Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation?   Ven 10 Avr 2009, 19:26

ovnis-usa information ou désinformation?

Bonjour,

Voici un site qui ces temps-ci repend un certain nombre de rumeurs qui viennent des USA. Faut-il diffuser ces infos ou au contraire se garder de mettre cela en une?

On le sait l'ufologie américaine ne vaut plus rien donc à quoi bon. grouppe
Revenir en haut Aller en bas
Léon.D
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 68
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation?   Ven 10 Avr 2009, 19:43

Personnellement je pense qu'il est opportun d'essayer de comprendre ce qui se passe chez nous sans aller voir chez les us qui sont dignes des plus grands films fantastiques et irréalistes de notre planète .
JohnnyG
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 51
Emploi : consultant
Passions : cinéma,lecture,vtt

MessageSujet: Re: Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation?   Ven 18 Déc 2009, 17:37

l'ufologie aux USA consiste surtout à vendre des pins et des ET gonflables!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/johnnyguoyot
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture

MessageSujet: Re: Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation?   Ven 18 Déc 2009, 20:04

Salut,

Oui je suis d'accord avec Johnny il n'y a plus d'ufologie aux USA. Ce qui fait bien les affaires de l'armée.

Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Orson
Participation sympathique

Masculin Age : 65
Emploi : Retraité
Passions : Diverses

MessageSujet: site ovnis-usa   Ven 29 Jan 2010, 07:06

Bonjour ,juste une petite question,le site OVNIS-USA vous déplait il à ce point ? Je ne comprend cette position! En effet il y a beaucoup d'infos très pertinentes.Et je dois ajouter que si l'on faisait le compte des membres inscrits sur ovnis-usa et en même temps ici et sur d'autres sites,je crois que vous seriez surpris(ou pas !) de la proportion,et je ne parle pas des enquêteurs inscrits eux sur une dizaine de sites,sans bruits et sans fausses notes .A moins d'avoir de sérieuses raisons pour mettre en doute le travail des autres,et dans ce cas,je vous demande de développer vos arguments,je vous engage à plus de discernement.Cordialement.
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Masculin Age : 59
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique

MessageSujet: Re: Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation?   Ven 29 Jan 2010, 12:04

Question enquetes,témoignages et études de Ray Stanford ou Stanton Friedman,tout va bien.Mais les histoires d'exopolitique,de divulgation incessament sous peu,de millions de fax et de lettre au président n'améliorent pas l'image des passionnés d'ufologie,des ufologues et de l'ufologie en général dans le grand public.Stephenville et Phoenix,OK mais le feuilleton des drones,la retro-ingénieurie non merci!
Bon tout çà,c'est mon opinion personnelle hein!Chacun est libre et tout et tout!
malo
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 46
Emploi : *****
Passions : arts

MessageSujet: Re: Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation?   Ven 29 Jan 2010, 12:57

Tiens à propos de drones, est-ce que quelqu'un sait ce qu'il est advenu de leur histoire de drones californiens ?
Astrid77
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Féminin Age : 63
Emploi : Lecteur-Correcteur à domicile
Passions : Lecture, Ufologie

MessageSujet: Re: Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation?   Ven 29 Jan 2010, 18:06

LISTE NOIRE DE L'UFOLOGIE ??
OVNI USA !!
Pas mal, je dois dire, mais restons sérieux...
Excellente doc., articles très bien ficelés, donc ...
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmotsetlaplume.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation?   Sam 30 Jan 2010, 00:20

Non mes vous êtes naïf orson. Vous pensez-sincèrement que le cirque sur ovni usa informe? S'il y a plus de visites c'est parce qu'il y a moins de gens sensés dans le monde. Les believers attendent chaque semaine les révélations bidons d'ovni usa.

