Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

Expédition ovni 2009.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphane 14
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 48
Emploi : ouvrier dans l'industrie
Passions : Peinture, les oiseaux exotiques et l'ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Expédition ovni 2009.   Mar 17 Mar 2009, 21:36

bonsoir à tous,

Ceci s'adresse à nos amis du Québec et du Canada:

Monsieur Sébastien Thibault est à la recherche de bénévoles qui voudraient participé à une expédition sérieuse pour filmé des ovnis dans la région de la Gaspésie. Mais laissons monsieur Thibault expliqué lui même sont projet.
Depuis que je me souvient il y a toujours eu des observations d' ovnis dans ma région. . Ce que j' ai vus est dans le coin de Percé, mon village ce nomme Bridgeville. Ce que nous voyons chez nous est toujours au même endroit, ces un secteur de la forêt ou il y a un grande faille géologique. Pour ma part , je n' ai pas beaucoup habiter là souvent car nous habitions souvent a Montréal et je ne pouvais être là que durant les vacances, mais j' ai pus en voir au moins une bonne trentaine de fois.

Ça vas ce dérouler cette été fin juillet, au début août, (cela vas dépendre de mes vacances).J' y vais pour presque deux semaines. Il faut faire du camping car ça vas se passer dans les montagnes en forêt, ou nous voyons ces manifestation d' ovni .L' endroit de départ est mon village (Bridgeville) qui est a 10 minutes en voiture de la ville de Percé .L' endroit en forêt est à 8 km et demi de la 132 le chemin principale de la Gaspésie .Il faut avoir un équipement léger car il y a de la marche à faire et grimper aussi une montagne, qui est l' emplacement idéal avec une vision de 360 degrés, mais aussi j' ai d' autre endroit avec belle vision qui est beaucoup plus accessible. Voilà pour l' endroit.

amicalement Sébastien-Thibault

sebastien34@live.ca .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-parrot.net/blog/perrucheetco/

Expédition ovni 2009.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1