Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

(2009) La grande soirée spéciale ovnis sur Direct 8 du 22 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anthony.D
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 25
Emploi : Etudiant
Passions : Jeux vidéo, lécture, astronomie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: (2009) La grande soirée spéciale ovnis sur Direct 8 du 22 mai   Dim 24 Mai 2009, 21:37

Bien evidemment qu'il faudra leur envoyer un mail de félicitation, c'est la seule emission tangible sur le phénomène OVNI que j'ai vu jusqu'a présent, un grand Bravo à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hans
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 69
Emploi : ARtisan d'art
Passions : Ufologie

MessageSujet: Soirée ovni sur Direct 8   Dim 24 Mai 2009, 22:02

Voici le message que j'ai envoyé à Direct 8, suitre à l'émission.
Bonjour l'équipe !

Bravo pour votre émission spéciale ovni ! Enfin une émission sèrieuse sur le sujet. Mais peut-être y aurait-il d'autres témoins que "Grandes Moustaches", qui rapporteraient des faits plus récents.

Ce que je souhaiterais et je pense que nombreux me suivraient, une émission publique à 20h30, avec des intervenants dans les principaux domaines de l'activité humaine : ufologue, mais aussi archéologue,philosophe, religieux ..... En effet, étudiant le phénoméne depuis 30 ans, je pense qu'il serait temps que le grand public prenne conscience de la "petitesse de l'homme" dans l'Univers, et qu'enfin nos scientifiques acceptent avec modestie le fait qu'ils
ne peuvent tout expliquer.

"Quand arrivera la solution à l'énigme des ovnis, je pense qu'elle se révèlera être, non pas juste un pas de plus dans l'avancement de la science,mais un saut quantique puissant et inattendu." Allen Hynek.

"Quand un scientifique affirme que quelque chose est possible,il a très certainement raison ; quand il affirme que quelque chose est impossible, il a très probablement tort." Arthur Clarke.

Cordialement . Patrick B.

PS, IL serait souhaitable que l'on puisse regarder de nouveau l'émission sur le net, ou même la faire partager à des amis. Ne serait-il pas de votre devoir de journalistes, de préparer la population à la "Révélation"
dont parlaient vos invités, hier soir ?
Isabelle
Analyste Observations
Analyste Observations

Féminin Age : 34
Emploi : Privé
Passions : Lecture, musique, ciné, websurfing, ufologie, langues

MessageSujet: Re: (2009) La grande soirée spéciale ovnis sur Direct 8 du 22 mai   Dim 24 Mai 2009, 22:11

jeanluck a écrit:
Salut Jul,

pour télécharger des .flv (dailymotion, youtube.......), le plus simple est de naviguer avec firefox et le module additionnel Vidéo DownloadHelper.
Toute fois pour les lire, il vous faudra les codecs adecquats pour WMP. Un logiciel le fait mais je ne peux pas le communiquer ici car non agréé (K-Lite), à votre charge de l'installer ou pas mais personnellement, ça marche très bien chez moi, jamais eu de bugs avec.

Pour télécharger cette émission, il y a plus simple cependant:
megaupload.com MS00GPSG

uy
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture

MessageSujet: Re: (2009) La grande soirée spéciale ovnis sur Direct 8 du 22 mai   Dim 24 Mai 2009, 22:18

Bonsoir,

Je vous encourage à faire la même chose que Hans en remerciant direct8 via ce mail: lagrandesoiree@direct8.net

bonne soirée

Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/

(2009) La grande soirée spéciale ovnis sur Direct 8 du 22 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2