Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
"blog UAP-Anomalie" ?Hier à 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocDes êtres interdimensionnels ?Jeu 14 Mar 2024, 15:30Jeanmi-25Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04ToprecMode de déplacement des nefs extra-terrestres Mer 14 Fév 2024, 15:40Pierre.BObs de pilotes civils et militaires peu connusMer 14 Fév 2024, 07:06Pierre.BPlusieurs observationsJeu 08 Fév 2024, 14:43Laurent-D
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2369)
2369 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
au dela du reel
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Ovni: la  panique comme véritable raison du secret ? - Page 9 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 24
Inscription : 22/11/2007
Localisation : nord
Emploi : etudiant
Passions : litterature...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5962

Ovni: la  panique comme véritable raison du secret ? - Page 9 Empty Re: Ovni: la panique comme véritable raison du secret ?

Mer 02 Jan 2008, 19:00
booboo38 a écrit:Je suis pas entièrement d'accord avec toi mais bon je vais pas lancer le débat...

ben si c'est à sa que sert cette rebrique Laughing
avatar
GzU
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovni: la  panique comme véritable raison du secret ? - Page 9 Empty

Masculin Age : 37
Nombre de messages : 422
Inscription : 10/11/2007
Localisation : Toulouse
Emploi : informaticien, musicien La Compagnie Cuanol
Passions : jeux vidéos internet sorties musique tout types
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5898
http://www.jamendo.com/fr/album/28044

Ovni: la  panique comme véritable raison du secret ? - Page 9 Empty Re: Ovni: la panique comme véritable raison du secret ?

Ven 04 Jan 2008, 00:39
au dela du reel a écrit:les gens croyaient que la terre etait plate, quand ils ont eu la preuve qu'elle était ronde y a t'il eu une panique ?
je pense que le fait d'accepter qu'il y a d'autre especes dans l'univers est plus facile à accepter ?
je pense les seules qui sont en panique sont les gouvernements, les militaires et certains "scientifiques" en bref les multis national car ils ne savent pas comment agire face à ce phenomene.
puis si vraiment ils ont peur d'une panique leur machine de propagande se sera mis en branle et ont aurai des films du style de E.T tous gentille et non pas du independance day, des scientiques dans des debats serieux sur tf1 qui dirai "oui il y a des civilisations dans notre univers..." sans être ridiculiser.
a mon avis ils veulent surtout pas qu'ont sache car ces salauds perdrai leurs pouvoirs, leurs societe s'ecroulerons, l'economie aussi...
la premiere chose qu'ont se dira c'est qu'elle sont l'energie qu'ils utilisent...
il faut pas être dupe, ce qui contrôle le monde sont les multi national, les trusts et cela risque de tous perdre
comme les universson qui pourrai rendre le petrole obsolete...
cela n'a rien à voir avec la panique de la population, la population ils leurs font accepter tous même les massacres en irak, tibet...

Je suis entièrement d'accord avec toi, sauf sur une chose, la panique qui elle aura lieu, et c'est à partir de celle-ci que nos gouvernement et l'économie va s'éffondrer!
avatar
ReyC55
Nouveau membre
Nouveau membre
Ovni: la  panique comme véritable raison du secret ? - Page 9 Empty

Masculin Age : 68
Nombre de messages : 4
Inscription : 10/02/2008
Localisation : Massongex/VS/CH
Emploi : Géomètre,indépendant
Passions : Lecture,montagne...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5882

Ovni: la  panique comme véritable raison du secret ? - Page 9 Empty Re: Ovni: la panique comme véritable raison du secret ?

Ven 15 Fév 2008, 23:21
Les seuls personnages susceptibles de panique sont :
-G.W. BUSH et ses consorts/pétroleurs !
-Les organismes bancaires (Aie, j'écrit de Suisse :( )
-Les pseudos scientifiques négationistes , par paresse et refus de se remettre en question .
-Les va-t'en-guerre compulsifs .
Si on accepte le postulat de l'existance des EVNIs :
1) Ils sont extrêmement belliqueux et je n'aurai pas le temps de voir venir le coup !
2) Ils sont comme ET-Maison et ce sera positif pour l'humanité.
Ceci-dit je pense qu'ils doivent plutôt nous considérer comme de dangereuses fourmis incultes :)
Bons débats amis pro et anti
Eranoth
Eranoth
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Ovni: la  panique comme véritable raison du secret ? - Page 9 Empty

Masculin Age : 32
Nombre de messages : 17
Inscription : 27/01/2008
Localisation : Ile de France
Emploi : Lycéen
Passions : Boxe/Free-Fight
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5896

Ovni: la  panique comme véritable raison du secret ? - Page 9 Empty Re: Ovni: la panique comme véritable raison du secret ?

