Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Le 22 mai 2009 à 22h30 sur Direct 8 émission sérieuse sur le phénomène ovni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Le 22 mai 2009 à 22h30 sur Direct 8 émission sérieuse sur le phénomène ovni   Sam 23 Mai 2009, 13:22

Bonjour,

"On a le droit de faire des reproches quand à l'orientation "Pro OVNI" voir "Pro H.E.T » de certains intervenant."

Quand on voit le témoignage de Mr Krine et de Mr Michau il n'y a que cette conclusion qui s'impose. Je suis désolé.

Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le 22 mai 2009 à 22h30 sur Direct 8 émission sérieuse sur le phénomène ovni   Sam 23 Mai 2009, 13:30

Bien vrai Benjamin,de plus je ne me lasse pas de regarder le passage de la reconstitution du témoignage de Mr Michau,faite par Direct 8 ,bien fait et vraiment impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid77
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Féminin Age : 63
Emploi : Lecteur-Correcteur à domicile
Passions : Lecture, Ufologie

MessageSujet: Re: Le 22 mai 2009 à 22h30 sur Direct 8 émission sérieuse sur le phénomène ovni   Sam 23 Mai 2009, 13:41

Ces deux témoignages ne sont pas à prendre à la légère et, venant de deux personnes hautement qualifiées, ne peuvent, en aucun cas, préter à confusion.
Merci au réalisateur d'avoir mis, au départ de cette émission, le sujet "vague du 10 Août 1998" qui n'a jamais été réellement évoqué, comme d'autres d'ailleurs.
Ceci dit, cette émission présente un intérêt que je qualifierais de "prise de conscience".
Prise de conscience que ce phénomêne est présent, au-dessus de nos têtes, se montrant de plus en plus.
Attention toût de même à ne pas voir des OVNI partout car sujet, comme dit dans le reportage, assez embrouillé et embrouillant.
A nous de nous réveiller et assez rapidement car les manifestations sont là, sous nos yeux.
Au sujet d'un futur contact, l'explication de JPP est à méditer, ainsi que celle des autres intervenants.
Amitiés.
ASTRID
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmotsetlaplume.e-monsite.com/
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture

MessageSujet: Re: Le 22 mai 2009 à 22h30 sur Direct 8 émission sérieuse sur le phénomène ovni   Sam 23 Mai 2009, 14:19

@Lucas.C a écrit:
J'ai donc été censuré!
Il ne faut pas répondre à odhtv même s'il vient nous dire des choses inutiles.
J'en prend note.

Votre phrase était un peu trop agressive. On n'est pas là pour se battre. Donc la modération est là pour éviter cela.

bonne journée

Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Damien.D
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 42
Emploi : FONCTIONNAIRE
Passions : SPORT

MessageSujet: Re: Le 22 mai 2009 à 22h30 sur Direct 8 émission sérieuse sur le phénomène ovni   Sam 23 Mai 2009, 14:24

Bonjour,

Y-a-t-il un lien pour revoir cette émission ?

Merci.
Pierre.B
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 35
Emploi : electrotechnicien
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo

MessageSujet: Re: Le 22 mai 2009 à 22h30 sur Direct 8 émission sérieuse sur le phénomène ovni   Sam 23 Mai 2009, 14:30

Bonjour Damien,

Un sujet où tu pourras trouver les videos de l'émission se trouve dans ce lien:
http://www.forum-ovni-ufologie.com/videotheque-f92/direct-8-la-grande-soiree-speciale-ovni-t6712.htm#44499

Cordialement.
Jérôme
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 45
Emploi : ********
Passions : Famille, nature, zinzinlogie, moto, gastronomie

MessageSujet: Re: Le 22 mai 2009 à 22h30 sur Direct 8 émission sérieuse sur le phénomène ovni   Sam 23 Mai 2009, 14:35

Bonjour à tous et mille merci à Isabelle pour son lien :
Citation :
Et voici mon lien! Very Happy
megaupload.com MS00GPSG

Fichier AVI à visionner avec VLC (petit programme très utile et facilement trouvable via Google).
Pardon pour la pub au milieu de l'émission et pour les quelques secondes coupées au début. A part ça, ça devrait marcher.
(4 pages quand même relatives à cette émission, il faut donc fouiller...)

Je confirme que cela marche très bien et permet à tous de visionner cette émission, qui sur le fond ne nous apprend rien: les ovni sont réels!

