Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .
 

 2000: Une soucoupe lumineuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senethril
Participation sympathique
Participation sympathique
avatar



Masculin Age : 32
Nombre de messages : 18
Inscription : 01/06/2008
Localisation : Belgique
Emploi : Informatique
Passions : Sport, jeux
Règlement : Règlement

MessageSujet: 2000: Une soucoupe lumineuse   Lun 19 Jan 2009, 18:50

Ou que vous soyez, bonjour, bonsoir, ainsi que mes meilleurs voeurs pour la nouvelle année qui s'est très vite terminée en ces temps capricieux!

Je suis partis du forum car j'avais pas mal de choses à faire et a mettre en ordre, en passant curieusement par delà les nouvelles vite survolées je me suis restreint à ne pas poster mes témoignages tellement j'en avais du parler sur le salon, ayant été supprimé j'ai pris pour habitude de passer en coup de vent en oubliant l'essentiel; réagir pour la communauté au lieu de cela je profite de tout le contenu sans m'interroger sur la nature des documents, remettre en question les observations, non je passe et j'acquiesce tranquillement...Alors je voudrais dire avant de terminer mon apologie et commencer mon histoire d'adolecent un remerciement à ceux qui vont vivre ce site à part des autres de part son équipe vraiment spéciale, tant par les messages perçus que du soutient qu'ils apportent, je pense spécifiquement à Jean Curmonix qui depuis son arrivée ne devrait cesser de se faire tarir d'éloges.

En ramenant le maximum de souvenirs à moi, je pense encore à cette fin de soirée d'été passée auprès de mes grands-parents, accompagné de ma soeur mais pas de ma mère(la vie est parfois trop compliquée pour la raconter), dans leur résidence avec piscine tout près de Montpellier, entre cette ville et agde dans l'hérault donc, je sortis sur la térasse pour prendre l'air non désagréable malgrès les coups de vents violents assez fréquents et soutenus, tramontane etc , de là on voit même les pyrénées quand elles sont eneigées, en fait c'est situé à 300m de hauteur près des petits villages clairement vide hors saisons touristiques, je cite gignac, clermont .......

Dehors il faisait ni froid, bon normal pour la saison alors je crois qu'il devait faire agréable sinon hors d'atteinte du vent, je passais les marches de la porte vitrée coulissante et me retrouve près de fauteuils clips et tables plastiques tout content d'avoir bien digéré, quand soudain, he oui je vois une lumière et après quelques secondes je m'aperçois qu'elle bouge lentement et même très lentement, je dis j'avais que 16 ans et aucune experience du ciel et de ses limbes à part des cartes incompréhensibles.
Je passe normalement chercher le reste de la famille pour leur faire adminer ma splendide découverte, c'est là que mon grand-père décida de prendre ses jumelles( c'est un militaire à la retraire multi-threadé de par ses professions antérieures :/ ) afin de nous faire profiter du spectacle plus amplement, c'est à ce moment précis que dans l'objectif j'aperçus pour la première fois mon premier ovni et je dis ovni car j'en ai vu pleins d'autres par la suite, vous mexcuserez pour le manque de details mais je n'en ai pas, seule une vidéo prise au caméscope qui est toujours chez eux ne peut en apporter la preuve et puisque j'ai commencé je continue, nous regardions chacun son tour avec des remarques différentes, ma soeur béate, mon grand-père stupéfait de n'avoir jamais rien vu de pareil dans sa carrière et ma grand-mère satisfaite par l'éblouissement du panel de toutes les couleurs que l'objet elliptique tounoyait ou tournoyaient, tellement magnifique et inoubliable que j'en passa le mur la nuit venue pour raconter ca aux autres jeunes vacanciers du village à la salle des fêtes...

J'espère vous avoir fait passer une lecture un peu différente de ce que vous avez l'habitude, cette soirée c'était pour moi une sensation magique depuis je n'ai jamais revu un ovni autant descriptible, regardez le ciel ca vaut le coup de s'y attarder!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Curnonix
Culture Scientifique
Culture Scientifique
avatar



Masculin Age : 57
Nombre de messages : 1993
Inscription : 31/05/2008
Localisation : France
Emploi : Actif
Passions : Divers
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2000: Une soucoupe lumineuse   Lun 19 Jan 2009, 20:03

Bonsoir Senethril,

Merci beaucoup pour vos « éloges », mais je trouve que d’autres les méritent bien davantage. Je pense notamment à Astrid77 et à Alain02 qui témoignent de beaucoup plus d’empathie que moi !

Cordialement,

Jean
-------------------------------
Ma présentation se trouve ici
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrid77
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
avatar



Féminin Age : 63
Nombre de messages : 1350
Inscription : 13/04/2008
Localisation : dammartin en goele
Emploi : Lecteur-Correcteur à domicile
Passions : Lecture, Ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2000: Une soucoupe lumineuse   Lun 19 Jan 2009, 21:54

A Senethril, merci pour ton récit, et je suis d'accord avec toi concernant un certain M. Jean Very Happy
A Jean, Laughing merki de ton aide,
Amitiées.
ASTRID
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmotsetlaplume.e-monsite.com/
 

2000: Une soucoupe lumineuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2000: Une soucoupe lumineuse
» La pollution lumineuse
» 2014: le 13/08 à 21H45 - Boule lumineuse, puis forme de soucoupe - CRETEIL - Val de Marne (dép.94)
» Histoire: Les soucoupes volantes et leurs pâles copies
» Boule lumineuse Joigny sur Meuse (Ardennes – 08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Les témoignages d'observation d'ovni :: Observation ovni vos témoignages ovnis :: Les témoignages ovnis archivés :: Phénomènes Non Identifiables (Pan C)-