Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Petit film vidéo hélicoptère de nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Petit film vidéo hélicoptère de nuit   Ven 06 Mar 2009, 19:40

Comment identifier un hélicoptère de nuit ?

Amitiés

Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 57
Emploi : confidenciel
Passions : musique et tout ce qui vol
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Petit film vidéo hélicoptère de nuit   Sam 11 Avr 2009, 14:14

merci , oui pas de probléme pour identifier , y a le bruit , rouge et vert typique jfsd
jean-claude
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 62
Emploi : I.T
Passions : DIVERS

MessageSujet: Re: Petit film vidéo hélicoptère de nuit   Sam 11 Avr 2009, 17:29

Bonjour Corinne,

C'est vrai que il faut penser que certaines personnes de bonnes fois n'ont jamais vus d'hélicoptéres la nuit et il faut bien reconnaître que bons nombres d'événements naturels ou événements contrôlé par l'homme peuvent parfois semer le doute, Merci de le rappeller avec cette vidéo,
Cordialement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit film vidéo hélicoptère de nuit   Sam 11 Avr 2009, 18:01

De rien, c'est avec plaisir. Ma quête est de tout comprendre et analyser avant tout.

Amitiés
eleven
Participation appréciable
Participation appréciable

Masculin Age : 25
Emploi : étudiant
Passions : football, jeux vidéo entre autres.

MessageSujet: Re: Petit film vidéo hélicoptère de nuit   Mer 04 Mar 2015, 00:42

Je vais poster ici car aux alentour de 23h50  nous observions un hélicoptère qui faisait plusieurs fois le tour dans le ciel , il y  avait bien les lumière verte et  rouge qui clignotait puis quand il a survoler au dessus de chez nous une 3 eme lumière s'est allumer (blanche) toujours a l'arrière, mais après s'est devenu "étrange" car j'ai essayé de le filmer avec mon portable mais ça m'a marquer " erreur carte" , j'ai essayé de remettre et enlever la puce plusieurs fois ça a remarcher quand  l'hélicoptère est parti mais pendant ce temps j'ai eu une petite coupure avec internet , il est passé au dessus de chez nous et grâce aux lumières a l'arrière j'ai pu voir l'appareil qui était tout "noir" , le ciel est dégagé donc j'ai pu très bien le voir mais il avait une façon de voler bizarrement car il bouger vers la droite mais en restant bien droit et il n'y avait pas de lumière a l'intérieur ni devant l'hélicoptère 
Mais a un moment quand il était assez loin une "lumière" est venu a coter de l'hélicoptère qui a durer a peine quelque seconde ( lumière blanche), nous sommes 3 a l'avoir vu.

Je ne sais pas si s'est une coïncidence mais s'est quand j'ai essayé de le filmer qu"il a commencer a survoler dans notre direction et qu'il a survoler la maison.

Bon je ne m'y connait pas trop en hélicoptère mais a votre avis était-ce un hélicoptère de l'armée ? ( je ne pense pas que ce soit un hélicoptère de la gendarmerie car il n'y avait pas de bande blanche )Et sa façon de voler est elle normal? Car j'ai regardé rapidement des hélicoptère voler sur internet et celui là n'avait pas là même , sur les vidéos a chaque fois l'hélicoptère se penche un peu mais lui ne le faisait pas , mais vu que je ne m'y connais absolument pas j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connait.

Il avait cette forme: http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,helicoptere,helicoptere-20091005jpg.php
MarieApt82
Très bonne participation
Très bonne participation

Féminin Age : 34
Emploi : .
Passions : Astro ufo paléo sciences Arts nature

MessageSujet: Re: Petit film vidéo hélicoptère de nuit   Mer 04 Mar 2015, 13:55

Bonjour,

Il y a un élément que je ne suis pas durant votre observation:
@eleven a écrit:
et grâce aux lumières a l'arrière j'ai pu voir l'appareil qui était tout "noir"
Vous écriviez auparavant qu'une troisième (et donc une seule) lumière est apparue sur la queue de l'hélico. Ci-dessus vous en citez plusieurs. 

Votre observation est curieuse, il y a eu plusieurs pannes: 
- avec votre téléphone portable
- avec internet (via wi-fi?)
- avec l'éclairage interne de l'hélico, pouvant avoir perturbé son contrôle à ce moment-là.

Possibles interférences électro-magnétiques dues à la présence de cet objet lumineux ou à tout autre système?
L'hélicoptère le pourchassait peut-être cette nuit-là? 

Par ailleurs, je pense qu'un hélico est capable de se déplacer en crabe, en se penchant latéralement. Mais je peux me tromper.
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnieteva.france-forum.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit film vidéo hélicoptère de nuit   

Petit film vidéo hélicoptère de nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1