Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
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 Du nouveau dans l'affaire de Needles.

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Stéphane 14
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MessageSujet: Du nouveau dans l'affaire de Needles.   Mar 17 Mar 2009, 01:25

Bonsoir à tous,

L‘enquêtrice Linda Moulton Howe a recueilli un nouveau témoignage dans l’affaire de Needles, qu’elle a publié sur EarthFiles le 14 mars 2009 : ”Le gardien m’a dit qu’il préférait être appelé ‘Shark’. Il a d’abord pensé que ce pouvait être une rentrée de débris d’un satellite, parce qu’il pouvait discerner la silhouette sombre d’un objet en forme de diamant. Il était ce soir-là en service à Perris.


Linda Moulton Howe : Shark, le témoin de Perris m’a également raconté ce qui lui était arrivé quatre mois plus tard, en août 2008, et pourquoi il était maintenant persuadé que des engins autour de la Terre peuvent interagir avec la pensée humaine.

Perris, Californie : 2h23 du matin, un immense engin rectangulaire émerge silencieusement de la couche nuageuse

Shark - J’ai cessé d’observer et j’ai marché vers mon véhicule de fonction, une camionnette, qui se trouvait à quelques mètres. J’ai appuyé mes bras sur la portière arrière, et j’étais face au sud. A environ un kilomètre, et à une altitude d’environ 500 mètres, il y avait un front nuageux, et d’autres nuages encore au-delà. Je me demandais s’ils se déplaçaient vers l’est, parce que ça indiquerait que les températures pourraient baisser en Californie.

Deux minutes plus tard, les nuages n’avaient pas bougé. Mais j’ai alors remarqué que quelque chose émergeait du front nuageux, légèrement vers ma droite, et par le sommet comme si l’objet était posé dessus. Cet objet avait une forme allongée, il était sombre, noir, mais ses bords latéraux et inférieurs étaient de couleur ambrée ou orange.

Les bords plus marqués, étaient de couleur ambre ou orange, brillante. L’objet a continué à s’élever assez lentement au-dessus des nuages. Je pense que sa vitesse était de l’ordre de 20 à 30 miles/h, ce qui n’est pas suffisant pour maintenir en l’air la plupart des avions. Il n’y avait pas d’ailes. C’était une sorte de boîte, mais avec des facettes, comme celles d’une pierre taillée. Le sommet était plat, les côtés et le dessous également. Mais de chaque côté et vers le centre, les angles faisaient environ 15 degrés. Et la même chose en-dessous.



LMH - Quelles étaient ses dimensions ?

Shark - 20 à 30 mètres de long, 5 à 7 mètres de large, et 3 à 4 mètres d’épaisseur.

LMH - Je regarde votre très bon dessin, et je me demande si les surfaces étaient réfléchissantes..

Shark - La Lune était derrière moi, vers l’endroit où j’avais aperçu le premier objet. Elle était à environ 40% de son cycle. Elle se reflètait un peu au sommet de l’engin, et me permettait de mieux distinguer ses côtés. Ca formait comme des rides sur un lac, la nuit. Le bas était éclairé par la couleur orange des bords inférieurs.

LMH - C’étaient ses propres lumières ?

Shark - C’est l’objet qui diffusait une lumière orangée, parce qu’il n’y avait rien d’autre qui puisse l’éclairer à cette altitude et particulièrement les bordures. Cet engin se trouvait toujours à 500 mètres d’altitude.

LMH - Vous aviez distingué une forme taillée en diamant vers le haut ?

Shark - Je ne pourrais assurer que c’était taillé comme un diamant, mais c’était une forme un peu spéciale parce que la lumière de la Lune ne se réfléchissait pas sur lui en permanence. Alors que l’engin avait émergé au-dessus des nuages, il avait aussitôt commencé à s’incliner vers l’avant selon un angle d’environ 10 ou 15 degrés. L’avant de l’engin est devenu plus évident, montrant comme une taille au ciseau. Ensuite j’ai pu apercevoir que c’était la même chose vers l’arrière.

Les contours de couleur orange se sont ensuite estompés progressivement à mesure que l’objet se détachait de la masse nuageuse.

Une Technologie d’invisibilité ?

LMH - Qu’avez-vous pensé à ce moment ?

Shark - J’ai pensé qu’il cherchait à se rendre invisible. Au début, il était totalement caché du sol par la couche de nuages, mais en s’élevant au-dessus d’une zone dégagée, avec des autoroutes en-dessous, il tendait à se rendre invisible.

Il s’est ainsi lentement avancé davantage vers moi, penché vers le bas. J’ai pensé que ça me permettrait de le voir encore mieux.

Je n’entendais aucun son, et ça rendait la chose encore plus étrange. Il a continué d’approcher et de descendre, jusqu’à se trouver à une centaine de mètres de l’endroit où je me trouvais, de l’autre côté de l’autoroute. Quand il s’est trouvé à environ 350 mètres, il était en position horizontale. Pour moi l’engin avait soit un dispositif d’anti-gravité, soit sa structure incoporait une réserve de gaz plus léger que l’air.

Comme il approchait toujours, j’ai alors pensé : “Dans un moment je me vais me retrouver juste en-dessous, et je n’ai pas du tout envie de ça.”

Shark cherche un endroit pour se protéger

J’ai alors décidé de reculer jusqu’à pouvoir m’adosser à un bâtiment qui se trouvait assez proche, pour continuer d’observer en n’était plus dans la zone éclairée. Mais quand j’ai relevé la tête, l’objet n’était plus visible. Il avait totalement disparu de mon champ de vision, ou bien il était toujours là mais invisible.
La situation était devenue plus inquiétante. Comme j’ignorais ses intentions, j’ai préféré me trouver un abri plus sûr, et j’ai rejoint mon véhicule pour monter dedans.

