Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Hello, bonjour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
charly
Participation appréciable
Participation appréciable

Masculin Age : 51
Emploi : jardinier
Passions : astronomie sf(livres films)
Règlement : Règlement

MessageSujet: Hello, bonjour tout le monde   Ven 27 Fév 2009, 14:01

bonjour à toutes et tous,hello

Depuis un temps certain, le ciel et tout ce qui peut ce voir dedans m'intéresse.
Passionné de SF depuis mon plus jeune age avec des films comme "planète interdite" ou "le jour ou la Terre s'arrêta" ou encore "la guerre des mondes", les premières versions j'entends, je n'ai cessé de scruter le ciel, et j'en suis venu à l'astronomie.
Observer le ciel la nuit qu'il fasse chaud ou froid est devenu au fil des années une passion également, à l'œil nu ou avec un télescope c'est toujours un grand plaisir.
Mais revenons a nos moutons, ce qui m'intrigue le plus sont ces "choses" que j'ai pu voir ces dernières années et qui finalement m'ont conduit ici.
Mes observations, je les détaillerai dans un post ultérieurement, je ne recherche pas forcément une explication ET, je pense que nous sommes loin de tout savoir sur des technologies purement terrestre mais cependant inconnues du grand public, car protégé par le secret défense.
Voilà pour la présentation, en espérant trouver ici même un lieu ouvert à la discussion, sans à priori ni arrière pensée.
Salutations,
Revenir en haut Aller en bas
Léon.D
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 68
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge

MessageSujet: Re: Hello, bonjour tout le monde   Ven 27 Fév 2009, 14:27

Bonjour et bienvenue sur le forum Charly .Comme tout nouveau membre veuillez prendre en considérations le réglement du forum .Bonne lecture . hreh
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 37
Emploi : monteur telecom
Passions : internet

MessageSujet: Re: Hello, bonjour tout le monde   Ven 27 Fév 2009, 18:05

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Contenu sponsorisé