Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

le phénomène du 15 Juilliet 79 au Portugal demande d'info

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: le phénomène du 15 Juilliet 79 au Portugal demande d'info   Mar 18 Sep 2007, 16:17

Bonjour,

voici un commentaire posté sur le site benzemas zeblog (qui n'existe plus) sur cette page:

"Le 29/01/2007 à 4:30, par António José Maya (éditer / supprimer)
Excelent!!!
J´ai 63 ans et je m´interesse aux ovni depuis les 17. J´ai édité le journal NOSTRADAMUS (en France,la révue NOSTRA) au Portugal entre 1978-1980. Notre maison d´édition a publié aussi JE NE SUIS PAS UNE LEGENDE, l´autobiographie de Jacques Bergier. Dans votre site,il n´y a pas de réference au cas de "la nuit qui s´est faite jour" (du nort au sud de Portugal), le 15 de Juillet de 1979. Ce cas est, sans doute, le plus ample de tous, au Portugal: entre la minuit e demi et les trois heures et demi, des centaines de milliers de témoins ont vu - pendant quelques secondes (environ 2 à 5 sec.) - la nuit devennir jour. Il paraissait que "quelq´un" avait photographié avec flash le pays, du nort au sud et, celá, pendant 3 heures. Tous les journaux et révues, du plus important au petit journal de paroise ont noticié le phénomène.
D´autre côté, jáimerais savoir si vous avez connaissance d´un video
sur le quel sont faits des commentaires à la mésure que le filme passe, par des experts.
Il s´agît d´un cas qui s´est passé
dans le Texas, aux USA, le jour d´"Action de Graces", où toute une famille qui le célébrait est disparue, selon le video reencontré, par l´action des "gris" qui ont étè surpris et filmés par les "farmers", en train de tuer une vache, dans sa propriété. Sera possible de m´en- voyer des donnés sur cette affaire?
Merci par votre disponibilité et, si vous étes intéressé par le phénomène du 15 Juilliet 79 au Portugal, je peux vous envoyer des informations.
Tozé Maya

tozemaya@yahoo.com.br"

Avez vous des informations à ce sujet?

merci à l'avance Wink

ps:je ne peux pas le contacter car j'ai aussi un "mail yahoo"

Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 37
Emploi : monteur telecom
Passions : internet

MessageSujet: Re: le phénomène du 15 Juilliet 79 au Portugal demande d'info   Mar 18 Sep 2007, 17:07

ohoh alors là moi je demade la video du fermier et les photos du portugal va falloir chercher
Revenir en haut Aller en bas
Sergei
Passionné
Passionné

Masculin Age : 24
Emploi : Collègien

MessageSujet: Re: le phénomène du 15 Juilliet 79 au Portugal demande d'info   Sam 22 Sep 2007, 08:37

C'est sûr qu'elle serait terriblement interressante. Je vais essayer de trouver quelque chose là-dessus
Revenir en haut Aller en bas

le phénomène du 15 Juilliet 79 au Portugal demande d'info

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1