Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
"blog UAP-Anomalie" ?Hier à 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocDes êtres interdimensionnels ?Jeu 14 Mar 2024, 15:30Jeanmi-25Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04ToprecMode de déplacement des nefs extra-terrestres Mer 14 Fév 2024, 15:40Pierre.BObs de pilotes civils et militaires peu connusMer 14 Fév 2024, 07:06Pierre.BPlusieurs observationsJeu 08 Fév 2024, 14:43Laurent-D
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2369)
2369 Messages - 5%
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 51 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2369
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10591

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Ven 10 Mar 2017, 16:06
Pour moi, ils ont déjà et depuis longtemps trouvé avec qui, ils sont rentrés en contact, et il me semble, que ça leur à suffit, je pense que pour savoir cela, il manque l’un des indices qui a son importance dans cette affaire de contact, c’est de les voir atterrir au sol ou plutôt au sous sol, mais je pense qu’on ne les vois pas descendre du ciel , il n’existe  pas de sérieux témoignages ayant observés un atterrissage d’un ovni vers le sol, il me semble, qu’ils ont une « technique » propre à eux de descendre du ciel ,et qui peut être ça arrangerait les affaires de ceux qui auraient affaire avec eux ,  si personne d’autres , ne les voit atterrir vers le sol .

Nous avons on tête, que si ces ovnis ne sont pas vus atterrir au sol, alors, ils vivent dans l’air, et le contact ne pourra exister sérieusement dans l’air.

Bon, ce n’est là ,que mon point de vue et ce que je pense du contact officiel .
luci1962
luci1962
Légende du forum
Légende du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 51 Empty

Masculin Age : 61
Nombre de messages : 62
Inscription : 09/12/2016
Localisation : Yvelines
Emploi : Imprimeur
Passions : Musique électronique, heavy metal, géologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2826

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Lun 13 Mar 2017, 00:54
En cas de "contact officiel", 1,5 milliard leverait les bras au ciel dans la soumission, 1,5 milliard s'agenouillerait dans la soumission, 2 milliards ferait des offrandes dans la soumission, et 3 milliards ne verrait pas plus loin que le bout de leur nez. J'imagine qu'une future planète de 8 milliards de clones pétris de certitude ne les intéressent pas vraiment. Ils semblent distants et sont certainement davantage intéressés par d'autres mondes, avec lesquels ils ont des rapports cordiaux depuis des temps immémoriaux. +++
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 51 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2369
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10591

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Lun 13 Mar 2017, 17:51
luci1962 a écrit:En cas de "contact officiel", 1,5 milliard leverait les bras au ciel dans la soumission, 1,5 milliard s'agenouillerait dans la soumission, 2 milliards ferait des offrandes dans la soumission, et 3 milliards ne verrait pas plus loin que le bout de leur nez. J'imagine qu'une future planète de 8 milliards de clones pétris de certitude ne les intéressent pas vraiment. Ils semblent distants et sont certainement davantage intéressés par d'autres mondes, avec lesquels ils ont des rapports cordiaux depuis des temps immémoriaux. +++


Je voulais dire contact officiel, ce n’est pas un contact pour tout le monde, ce n’est pas  pour y aller changer la vie des 8 milliards d’habitants, pour les lancer les bras vers le ciel, s’agenouillant, marquer leurs soumissions, offrir des offrandes, c’est pour cela, et pour éviter ces dérèglements de l’esprit de la population , que le contact restera connu que par une minorité « d’officiels » ,pas par la population .

Pour moi un contact « officiel », ça restera entre une infime minorité de « terriens » bien placés, et ces visiteurs d’un autre monde .

Je pense que si nous leurs sommes infréquentables, ils auront déjà longtemps quitté la terre, et y aller vers d’autres mondes, qu’ils leurs sembleraient  plus gentils que les terriens, et avec qui , ils peuvent tisser des rapports cordiaux , mais je crois  que notre vie et ce qu’il y a sur terre, ça les intéresse mieux que d’y aller vers d’autres mondes .
avatar
Garf
Equipe du forum
Equipe du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 51 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 221
Inscription : 11/09/2008
Localisation : Québec
Emploi : Informatique
Passions : Ovnis
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6079
http://5novembre1990.fr.gd/

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Lun 13 Mar 2017, 18:06
Bonjours à toutes et tous et bonsoir aux autres qui sont situés sur un autre fuseau horaire.

La divulgation à commencée pour moi en 1994 et cela doit être la même chose pour ceux qui ont vus à plusieurs reprises des ovnis, voir des étrangetés.

Ensuite nous en faisons ce que nous pouvons avec.

Cela me semble évident qu'il y à eu contacts, peut être  avec des personnes qui ne sont pas liés aux gouvernements.

