Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

2008: le 27/12 à 22h30- st george d'aunay, à 30km de Caen (14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 53
Emploi : ..........
Passions : ..........
Règlement : Règlement

MessageSujet: 2008: le 27/12 à 22h30- st george d'aunay, à 30km de Caen (14)   Dim 04 Jan 2009, 12:21

Le 27 décembre 2008 observation de 4 boules lumineuse s

lieu : st george d'aunay (30kms de Caen)
heure : 22h30 jusque 23h50
témoins : 8

observation : vers 22h30 ce que nous croyons être une étoile bien stable dans un ciel dégagé ,commence à ce déplacer très lentement de gauche à droite et en zigzagant ,à ce moment nous ne sommes que deux .Cette"étoile" vire au rouge orangé en se rapprochant ,je dirais que sa distance est de plus ou moins 1km, la tête bien sur les épaules je me dis que cela ne peut être qu'un hélico mais le déplacement devient totalement fou,zig zag,prise de vitesse importante et arrêt subit ,tournoiements etc...c'est à ce moment que l'on appel nos amis et famille qui remarquent dans le sens opposé un autres point lumineux se rapprochant très vite émettant des lumières vive allant du bleu au vert en passant par le rouge et l'orange ,distant d'environs 500 mètres celui ci fait exactement les même mouvements que l'autre. Notre observation va durer comme cela plus d'1h20 ,à ceux-ci viendront se joindre deux autre boules lumineuses dont une restera plus de 20 minutes stationnaires à environs 500 mètres au dessus de notre habitation ...

A 8 nous avons eu le temps et les moyens de bien observer ,il y avait autour de deux des ses boules de petites lumières multicolore qui tournaient des flashs lumineux très fin ont ont aussi été observés dans un environnement très proche de celles ci .

Je tiens à insister sur le déplacement vraiment fou de ces boules ,parfois rapide voir très rapide que ce soit en chute ou remontée,passant de cette vitesse rapide à des arrêt direct pour passer en stationnaire.

A noter que ces"boules"ne faisaient aucun bruit,n'ayant pas la possibilité de regarder partout en même temps nous avons coordonné nos observations, deux des témoins ont pu observer un changement d'apparence ,de l'aspect rond ,une des boule est devenue plate et ovale en émettant des lumières bleues ,une autres a commencer à pulser à cadence régulière (lumière blanche)en décrivant des cercles très rapidement .

Il m'es impossible de décrire tout ce que l'on a vu ,spectacle magnifique...
Des tentatives de prise de photos on été faites mais rien n'est ressortit de celle-ci malheureusement

L'observation à pris fin lorsque les "boules"ont disparu subitement pour trois d'entre elles et pour la restante ,elle s'est éloignée très lentement en direction de cherbourg ...

Amitiés
bibi116
Revenir en haut Aller en bas
Astrid77
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Féminin Age : 63
Emploi : Lecteur-Correcteur à domicile
Passions : Lecture, Ufologie

MessageSujet: Re: 2008: le 27/12 à 22h30- st george d'aunay, à 30km de Caen (14)   Dim 04 Jan 2009, 15:55

Ok Bibi, merci pour ce témoignage.
Intéressant le changement d'apparence, du rond, passe à l'ovale en devenant plate.
Merci encore et amitiées.
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmotsetlaplume.e-monsite.com/
Marie.F
Modératrice
Modératrice

Féminin Age : 70
Emploi : Mère de Famille
Passions : Lecture, Broderie, Bricolage, Marche, etc...

MessageSujet: Re: 2008: le 27/12 à 22h30- st george d'aunay, à 30km de Caen (14)   Lun 05 Jan 2009, 22:33

Bonjour Bibi,

Merci pour cet intéressant témoignage,ces "visiteurs", appelons-les ainsi, vous ont offert là un très beau spectacle duquel toi et tes amis avez pu en profiter largement! Un peu dommage pour les photos...

On peut se demander ce que faisait ou ce qu'attendait cette "boule" qui est restée 20 minutes au-dessus de la maison...? Curieux tout de même...!

Bien amicalement.

Sirius.
Daniel

MessageSujet: Re: 2008: le 27/12 à 22h30- st george d'aunay, à 30km de Caen (14)   Mar 06 Jan 2009, 12:09

Bonjour sirius

Exactement ,il n'y avait rien dans cette region,juste trois fermes très distante les unes des autres ,pour le reste des champs ,toujours des champs et une route à 4 bandes,je doute que cela puisse les interesser,quand à l'objet rester stationnaire quazi audessus de nous il est plus que certain que lui aussi nous observait ,malgré cela je n'ai ressentit aucune peur ,bien au contraire ,je me sentait très à l'aise.
Voici pour te faire une idée l'endroit ou nous nous trouvions
en rose notre position
en rouge l'endroit approximatif ou les"boules ce trouvaient

Amitié
bibi116
Sylvain
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 57
Emploi : confidenciel
Passions : musique et tout ce qui vol

MessageSujet: Re: 2008: le 27/12 à 22h30- st george d'aunay, à 30km de Caen (14)   Mar 06 Jan 2009, 13:58

Bonjour bibi , et merci pour ce témoignage , aurait il quelqu'un dans cette région , j'aimerais savoir si il y a des poubelles nucléaire dans cette région .
sylvain
Alex.G
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 37
Emploi : Administrateur system
Passions : informatique musique

MessageSujet: Re: 2008: le 27/12 à 22h30- st george d'aunay, à 30km de Caen (14)   Mar 06 Jan 2009, 13:59

peut être lié au centre de traitement de déchet de la Hague non loin de la...
Voir le profil de l'utilisateur http://alexkikill.free.fr/UFO-Files/
Léon.D

Masculin Age : 68
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge

MessageSujet: Re: 2008: le 27/12 à 22h30- st george d'aunay, à 30km de Caen (14)   Mer 07 Jan 2009, 14:49

Malgrès que je fus le premier informé de ton observation ,je te remercie pour en avoir fait part sur le forum .Bien a toi
cher ami .Cela reflète bien de leurs présence encore une foi
pas loin de nous .
Daniel

MessageSujet: Re: 2008: le 27/12 à 22h30- st george d'aunay, à 30km de Caen (14)   Mer 07 Jan 2009, 16:14

Bonjour ,il est normal pour moi que tu en sois le premier informé ,tu es une personne de confiance , tu as une bonne experience en la matiere et de plus tu es un ami ...il est egalement normal que j'en aie fait part sur le forum etant donner le serieux de celui ci .

amitiés

bibi116
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 37
Emploi : monteur telecom
Passions : internet

MessageSujet: Re: 2008: le 27/12 à 22h30- st george d'aunay, à 30km de Caen (14)   Mer 07 Jan 2009, 17:56

Mes chers membres, préparer vos sac de couchage et vos tentes, nous allons tous chez Léon. Laughing

Vous avez une chance d'avoir autant de phénomène.
Léon.D

Masculin Age : 68
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge

MessageSujet: Re: 2008: le 27/12 à 22h30- st george d'aunay, à 30km de Caen (14)   Jeu 08 Jan 2009, 10:09

Mais les personnes sérieuses sont les bienvenue mon ami Buz .Bien amicalement .
Marie.F
Modératrice
Modératrice

Féminin Age : 70
Emploi : Mère de Famille
Passions : Lecture, Broderie, Bricolage, Marche, etc...

MessageSujet: Re: 2008: le 27/12 à 22h30- st george d'aunay, à 30km de Caen (14)   Jeu 08 Jan 2009, 23:20

Bonjour Bibi,

Je te remercie pour ces précisions qui me semblent intéressantes, car en effet il ne semble rien y avoir à observer, excepté... Vous!

Bien sûr il y a La Hague, mais je pense que c'est dans ce coin là qu'ils se seraient rendus s'il y aurait eu quelque chose à observer... Ce n'est que mon avis...

On ne sait jamais exactement pourquoi ils sont là, mais lorsqu'ils se montrent avec autant d'effets et aussi longtemps, il y a bien une raison... A chacun de chercher...

Toutes mes amitiés.

Sirius.
Nykos0801
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 36
Emploi : ouvrier
Passions : foot , travail

MessageSujet: Re: 2008: le 27/12 à 22h30- st george d'aunay, à 30km de Caen (14)   Sam 10 Jan 2009, 13:03

bonjour,
j'ai été présent le jour où mon beau-père(bibi116) a observé ce phénomène!C'était très impressionnant!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2008: le 27/12 à 22h30- st george d'aunay, à 30km de Caen (14)   

2008: le 27/12 à 22h30- st george d'aunay, à 30km de Caen (14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1