Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil

Partagez | .
 

 (1996) Un avion de ligne saoudien croise un OVNI dans la région du crash de la TWA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
avatar



Masculin Age : 38
Nombre de messages : 12596
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: (1996) Un avion de ligne saoudien croise un OVNI dans la région du crash de la TWA   Ven 15 Mai 2009, 14:15

Un avion de ligne saoudien croise un OVNI dans la région du crash de la TWA

Source : UFO ROUNDUP, 15 décembre 1996
Éditeur : Masinaigan

Un avion commercial Saoudien a rencontré « un objet lumineux verdâtre » alors qu’il volait à 12,000 pieds tôt jeudi matin, 12 décembre 1996. La rencontre a eut lieu au-dessus de l’océan à environ dix miles au sud-est de Moriches, Long Island, New York.

Selon la transmission de USA Radios News de vendredi, l’avion commercial saoudien faisait son approche de l’Aéroport International John F. Kennedy à 6 du matin quand l’équipage a remarqué « un objet blanc verdâtre avec une longue queue. » L’objet voyageait d’est en ouest, même direction que le Boeing 747, mais à une altitude plus élevée.

Selon le rapport de CNN sur l’incident, l’objet mystérieux a été capté sur le radar du Boeing 747. « Au moins un membre d’équipage a vu l’objet pendant environ deux secondes. »

L’OVNI blanc-verdâtre est apparu dans le coin supérieur droit du pare-brise et s’est éloigné en direction de la côte du New Jersey, excédant aisément la vitesse de l’avion commercial.

Le vol 800 de la TWA, également un Boeing 747, a explosé en plein ciel dans cette même région en juillet, tuant les 230 passagers.

À la mi-novembre, un Boeing 747 pakistanais observait un OVNI voyageant dans une trajectoire nord-sud. Le Premier Officier, Nasir Azizreportedly, l’a décrit comme « un objet sombre avec quatre lumières vertes. »

Vendredi, James Kallstrom, agent spécial du FBI chargé de l’enquête sur la tragédie du vol 800 de la TWA, a déclaré « qu’il était trop tôt » pour identifier positivement l’objet vu par l’avion commercial saoudien, mais ajoutait que « ça pourrait n’avoir été qu’un météore des Geminides. »

L’observation saoudienne est la quatrième à venir de Long Island depuis l’accident du vol 800 de la TWA en juillet.

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog: http://ovnis-ufo.org/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
 

(1996) Un avion de ligne saoudien croise un OVNI dans la région du crash de la TWA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Base de données: les cas d'observations d'ovni classés par type :: Les affaires importantes dans l'histoire de l'ufologie :: II/ Cas aeriens et détection radar-