Pourquoi ne pas envisager ceci avec le vulgum pécus  uy
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 51 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2369
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10591

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Lun 13 Mar 2017, 19:36
Bonsoir
Pour moi, il me semble que le contact y était déjà en 1959.
luci1962
luci1962
Légende du forum
Légende du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 51 Empty

Masculin Age : 61
Nombre de messages : 62
Inscription : 09/12/2016
Localisation : Yvelines
Emploi : Imprimeur
Passions : Musique électronique, heavy metal, géologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2826

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Lun 13 Mar 2017, 22:56
1959 et 1994 ? ah bon. Qu'est-ce qu'il s'est passé ces années là, à votre avis ? +++
luci1962
luci1962
Légende du forum
Légende du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 51 Empty

Masculin Age : 61
Nombre de messages : 62
Inscription : 09/12/2016
Localisation : Yvelines
Emploi : Imprimeur
Passions : Musique électronique, heavy metal, géologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2826

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Lun 13 Mar 2017, 23:20
Je ne sais pas, c'est compliqué. Il n'y aura pas de divulgation officielle, tant que cette planète s'enfonce dans la décadence, que leurs habitants nuisent à leurs semblables, et détruisent leur propre environnement. En outre, ils mettent en péril des rapports d'équilibre entre les mondes. Nous sommes reliés, même avec les habitants de ces mondes qui nous sont inconnus, sans connaitre leurs intentions. Ce qui veut dire qu'une partie de l'humanité qui n'est plus humaine mais auto-destructrice, n'aura jamais accès à un contact. 

Quels hommes politiques de premier plan aurait eu ce premier contact réel? Les pères fondateurs des USA, et surtout les Indian Nations qui les ont précédés. Mes amis Cherokee et Cheyenne savent tout cela depuis des lustres, c'est écrit et dessiné par les anciens, sur leurs gravures rupestres, l'oiseau tonnerre (thunderbird), les êtres anthropomorphiques lézards, etc. Franchement, vous voyez un homme politique français, avoir été en contact ne serait-ce qu'avec la réalité?

Peut être, à travers le cinéma SF, par petites touches, on cherche à habituer ceux qui s'y intéressent. Le reste, c'est privé, et cela ne regarde personne. +++
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 51 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2369
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10591

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Mer 15 Mar 2017, 11:12
A luci1962


1959 et 1994 ? ah bon. Qu'est-ce qu'il s'est passé ces années là, à votre avis ? +++

1959, il s’est passé pour moi, j’étais un très jeune ouvrier détaché avec une personne pour y aller  « là » pour un travail, sur place, il m’a semblé, que cet « endroit » était très bizarre , j’ai soupçonné que ça sortez de l’entendement humain ,c’est ce qui m’a semblé être ,peut être je me suis trompé , ça pourra être  mon esprit d’adolescent qui m’a joué un tour ,je voyais cela , comme un repère pour visiteurs d’un autre monde …
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 51 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12035
http://didier.isabellebraud@orange.fr

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Mer 15 Mar 2017, 13:33
Bonjour,

HS pour luci1962 :
Utilisez la fonction "Edit" sur votre dernier message ! Wink

Cdt, Didier

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation? - Page 51 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2369
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10591

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Mer 15 Mar 2017, 20:06
Bonsoir , a luci1960

Je ne sais pas, c'est compliqué. Il n'y aura pas de divulgation officielle, tant que cette planète s'enfonce dans la décadence, que leurs habitants nuisent à leurs semblables, et détruisent leur propre environnement.

Je pense, que ça ne sera pas à cause ou une raison dû la décadence des habitants de la terre ou d’un problème d’environnement terrien, qui ont inquiété  ces visiteurs d’un autre monde, pour venir à nous à des années lumière de la terre, ça me semble une autre raison ,celle de découvrir une planète Terre et sa condition idéale dans le système solaire elle a crée une vie diversifiée sur son sol.

En outre, ils mettent en péril des rapports d'équilibre entre les mondes. Nous sommes reliés, même avec les habitants de ces mondes qui nous sont inconnus, sans connaitre leurs intentions.

Je pense que notre mode de vie terrienne bonne ou mauvaise, ne rampera pas  l’équilibre entre  la terre et les  autres mondes de l’univers, c’est vrai si d’autres mondes  existent dans l’univers ,alors  là , la nature aurait  bien fait les choses, chaque monde dans l’univers, doit être éloigné de l’autre en année lumière, c’est vrai, si l’un de ces mondes est doté de fort moyen technologique ,et il partira « débarqué » chez l’autre , ne serait il pas par là ,une sorte de violation d’une loi de la nature ,qui elle nous a séparée  à des années lumière l’un de l’autre (monde) ? Pour que chacun vivra son mode vie, sans être perturbé par une autre mode de vie importée, qui elle n’est pas la sienne ? l’éloignement, ne mettra en péril personne dans l’univers, bien, sur on dira que sa sera des rencontres d’amitiés entre les mondes, mais là, il faut montrer son amitié tout au début de son arrivée chez un autre monde, on ne survol pas des années l’espace d’un autre monde ,sans se présenter .

Quels hommes politiques de premier plan aurait eu ce premier contact réel?

Je pense au président u.s. H. Truman vers la fin des années 40, qui aurait passé la « consigne » au président suivant D. Eisenhower, tant que cette affaire d’une présence étrangère à notre monde , ne serait pas sous contrôle ,à ne jamais la divulguée , surement cette consigne du secret , elle est transmise d’un président à l’autre , elle doit être  toujours en vigueur .

Franchement, vous voyez un homme politique français, avoir été en contact ne serait-ce qu'avec la réalité?

Mon intuition  me dit peut être un ancien général de brigade, qui n’est plus de ce monde, peut être, il aurait dû savoir des choses sur cette affaire .

Bon ce n’est là , que mon point de vue pour la discussion .
Contenu sponsorisé

loupe Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum