Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Le dossier Roswell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Le dossier Roswell   Sam 22 Sep 2007, 13:43

Bonjour,

J'ai amélioré l'article sur Roswell du site et je recherche des photos d'époques et des reflexions sur le sujet.

Si vous pouvez m'aider n'hesitez pas.

Voici l'article du crash de Roswell

Merci à l'avance à bientôt

Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

MessageSujet: Re: Le dossier Roswell   Sam 22 Sep 2007, 22:31

C'est surtout en ce qui concerne les dates l'heure je veux savoir si c'est veridique

merci

GENGIS007
Participation appréciable
Participation appréciable

Féminin Age : 54
Emploi : Psychologue - Restauratrice
Passions : UFO-ANIMAUX-CERVEAU-TRIBUS-JUNGLE-PLONGÉE

MessageSujet: Re: Le dossier Roswell   Lun 24 Sep 2007, 21:21

MERCI BENZEMAS,

TU ES VRAIMENT INCROYABLE ! QUELS TALENTS !!? HONNÊTEMENT, TU M'ÉPATES ENCORE PLUS DU FAIT QUE TU N'AIES QUE 21 ANS !!!

J'ESPÈRE QUE TU TE FAIS CONNAÎTRE CAR TU MÉRITES L'ADMIRATION DE PAS MAL DE MONDE !

J'AI LU TON ARTICLE SUPERBEMENT DÉTAILLÉ ET VRAIMENT, JE NE VOIS PAS QUOI RAJOUTER.

LES 2 SEULES CHOSES QUE JE POURRAIS DIRE, SI JE PEUX ME PERMETTRE, C'EST QU'AU DÉBUT DE TON ARTICLE LES VIRGULES SONT ENTRE 2 ESPACES AU LIEU D'1 SEUL.
DE PLUS, IL Y A DE RARES FAUTES D'ORTHOGRAPHE.

SI TU VEUX, GRACIEUSEMENT, COMME TU LE FAIS POUR NOUS TOUTES ET TOUS, JE SUIS PRÊTE À CORRIGER TES ARTICLES SANS PROBLÈMES.
ÇA ME FERAIT PLAISIR DE TE FAIRE PLAISIR À MON TOUR DE CETTE FAÇON.

AU FAIT, JE T'ÉCRIS DU CANADA OÙ JE VIS DEPUIS 15 ANS ET SI TU PASSES ICI, À MONTRÉAL, LAISSE-MOI UN MESSAGE, ON POURRAIT SE RENCONTRER ET JE POURRAIS TE FAIRE VISITER AVEC JOIE.

BONNE ROUTE À TOI !

AMINA
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

MessageSujet: Re: Le dossier Roswell   Lun 24 Sep 2007, 21:43

@GENGIS007 a écrit:
MERCI BENZEMAS,

TU ES VRAIMENT INCROYABLE ! QUELS TALENTS !!? HONNÊTEMENT, TU M'ÉPATES ENCORE PLUS DU FAIT QUE TU N'AIES QUE 21 ANS !!!

J'ESPÈRE QUE TU TE FAIS CONNAÎTRE CAR TU MÉRITES L'ADMIRATION DE PAS MAL DE MONDE !

J'AI LU TON ARTICLE SUPERBEMENT DÉTAILLÉ ET VRAIMENT, JE NE VOIS PAS QUOI RAJOUTER.

LES 2 SEULES CHOSES QUE JE POURRAIS DIRE, SI JE PEUX ME PERMETTRE, C'EST QU'AU DÉBUT DE TON ARTICLE LES VIRGULES SONT ENTRE 2 ESPACES AU LIEU D'1 SEUL.
DE PLUS, IL Y A DE RARES FAUTES D'ORTHOGRAPHE.

SI TU VEUX, GRACIEUSEMENT, COMME TU LE FAIS POUR NOUS TOUTES ET TOUS, JE SUIS PRÊTE À CORRIGER TES ARTICLES SANS PROBLÈMES.
ÇA ME FERAIT PLAISIR DE TE FAIRE PLAISIR À MON TOUR DE CETTE FAÇON.

AU FAIT, JE T'ÉCRIS DU CANADA OÙ JE VIS DEPUIS 15 ANS ET SI TU PASSES ICI, À MONTRÉAL, LAISSE-MOI UN MESSAGE, ON POURRAIT SE RENCONTRER ET JE POURRAIS TE FAIRE VISITER AVEC JOIE.