Leur action ufologique est nul de chez nul avec des traduction de choses qui n'ont pas d'interêt. :é'é('é:

Les affaires de drones, obama et vas y et voilà...

psff laissez moi rire

Dernière édition par tom le Ven 26 Fév 2010, 17:28, édité 1 fois
Orson

MessageSujet: OVNIS-USA   Sam 30 Jan 2010, 07:41

Je ne suis pas naïf,et je vous laisse rigoler! Je dis que beaucoup de personnes sont inscrites chez Ovnis-Usa et ici et même sur d'autres sites peut être encore moins glorieux (d'après vous ),mas tout est relatif ,des articles peuvent être sujet à caution ,mais tout est parfait ici ? vous etes à 100/100 d'accord avec tout ? des gens très intéressants sont chez Ovnis USA,est certains avec diplômes qui en feraient pâlir quelques uns,comme des gens trés intéressants sont ici.Pas de nombrilisme,d'étroitesse d'esprit,moi,je ne me prends pas pour un ufologue (d'ailleurs pourquoi je ne m'y prends pas ? )je consulte,je trie,j'analyse et je garde ce qui m'intéresse,mais je ne vais pas à la pêche aux infos et cracher dans la soupe en même temps.Comme certains,qui prennent une info sur un site,la balance sur un autre et ne sont contents que quand tombent les bravos,félicitations,bien vu ,excellent =Facilement démontrable !!!!! Non,moi,un 360° et l'esprit en eveil,dés que l'on prononce OVNI ou UFOS ou PAN à coté de moi,ou que je le lise.Et il m'arrive parfois de sourire à ce que j'entends ou ce que je vois,mais je ne prends pas de fusil pour tirer sur l'origine de l'info.Vous verrez dans quelques années,elle arrivera aussi pour vous,car si la vérité est ailleurs,la sagesse peut être dans chaque individu.
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 37
Emploi : monteur telecom
Passions : internet

MessageSujet: Re: Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation?   Sam 30 Jan 2010, 11:12

Orson a écrit:
des gens très intéressants sont chez Ovnis USA,est certains avec diplômes qui en feraient pâlir quelques uns

Juste une petite remarque, c'est pas parce qu'on est bardé de diplômes que on dit forcément des choses censées.

Je suis moi-même sans diplômes de science, d'astronomie, de mathématique, de politique et même d'ingénierie mais je pense pas que je ne suis pas apte à dire quelque chose d'intelligent.

Je fais même des actions ufologique, je vais présenter ma documentation du phénomène ovni le 10 février à Toulouse, je suis porte parole du site mandaté par l'administrateur lui-même et je fais parti de l'équipe d'Odh-Tv pour les directs et le coté technique.

Si avec tout ça il faut avoir des diplômes pour dire des trucs intelligent et être crédible alors pardonner moi car je trouve que s'arrêter à la qualification de quelqu'un pour le croire et d'en revenir à croire plus l'astronaute que le paysan qui dit avoir vu des ovnis et c'est une forme de scepticisme.

Fin de la parenthèse, pour revenir au sujet principal, il ne faut pas comparé un fourre tout du site ovni usa et notre site.
Attention le site de Benjamin n'est pas le forum de Benjamin, il ne faut pas confondre l'information et les débats.
Orson

MessageSujet: Ovnis-USA   Sam 30 Jan 2010, 12:37

Chris,je n'ai pas dis qu'il faille avoir des diplômes pour dire quelque chose d'intelligent ou censé,mais svp,ne pas sortir une phrase du contexte du texte pour créer une dérive qui parait juste et appropriée ! Cela était dit juste pour dire qu'il n'y a pas que des "ras des pâquerettes" sur ce site.Même eu un astro physicien ! D'ailleurs une de mes passage souligne bien ce que fais(je consulte,je trie,j'analyse et je garde ce qui m'intéresse) fourre tout je ne dirais pas ça quand même !,Bien pour vos actions,nullement en cause d'ailleurs ,encore heureux que des gens comme vous existent,sinon pas d'info,j'en suis un des premiers conscient,je disais simplement à quelques détracteurs de ne pas trop cracher dans la soupe ,en clair !!! je me répète:" comme certains,qui prennent une info sur un site,la balance sur un autre et ne sont contents que quand tombent les bravos,félicitations,bien vu ,excellent =Facilement démontrable !!!!! ." voila pas de polémique,je suis,je l'espère, sur la route de la sagesse et je reconnais la valeur humaine,car j'ai beaucoup pratiqué dans ma vie professionnelle la mise "à l"étrier". Mais là n'est pas la question,pour être plus juste disons simplement qu'il faudrait de temps en temps rappeler à quelques uns la parabole de la paille et de la poutre .Qui décide qui doit vivre ou mourir,pas assez de place sur la toile ?Voila,ceci clos pour ma part une intervention sans animosité aucune,j'aime le débat ! se taire cautionne l'ignorance , bien cordialement.
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 37
Emploi : monteur telecom
Passions : internet

