Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

"Les réponses à vos questions sur les ovnis sceptiquement vôtre s'en mêle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas.C
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 57
Emploi : Oui
Passions : aimer la vie, en profiter
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: "Les réponses à vos questions sur les ovnis sceptiquement vôtre s'en mêle   Ven 06 Fév 2009, 15:32

Bonjour à tous
Je comprend que vous ayez envi de répondre à Abrass...cadabrantèsque.
( Wink )
Mais ne pensez-vous pas qu'en faisant cela, vous faites le jeu de celui-ci ?
En laissant des messages sur son blog et en signant (forum de benzemas) vous faites exactement ce qu'il attendait. Entrer en polémique ; ce qui permet d'alimenter son blog, donc de le mettre en valeur. Et vous ne changerez rien à sa vision des choses. Après tout, il est libre de penser ce qu'il veut tant qu'il ne vient pas l'exprimer ici.
Il s'en gardera bien d'ailleurs.
Croyez-moi quelques fois le mépris est bien plus percutant qu'une réponse.
Gardez votre énergie et ignorez-le, ce sera la meilleure réponse que l'on puisse lui faire.
amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Scotty
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 52
Emploi : Analyste-Programmeur
Passions : Ufologie et Musicien

MessageSujet: Re: "Les réponses à vos questions sur les ovnis sceptiquement vôtre s'en mêle   Ven 06 Fév 2009, 16:12

Bonjour Le Chat,

Oui, je sais tu as raison et je suis absolument d'accord avec toi! D'ailleurs je le regrette un peu, car loin de moi l'idée de vouloir embarqué dans une quelquonque petite guerre avec ce pseudo scientifique, mais parfois, le clavier est plus vite que la raison... Wink ... Alors j'ai pas pu résisté, alors que 3 post avant, j'avais moi même prôné pour ne pas lui répondre... Comme quoi je suis humain, et donc en proie à des pulsions électriques insupconnés!

Je m'excuse donc ici auprès du Forum, ce n'était pas mon but bien sûr de créer une polémique!

Je continue donc de dire qu'il ne faut pas entrer dans le jeu de ce monsieur, et passons tous à autre chose, ont a mieux à faire!

Amicalement
Astrid77
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Féminin Age : 63
Emploi : Lecteur-Correcteur à domicile
Passions : Lecture, Ufologie

MessageSujet: Re: "Les réponses à vos questions sur les ovnis sceptiquement vôtre s'en mêle   Ven 06 Fév 2009, 16:42

C'est, en effet, la meilleure solution, ignorer, mais à surveiller de près car ce genre de personne "empoisonne" la recherche ufologique.
Amitiées.
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmotsetlaplume.e-monsite.com/
Lucas.C

Masculin Age : 57
Emploi : Oui
Passions : aimer la vie, en profiter

MessageSujet: Re: "Les réponses à vos questions sur les ovnis sceptiquement vôtre s'en mêle   Ven 06 Fév 2009, 17:22

Scotty
Tu n'as absolument pas à t'excuser, je ne te faisais aucun reproche. Je comprend cette envie de mettre des baffes quelques fois.
Mais là je penses que cela reviendrai à taper contre un mur.
Il est tellement encré dans ses certitudes, de mauvaise foi, sans aucun recul face au phénomène, que même si nous le mettions devant un E.T. il nous dirait que c'est un film de Spielberg.
amitiés
hgerqh
Jérôme

Masculin Age : 45
Emploi : ********
Passions : Famille, nature, zinzinlogie, moto, gastronomie

MessageSujet: Re: "Les réponses à vos questions sur les ovnis sceptiquement vôtre s'en mêle   Ven 06 Fév 2009, 20:06

Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.
La malhonnêteté intellectuelle sévit toujours: ce triste personnage nous démontre également que les pathologies psychologiques sont toutes aussi réelles que les OVNI.

"Les réponses à vos questions sur les ovnis sceptiquement vôtre s'en mêle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2