BONNE ROUTE À TOI !

AMINA

Bonsoir GENGIS007,

Tout d'abord merci pour les compliments ensuite en ce qui concerne les fautes d'orthographe c'est un problème car j'ai plus de 800 articles à relire.

Ainsi si vous pouviez me signaler les articles ou les fautes sont trop nombreuses .

merci à l'avance à bientôt

Claude.T
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 47
Emploi : ..........
Passions : ufologie

MessageSujet: Re: Le dossier Roswell   Mer 26 Sep 2007, 22:10

bonjours a tous.
un nouveau temoingnage du fils de homer rowelt.
homer serait un des militaire envoyer sur le terrain pour
recuperer les debris.
http://www.ufofu.org/blog/2007/09/11/nouveau-temoignage-dans-laffaire-roswell-3/
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

MessageSujet: Re: Le dossier Roswell   Mer 26 Sep 2007, 22:29

himotep a écrit:
bonjours a tous.
un nouveau temoingnage du fils de homer rowelt.
homer serait un des militaire envoyer sur le terrain pour
recuperer les debris.
http://www.ufofu.org/blog/2007/09/11/nouveau-temoignage-dans-laffaire-roswell-3/

merci beaucoup himotep cheers

G04h01d
Bonne participation
Bonne participation

Emploi : chef d'entreprise
Passions : musique,mix,moto

MessageSujet: Re: Le dossier Roswell   Mer 07 Nov 2007, 22:31

bravo pour ton travail BENZEMAS ,a 21 ans ,c'est impressionnant....

le probleme, c'est qu'il y a trop de merchandising autour de cette affaire...(roswell c'est devenu le dysneyworld de l' E.T)
avec de tels objectifs lucratifs ,quelle confiance peut on accorder aux temoignages tardifs?...

temoignages qui arrivent comme par hasard en phase avec l'annonce publique televisuelle du fake de l'autopsie du "gris" presentée par PRADEL a l'epoque,avec presentation des moyens mis en oeuvre pour la fabrication du faux corps.

l'attrait de roswell est sincerement en perte de vitesse: ces temoignages ne seraient ils pas des fakes en vue de relancer la polemique et faire de l'argent pour finalité????

cette question me semble fort legitime....
Cell_Maley
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 33
Emploi : Chef d'équipe sécurité incendie
Passions : Internet, ufologie, lecture, cinéma

MessageSujet: Re: Le dossier Roswell   Mar 04 Déc 2007, 04:18

Pour ma part je me pose pas vraiment trop de question concernant roswell, si c'était un ballon météorologique qui se serait craché, on en parlerait pas encore 60ans apres

je pense surtout que les pouvoirs en place avait une trop grande influence et un trop grand pouvoir a l'époque!(meme si les pouvoirs en place actuellement manipule toujours l'opinion publique! mais moins facilement)

maintenant, et surtout avec l'arrivée d'internet , les gens communiquent beaucoup plus, osent plus se dire les choses, je pense qu'on va dans le bon sens, de plus en plus de gens ont internet, de plus en plus de gens s'interessent a l'ufologie

la verité viendra un jour, j'ai juste peur que nous ne soyons plus la pour apprécier ce moment si precieux
G04h01d
Bonne participation
Bonne participation

Emploi : chef d'entreprise
Passions : musique,mix,moto

MessageSujet: Re: Le dossier Roswell   Jeu 06 Déc 2007, 21:48

"Pour ma part je me pose pas vraiment trop de question concernant roswell, si c'était un ballon météorologique qui se serait craché, on en parlerait pas encore 60ans apres"

on parle du CHRIST 2000 ans apres,pourtant rien ne prouve qu'il ai existé!!!
Rémy.F
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 27
Emploi : Etudiant
Passions : divers

MessageSujet: Re: Le dossier Roswell   Sam 05 Jan 2008, 18:33

@G04h01d a écrit:
"Pour ma part je me pose pas vraiment trop de question concernant roswell, si c'était un ballon météorologique qui se serait craché, on en parlerait pas encore 60ans apres"

on parle du CHRIST 2000 ans apres,pourtant rien ne prouve qu'il ai existé!!!