MessageSujet: Re: Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation?   Sam 30 Jan 2010, 14:49

Pas de soucis Orson.
PHIL27
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 56
Emploi : technicien
Passions : foot, ufologie, famille

MessageSujet: Re: Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation?   Lun 01 Fév 2010, 00:12

Bonsoir, pour ma part je prends quotidiennement entre 23h et minuit les infos sur votre site Ovni ufologie, très pertinent et qui ne s'emballe pas outre mesure à un quelconque scoop. Vous vérifiez fortement et c'est bien ainsi.
Mais je vais aussi quotidiennement sur Ovnis Usa, les articles du jour ne sont pas forcément "vérifiés" il est vrai, mais on trouve aussi des enquêtes remarquables (les liens sur plusieurs années de l'industrie Us des métaux " à mémoire de forme" par exemple). Il faut savoir soi même discerner.
Je ne pense vraiment pas qu'on doit classer ce site dans une liste noire, il y pire et largement sur le web.
Pour être complet, je citerai également "le blog de Merlin",avec des superbes théories et sujets mais aussi beaucoup de subjectivités, c'est ainsi, c'est à nous de bien discerner et de ne pas gober tout, surtout dans ce domaine.
Bien amicalement à tous et vive la diversité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation?   Ven 26 Fév 2010, 17:30

En même temps vu comment ils considèrent les autres sites ufologiques ovni usa ne mérite pas mieux que la liste noire:

ça va se terminer en secte leur truc. mlkbfr

Tout juste bon à sensibiliser les jeunes naïfs sur des bêtises et à faire de la pub pour exopolitifric.
Daniel

Masculin Age : 53
Emploi : ..........
Passions : ..........

MessageSujet: Re: Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation?   Ven 26 Fév 2010, 17:56

Juste un mot en ce qui me concerne...

Comment pouvoir prendre au sérieux un site qui annonce une hypothétique divulgation ,cela fait 2 ans qu'ils nous bassine avec cela, d'abord avec Bush ensuite Obama ,le tout dans un sérieux irréfutable pour en arriver à chaques fois à des contres temps ,des démentis etc...(exemples parmi beaucoup d'autres) rien de bien sérieux sur ce site ,cela n'est que mon avis et n'engage que moi .

Amitiés

Daniel
Léon.D

MessageSujet: Re: Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation?   Ven 26 Fév 2010, 19:33

c'est US ce n'est que pure couillonade .
Matthieu44
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 33
Emploi : etudiant
Passions : sciences

MessageSujet: Re: Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation?   Sam 27 Fév 2010, 04:18

Léon.D a écrit:
c'est US ce n'est que pure couillonade .

Je suis bien d'accord avec vous. Une certaine femme habitant prés de Pittsburgh discrédite l'ufologie en prenant des avions pour des triangles.
Léon.D

MessageSujet: Re: Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation?   Sam 27 Fév 2010, 08:44

Je crois que vous faites allusion a madadame Cruze ,la elle a en effet bien filmé des ovni mais il y a des avions aussi .Il y a a boire et a manger dans ces vidéos mais ici n'est pas ce sujet qui a été débattu assez longtemp .
Bon W-end .
_Enzo_
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 41
Emploi : ...
Passions : ...

