Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .
 

 Les Britanniques voient deux fois plus d'OVNI que l'année dernière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thefly
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Masculin Age : 51
Nombre de messages : 573
Inscription : 04/04/2008
Localisation : normandie
Emploi : géomètre
Passions : tout et rien
Règlement : Règlement

MessageSujet: Les Britanniques voient deux fois plus d'OVNI que l'année dernière   Ven 01 Mai 2009, 22:42

Les Britanniques voient deux fois plus d'OVNI que l'année dernière




Le ministère de la Défense de Grande Bretagne a divulgué les données sur les OVNIs qui auraient été vus sur le territoire anglais, annonce The Daily Telegraph. En 2008 les Britanniques ont témoigné avoir vu 285 apparitions d'OVNIs soit deux fois plus qu'en 2007 avec 135 cas.

Le département n'examine que les cas qui selon les avis des spécialistes pourraient menacer la sécurité nationale. La plupart des faits ne sont pas enregistrés dans le s archives du ministère.

Les documents auxquels le ministère de la Défense a donné libre accès, contiennent le lieu et la date de l'apparition des OVNI ainsi que la description détaillée de l'objet. Ainsi, un des témoins a raconté que le 12 février 2008 il a vu près du palais de Westminster "un vaisseau spatial" qui émettait une lumière verte, rouge et blanche. L'objet serait resté immobile durant une heure et demie.

Il y a des descriptions plus concrètes. Par exemple un témoin de Blackpool qui aurait vu un OVNI le 8 septembre 2008, affirme qu'il y avait dans le ciel un objet dont la forme rappelait l'emballage d'un chewing-gum. "L'OVNI était noir et émettait une lumière orange pâle, mesurant environ 45 mètres de longueur et 15 mètres de largeur". Un des principaux ufologues britanniques Nick Pope a annoncé que le nombre des OVNI vus en 2008 est phénoménal. "En été les Britanniques sont devenus témoins de six phénomènes en une seule journée, et on a observé des objets non identifiés dans différentes parties du pays", remarque Pope.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Britanniques voient deux fois plus d'OVNI que l'année dernière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Britanniques voient deux fois plus d'OVNI que l'année dernière
» Deux fois plus d’allergiques qu’il y a vingt ans
» compter deux fois une faute
» FACTURE payée deux fois
» Fournisseur payé deux fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Le phénomène Ovni (actualité et débat) :: Actualité ufologique, ovni et vie extraterrestre-