Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante   Sam 24 Avr 2010, 19:54

en lisant le livre de Marie-Thérèse de Brosses on peut s'apercevoir que la vie des "supposés ravis" a changé... cicatrices sur le corps,"missing time",""mindscan",souvenir-écran",dépressions ,peur,cauchemars,souvenirs perturbants ,PTSD(post-traumatic stress disorder)qui présente un large éventail de perturbations(comme les vétérans du Vietnam) expliquées sous hypnose...et il semblerait que ceux qui "voient" des OVNIS seraient enlevés aussi??? hjy-t
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante   Dim 25 Avr 2010, 01:27

Quand je dis:.......n'a pas changé quoi que ce soit dans leur vie........., je voulais parler plutôt des réactions face à la divulgation et aux observations.Il est évident, du moins je le pense, que des contactés, enlevés et autre victimes soient elles, marquées et perturbés.Quant à ceux qui "voient" des ovnis, eh bien non, ils ne sont pas systématiquement enlevés.
Michael.ufopassion
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 45
Emploi : Service sécurité incendie
Passions : Ufologie, informatique, technologie, sciences,Xphilien
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante   Dim 25 Avr 2010, 01:36

Je suis complètement d'accords avec Benjamin, il y a eu tellement de tout et n'importe quoi autour de Roswell que cela a eu pour effet (stratégie volontaire peut-être) de dé-crédibiliser l'affaire.

X hypothèses peuvent-être étalées sur le crash ou pas d'un Ovni a Roswell, mais en tout cas une chose qui est sure, c'est qu'il y a eu énormément de manipulation médiatique de tous bords afin de "mettre la zizanie" pour reprendre les termes de Benjamin.
recoil
Passionné
Passionné

Masculin Age : 50
Emploi : ****
Passions : musique
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante   Dim 25 Avr 2010, 11:02

Pour moi, il y a un blocage des infos sur les OVNIS par les états mais aussi par les Ufonautes qui semblent savoir ce que veut dire le mot DISCRETION et semblent s'adapter à notre évolution technologique qui pourrait les prendre en defauts sur leurs discretions.

D'apres les statistiques, la grande majorité des observations et rencontres rapprochées ce passent en comité restreint de 1 à 2 personnes comme par hazard.
De même, on devrait avoir des photos géniales par rapport aux années 60-70 avec la toute puissance numerique et zoomante, il en est malheureusement rien et quand c'est extraordinaire, c'est un montage vidéo grace à un logiciel.
On ne peut pourtant pas dire qu'il y a moins d'Ovnis.
Je ne voit pas pourquoi ils changeraient de méthode pendant encore des siecles, surtout que les visites ne date pas d'hier, voir millions d'années...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante   Lun 26 Avr 2010, 11:10

je m'interroge sur leur réelles intentions...avec une telle technologie que viennent-ils chercher exactement?
les scénarios de visites et d'enlèvements changent avec le temps et les "témoignages"!
dans les années 40 ,ils prélevaient de l'herbe ,des plantes,puis des animaux (certaines parties,en laissant bien visible les cadavres fumant,loin du crime parfait qui est à leur portée ,ils n'ont pas lu Agatha Christie:lol:),puis des humains, histoire de faire un "tour de manège" puis,ils se mettent à faire de la manipulation génétique ,créant des hybrides ...ces scénarios évoluent curieusement avec notre propre évolution et nos nouvelles connaissances de la génétique ????
pourquoi enlever des hommes ou femmes avec une telle technologie ,nous qui ,pauvres humains, sommes capables de faire de la repro de cellules en laboratoire,etc..
sont-ils vraiment des aliens,pour faire ça?
les nazis faisaient des test sur les juifs,sur leurs bébés etc.. Suspect

Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2