Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

We are your friends ... Please contact us ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier1976
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 41
Emploi : Dessinateur Industriel
Passions : le phénomène OVNI entre autres
Règlement : Règlement

MessageSujet: We are your friends ... Please contact us ...   Sam 16 Mai 2009, 16:03

Bonjour à tous,Je m'appelle Olivier et j'ai 32 ans.

Je me suis enfin décidé à m'inscrire. Ca fait des années que je me passionne pour le sujet, je m'informe, je cherche toutes sortes de documentaires et informations. Je me cultive petit à petit...

Je suis issu d'un cursus "scientifique" BAC S & DUT, j'ai une vision assez matérialiste et physique du phénomène, refusant toute explication ésotérique. J'essaie de voir les choses d'une manière concrète et rationnelle avec toutefois l'esprit ouvert, car je me rend bien compte que nous sommes encore "primitifs". Il y a encore tellement de choses à découvrir sur le fonctionnement de notre univers et de sa matière constitutive ...

L'histoire nous apprend que des choses qui nous paraissent aujourd'hui banales ont été très longtemps réfutées, et j'ai bien l'impression que rien n'a changé ... les gens sont d'un sceptiscisme encore farouche. On passe très vite pour un illuminé farfelu, les gens rigolent bêtement sans même s'être préalablement informés. Quand on leur met le nez sur certains faits avérés ils s'en tirent avec une pirouette un petit calembour ou pour les pires une explication capilotractée.

J'entend souvent dans les documentaires que le phénomène OVNI serait le plus incroyable de ce dernier siècle ... pour ma part c'est le phénomène le plus intéressant de toute l'histoire de l'humanité et probablement le plus important dans notre évolution, après la marche debout, la fabrication d'outils, le langage et l'écriture.
Espérons que l'homme saura tirer partie de l'étude de ce phénomène et que ça l'aidera à accomplir sa "mission" si tant est qu'il y en ait une.

Personnelement j'espères que je serais témoin de mon vivant de l'apparition d'un OVNI, d'une rencontre ou des débuts de la mise en pratique de nouvelles technologies issues d'ailleurs. J'ai bien conscience que nos progrès ne doivent pas se faire que sur l'aspect technologique ... c'est une évolution globale qui doit se produire. Je dois avouer que j'ai aprécié la lecture des lettres ummites par exemple ...

Nous sommes à un tournant de l'histoire, les documents se déclassifient petit à petit, ces choses commencent à se savoir, j'attend la suite avec impatience ...

Je tiens à remercier le ou les créateurs de ce site, blog, et forum qui me parait très sérieux et bien constitué.
Désolé d'avoir été si long pour une présentation.

Cordialement

Olivier

Dernière édition par Olivier1976 le Dim 17 Mai 2009, 20:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1976
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: We are your friends ... Please contact us ...   Sam 16 Mai 2009, 16:07

les retours à la ligne ne semblent pas fonctionner. Veuillez m'en excuser. J'utilise Opera.
Léon.D
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 68
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge

MessageSujet: Re: We are your friends ... Please contact us ...   Sam 16 Mai 2009, 16:33

Bonjour olivier ,bienvenue sur le forum .Comme tout nouveau membre veuillez prendre en considération le règlement de ce forum .Je vous souhaite une bonne lecture .Bien amicalement .
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 37
Emploi : monteur telecom
Passions : internet

MessageSujet: Re: We are your friends ... Please contact us ...   Sam 16 Mai 2009, 17:26

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We are your friends ... Please contact us ...   Sam 16 Mai 2009, 18:20

Bonjour Olivier,

Jolie présentation, longue mais intéressante toute à fait dans mon état d'esprit.

Bonne recherche et bonne lecture.

Amitiés
Olivier1976
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: We are your friends ... Please contact us ...   Sam 16 Mai 2009, 18:39

merci à vous pour votre accueil ! au plaisir de vous lire ... 
Althea

Féminin Age : 38
Emploi : Professeur
Passions : Astronomie, fantasy, country

MessageSujet: Re: We are your friends ... Please contact us ...   Sam 16 Mai 2009, 19:17

Présentation très intéressante; bienvenue à toi et au plaisir de te lire. Wink
Christophe.B
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 33
Emploi : Agent de sécurité
Passions : voile,ufologie

MessageSujet: Re: We are your friends ... Please contact us ...   Sam 16 Mai 2009, 19:38

Bien le bonjour à toi Olivier, bienvenue sur le forum. fhd
Jérôme

Masculin Age : 45
Emploi : ********
Passions : Famille, nature, zinzinlogie, moto, gastronomie

MessageSujet: Re: We are your friends ... Please contact us ...   Sam 16 Mai 2009, 22:04

Bonjour Olivier! fhd
Je te félicite et te remercie d'avoir rejoins les membres du Forum.
Ta présentation est une présentation, merci d'avoir pris le temps de nous exprimer ton opinion sur les Ovni. Je salue ton "bon scepticisme" qui trouvera satisfaction à la lecture des innombrables informations disponibles sur cet espace.

Pour ma part, le phénomène Ovni est réel. A ce titre, je partage ton idée selon laquelle il livre des enjeux colossaux à notre Humanité...Cela précise encore un peu plus ta présentation et il me tarde de pouvoir te lire prochainement sur le Forum.

Je te souhaite donc de très bonnes lectures.
Il y a également un espace "tchat" sur le Forum, qui est plus convivial et moins formel, n'hésites pas à venir faire plus ample connaissance avec les membres qui s'y trouvent régulièrement.

Au plaisir de te lire (car une présentation sans fautes d'orthographe est plaisante).
Amitiés.
Olivier1976
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: We are your friends ... Please contact us ...   Dim 17 Mai 2009, 03:52

Merci encore à vous, et merci Jérôme pour ces précisions.
J'irais faire un tour sur le tchat certains soirs, cela me semble une bonne idée de convivialité Wink.
J'ai l'habitude de passer pour un gentil farfelu, ça va me changer de parler avec des gens que ça passionne ^^ ;-).
Amicalement
Olivier

Dernière édition par Olivier1976 le Dim 17 Mai 2009, 20:41, édité 2 fois
Caroline
Participation excellente
Participation excellente

Féminin Age : 47
Emploi : *********
Passions : mon fils, amis, sciences, psychologie, medecine, la connaissance...

MessageSujet: Re: We are your friends ... Please contact us ...   Dim 17 Mai 2009, 16:26

Bonsoir Olivier,

Bienvenue parmi nous, ta présentation donne l'envie de te lire en effet et de partager avec toi des opinions, ton esprit semble vif et pertinent !

Comme il est dit, le chat est un lieu ou il est agréable de ce rendre pour échanger en direct....

Au plaisir,

Caroline
Olivier1976
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: We are your friends ... Please contact us ...   Dim 17 Mai 2009, 20:33

Merci Merci !
je vais essayer de me reconnecter avec IE car la c'est une vraie cata pour mettre en page ce que j'écris ...

Edit: ça fonctionne mieux avec FireFox ^^ ...

We are your friends ... Please contact us ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1