LMH - Pourquoi avez-vous commencé à avoir peur ?

Shark - Parce que l’objet cherchait manifestement à se dissimuler. Mais j’ai également pensé au fait que je venais de voir deux Ovnis dans la même soirée, à quelques minutes d’intervalle. Il devait s’être produit une sorte de phénomène de communication, au moment où j’avais vu ce point dans le ciel, qui avait pu lire dans mes pensées. Ca faisait beaucoup en une soirée, et encore je n’étais pas certain que ça se soit passé comme ça.

LMH - Pourquoi auriez-vous eu peur de cet objet à facettes, alors que vous aviez ressenti une sorte de communication télépathique poisitive avec ce point lumineux ?

Shark - Il ne s’était écoulé que deux minutes entre ces évènements. J’en avais déduit qu’une forme de communication s’était établie qui reliait les deux évènements, mais les intentions de l’objet m’étaient toujours inconnues. Ce n’est pas parce qu’un objet très distant avait semblé coopérer avec moi que je devais me sentir en confiance avec un engin rapproché, pratiquement positionné au-dessus de ma tête.

LMH - Mais je ne vois toujours pas ce qui vous avait effrayé ?

Shark - J’avais eu peur de ses intentions, parce que l’engin semblait chercher à se camoufler, qu’il était noir, avec des contours oranges, et qu’on n’a pas l’habitude de voir ce genre de chose. Ses caractéristiques de vol était totalement inédites pour moi si ce n’est qu’elles pouvaient peut-être évoquer un dirigeable. Mais ça ne faisait aucun bruit, donc il devait avoir d’autres ressources inconnues pour se déplacer. J’ignore totalement ce que ça pouvait être, d’où ça venait, qui le pilotait, et quelles étaient ses intentions.

Des Technologies d’un autre monde ?

LMH - Si ça venait d’ailleurs, que ce n’était pas terrestre, qu’est-ce que ça vous amènerait à penser ?

Shark - Je voudrais savoir ce que ça faisait là, et pourquoi. Je ne me sentais pas à l’aise dans cette situation. C’est comme si vous découvrez un objet totalement inconnu dans votre jardin - OK, vous en faites quoi ?

LMH - Qu’avez-vous pensé depuis ce mois d’août 2008, quant à la possibilité que des intelligences non-humaines puissent se trouver dans notre environnement, et qu’elles s’y manifestent de manière plus ou moins furtive ?

Shark - Je pense que ces intelligences sont probablement déjà là. Et qu’elles sont en communication avec des pouvoirs militaires de notre gouvernument, qu’elles coopèrent en quelque sorte pour le développement de nouvelles technologies.

LMH - Serions-nous seuls dans l’univers ? Sinon, que recherchent ces intelligences en venant sur Terre ?

Shark - Je ne crois pas que nous soyons seuls dans l’univers. Il s’est passé bien trop de choses, à part de ce que j’ai vu, mais je l’ai constaté d’après vos travaux, et bien d’autres aussi. – bien d’autres objets ont été filmés dans le ciel, qui présentent des caractéristiques inconnues et non-terrestres.”

Source : EarthFiles
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MessageSujet: Re: Du nouveau dans l'affaire de Needles.   Ven 27 Déc 2013, 13:28

suite a un documentaire  sur le sujet et au vu des indices données,en me promenant sur Google earth  je pense que l'endroit du crash se trouve

34 43 51 N
114 28 59 O



d'ailleurs l'endroit a été totalement ratissé durant l'année qui a suivi et ensuite replanté
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MessageSujet: Re: Du nouveau dans l'affaire de Needles.   Ven 27 Déc 2013, 21:47

Bonsoir, avez vous déjà entendu des témoignages comme celui-ci, évoquant un vaisseau en forme de boîte et non de cylindre?
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MessageSujet: Re: Du nouveau dans l'affaire de Needles.   Dim 29 Déc 2013, 10:41

De mémoire, il y a deux cas en Meurthe et Moselle (Bouxières-aux-Dames et Longwy), un autre au Luxembourg (à Wiltz) qui rappellent un peu cet aspect...

@+
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MessageSujet: Re: Du nouveau dans l'affaire de Needles.   Mar 31 Déc 2013, 02:18

Il y a le cas de Bolazec,en bretagne vers 67 et il y a un autre cas en 54 (voir sur ce site,il me semble qu'il y a un article sur les "soucoupes" cubiques ou parallèlépipèdiques).Il y a aussi la RR3 polonaise de Jan Wolski en 78,je crois,avec un "vaisseau" en forme de wagon (sur le site aussi).
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MessageSujet: Re: Du nouveau dans l'affaire de Needles.   Mar 31 Déc 2013, 23:34

Merci pour les renseignements, cela diffère des objets en forme de cigare.
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Durrmeyer Christian
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MessageSujet: Re: Du nouveau dans l'affaire de Needles.   Jeu 02 Jan 2014, 07:41

Bonjour et bonne année,je viens de retrouver par hasard,un cas d'un rectangle parfait (à angles droits),d'abord rouge intense puis virant au blanc magnésium.Témoin unique (malheureusement) du dimanche 13 sept 1981 à Albi (Tarn).source:Lumières dans la Nuit n°239/240 mai-juin 1984.Enquète de F.G (vraisemblablement François Gardes).Pages 22 et 23.
Cdlt.
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