Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jérôme
Jérôme
Equipe du forum
Equipe du forum
 - Ed. Mitchell persiste et signe!!! Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 809
Inscription : 02/01/2009
Localisation : Ile de La Réunion
Emploi : ********
Passions : Famille, nature, zinzinlogie, moto, gastronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6402

 - Ed. Mitchell persiste et signe!!! Empty Ed. Mitchell persiste et signe!!!

Mer 22 Avr 2009, 20:50
Information recueillie sur ovni-usa.com, bonne lecture!


Edgar
Mitchell a saisi une nouvelle occasion de faire passer son message. Le
correspondant à Washington de CNN a commenté sans faire diversion les
conclusions de la X-Conférence, qui s’est tenue du 17 au 19 avril : “La
Journée de la Terre aura lieu comme chaque année le 22 avril, mais pour
l’ancien astronaute Edgar Mitchell et les amateurs d’ufologie, l’essentiel est ailleurs.

Mitchell,
qui faisait partie de la mission lunaire Apollo 14 en 1971, a affirmé
lundi qu’il y a une vie extraterrestre, et que le gouvernement
américain, comme d’autres, continue de cacher la vérité.

Il s’est exprimé lors d’une Conférence de presse organisée dans le cadre du National Press Club de Washington, DC.
Edgar Mitchell a notamment déclaré : “Les humains se sont depuis toujours interrogés “en
se demandant si nous sommes seuls dans l’univers. Mais nous n’en avons
eu la preuve que très récemment. Non, nous ne sommes pas seuls
“.


 - Ed. Mitchell persiste et signe!!! EdgarMitchell8_small



A mon avis, et nous devrions commencer à nous en préoccuper, notre destin est de rejoindre la communauté planétaire. (…) Il
faut se préparer à quitter le cadre de notre planète et de notre
système solaire pour découvrir ce qui se passe vraiment. -
CNN

La
X-Conference avait été également suivie attentivement par un
correspondant du site web CapeCodToday : “Mitchell est né à Roswell, au
Nouveau-Mexique. Il a raconté qu’avec des voisins, le 16 juillet 1945,
il avait pu observer à l’horizon le flash étincelant du premier test
nucléaire sur le
site de Trinity, qui symbolisa l’entrée dans l’ère atomique.
Il avait alors 15 ans, et il réfléchit beaucoup par la suite sur ses implications.

Mitchell
pense que les explosions nucléaires ont attiré l’attention des
extraterrestres, ce qui expliquerait pourquoi un engin se serait écrasé
particulièrement dans la région de Roswell.


L’ancien
astronaute s’est montré préoccupé par les projets de militarisation de
l’espace, et s’interroge sur la quantité d’armes déjà placées en orbite
terrestre.

Il envisage que cette situation doit également concerner les extraterrestres qui nous visitent.
Il y a bien
des années, après avoir quitté la NASA, Edgar Mitchell avait rédigé un
texte contre ceux qui se lancent dans la colonisation spatiale pour
s’assurer une suprématie militaire ou en tirer des avantages qui ne
soient pas directement en rapport avec le bien-être de l’humanité : “J’avais soumis mon manuscript à 34 éditeurs, et tous refusèrent de le publier.


 - Ed. Mitchell persiste et signe!!! Trinity_explosion

S’il
accepte aujourd’hui de se mettre ainsi en avant, sans retenue, c’est
parce la gestion de notre planète lui semble problèmatique, et il pense
qu’une prise de conscience, par un large public, du fait que “nous ne sommes pas seuls” pourrait entraîner une meilleure prise en compte des véritables enjeux.” -

_______________________________________
"Il est temps de découvrir que tous les systèmes de pensée sont en réalité des systèmes pour EVITER de penser !" Aimé Michel
« Seuls, les charlatans drapés dans leur imbécillité peuvent croire aux ballons-sondes, aux phantasmes et aux hallucinations toutes les fois que l’univers s’exprime dans un langage non conforme à cet amas de concepts traditionnels et d’idées préconçues qu’ils considèrent comme la seule vérité. » Jean Cocteau
Dominique
Dominique
Equipe du forum
Equipe du forum
 - Ed. Mitchell persiste et signe!!! Empty

Féminin Age : 71
Nombre de messages : 104
Inscription : 27/03/2009
Localisation : Isère
Emploi : Retraite
Passions : UFO/Histoire /passé/peinture/espace
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5630

 - Ed. Mitchell persiste et signe!!! Empty Re: Ed. Mitchell persiste et signe!!!

Jeu 23 Avr 2009, 09:05
bonjour , oui ce qui les préoccupes vraiment c'est le Nucléaire! leurs venus est directe sur les sites avec problème ,j'ai été témoin suite aux fuites de valence et du tricastin
Léon.D
Léon.D
Equipe du forum
Equipe du forum
 - Ed. Mitchell persiste et signe!!! Empty

Masculin Age : 75
Nombre de messages : 2104
Inscription : 21/10/2007
Localisation : charleroi
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7165

 - Ed. Mitchell persiste et signe!!! Empty Re: Ed. Mitchell persiste et signe!!!

Jeu 23 Avr 2009, 10:12
Je ne sais pas ce qu'ils viennent faire ,peut etre de simples explorateurs d'une autre planète mais ils sont bien présent .
Certainement tout les intéresses .Peut etre régulent ils notre système indirectement .
jean-claude
jean-claude
Equipe du forum
Equipe du forum
 - Ed. Mitchell persiste et signe!!! Empty

Masculin Age : 69
Nombre de messages : 643
Inscription : 16/01/2009
Localisation : FRANCE
Emploi : I.T
Passions : DIVERS
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6373

 - Ed. Mitchell persiste et signe!!! Empty Re: Ed. Mitchell persiste et signe!!!

Jeu 23 Avr 2009, 10:53
Bonjour à tous,

Je pense que le nucléaire est trop dangereux pour tous y compris pour d'autres vies dans l'espace et que si nous devions aller trop loin dans ce domaine, que nous ne contrôlons pas à cent pour cent (le risque zéro n'existe pas ) mais dans le domaine du nucléaire cela veut dire grand danger non contrôlable, donc le raisonnement de M Mitchell me semble logique, je pense que à long terme le nucléaire n'est pas la solution, tant que notre énergie dégage des déchets, nous ne pourrons nous en contenter.
avatar
Norther
Equipe du forum
Equipe du forum
 - Ed. Mitchell persiste et signe!!! Empty

Masculin Age : 32
Nombre de messages : 153
Inscription : 07/08/2008
Localisation : Bretagne
Emploi : Etudiant
Passions : Certes beaucoup
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5874

 - Ed. Mitchell persiste et signe!!! Empty Re: Ed. Mitchell persiste et signe!!!

Jeu 23 Avr 2009, 19:36
Je n'avais jamais fais attention ! Mais c'est vrai que la vague d'OVNI correspond à la création du nucléaire. (enfin je crois) Bien que je pense qu'ils soient déjà venu avant au dessus de la planète, il est sûr que le nucéaire les intéressent, mais de là à faire le lien entre 1940 et des poussières, la vague OVNI, et le soulèvement du nucléaire...
Toujours dans le doute le plus parfait, mais encore une fois, c'est une lecture intéressante !
Merci !
Jérôme
Jérôme
Equipe du forum
Equipe du forum
 - Ed. Mitchell persiste et signe!!! Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 809
Inscription : 02/01/2009
Localisation : Ile de La Réunion
Emploi : ********
Passions : Famille, nature, zinzinlogie, moto, gastronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6402

 - Ed. Mitchell persiste et signe!!! Empty Re: Ed. Mitchell persiste et signe!!!

Jeu 23 Avr 2009, 19:56
L'information principale de cet article est :
Mitchell,
qui faisait partie de la mission lunaire Apollo 14 en 1971, a affirmé
lundi qu’il y a; une vie extraterrestre, et que le gouvernement
américain, comme d’autres, continue de cacher la vérité.
Il s’est exprimé lors d’une Conférence de presse organisée dans le cadre du National Press Club de Washington, DC.
Edgar Mitchell a notamment déclaré : “Les humains se sont depuis toujours interrogés “en
se demandant si nous sommes seuls dans l’univers. Mais nous n’en avons
eu la preuve que très récemment. Non, nous ne sommes pas seuls“
.

