Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .
 

 Le Danemark ouvre ses archives sur les ovnis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ChrisT25
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 34
Nombre de messages : 419
Inscription : 24/07/2008
Localisation : clermont
Emploi : restaurateur
Passions : jeux vidéos, sport, échecs, livres
Règlement : Règlement

MessageSujet: Le Danemark ouvre ses archives sur les ovnis !   Ven 30 Jan 2009, 17:00

Le Danemark ouvre ses archives OVNI



L’armée de l’air danoise a ouvert ses archives OVNI, rendant public plus de 15 000 observations extraterrestres (sic). Ces archives sont maintenant accessibles au public, elles contiennent les détails des observations de ces 30 dernières années. L’armée de l’air danoise a publié ces archives hier, estimant qu’”il n’y a rien de secret dans ces dossiers“. L’armée précise que la plupart des observations restent non-identifiées du fait du manque de précision et de détail de celles-ci. Cependant, certains rapports contiennent une description assez vaste pour éliminer les avions, les phénomènes météo et les lanternes de papier.Les observations ne se cantonnent pas au ciel du Danemark, et un en particulier, ayant eu lieu au dessus du Groenland, attire l’attention.
Le 5 janvier 1981 à 12:50, un disque en flammes a été observé à environ 45° au dessus des terres glacées près de la base aérienne de Thule. Il a ensuite disparu aussi soudainement qu’il était apparu.
Coïncidence, les stations radar de la base américaine ont enregistré un OVNI sur leurs écrans à 12:50. Le capitaine de l’armée de l’air Thomas Petersen, qui possède une connaissance poussée de ces dossiers, précise que tous les cas non résolus sont transmis au Scandinavian UFO Centre, si celui-ci en fait la demande.
Il ajoute que la mission principale de l’armée de l’air est de défendre le Danemark contre toute menace, et “les OVNIs ne sont pas une menace

Citation :

UFO-arkiv online
"Gople-UFO"
Den "flyvende gople" som efter alt at dømme var en dampsky fra et varmeværk.
Flyvertaktisk Kommando har nu fået elektroniseret den mappe, der indeholder rapporter fra borgere, der har observeret et uidentificerbart objekt på himlen. Nu kan mappen downloades her på siden.
28-01-2009 kl. 06:45
Igennem årene er en del Uidentificerede Flyvende Objekter (UFO'er) blevet observeret over Danmark. Rapporter om disse observationer er nu tilgængelige her på siden, så interesserede kan få et indblik i, hvilke observationer der er gjort gennem tiden. Svaret på det naturlige spørgsmål om, hvad det så er, der er blevet observeret, er for en stor dels vedkommende aldrig blevet opklaret.

Ved observationer som har været præcise og detaljerede nok til at kunne efterforskes og opklares, har "UFO'en" typisk vist sig at være enten et militært eller civilt fly, et vejrfænomen, "Kinalamper", en lysstærk planet eller noget andet forholdsvis naturligt forekommende.
Enkelte rapporter vidner dog også om mere mærkværdige fænomener, som f.eks. "den flyvende gople", der først efter grundig efterforskning fra den civile organistation Skandinavisk UFO Information, højst sandsynligt viste sig at være resultatet af en dampkedel, der blev blæst igennem på et varmeværk.

De historiske UFO-observationer, der nu kan downloades her fra siden, er indrapporteret til Flyvertaktisk Kommando, og indeholder desuden de særdeles grundige efterforskningsrapporter fra Skandinavisk UFO Information samt enkelte avisartikler - blandt andet med historien om dengang frossent toiletaffald faldt ned fra himlen og gav anledning til berettiget undren.

Personoplysninger må ikke offentliggøres
Flyvertaktisk Kommando er underlagt persondataloven, og derfor er oplysningerne på de personer, der har henvendt sig med en UFO-observation, streget ud.

I dag har Skandinavisk UFO Information fuldstændigt overtaget opgaven med at indsamle og efterforske UFO-observationer, så Flyvevåbnet kun leverer brikker til opklaringsarbejdet i form af informationer om hvor og hvornår, der har været militære fly i dansk luftrum.
ladet Flyvevåbnet, som udkommer 2. februar, har mere om UFO-arkivet.

Fremtidige UFO-observationer skal indrapporteres til Skandinavisk UFO Information(SUFOI) på www.ufo.dk
UFO-arkivet kan downloades som .pdf her(30MB).

http://forsvaret.dk/FTK/Nyt%20og%20Presse/Pages/UFO.aspx

http://getloot.dk/UFO_materiale.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Danemark ouvre ses archives sur les ovnis !   Sam 31 Jan 2009, 00:15

Quand est-ce que la marmite va peter ?, chaque jour améne des nouvelles positives sur nos sujets confirmant s'il en était
L'ampleur du probléme ...j'en frissonne d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
ChrisT25
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 34
Nombre de messages : 419
Inscription : 24/07/2008
Localisation : clermont
Emploi : restaurateur
Passions : jeux vidéos, sport, échecs, livres
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Le Danemark ouvre ses archives sur les ovnis !   Sam 31 Jan 2009, 01:28