J'ai apprécié la (trop courte) séquence relative aux implications sociales du phénomène sur l'Humanité, car à mon sens c'est bien là le plus gros défi que nous ayons a relever...
Damien.D
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 42
Emploi : FONCTIONNAIRE
Passions : SPORT

MessageSujet: Re: Le 22 mai 2009 à 22h30 sur Direct 8 émission sérieuse sur le phénomène ovni   Sam 23 Mai 2009, 15:39

@Pierre.B a écrit:
Bonjour Damien,

Un sujet où tu pourras trouver les videos de l'émission se trouve dans ce lien:
http://www.forum-ovni-ufologie.com/videotheque-f92/direct-8-la-grande-soiree-speciale-ovni-t6712.htm#44499

Cordialement.

Merci pour le lien Pierre.B
puccino
Participation appréciable

Masculin Age : 33
Emploi : boulanger
Passions : l'univers

MessageSujet: Re: Le 22 mai 2009 à 22h30 sur Direct 8 émission sérieuse sur le phénomène ovni   Sam 23 Mai 2009, 16:05

Pierre.B un grand merci, je me vé de ce pas le visionner, de plus il pleut dehors ( c donc parfait lol). les video sont en plus de bonne qualité, parfait pour voir ces preuves qu'on distingue pas toujours bien avec daylimotion ou Youtube.
Merci encore:frh: ..............pùmp!
Lucas.C

Masculin Age : 57
Emploi : Oui
Passions : aimer la vie, en profiter

MessageSujet: Re: Le 22 mai 2009 à 22h30 sur Direct 8 émission sérieuse sur le phénomène ovni   Sam 23 Mai 2009, 16:11

@Chris.A a écrit:

??? demande explication s'il te plait, je comprend pas ou il y a de la censure.

Normal que tu ne comprennes pas puisque le début de mon message a été retiré.
De plus il n'y a pas de quoi fouetter un chat ; je faisais référence au message nous parlant de la préparation de l'interview du prochain invité d'othtv mais qu'on ne nous dirait pas qui.
Par contre quand on me parle d'agressivité, je relève des tons qui ne semblent pas des plus sympathiques

"Ha bon? et bien tant mieu si vous avez conclu , moi pas.......
Par contre je ne suis pas désoler, c'est toute le difference.."

N'en parlons plus.
aurore

Féminin Age : 49
Emploi : Je sert les enfants à la cantine
Passions : Ufologie biensurs mais aussi ciné, cuisine, chats, ski,

MessageSujet: Re: Le 22 mai 2009 à 22h30 sur Direct 8 émission sérieuse sur le phénomène ovni   Sam 23 Mai 2009, 16:53

Comme tous le monde j'ai trouvé cette emission vraiment bien faite et bien mené par son présentateur !! bravo direct 8

Il est vrais que je n'ai rien apri de nouveau, mais c'est parce que je suis passionné d'ufologie, donc je lis beaucoup de livre sur le sujet et je traine sur les forum ufologique (comme beaucoup de monde ici) mais c'est une trés bonne emission pour le simple télespectateur qui veut s'informé !

Il faut que cette emission soit vu par un maximum de gens, aussi j'ai mis le lien de daylymotion sur un forum de discution générale et je compte le mettre sur beaucoup d'autre !!

Il faut que l'ufologie sorte un peu des forum ufologique !!!!!

Dommage qu'ils n'aient pas parlé de la vague belge...

Et j'ai bien apressié aussi le tchat en direct, c'était trés sympa, trés bonne ambiance ! j'espère qu'il y en aura d'autre ! ...
lascombe
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 58
Emploi : independant
Passions : l'univers ...

MessageSujet: Re: Le 22 mai 2009 à 22h30 sur Direct 8 émission sérieuse sur le phénomène ovni   Sam 23 Mai 2009, 16:58

enfin une emission sur le phenomene ou des choses intelligentes et nouvelles ont ete dites ... (l'approche sociologique .., le fait que les gouvernements des terriens ne pensent qu'au "militaire" etc ...)
ça change de l'emission de du-rand ou on explique les phenomenes par un besoin de croire et ou les temoins furent moques ou des emissions de de-chavanne..
peut etre que ça fera avancer le shmiblick...
Joffrey
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 35
Emploi : Soudeur
Passions : Paranormal et Retrogaming

MessageSujet: Re: Le 22 mai 2009 à 22h30 sur Direct 8 émission sérieuse sur le phénomène ovni   Sam 23 Mai 2009, 17:28

Merci a Direct 8 pour cette émission sérieuse pas comme celle de Mr Durand qui fait passer les ufologues pour des alcooliques joyeux.

