Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

esprit libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
keko75
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 42
Règlement : Règlement

MessageSujet: esprit libre   Jeu 28 Mai 2009, 03:27

Bonjour à tous je me presente Keko 33 ans de Paris, je m'interesse aux phenomenes ovni depuis plusieurs années, mais uniquement en regardant des photos ou reportages traitant du sujet et je suis persuadé qu'il y a plusieurs autres formes de vies dans notre univers.
Mais j'ai du mal à me faire à l'idée que des scientifiques extra terrestre viennent nous etudier sur terre car cela n'implique pas uniquement le phenomene ovni mais SURTOUT !! le fonctionnement de l'univers car pour moi croire aux ovni est croire aussi aux univers parralelle et tout le reste sinon comment viendraient-ils jusqu'à nous ? là est la clé je pense.

Depuis plusieurs années je m'interesse à tout les mysteres qui nous entourent et je me pose ce genre de questions... (dans ma tete pour ne pas passer pour un debile !), et c'est pour cela que je viens m'inscrir sur ce forum pour en parler librement avec des personnes ouvertes d'esprit tel que vous Wink

Amicalement.

J'attache beaucoup plus d'importance aux temoignages qu'aux photos floutées.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Participation excellente
Participation excellente

Féminin Age : 47
Emploi : *********
Passions : mon fils, amis, sciences, psychologie, medecine, la connaissance...

MessageSujet: Re: esprit libre   Jeu 28 Mai 2009, 04:52

Bonjour Keko,

Bienvenue sur le Forum,
vous trouverez, je pense, sur le site bon nombre d'information sérieuse qui pourront répondre à vos questions... des vidéos, des photos, des reportages et beaucoup, beaucoup à lire...
des heures de plaisirs en vue !! Wink

Comme tous nouveau membre,il est important aussi que vous preniez bien connaissance du règlement du forum.

Aussi, Le chat est un espace intéressant pour échanger avec les membres en direct, un espace conviviale et détente qui est souvent visité le soir...

Si vous avez des interrogations sur certains sujets mais qui pourrait paraître sensible à poster, n'hésitez pas à contacter en MP un des modérateur du site , ou Benjamin l'administrateur (voir lecture du règlement)

au plaisir,
Bien amicalement

Caroline
Jérôme
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 45
Emploi : ********
Passions : Famille, nature, zinzinlogie, moto, gastronomie

MessageSujet: Re: esprit libre   Jeu 28 Mai 2009, 06:45

Bonjour Kelko, fhd

Bienvenu sur le Forum et parmi ses membres.
Je te souhaites de bonnes lectures, elles ne manqueront pas d'alimenter ta curiosité.
Amitiés.
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 37
Emploi : monteur telecom
Passions : internet

MessageSujet: Re: esprit libre   Jeu 28 Mai 2009, 07:02

Bonjour et bienvenue sur le forum.