Ca c'est vrai... Mais il faut admettre que l'affaire Roswell n'a vraiment pas l'air d'un canular (pour moi). Pourquoi dans le cas contraire se déchainer depuis 60 ans sur une affaire de simple ballon météo pour la faire passer pour une histoire d'ovni et d'occupants ET, alors qu'il y a des 100aine d'autres cas sur les ovnis ?
Scotty
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 52
Emploi : Analyste-Programmeur
Passions : Ufologie et Musicien

MessageSujet: Re: Le dossier Roswell   Mer 13 Fév 2008, 17:20

Oui franchment Bravo Banzemas!
Ton site, ton forum... Franchemant du très beau boulot! Bien documenté, c'est génial!

Pour ce qui de Roswell, cet incident a très certainement eu lieu, y a pas de doute dans mon esprit... Par contre, comme le disait G04h01d, cette histoire est devenue beaucoup trop médiatisé en terme de foire publique... Roswell est un espèce de UFOland et il n'y a plus moyen de dicerné le vrai du faux! Il faut s'en remettre au vieux témoignages, les premiers, et surtout, sur les motivations de tous et chacuns là dedans! Il faut sincèrement savoir que le fait que Roswell soit maintenant percu comme une "foire", sert parfaitement la cause du gouvernement Américain dans cette histoire.... Que Roswell soit maintenant un UFOland est la meilleure campagne de désinformation qui soit! Il n'ont même plus besoin de refuter les allégations et les témoignages, tout est discrédité par l'ampleur de l'affaire... Alors c'est à nous de ne pas se laissé embarquer dans ce cirque, et rester alerte la dedans! De plus, il ya tellement d'autre cas aussi incroyable, mais qui n'ont pas fait autant de bruit!
pierfig
Analyste Observations
Analyste Observations

Masculin Age : 79
Emploi : retraite
Passions : prehistoire

MessageSujet: Re: Le dossier Roswell   Dim 13 Nov 2011, 08:37

Beau travail complet sur ce sujet qui a fait couler beaucoup d'encre et fait encore déplacer de nombreux touristes.Ayant vécu cette époque je peux affirmer que l'affaire a été amplifiée considérablement dès le début par les journaux à sensation tels "RADAR" et que le niveau intellectuel de la population permettait les délires les plus osés.Ayant personnellement peu de gout pour aller pinailler sur des dates, des lieux et les "expertises" des protagonistes de l'affaire je me permets d'apporter mes arguments en défaveur de cette histoire par un autre biais.

Je prendrai le problème à l'envers.Les s v , destinées à la surveillance de territoires dangereux,présentent pour leurs utilisateurs un degré de fiabilité et de sécurité disons absolu.Résumons : ils ne peuvent pas tomber en panne ni ètre abattu par une arme quelconque ( et encore moins par la foudre ou la tornade mème aux USA).Arrivés à un tel degré de technicité tous les composants d'un ovni doivent ètre surdimentionnés, les systèmes doublés ou triplés etc...etc... pour arriver à un produit indestructible.En admettant que l'accident arrive malgré tout(!) ça m'étonnerait qu'avec leurs moyens de déplacement les E T laissent un véhicule et ses occupants , morts ou vifs,à la disposition des terriens en qui ils doivent avoir une confiance limitée , ils vont les récupérer.Et je ne vois pas qui serait en mesure de les en empécher.

Si en 1947, époque bénie ou on démarrait encore sa voiture péniblement avec une manivelle une telle histoire paraissait aller de soi, à la notre avec les progrès techniques sur les résistances des matériaux et la fiabilité des systèmes, cela apparait invraisemnblable et je n'en crois pas un mot.

Ce qui ne m'empèche pas d'ètre convaincu de la réalité des ovnis ayant d'autres solides raisons d'y croire.
Voir le profil de l'utilisateur http://paleoart.voila.net/
pat04
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 59
Emploi : monteur
Passions : pan

MessageSujet: Re: Le dossier Roswell   Dim 30 Juil 2017, 10:42

Bonjour à tous

Un Canadien a trouvé une mystérieuse boîte, je poste le lien sur ce topic car il me semble que ceci pourrait avoir un lien logique avec l'affaire en question.  pùmp!
http://mashable.france24.com/monde/20170727-canada-boite-blanche-mystere-cia

Cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dossier Roswell   

Le dossier Roswell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1