J'étais impressionner par le petit gadget qu'on place devant l'objectif de la caméra ou de l'appareil photo et qui permet d'avoir "la carte d'identité" de l'objet qui a était pris en photo.

Et merci a Mr Petit,c'est toujours un plaisir de l'écouter.
Christophe.B
Bonne participation
Bonne participation

Emploi : Agent de sécurité
Passions : voile,ufologie

MessageSujet: Re: Le 22 mai 2009 à 22h30 sur Direct 8 émission sérieuse sur le phénomène ovni   Sam 23 Mai 2009, 18:59

Une bonne émission oui çoço , merci à direct 8 et à tout les intervenant.
Bertrand50120
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Age : 51
Emploi : veilleur de nuit
Passions : Ufologie, politique, oenologie, guitare, randonnée...

MessageSujet: Re: Le 22 mai 2009 à 22h30 sur Direct 8 émission sérieuse sur le phénomène ovni   Sam 23 Mai 2009, 19:09

Il est vrai que le diffracteur de lumière est très connu en photographie pour faire des effets spéciaux, ici, il a une utilisation scientifique.

Quoiqu'il en soit, une très bonne émission où pour une fois le terme de M.H.D. a été pris très au sérieux.
Donaldchris

Masculin Age : 66
Emploi : Topographe
Passions : Aviation

MessageSujet: Re: Le 22 mai 2009 à 22h30 sur Direct 8 émission sérieuse sur le phénomène ovni   Sam 23 Mai 2009, 19:13

Comme quoi, il suffit d'éviter les septicozets, les pseudo-intellos et autre psychyatre de service et on obtient une bonne émission intelligente avec un bon animateur.

CQFD... Very Happy
Logik
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 48
Emploi : Artisan
Passions : Voile, char à voile, ulm et aviation

MessageSujet: Re: Le 22 mai 2009 à 22h30 sur Direct 8 émission sérieuse sur le phénomène ovni   Dim 24 Mai 2009, 11:31

Bonjour,
Félicitations et merci aux responsables de l'émission qui ont respecté un de nos voeux, celui de ne pas être ridiculisé. Bien entendu nous pouvons regretter que rien de nouveau, pour nous, n'ai été abordé lors de cette rencontre. Pour cette première le plus important c'est l'entrée en scène et je trouve qu'elle est réussie. Si il se produit une deuxième émission, elle devra donner l'impression de monter en puissance dans l'orientation des recherches que nous devons tous faire afin de mieux admettre la présence de ces engins. Je pense particulièrement aux "balises de sécurité", ces sphères d'un mètre ou deux de diamètre, circulant autour des mongolfières lors de manifestations dans des zones à risque. Elles ont été rémarquées en masse par de nombreux photographes amateurs à Chambley depuis trois ans. Pour ma part j'ai pu constater la même chose à Brissac l'année dernière. Merci aussi aux nouveaux appareils numériques sur lesquels je vais désormais coller un filtre...
La simulation de l'observation de Daniel Michau m'a profondément entousiasmé. Elle représente mon observation faite en septembre 2001, sauf que moi j'ai vu ce déplacement en latéral avec un recul de l'ordre de trente kilomètres.
Voilà, à la prochaine donc!
Salutations ufologiques
Gilles L.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le 22 mai 2009 à 22h30 sur Direct 8 émission sérieuse sur le phénomène ovni   Dim 24 Mai 2009, 14:28

Superbe émission, hélas trop courte pour détailler, merci direct8, mais il faudrai maintenant que les autre chaînes se mettent aà créer des émissions sérieuses, sans humour, avec des invités de marques comme celle-ci.
Y a un début a tout !
anthony.D
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 25
Emploi : Etudiant
Passions : Jeux vidéo, lécture, astronomie

MessageSujet: Re: Le 22 mai 2009 à 22h30 sur Direct 8 émission sérieuse sur le phénomène ovni   Dim 24 Mai 2009, 17:07

Très bonne emission que j'ai regardé avec attention qui m'a permit de me rendre à quel point les faits sont là ! Nous ne sommes pas quelques centaines d'internautes à défendre un sujet incomprit de la population mais nous avons aussi des personnalité dont la véracité de leur propos sont tout à fait présent. On ne peut éviter le phénomène OVNI.
6nema
Participation sympathique
Participation sympathique

Emploi : monteur film
Passions : cinema et ovni

MessageSujet: Re: Le 22 mai 2009 à 22h30 sur Direct 8 émission sérieuse sur le phénomène ovni   Dim 24 Mai 2009, 19:49

très bonne émission, guillaume durant est, du coup, relégué au rang de journaliste ringuard qui a raté un épisode...