Je pense que la marmite pétera un jour mais le processus de divulgation n'est pas assez avancé pour faire la grande révélation.
A ce jour, il n'y a que 4 pays européens qui ont ouvert leurs archives (France, RU, Danemark, Italie) et quelques pays américains (Canada + Amérique latine).
C'est déjà beaucoup mais ce n'est pas suffisant pour qu'une révélation ait lieu. Il y aura du mouvement dans la communauté scientifique lorsque 10 ou 15 pays européens auront sorti leurs archives et auront de surcroit divulgué des témoignages très précis avec quelques clichés, voire des vidéos.
Il faut que le sujet ovni soit pris au sérieux par les organismes militaires et civils au vu et au su de tout le monde.
L'implication de la science du domaine civil est nécessaire pour que les preuves absolues soient obtenues.
En science, les grandes découvertes passent souvent en premier par le secteur militaire, puis par le civil.
Attendons que plus de pays aient déclassifié leurs documents pour que la recherche dans le domaine civil se mette en place, et les choses vont de plus en plus vite en faveur d'une reconnaissance mondiale du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Danemark ouvre ses archives sur les ovnis !   Sam 31 Jan 2009, 11:37

oui, mais imaginez un jour qu'on dise ok, les extra-terrestres existent...j'vous dis pas les remises en cause de tout, c'est presque l'ordre mondial qui serait remis en cause.Alors qu'on nous dit depuis 2000 ans que dieu existe...etc..pourquoi continuer à obeir à quoi que ce soit si plus rien ne peut être démontrer comme vrai,certain. Ca devient l'anarchie...en poussant bien.., mon voisin me plait pas ? j'le hjgk;ui:; j'suis pas sûr que l'espèce humaine est et sera un jour assez mûr pour cela..L'homme a toujours eu besoin de quelque chose, quelqu'un, pour le guider. y'a certainement un gros problème philosophique, social, qui s'oppose à la divulgation pour nos dirigeants.Car je pense que le plus gros, ils le gardent pour eux, et qu'ils nous laissent les miettes, pour qu'on puisse faire de jolies rêves la nuit..donc divulgation ok, jusqu'à un certain point...u;ioè!puà
Verra-t-on la divulgation de notre vivant, je crois vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisT25
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 34
Nombre de messages : 419
Inscription : 24/07/2008
Localisation : clermont
Emploi : restaurateur
Passions : jeux vidéos, sport, échecs, livres
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Le Danemark ouvre ses archives sur les ovnis !   Sam 31 Jan 2009, 12:05

Si des groupes d'étude sont créés ou que des ufologues mènent leurs propres expériences, il y aura des découvertes fondamentales qui formeront les preuves que les ovnis sont là.
Les technologies liées aux systèmes d'observation diminuent tandis que des ufologues sont en train de former un réseau de collecte des informations sur les observations. Cela se présente sous la forme de stations automatiques de détection et de collectes d'échantillons de sol.

Si ce ne sont pas les groupes officiels qui s'attèlent à la recherche de preuves, ce sont les simples citoyens qui feront le boulot.

Cela dit, je pense que lorsqu'un grand nombre de pays aura divulgué ses documents, des choses se mettront en place.
Il y a d'ores et déjà la 3AF qui semble motivée pour travailler vraiment sérieusement sur le sujet, et à l'étranger, il y a fort à parier que des choses se mettront en place.

Je tiens quand même à dire qu'il serait bien que l'armée française fasse la même chose que le Danemark et divulgue ses archives.
Elle se garde bien de le faire maintenant que tout le monde croit que le GEIPAN divulgue tous les dossiers français sur les ovnis, alors qu'il s'agit à 99 % de cas non militaires et qui sont de ce fait pas vraiment intéressants pour la plupart car ils manquent de données scientifiques. Si l'armée divulguait ses documents, il y aurait des données radars qui donneraient de la matière à travailler aux scientifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannibal
Modérateur
Modérateur
avatar



Masculin Age : 45
Nombre de messages : 2924
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Le Danemark ouvre ses archives sur les ovnis !   Jeu 17 Juin 2010, 19:52

je suis peut etre trop prudent mais je crois que les gouvernement n'en savent pas beaucoup plus que tout uns chaquns et que justement il est là le probleme, l'impuissance face a un phenomene avéré. a quoi sert il d'accumuler des observations si on ne peut y trouver de reponsses? je penche pour une hipothese d'acclimatation progressive de nos visiteurs avant de tout nous mettre dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Danemark ouvre ses archives sur les ovnis !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Danemark ouvre ses archives sur les ovnis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Danemark ouvre ses archives sur les ovnis !
» La Russie ouvre ses archives sur les OVNI
» Combien de pays ont declassifiés leurs archives relatives aux OVNIS?
» OVNI: Londres ouvre ses archives
» Archives et Documentaires Ovnis - ET ( Divers )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Le phénomène Ovni (actualité et débat) :: Actualité ufologique, ovni et vie extraterrestre-