Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .
 

 Kazakhstan : Le gouvernement va construire une base pour OVNI et une ambassade pour extraterrestres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle
Analyste Observations
Analyste Observations
avatar



Féminin Age : 34
Nombre de messages : 351
Inscription : 19/01/2008
Localisation : Paris
Emploi : Privé
Passions : Lecture, musique, ciné, websurfing, ufologie, langues
Règlement : Règlement

MessageSujet: Kazakhstan : Le gouvernement va construire une base pour OVNI et une ambassade pour extraterrestres   Sam 11 Avr 2009, 13:54

Sources : http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article5528
Express K (http://express-k.kz/show_article.php?art_id=25593) , UFO evidence, SOTT.net, trad. Jsf

La République du Kazakhstan en Asie Centrale est en train de construire la première ambassade pour extraterrestres selon certains rapports de médias locaux. Si l’on doit les croire, les autorités ont déjà allouées un large terrain dans la ville d’Almaty pour cet ambitieux projet. Parmi les installations qui doivent être construites, il y aura une maison d’hôtes, un théâtre et un service de traduction. Une plate-forme d’atterrissage pour OVNI et un poste de contrôle seront attachés à l’ambassade.

Le gouvernement du Kazakhstan croit que le contact ouvert avec les extraterrestres est imminent et en étant la première nation à créer de telles installations ils sont convaincus qu’ils empocheront d’énormes récompenses financières et économiques. Le gouvernement du Kazakhstan considère aussi cela comme une chance d’exposer la politique d’avant-garde de leur pays.

Il est de nos jours généralement admis que les extraterrestres utilisent une base OVNI sous-marine dans la mer Caspienne que le Kazakhstan borde. Fuad Gasimov, directeur de l’Agence Aérospatiale Nationale de l’Azerbaïdjan a confirmé que c’était bien le cas et a affirmé que l’ancienne URSS surveillait constamment les vaisseaux extraterrestres entrant régulièrement dans l’eau mais que c’était un secret militaire. Gasimov lui-même a été impliqué dans cette surveillance secrète des OVNIs lorsqu’il était responsable d’un département à l’académie des sciences de l’URSS.

En plus de cela, on croit que dans les nombreuses observations d’OVNIs au Kazakhstan, les extraterrestres s’intéressent aux énormes ressources naturelles. Aussi récemment que l’année dernière, un crash d’OVNI dans un fleuve du Kazakhstan a été signalé.

Le directeur de l’agence spatiale du Kazakhstan, Talgat Musabayev, est apparemment très impliqué dans ce projet d’ambassade. Musabayev est un ex-cosmonaute qui a passé de nombreuses heures dans l’espace et est un ex-collègue de Gasimov. On croit qu’il possède une grande quantité d’informations sur les extraterrestres qui visitent actuellement la terre.

Le fait que le Kazakhstan ait accepté la réalité des visiteurs extraterrestres a reçu l’admiration de nombreux ufologues, surtout en Occident, qui se demandent quand leurs pays suivront cet exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémy.F
Modérateur
Modérateur
avatar



Masculin Age : 27
Nombre de messages : 797
Inscription : 03/12/2007
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant
Passions : divers
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Kazakhstan : Le gouvernement va construire une base pour OVNI et une ambassade pour extraterrestres   Sam 11 Avr 2009, 15:24

Alors ça c'est drôle... Je me demande bien quelles seront les répercussions. C'est bien la première fois que ça arrive.

Mais ce qui donne du sérieux à cette information c'est le fait que le Kazakhstan soit un ancien pays de l'URSS, et que l'URSS était sérieusement impliquée dans la recherche sur les ovnis. Il est donc normal que ce sujet doit être pris au sérieux là bas.

En attendant la suite (si il y en aura une)...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kazakhstan : Le gouvernement va construire une base pour OVNI et une ambassade pour extraterrestres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kazakhstan : Le gouvernement va construire une base pour OVNI et une ambassade pour extraterrestres
» Kazakhstan : Le gouvernement va construire une base pour OVNI et une ambassade pour extraterrestres
» « La mesure dont vous vous servez pour les autres servira aussi pour vous »
» Ovni militaire, base, secret défense, sécurité nationale
» Orphanet: Base de données européenne pour les Maladies Rares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Fausses informations-