bon sinon, jean pierre petit a l'air très sûr de son fait concernant certains scientifiques américains qui "sauraient" déjà que les E.T. existent, qu'ils sont là, et qu'on leur aurait déjà "piqué" qqs connaissances scientifiques...
Mais si c'est bien le cas, comment expliquer les milliards de dollars dépensés par la NASA dans la recherche de vie extra terrestre pour ses programmes lunaires et marsiens ?
Ca tient pas debout...

petit message pour "recoil" : c'est quoi cette histoire d'intervention ET sur Tchernobyl ?
Jérôme

MessageSujet: Re: Le 22 mai 2009 à 22h30 sur Direct 8 émission sérieuse sur le phénomène ovni   Dim 24 Mai 2009, 21:51

Bonjour 6nema,
Citation :
Mais si c'est bien le cas, comment expliquer les
milliards de dollars dépensés par la NASA dans la recherche de vie
extra terrestre pour ses programmes lunaires et martiens ?
Pour mieux préserver le secret.
Si demain la Nasa ne compte plus que quelques millions de dollars de budget ou n'existe plus...tu ne te poserais pas d'autres questions???

Je vois que tu es un nouveau membre, je te demanderai donc de bien vouloir prendre connaissance des règles du Forum. Et je t'en remercies par avance.
Je t'invite également à te présenter, comme il en est d'usage sur cet bel espace de liberté, aux membres qui composent le Forum.

Au plaisir de te lire
Marvel
Passionné
Passionné

Emploi : Licence 3 Cinéma
Passions : Cinéma/ Ufologie/ musique/ Sports

MessageSujet: Re: Le 22 mai 2009 à 22h30 sur Direct 8 émission sérieuse sur le phénomène ovni   Dim 24 Mai 2009, 22:38

Bonsoir Jérome, je te trouves dure sur ce coup la. Il faut rester courtois et patient. Tous le monde n'a pas le meme niveau de conaissance. Et il faut savoir respecter cette différence fondamentale.

licence 3 Cinéma universitée LYON 2 Lumière

C.T
Stéphane 14
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 48
Emploi : ouvrier dans l'industrie
Passions : Peinture, les oiseaux exotiques et l'ufologie

MessageSujet: Re: Le 22 mai 2009 à 22h30 sur Direct 8 émission sérieuse sur le phénomène ovni   Dim 24 Mai 2009, 22:41

Une trés bonne émission au regard de ce que l'on a eu jusqu'à présent,avec le mérite de ne jamais tomber dans le ridicule et de donner matiére à réfléchir et non à rire,merci à Direct 8 et son présentateur.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-parrot.net/blog/perrucheetco/
Jérôme

MessageSujet: Re: Le 22 mai 2009 à 22h30 sur Direct 8 émission sérieuse sur le phénomène ovni   Dim 24 Mai 2009, 22:55

@ Marvel, Bonsoir,

Citation :
Bonsoir Jérôme, je te trouves dure sur ce coup
la. Il faut rester courtois et patient. Tous le monde n'a pas le même
niveau de connaissance. Et il faut savoir respecter cette différence
fondamentale.
Je ne fais que répondre à la question qui est posée à savoir:
Citation :
comment expliquer les
milliards de dollars dépensés par la NASA dans la recherche de vie
extra terrestre pour ses programmes lunaires et martiens ?

quand à mon rappel au règlement, et au fait que les membres consentent à s'y conformer, il relève du sérieux qui doit prévaloir lorsque l on aborde un sujet comme l'ufologie.
En effet, et tu es également concerné, puisque l'administrateur du site souhaite que les pseudo soient sous la forme d'un prénom suivit éventuellement de chiffres.

Je pense que le membre 6nema n'a pas lu le règlement, puisque son pseudo n'est pas conforme avec ce dernier. Pour ta part je pense que comme tu es un membre de longue date, cette modification des règles depuis ton inscription t'as échappée. Wink

Cordialement
Norther
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 25
Emploi : Etudiant
Passions : Certes beaucoup

MessageSujet: Re: Le 22 mai 2009 à 22h30 sur Direct 8 émission sérieuse sur le phénomène ovni   Dim 24 Mai 2009, 23:20

Je viens d'envoyer mon mail de remerciement et d'encouragement dans la poursuite de leur émission à l'équipe de Direct 8, en réponse à Benjamin sur l'autre post.

Pourrait-on savoir le taux d'audimate qu'il y a eu ? C'est toujours intéressant.

Le 22 mai 2009 à 22h30 sur Direct 8 émission sérieuse sur le phénomène ovni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant