Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .
 

 Dr. Peter Creola: on ne doit pas accorder une confiance aveugle à la NASA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 12596
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Dr. Peter Creola: on ne doit pas accorder une confiance aveugle à la NASA   Sam 27 Déc 2008, 00:21

Dr. Peter Creola on ne doit pas accorder une confiance aveugle à la NASA



Dans un article du National Examiner daté du 22 décembre, Jeff Peckman rapporte les propos du Dr. Peter Creola, un ancien haut responsable de l’Agence spatiale européenne. Celui-ci plaide pour la Divulgation, et déclare qu’on ne doit pas accorder une confiance aveugle à la NASA.

"Le Dr. Peter Creola a été à la tête de la délégation suisse à l’ESA, et chef du Bureau des affaires spatiales (SSO), à Berne. Il a rejoint ceux qui réclament la vérité au sujet des Ovnis. L’ESA est l’équivalent européen de la NASA."

Robert Fleischer, Coordinateur du mouvement Exopolitique en Allemagne, a félicité le Dr. Creola en déclarant : "Il n’y a pas beaucoup de hauts fonctionnaires européens qui osent se mouiller lorsque ça concerne la réalité du phénomène Ovni. En tant que Président du ‘Bureau du Programme Ariane’, il a joué un rôle clé dans le lancement du premier transporteur européen, la fusée Ariane, et a participé à de nombreux projets importants de l’ESA."


Fleischer a également rappellé les déclarations du Dr. Creola, extraites d’une interview récente publiée par le magazine allemand “Mystères” :

“Question : A votre avis, est-ce qu’une étude scientifique du phénomène Ovni et de leurs systèmes de propulsion pourrait nous ouvrir des possibilités nouvelles pour notre activité spatiale ?

Dr Creola : Bien sûr - et pas seulement dans ce domaine, mais peut-être aussi pour l’avenir de l’humanité ! J’ai toujours été stupéfait de constater que les observations de vaisseaux silencieux, qui ne sont évidemment pas soumis aux lois de la gravitation, soient systématiquement ignorées par la science - du moins officiellement. (…)

Question : Pensez-vous que l’agence spatiale américaine, la NASA, dissimule des preuves sur les Ovnis ?

Dr Creola : La NASA fait partie d’un système gouvernemental. L’organisation s’adaptera nécessairement à la politique officielle, quelle que soit son orientation, il ne peut pas en être autrement. Si, par exemple, la ligne officielle impose de ne pas faire de commentaires sur certains sujets relatifs aux observations d’Ovnis, ou bien si certaines de ces manifestations concernent la Sécurité Nationale, alors la NASA suivra évidemment cette doctrine. En fait, dans cette situation, on ne doit pas accorder une confiance aveugle à la NASA.

Bien sûr, ça s’applique également à Roswell. Si le crash d’un objet extraterrestre a bien eu lieu dans la région en 1947, et si le gouvernement américain a réussi à maintenir l’embargo jusqu’à ce jour, alors la NASA se trouve obligée de respecter cette attitude (qui consiste à ne rien divulguer)."

Jeff Peckman conclut : “Les commentaires du Dr. Creola sont parfaitement cohérents avec les témoignages d’autres informateurs recueillis par le Disclosure Project, ainsi que ceux d’anciens hauts responsables gouvernementaux dans le monde entier. Nous souhaitons que son courage et sa probité pourront inspirer un effort similaire au sein de la NASA des Etats-Unis.” - Source

http://ovnis-usa.com/

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog: http://ovnis-ufo.org/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
kriss40
Membre Confirmé
Membre Confirmé




Masculin Age : 38
Nombre de messages : 7
Inscription : 12/12/2008
Localisation : Landes
Emploi : commercial
Passions : échecs , jeux vidéo , sports
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Dr. Peter Creola: on ne doit pas accorder une confiance aveugle à la NASA   Sam 27 Déc 2008, 02:55

Salut a vous !
Toutes ces années depuis Roswell ou la NASA a feint ne pas s'intéresser aux phénomènes ovni (allant jusqu'à inventer des justifications abracadabrantesques pour expliquer des phénomènes observés) ; cette position n'est plus tenable ! Les états-Unis comme toutes les autres grandes puissances militaire accordent un intérèt immense à ces phénomènes . En effet observer des objets inconnus dans notre espace aérien ne peut qu'intéresser l'Armée pour de simples raisons évidentes de sécurité (il s'agit de leur fonction tout de mème : protèger l'espace aérien !) .
Cette attitude si peu sérieuse de la Naza la rend suspecte aux yeux des autres organisations gouvernementale Européenne . Comment expliquer cette attitude autrement qu'en concidérant qu'ils ont un intérèt à ne rien dire , et donc qu'ils ont des informations que les autres n'ont pas .
La vrai question c'est pourquoi ils ne partagent pas leurs informations ? J'ai trois principales explications plausibles pour répondre à cette question :
- Ils sont en possession de technologie qui stratègiquement leur confère une avance sur le monde (anti-gravité et l'ultime saut quantique)
- Ils ne veulent pas avouer au monde leur impuissance face au danger potentiel , en effet aller expliquer au gens qu'on est à la merci d'une autre (ou d'autres) civilisations n'est pas facile ! On trouvera toujours quelqu'un pour affirmer que les peuples venus jusqu'à nous sont forcément gentils mais moi je n'affirmerai rien de la sorte , il suffit de voir comment l'Homme traite les annimaux ou les insectes .
- Aux usa (mais aussi dans le monde entier) , la religion est très puissante , je rappel qu'il y a des écoles créationniste aux usa ! L'Homme est le sommet de la vie , à l'immage de dieu . Toute cette culture s'éffondrerai rapidement avec des concéquences incalculables car on est pas tous prèt a accepter que l'Homme est une espèce jeune et donc peu évolué .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dr. Peter Creola: on ne doit pas accorder une confiance aveugle à la NASA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le rapport Cometa: les ovnis et la défense à quoi doit-on se préparer?
» Le courage de se libérer (Peter Fenner)
» 6ème Peter pan
» Comme l''or doit passer par le feu du creuset,
» Ecoliers, collégiens, lycéens : bonheur ou galère ? avec Philippe Meirieu, Peter Gumbel et Caroline Brizard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Le phénomène Ovni (actualité et débat) :: Actualité ufologique, ovni et vie extraterrestre-