Sam 16 Fév 2008, 23:34
Je Pense pas que la panique sois la raison principale d'un secret,je dirais qu'elle en fais parti.

Ceux qui auraient décidé de cacher ou nier les fais plutot que les reveler brutalement au public ont certainement du tout mettre a plat ,evaluer le pour et le contre et on trouvé plus de contre que de pour...

Une Panique générale comme l'a prouvé Orson Welles,bien que les gens pensaient être attaqués plutot que rencontré pacifiquement.

Je pense que la principale bride a ce développement depuis des siècles est bel et bien la religion.

Dieu n'a pa prévu les ET dans sa bible,son coran ou sa torah.

il ya un nombre bien trop considérable,voire majoritaire dans le monde de gens ont trouvé la reponse facile a toute leurs questions : Dieu

Maintenant il sera difficile de leur expliquer rapidement et brutalement que non la vérité est ailleurs que dans un texte "fondateur" de religion,la vérité est bien au dela de nos imaginations et croyances,j'écris cela en éspérant vivre cette vérité ,

PS : je vous en supplie venez dans les décennies a venir mais pas plus tard Et's ! nous serons bientôt prêt pour vous acceuillir ! Very Happy
Sergei
Sergei
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovni: la  panique comme véritable raison du secret ? - Page 9 Empty

Masculin Age : 30
Nombre de messages : 131
Inscription : 15/09/2007
Localisation : France
Emploi : Collègien
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6015

Ovni: la  panique comme véritable raison du secret ? - Page 9 Empty Re: Ovni: la panique comme véritable raison du secret ?

Dim 17 Fév 2008, 08:58
Je pense que la principale bride a ce développement depuis des siècles est bel et bien la religion.

Dieu n'a pa prévu les ET dans sa bible,son coran ou sa torah.

il
ya un nombre bien trop considérable,voire majoritaire dans le monde de
gens ont trouvé la reponse facile a toute leurs questions : Dieu

Maintenant
il sera difficile de leur expliquer rapidement et brutalement que non
la vérité est ailleurs que dans un texte "fondateur" de religion,la
vérité est bien au dela de nos imaginations et croyances,j'écris cela
en éspérant vivre cette vérité ,

C'est peut-être en partie vrai, mais certaine religions pourrait très bien accepter les OVNIS
Frenchsound
Frenchsound
Passionné
Passionné
Ovni: la  panique comme véritable raison du secret ? - Page 9 Empty

Masculin Age : 69
Nombre de messages : 28
Inscription : 22/01/2008
Localisation : france
Emploi : compositeur
Passions : musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5898
http://www.myspace.com/frenchsound

Ovni: la  panique comme véritable raison du secret ? - Page 9 Empty Re: Ovni: la panique comme véritable raison du secret ?

Ven 29 Fév 2008, 00:09
à mon avis le secret profite aux conspirationistes, aux corporations.

que dirai EDF si demain tout le monde avait chez soit une des boite de Thomas henry MORAY , et plus besoin de payer de facture d'electricité ?

que dirai les populations mondiale de Boeing, Air France, United Airlines, si demain ils apprenenait que ces société préfèrent nous faire voler sur des "Avion arcaïques" tout pourri, s'ecrasant en mer ou au décollage, souffrant des turbulance, utilisant l'enegie fossile non renouvelable, AU LIEU de nous faire bénéficier de l'angti-gravité, des temps de vols raccourci, de 0 pollution, etc ?

à qui profite le crime lol

apres vous me direz oui mais dans le rapport de l'institut brooking ils y est ecrit que si les terriens découvrai du jour au lendemain que ils ne sont pas seul dans l'univers, ni meme dans notre system solaire, ils peterai un cable, cesserai d'aller travailer, refuserai l'autorité de l'église et des gouvernement, etc

ils en savent rien, ils ont pas à cacher de telles informations à toute une planete, donc pour moi ya aucune justification à leur mensonges, il faut qu'ils déballent tout et tout desuite pas dans 10ans
Lucas1
Lucas1
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovni: la  panique comme véritable raison du secret ? - Page 9 Empty

Masculin Age : 29
Nombre de messages : 127
Inscription : 02/04/2008
Localisation : France, Aquitaine, Gironde
Emploi : collégien
Passions : télévision, lecture, ordinateur, tir à l'arc.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5818

Ovni: la  panique comme véritable raison du secret ? - Page 9 Empty Re: Ovni: la panique comme véritable raison du secret ?

