| | 2009: Janvier - Un ovni en forme de voiture dans le ciel ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: 2009: Janvier - Un ovni en forme de voiture dans le ciel ? Dim 18 Jan 2009, 11:29 | |
| |
|
 | |
Rémy.F Modérateur

Age: 22 Nombre de messages: 802 Inscription: 03/12/2007 Localisation: Grenoble Emploi: Etudiant Passions: divers Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: 2009: Janvier - Un ovni en forme de voiture dans le ciel ? Dim 18 Jan 2009, 14:47 | |
| Je ne vois pas en quoi l'objet en question ressemble à une voiture Et puis ça ressemble à un trucage photo à première vue. Bon évidemment je ne suis pas expert là dessus mais je ne trouve pas ça très sérieux. Après, si vraiment ce n'est pas un trucage, et en admettant que ça ressemble à une voiture, j'ai lu certaines histoires de MIB qui partaient dans des voitures qui, après avoir fait un court chemin en route, se mettait à voler. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 2009: Janvier - Un ovni en forme de voiture dans le ciel ? Dim 18 Jan 2009, 14:52 | |
| c'est un américain qui dit que c'est une voiture lol pour moi ça ressemble pas ou alors avec de l'imagination. J'ai jamais entendu parler d'un ovni bleu mais bon ... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 2009: Janvier - Un ovni en forme de voiture dans le ciel ? Dim 18 Jan 2009, 19:57 | |
| ca ressemble a ça!!!!  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 2009: Janvier - Un ovni en forme de voiture dans le ciel ? Dim 18 Jan 2009, 20:22 | |
| Personnellement j'ai bien l'impression que c'est un trucage par contre si cela est réel là je ne sais pas quoi dire  |
|
 | |
orsix Nouveau membre

Age: 58 Nombre de messages: 1 Inscription: 30/06/2008 Localisation: france Emploi: ouvrier Passions: cinema, informatique, natation Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: 2009: Janvier - Un ovni en forme de voiture dans le ciel ? Lun 19 Jan 2009, 00:57 | |
| hologramme  |
|
 | |
Solstice Modérateur

Age: 52 Nombre de messages: 364 Inscription: 29/06/2008 Localisation: L'Avenir, Québec, Emploi: poste cadre Passions: Films,Football,Hockey Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: 2009: Janvier - Un ovni en forme de voiture dans le ciel ? Lun 19 Jan 2009, 01:27 | |
| difficile d'émettre un commentaire sur ces clichés ! Moi aussi je ne vois pas une grande ressemblance avec une auto ! |
|
 | |
jatou Nouveau membre

Age: 76 Nombre de messages: 2 Inscription: 27/04/2008 Localisation: 10 allee de la doucerie Emploi: infographiste Passions: natation Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: 2009: Janvier - Un ovni en forme de voiture dans le ciel ? Lun 19 Jan 2009, 11:57 | |
| Bonjour, Tout à fait d'accord. C'est un trucage réalisé avec Photoshop. C'est assez simple. Je l'ai fait partant de votre image de la Bugatti bleue. Je n'arrive pas à vous adresser ces retouches. Comment faire? Cordialement.  |
|
 | |
John B.R Equipe du forum

Age: 33 Nombre de messages: 136 Inscription: 24/06/2008 Localisation: USA California, Mill Valley Emploi: Architect Passions: 3d animation, science, architecture, ufology Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: 2009: Janvier - Un ovni en forme de voiture dans le ciel ? Lun 19 Jan 2009, 19:14 | |
| bonjour a tous, Je dirais.. Merci "Mr.Photoshop  " Ce sont des cliches retouches avec photoshop.. Sur le premier cliche.. l'angle de prise (vu) de la "voiture" semble etre du dessu ("voiture" posee sur une table). Apres avoir pris la photo, il suffit de la deformer.. l'etirer.. changer la saturation/contrast or "Hue" (cela souvent suffit pour changer l'objet de couleur).. Et voila! Un petit UFO et une p'tit histoire a raconter... Sur le second cliche, meme scenario.. Aplus -jb- |
|
 | |
Attila Très bonne participation

Age: 58 Nombre de messages: 237 Inscription: 15/11/2008 Localisation: Belgique Nivelles Emploi: Indépendant Passions: Ecriture, dessin et peinture artistique. Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: 2009: Janvier - Un ovni en forme de voiture dans le ciel ? Lun 19 Jan 2009, 21:11 | |
| |
|
 | |
| | 2009: Janvier - Un ovni en forme de voiture dans le ciel ? | |
|