| | 2009: Janvier - Un ovni en forme de voiture dans le ciel ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: 2009: Janvier - Un ovni en forme de voiture dans le ciel ? Dim 18 Jan 2009, 11:29 | |
| |
|
 | |
Rémy.F Modérateur

Age: 22 Nombre de messages: 802 Inscription: 03/12/2007 Localisation: Grenoble Emploi: Etudiant Passions: divers Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: 2009: Janvier - Un ovni en forme de voiture dans le ciel ? Dim 18 Jan 2009, 14:47 | |
| Je ne vois pas en quoi l'objet en question ressemble à une voiture Et puis ça ressemble à un trucage photo à première vue. Bon évidemment je ne suis pas expert là dessus mais je ne trouve pas ça très sérieux. Après, si vraiment ce n'est pas un trucage, et en admettant que ça ressemble à une voiture, j'ai lu certaines histoires de MIB qui partaient dans des voitures qui, après avoir fait un court chemin en route, se mettait à voler. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 2009: Janvier - Un ovni en forme de voiture dans le ciel ? Dim 18 Jan 2009, 14:52 | |
| c'est un américain qui dit que c'est une voiture lol pour moi ça ressemble pas ou alors avec de l'imagination. J'ai jamais entendu parler d'un ovni bleu mais bon ... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 2009: Janvier - Un ovni en forme de voiture dans le ciel ? Dim 18 Jan 2009, 19:57 | |
| ca ressemble a ça!!!!  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 2009: Janvier - Un ovni en forme de voiture dans le ciel ? Dim 18 Jan 2009, 20:22 | |
| Personnellement j'ai bien l'impression que c'est un trucage par contre si cela est réel là je ne sais pas quoi dire  |
|
 | |
orsix Nouveau membre

Age: 58 Nombre de messages: 1 Inscription: 30/06/2008 Localisation: france Emploi: ouvrier Passions: cinema, informatique, natation Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: 2009: Janvier - Un ovni en forme de voiture dans le ciel ? Lun 19 Jan 2009, 00:57 | |
| hologramme  |
|
 | |
Solstice Modérateur