Sam 05 Avr 2008, 11:28
Cela provoquerait une peur panique,chamboulerait les religions et des personnes vont se suicider,d'autres tirer sur ce qui parait être des OVNIs,le même scénario que avec Orson Welles.
avatar
Andr
Légende du forum
Légende du forum
Ovni: la  panique comme véritable raison du secret ? - Page 9 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 75
Inscription : 02/05/2008
Localisation : Sherbrooke(Québec)
Emploi : Sans emploie
Passions : Mon ordinateur
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5797

Ovni: la  panique comme véritable raison du secret ? - Page 9 Empty Re: Ovni: la panique comme véritable raison du secret ?

Ven 09 Mai 2008, 01:17
Je suis d'accord, sais a dire que la panique de la population, est une des raisons du secret, mais il y en a d'autre, si il y aurais une annonce officiel de la part des gouvernements et/ou de l'ONU que les extraterrestres viennent nous visité pour enlevé des gens, etc..., il y aurais une chute(un crash)boursier mondial, les religions(les structures des religions) s'écroulerais comme un château de carte et il y aurais un bouleversement rapide et drastique de toute les sphères importante de notre société, et il en découlerais un immense chaos partout dans le monde.

Je crois qu'a la lumière de mes recherches dans le domaine des ovnis, je suis en mesure de dire, que les rapports des différents pays(gouvernement, service secret, militaire etc...), sur les ovnis, sont souvent mélangé d'information réel(de témoignage réel) et de désinformation(fausse informations), a quoi sert cette désinformation ? elle sert a discrédité et a ridiculisé(parfois de façon subtile) les témoignages d'observations d'ovnis et/ou les témoignages d'enlèvements de citoyens fait par des d'extraterrestres.

Pourquoi ? parce que les gouvernements des pays concerné(service secret, militaire etc...), veulent étudié le phénomène ovni en secret(sous le couvert de la sécurité national), parce qu'ils veulent être tranquille(ne pas être dérangé par la population), pour mieux s'approprier leurs technologie(la technologie des extraterrestres) a des fin militaire.


Dernière édition par André L. le Ven 09 Mai 2008, 15:04, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Ovni: la  panique comme véritable raison du secret ? - Page 9 Empty Re: Ovni: la panique comme véritable raison du secret ?

Ven 09 Mai 2008, 13:34
André L à tout dit selon moi. La panique a une bonne part de responsabilité dans ce secret. Mais la panique ne diminuera pas si les mentalités envers l'ufologie ne change pas.
Cordialement.
Tintin
Tintin
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovni: la  panique comme véritable raison du secret ? - Page 9 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 261
Inscription : 23/04/2008
Localisation : auvergne
Emploi : sans
Passions : sans
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5800

Ovni: la  panique comme véritable raison du secret ? - Page 9 Empty Re: Ovni: la panique comme véritable raison du secret ?

Ven 09 Mai 2008, 14:14
Je pense que oui, car être a l'affut de sensations et y être confronté a son insu sont deux choses bien distinctes. Moi-meme, s'i il débarquait un ovni dans mon jardin je m'empresserais le plus dicrètement possible de planquer mes gosses dans les placards et en faire de même avec ma femme et attendre que ça se passe. Car au fond, si ils sont capables de venir a nous, c'est qu'ils sont tres nettement supérieurs, mais supérieurs jusqu'où? Aussi si ils le font en montrant des signes d' amitié, peut-être la confiance s'installera mais certainement pas du jour au lendemain. Quoiqu'il en soit cela inclue de vivre dans la crainte. Peut-être le contact à déjà été établie, peut-être que l'on nous le cache (personnelement, j'en suis même sur), mais je pense que c'est tant mieux et qu'il faut y aller progressivement même si au fond de moi je j'ai le désir de lutter contre la désinformation. Alors vous allez penser que je suis un froussard et vous aurez raison. Mais posez vous aussi cette question: "que ferais-je si un ovni venais chez moi et essayer de prendre contact?"... u;ioè!puà
Contenu sponsorisé

Ovni: la  panique comme véritable raison du secret ? - Page 9 Empty Re: Ovni: la panique comme véritable raison du secret ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum