Benjamin.d Responsable du forum

Age: 33 Nombre de messages: 10837 Inscription: 11/03/2007 Localisation: France Emploi: Privé Passions: Ufologie, Histoire, lecture Règlement : Règlement
 | Sujet: Partager les articles du forum sur facebook myspace etc Mar 19 Mai 2009, 10:40 | |
| Bonjour, J'ai installé un gadget plus pratique pour partager les articles du blog sur face book. Vous le trouverez en haut à droite de chaque article du site. Vous pouvez le tester ici:var addthis_pub="4a1270866eb8b6be"; ______________________________ Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne recherche.
|
|
Olivier1976 Bonne participation

Age: 35 Nombre de messages: 52 Inscription: 16/05/2009 Localisation: Vélizy Villacoublay Emploi: Dessinateur Industriel Passions: le phénomène OVNI entre autres Règlement : Règlement
 | Sujet: Benjamin D. et Jacques Krine sur FaceBook Lun 08 Juin 2009, 21:12 | |
| Bonjour, Je suis content de voir que j'ai pu me rajouter au groupe Ovni de Benjamin ainsi qu'au groupe fondé par Jacques Krine ... dont Benjamin fait aussi partie. La description du groupe de Jacques Krine a retenue mon attention et je vous montre pourquoi: "Description : Vendredi 5 juin 2009.
Bonjour à tous, Vous me connaissez peut être déjà à travers mon témoignage dans l'émission de de canal+ sur un phénomène OVNI dont j'ai été le témoin. Si vous ne l'avez pas vu, regardez >> la partie 2 << du documentaire en bas de page.
J'ai choisi ce formidable réseau social, "hors médias traditionnels' pour une NOUVELLE déclaration explosive.
Si ce groupe atteint 10 000 membres, je dévoilerai en exclusivité à tous les membre de son groupe, d'incroyables révélations sur les OVNIs, gardées jusque ici au secret.
Ces révélations époustouflantes ! que j'ai décidé aujourd'hui (pour des raisons qui m'appartiennent) de révéler publiquement, transformerons à jamais (!) votre vision de l'univers et modifierons votre conception de l'humanité.
Je dévoilerai ces informations quand ce groupe sera composer de suffisamment de membres pour optimiser l'impact du communiqué. J'ai opter pour 10 000 personnes.
Invitez TOUS vos amis dans notre groupe.
Pour cela, il suffit de réaliser les étapes suivantes:
1) Rejoignez le groupe (à droite, en dessous de la photo)
2) Cliquez sur “Invitez des amis à rejoindre ce groupe”.
3) INVITEZ TOUTE VOTRE LISTE D'AMIS
4) Cliquer sur "envoyer les invitations"
Merci et soyez patients !"Si vous êtes sur FaceBook je vous invite donc a vous ajouter au groupe, perso j'ai fais des demandes à tous mes amis ...  à l'heure ou j'écris on est passé de 12 à 24 ce qui est un bon début ... bon ... hum ... gardons un peu notre calme ... je voulais savoir ce qu'en pensait Benjamin. Est ce une expérience psychosociale sur la communauté de FaceBook? Est ce vraiment Jacques Krine ? Serait ce une farce ? Bien à vous ... Olivier |
|

Age: 33 Nombre de messages: 10837 Inscription: 11/03/2007 Localisation: France Emploi: Privé Passions: Ufologie, Histoire, lecture Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Partager les articles du forum sur facebook myspace etc Lun 08 Juin 2009, 22:22 | |
| Bonjour Olivier,
J'ai bien peur qu'il ne s'agisse que d'un imposteur. Ce n'est pas le genre de Jacques Krine de faire ce genre de déclaration.
Sur face book vous avez des groupes qui utilisent des sujets qui n'ont pas de rapport avec leur domaine d'activité. Si vous pouvez contacter le véritable Jacques Krine n'hésitez pas à lui signaler ce groupe suspect: http://www.facebook.com/profile.php?id=1658148347&ref=name#/group.php?gid=209568955252&ref=share
Ne surtout pas s'inscrire en masse à ce groupe sans en savoir plus.
Bonne soirée ______________________________ Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne recherche.
|
|

Age: 35 Nombre de messages: 52 Inscription: 16/05/2009 Localisation: Vélizy Villacoublay Emploi: Dessinateur Industriel Passions: le phénomène OVNI entre autres Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Partager les articles du forum sur facebook myspace etc Lun 08 Juin 2009, 22:45 | |
| Merci Benjamin, je suis fortement désappointé d'être aussi naïf ! Je vais essayer de trouver un moyen de le contacter. Je vous tiendrais au courant. Olivier
Edit: ne trouvant pas de moyen de le contacter directement, j'ai essayé de contacter des gens pouvant lui transférer l'info....
Dernière édition par Olivier1976 le Mar 09 Juin 2009, 00:05, édité 1 fois |
|

| Sujet: Re: Partager les articles du forum sur facebook myspace etc Lun 08 Juin 2009, 22:58 | |
| Bonsoir,
Je vais essayer de mon côté pour en avoir le coeur net. Ce groupe me semble assez louche. ______________________________ Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne recherche.
|
|

| Sujet: Re: Partager les articles du forum sur facebook myspace etc Sam 13 Juin 2009, 16:31 | |
| On peut considérer ça comme une news, même si ça s'est fait en silence ... la fiche FaceBook de Jacques Kryne n'est plus ... et sa photo dans le groupe "OVNI, UFO, OVNIs et vie extra-terrestre" a disparue aussi remplacée par une photo d'ovni ...
C'était prévisible, je ne croyais pourtant plus au père noël depuis longtemps ... et ça me met en colère que des gens n'aient que ça à faire ... et cherche à berner les autres ...
je suis fortement désappointé ... |
|