Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .
 

 Sommet Européen d'exopolitique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphane 14
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 48
Nombre de messages : 673
Inscription : 25/01/2009
Localisation : basse-normandie/Berjou
Emploi : ouvrier dans l'industrie
Passions : Peinture, les oiseaux exotiques et l'ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Sommet Européen d'exopolitique.   Mar 24 Mar 2009, 23:58

Bonsoir à tous,


Barcelone 25 / 26 juillet 2009 : Sommet Européen d’Exopolitique


EUROPEAN EXOPOLITICS SUMMIT 2009

Un Nouveau Paradigme pour un Monde en Crise


Les 25 et 26 juillet 2009, il y aura un événement qui marquera une étape importante en Espagne et qui sera une première en Europe. En effet, les responsables, et leurs supporters, des mouvements qui demandent la levée du secret sur la présence extraterrestre, notamment par les pays de l’Union européenne et les Etats-Unis, se réuniront pour un sommet historique à Barcelone.

Actuellement, nous vivons une transformation profonde de notre conscience planétaire en raison d’importants bouleversements historiques et de tous ceux qui sont à venir. Toute transformation importante entraîne une crise profonde, qu’il est difficile d’éviter, et la crise que nous vivons est en train de miner les bases de notre civilisation déjà dépassée. Néanmoins, nous sommes face à une opportunité sans précédent de réorienter l’avenir de notre planète vers un monde d’abondance, de paix et d’équilibre. Nous, et nous seuls, les citoyens de cette planète, avons la responsabilité, et l'opportunité, de changer le cours de l’histoire.

Le paradigme Exopolitics – le paradigme du 21ème siècle – signifie que la vie ne finit pas dans l'orbite circumterrestre, comme nous le pensions jusqu’à maintenant, mais qu’elle s’étend bien au-delà. Ce fait modifie profondément notre compréhension de la vie et transforme les bases mêmes de notre civilisation. Alfred L. Webre affirme que « la caractéristique la plus importante de notre condition humaine pourrait être que nous sommes sur une planète isolée au beau milieu d’un ensemble de civilisations hautement évoluées, organisées au niveau interplanétaire et intergalactique, et se développant au sein d'un Univers multidimensionnel ». Si cela est vrai - et il y a assez d'évidences pour le penser – cela implique de nombreuses et profondes conséquences pour notre civilisation terrienne.

Quelques exemples : des nations comme la France, le Royaume-Uni, l’Irlande, le Danemark, l’Equateur, le Mexique, le Brésil, le Pérou et le Chili, ont déjà déclassé, ou déclassent actuellement, leurs dossiers sur les objets volants non identifiés (OVNI) ; le porte-parole du gouvernement japonais, Nobutaka Machimura, a déclaré qu'il croit ‘définitivement’ aux OVNI (19/12/2007) ; le Vatican a récemment déclaré (13/05/2008) que la foi chrétienne n'empêche pas la croyance dans l’existence des extraterrestres ; l’astronaute Edgar Mitchella déclaré à la presse que nous avons déjà été en contact avec des extraterrestres (24/07/2008) ; une personnalité comme Nick Pope a déclaré à la presse internationale que, dans les années 1980, le gouvernement britannique a donné l’ordre à des pilotes de chasse d’abattre des OVNI - mais sans succès dans leurs tentatives (26/01/2009) ; nous pourrions continuer avec d’innombrables témoignages provenant de toute la planète et qui nous montreraient clairement qu'un changement important a lieu dans l’appréhension de la vie extraterrestre.

Nous sommes proches du moment où nous allons découvrir que nous ne sommes pas seuls dans l'Univers et que nous ne l'avons jamais été.

Durant cette dernière étape, alors que nous sommes confrontés à de grands défis planétaires et sociaux, le paradigme Exopolitics peut contribuer à réorienter, avec de nouveaux outils et de nouvelles ressources, le cours de l’histoire vers une ère d'abondance, de paix et d’harmonie. Comme Albert Einstein l’a énoncé : « Aucun problème ne peut être résolu en gardant le niveau de conscience initial ». Pour cette raison, le paradigme Exopolitics nécessite un saut de notre niveau de conscience qui pourra ensuite nous offrir de nouveaux moyens capables de résoudre une grande partie des problèmes auxquels nous faisons face.

Tout ceci, avec beaucoup d'autres thèmes, sera présenté au Sommet Européen d'Exopolitics de 2009, à Barcelone, où les témoignages les plus convaincants sur la présence extraterrestre seront exposés et où les implications et les conséquences d'une telle réalité seront analysées.

Pepón Jover
Exopolítica España

Febrero 2009
Barcelona, España


RESERVATION ET CONTACT : www.exopoliticseurope.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-parrot.net/blog/perrucheetco/
moghelon
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 48
Nombre de messages : 702
Inscription : 11/11/2012
Localisation : Rueil malmaison
Emploi : Informatique
Passions : Moto/sciences/musique (guitariste/bassiste)/ufologie/littérature moderne/informatique etc...
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Sommet Européen d'exopolitique.   Ven 11 Jan 2013, 09:17

Bonjour à tous,

Il est dommage que ce sujet soit resté dans les oubliettes.

C'est une réelle avancée sur notre façon (l'humanité) d'aborder l'hypothèse ET et donc les PAN/UFO avec la participation d'intervenants qualifiés (la plupart, car il y a aussi des usurpateurs/affabulateurs).

Je vous mets ici une conférence francophone. Séminaire avec Ananda Bosman - Lyon 2009. (assez surréaliste parfois, mais néanmoins avec des questions et des positionnements modernes).
















REAL FI (France): Exopolitique avec Alfred Lambremont Webre en français et en anglais/Exopolitics



Bonne vidéo !

Pour plus d'informations car le thème est vaste en fonction des cultures/pays et ces vidéos ne sont pas forcément représentatives ni à prendre à la lettre. C'est aussi une réflexion personnelle, car internet étant une vaste terre inconnue pleine de contradictions, il faut aussi faire le tri.

http://exopolitics.fr/

Amicalement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sommet Européen d'exopolitique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sommet Européen d'exopolitique.
» Classe européenne ? Carte scolaire ? Est-ce difficile ?
» Le réseau ferroviaire français et européen : 1900 - horizon 2015
» Crise Européenne et crise Grecque : la véritable situation
» La Serbie doit-elle entrer dans l'Union Européenne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Le phénomène Ovni (actualité et débat) :: Actualité ufologique, ovni et vie extraterrestre-