 - Ed. Mitchell persiste et signe!!! EdgarMitchell8_small



Bien amicalement

_______________________________________
"Il est temps de découvrir que tous les systèmes de pensée sont en réalité des systèmes pour EVITER de penser !" Aimé Michel
« Seuls, les charlatans drapés dans leur imbécillité peuvent croire aux ballons-sondes, aux phantasmes et aux hallucinations toutes les fois que l’univers s’exprime dans un langage non conforme à cet amas de concepts traditionnels et d’idées préconçues qu’ils considèrent comme la seule vérité. » Jean Cocteau
avatar
Norther
Equipe du forum
Equipe du forum
 - Ed. Mitchell persiste et signe!!! Empty

Masculin Age : 32
Nombre de messages : 153
Inscription : 07/08/2008
Localisation : Bretagne
Emploi : Etudiant
Passions : Certes beaucoup
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5874

 - Ed. Mitchell persiste et signe!!! Empty Re: Ed. Mitchell persiste et signe!!!

Jeu 23 Avr 2009, 20:32
J'ai retenu également cette partie, seulement je ne comprend pas où est, ou du moins quelle est cette récente preuve ?
avatar
ChrisT25
Equipe du forum
Equipe du forum
 - Ed. Mitchell persiste et signe!!! Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 410
Inscription : 24/07/2008
Localisation : clermont
Emploi : restaurateur
Passions : jeux vidéos, sport, échecs, livres
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5885

 - Ed. Mitchell persiste et signe!!! Empty Re: Ed. Mitchell persiste et signe!!!

Jeu 23 Avr 2009, 23:08
A mon avis, il veut dire que la preuve a été apportée pendant les années 40-50, date de la première grande vague d'ovnis mondiale.
Mais je trouve que ses discours sur le sujet sont assez flous, et il faut avoir lu tous les autres pour comprendre ce qu'il veut dire exactement. Je trouve que pour un mec de son rang, ses discours manquent quand même beaucoup de consistance.
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
 - Ed. Mitchell persiste et signe!!! Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21293
http://ovni-extraterrestre.com/

 - Ed. Mitchell persiste et signe!!! Empty Re: Ed. Mitchell persiste et signe!!!

Ven 24 Avr 2009, 14:13

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Rémy.F
Rémy.F
Modérateur
Modérateur
 - Ed. Mitchell persiste et signe!!! Empty

Masculin Age : 33
Nombre de messages : 780
Inscription : 03/12/2007
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant
Passions : divers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6046

 - Ed. Mitchell persiste et signe!!! Empty Re: Ed. Mitchell persiste et signe!!!

Ven 24 Avr 2009, 18:12
ChrisT25 a écrit:A mon avis, il veut dire que la preuve a été apportée pendant les années 40-50, date de la première grande vague d'ovnis mondiale.
Mais je trouve que ses discours sur le sujet sont assez flous, et il faut avoir lu tous les autres pour comprendre ce qu'il veut dire exactement. Je trouve que pour un mec de son rang, ses discours manquent quand même beaucoup de consistance.

C'est vrai mais il est important de se dire aussi qu'il ne peut peut être pas se permettre de révéler trop de choses. Il doit sûrement, malgrès son rang, subir des menaces permanantes. Il doit être conscient que s'il en dit trop, il pourrait ne plus rien dire du tout à l'avenir.

L'importance, c'est sa confirmation des hypothèses générales faites par les gens sur les extraterrestres : qu'ils existent, et qu'ils sont présent de temps à autre, voir tout le temps sur Terre.

_______________________________________
Pourquoi ignorer ce qui est vrai ?
Contenu sponsorisé

 - Ed. Mitchell persiste et signe!!! Empty Re: Ed. Mitchell persiste et signe!!!

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum