lili88 Nouveau membre

Age: 33 Nombre de messages: 3 Inscription: 09/05/2009 Localisation: vosges Emploi: sans Passions: peinture ,lecture Règlement : Règlement
 | Sujet: petite question Dim 10 Mai 2009, 00:26 | |
| Bonsoir
Le jour de ma naissance le ( 12 novembre 1979 ) ou quelque jours après, mon oncle et ma tante en route pour la clinique ont observés dans le ciel une ou plusieurs boules orange , malheureusement je n'ai pas encore plus d'informations sur ce jours là ! Je souhaiterais savoir si d'autres personnes ont été témoins ce jour là ?? Je me suis toujours interrogé depuis toute petite , alors que je ne le sais que depuis pas longtemps ! Je vous remercie pour vos réponses. Bonne soirée. lili88. |
|
Léon.D Témoin de la Vague Belge

Age: 64 Nombre de messages: 2173 Inscription: 21/10/2007 Localisation: charleroi Emploi: pensionné Passions: peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: petite question Dim 10 Mai 2009, 07:58 | |
| Merci Lili de relater ces faits .Pourriez vous situer ou a été faite ces observations avec plus de précisions .La ville ,l'heure ,direction ,altitude ,météo ,.Merci a vous . Cordialement . |
|
Jérôme62 Membre Confirmé

Age: 25 Nombre de messages: 5 Inscription: 31/05/2009 Localisation: Boulogne sur mer Emploi: intérimaire Passions: Ufologie et Dessin Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: petite question Lun 01 Juin 2009, 13:34 | |
| Bonjour Lili,grand nombre de persones ont été témoins de ce genre de faits,partout sur le globe...Les autorités prennent cette histoire au sérieux...Il est possible ke tu trouve vite des réponses à cela |
|
lili88 Nouveau membre

Age: 33 Nombre de messages: 3 Inscription: 09/05/2009 Localisation: vosges Emploi: sans Passions: peinture ,lecture Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: petite question Lun 01 Juin 2009, 19:39 | |
| Ok merci ! Je vais me renseigner !!! Bonne soirée |
|