MessageSujet: Re: Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation?   Mer 03 Mar 2010, 17:47

euh... à vous entendre il y aurait plus de scepticisme aux USA qu'en France alors que c'est l'inverse !
30% des Français croient aux ovni alors que 50% y croient aux USA et 80% des Americains croient que leur gouvernement cache l'existence des E.T en France ont doit tourner aux alentour de quoi 10% ?
dd02
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 43
Emploi : magasinier
Passions : culturisme et ovnis

MessageSujet: Re: Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation?   Jeu 04 Mar 2010, 13:29

c'est vrai ce que tu dit enzo
de toute facon que se soit le forum en france ou usa, les info se trouvent tous sur le net donc on trouve a boire et a manger sur les 2 forums
j'aime pas la mentalitè des francais a toujours crètiquer les autres et se croirent mieux que tout le monde
j'ai visitè tous les sites ovnis pour comparer comme tous trouvent les informations sur le net donc il y a boire et a manger pour tout le monde pas plutot un forum qu'un autre chacun son opignon
Léon.D

MessageSujet: Re: Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation?   Jeu 04 Mar 2010, 13:40

Il est bien connu que les usa aiment bien le sensationel ,il suffit de regarder leurs films ils sont imbattables .C'est quand meme triste de critiquer son propre pays ,c'est pareil chez nous savez vous .
Michael.ufopassion
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 45
Emploi : Service sécurité incendie
Passions : Ufologie, informatique, technologie, sciences,Xphilien

MessageSujet: Re: Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation?   Jeu 11 Mar 2010, 01:14

Bonsoir, il est vrai que le site Ovnis-Usa donne pas mal d'infos qui ne sont pas tout a fait crédibles, mais doit-on pour autant condamner la totalité des articles qui paraissent sur ce site?

Pour ma part, même si je n'ai pas le QI d'Einstein je pense être assez censé et malin pour faire le tri entre toutes ces infos et ne garder que ce qui me parait le plus vraisemblable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation?   Mer 21 Avr 2010, 08:28

Chris.A a écrit:
Orson a écrit:
des gens très intéressants sont chez Ovnis USA,est certains avec diplômes qui en feraient pâlir quelques uns

Juste une petite remarque, c'est pas parce qu'on est bardé de diplômes que on dit forcément des choses censées.

Je suis moi-même sans diplômes de science, d'astronomie, de mathématique, de politique et même d'ingénierie mais je pense pas que je ne suis pas apte à dire quelque chose d'intelligent.

Je fais même des actions ufologique, je vais présenter ma documentation du phénomène ovni le 10 février à Toulouse, je suis porte parole du site mandaté par l'administrateur lui-même et je fais parti de l'équipe d'Odh-Tv pour les directs et le coté technique.

Si avec tout ça il faut avoir des diplômes pour dire des trucs intelligent et être crédible alors pardonner moi car je trouve que s'arrêter à la qualification de quelqu'un pour le croire et d'en revenir à croire plus l'astronaute que le paysan qui dit avoir vu des ovnis et c'est une forme de scepticisme.

Fin de la parenthèse, pour revenir au sujet principal, il ne faut pas comparé un fourre tout du site ovni usa et notre site.
Attention le site de Benjamin n'est pas le forum de Benjamin, il ne faut pas confondre l'information et les débats.

Je confirme chez ovni-usa ils ont leur politique de capitalisme, ils aiment toutes les personnes qui vont dans leur sens et se moque des personnes qui pensent le contraire d'eux, car il pense tout savoir même si la plupart du temps c'est des conneries
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Masculin Age : 59
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique

MessageSujet: Re: Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation?   Mer 21 Avr 2010, 10:38

Bonjour,ne pensez vous pas que,malheureusement ,c'est un peu le cas de tout le monde dans "l'ufologie française"?
Cordialement.

Ovni usa www.ovnis-usa.com information ou désinformation?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant