Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

2008 : 22/12/08 entre 19h 23h Observation boule orange -Ivry la bataille - (27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marc.F
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 54
Emploi : prof liberale
Passions : lecture, astronomie, nature, dessin,enigmes
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2008 : 22/12/08 entre 19h 23h Observation boule orange -Ivry la bataille - (27)   Sam 27 Déc 2008, 22:42

Si nous étions proches voisins je serais déjà là, histoire de vérifier, et vous tailler les oreilles en pointe si fausse alerte rire avec jumelles, camescope, apn et réseau blazé et si nécessaire le tel pour les gendarmes (même si ,avec les 60 ans de bloquage des pv OVNI, ce ne sont pas mes copains). mais comprenez la difficulté pour les enqueteurs de se deplacer à tout va (sur leurs deniers) si les éléments sont insuffisants ..
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
titi974
Participation appréciable

Masculin Age : 26
Emploi : etudiant
Passions : musique

MessageSujet: Re: 2008 : 22/12/08 entre 19h 23h Observation boule orange -Ivry la bataille - (27)   Sam 27 Déc 2008, 23:25

Dommage en tout cas la je vais acheté bientot un telescope et camescope pour voir cela de plus pré . Des que j'ai une video ou photo prise pour prouvé se que je dis je le posterais .Vous pourez bidouillé l'analysé si vous voulez . Il reste une seul personne qui a ma video mais il reponds pas au tel , j'attands de ses nouvelle en éspérent qu'il me dis qu'il a pas formaté . Juste un petit detail sur les boules oranges.. je trouve sa bizarre car rare on peut les voir en été meme si il n'y a pas de nuage la nuit . En gros j'en vois plus souvent en hiver .
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture

MessageSujet: Re: 2008 : 22/12/08 entre 19h 23h Observation boule orange -Ivry la bataille - (27)   Sam 27 Déc 2008, 23:34

Bonjour,

Le mieux qu'il y a à faire est d'attendre la vidéo de Jérémy. Mais si quelqu'un pouvait se rendre sur les lieu pour constater de visu cela pourrait être intéressant aussi mais en cette période de fêtes j'en doute pour l'instant. Si une personne est proche d'Ivry la bataille qu'il n'hésite pas si il peut bien sûr.

Jérémy tu as vu des lumières autour d'une "autre" aurais tu trouvé une photo qui se rapproche de ces lumières?

Merci à l'avance

Ps: restons constructif svp

Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
titi974

MessageSujet: Re: 2008 : 22/12/08 entre 19h 23h Observation boule orange -Ivry la bataille - (27)   Sam 27 Déc 2008, 23:40

Des lumieres autour d'une autre ? comment sa
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

MessageSujet: Re: 2008 : 22/12/08 entre 19h 23h Observation boule orange -Ivry la bataille - (27)   Sam 27 Déc 2008, 23:43

Tu as dis : "j'ai pu observer plusieurs lumieres autour de l'engin "?

titi974

MessageSujet: Re: 2008 : 22/12/08 entre 19h 23h Observation boule orange -Ivry la bataille - (27)   Sam 27 Déc 2008, 23:44

Ah sa , oui en zoomant dessus avec mon camescope .
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

MessageSujet: Re: 2008 : 22/12/08 entre 19h 23h Observation boule orange -Ivry la bataille - (27)   Sam 27 Déc 2008, 23:50

Sur le forum nous avons deux rubriques avec des photos et vidéos:

http://www.forum-ovni-ufologie.com/photo-et-videos-importantes-c22/

Je ne sais pas si tu peux nous dire si une photo ou vidéo ressemble aux ovnis que tu observes?

Bonne soirée pùmp!

Jean Curnonix
Culture Scientifique
Culture Scientifique

Masculin Age : 57
Emploi : Actif
Passions : Divers

MessageSujet: Re: 2008 : 22/12/08 entre 19h 23h Observation boule orange -Ivry la bataille - (27)   Sam 27 Déc 2008, 23:57

Bonsoir titiboy974,

Faites vous tout simplement prêter une paire de jumelles et vous verrez très probablement que la « boule orange » est une étoile, et que les lumières au comportement qui vous semble erratique sont celles de phares d’avions en attente d’atterrissage ou ayant décollé de Roissy et du Bourget.

Cordialement,

Jean
-------------------------------
Ma présentation se trouve ici
.
titi974

MessageSujet: Re: 2008 : 22/12/08 entre 19h 23h Observation boule orange -Ivry la bataille - (27)   Sam 27 Déc 2008, 23:59

J'ai de quoi regardé , en tout cas je me rappel que quand je zoomé sur l'objet on voyé 2 point cote a cote et quand je zoomé encore + on voyait des couleurs tout autour mais du rouge et toute les autres couleurs , cela donne de loins le orange rouge de l'objet . J'ai pu observer d'autre chose sur la video mais si je le dis je serai encore moins crédible vu que j'ai aucune photo et video en se moment .
titi974

MessageSujet: Re: 2008 : 22/12/08 entre 19h 23h Observation boule orange -Ivry la bataille - (27)   Dim 28 Déc 2008, 00:02

Jean Curnonix

Une étoile ne bouge pas dans tout les sens . Moi de ma cuisine je me repers paraport à l'antenne au niveau du mouvement de l'objet , comme sa je suis sur que ma vue me joue pas des tours . Et pourquoi le sois disant avion est passé au dessus de nos tetes (moi et 3 amies quand nous etions dans le champs ) n'a fait aucun bruit ? et pourquoi 3 objets se mette côte à côte en se rapprochant d'une vitesse qui est 5x ( meme + j'en sais trop rien ) + vite qu'un avion que je peux voir passé au dessus de ma tete la journée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2008 : 22/12/08 entre 19h 23h Observation boule orange -Ivry la bataille - (27)   Lun 29 Déc 2008, 23:15

S'il a aperçus une structure métallique de cet objet,ce serait mieux d'aviser le GEIPAN sinon Mr Curnonix a probablement raison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2008 : 22/12/08 entre 19h 23h Observation boule orange -Ivry la bataille - (27)   Lun 29 Déc 2008, 23:47

titiboy,

Il faut achèter un trepied, même à 2 balles et surtout tu apprend à mettre la mise au point à l'infini sur le camescope numérique que ton voisin va te preter, n'abuse pas du zoom numérique et désactive le steadyshot . Et ne mets pas le mode feu d'artifice, sinon on va encore dire qu'il y a des symboles dans le ciel.

Edit: modération
Nakamo
Participation sympathique

Masculin Age : 28
Emploi : Etudiant en Informatique
Passions : Informatique (Dev Logiciel et Jeux), Internet (Dev Web et Java), Phénomène Ovni

MessageSujet: Re: 2008 : 22/12/08 entre 19h 23h Observation boule orange -Ivry la bataille - (27)   Lun 29 Déc 2008, 23:56

Il y a une lumière (plein... sud je crois en hiver), que j'avais pris avec ma sœur pour un ovni. Il s'est avéré en fait être une nébuleuse qui rayonnais de couleur orange et bleu (vérifiée via un logiciel d'astronomie). Le scintillement donnais l'impression que la lumière vibrait et se déplaçais tout doucement.
Même avec des jumelles il était difficile de faire la différence.

On peut être facilement abusé par ce genre de lumière.

Sinon j'ai pas trouvé la vidéo. Elle n'est toujours pas disponible?
Voir le profil de l'utilisateur http://waidei.free.fr/
titi974

MessageSujet: Re: 2008 : 22/12/08 entre 19h 23h Observation boule orange -Ivry la bataille - (27)   Mar 30 Déc 2008, 00:10

Nan la lumiere se déplace mais vrement . Et je repete par moment il y en a qui son cote a cote etc et pour se déplacé defois il diminue l'intensité de la lumiere .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2008 : 22/12/08 entre 19h 23h Observation boule orange -Ivry la bataille - (27)   Mar 30 Déc 2008, 11:37

Bonjour à tous

Ce qui me surprant le +, c'est que titboy laisse les vidéos qu'il a prise avec sa soeur partie pendant 1 an aux US...

Sachant personnellement ce que j'avais sur le camescope, j'aurai fais une copie (la palice non?).

Ensuite ses potes n'ont pas gardé la vidéo non plus, mince alors, vraiment pas de bol...

Désolé titiboy, soit franchement c'est un manque de chance terrible ou
alors....ce sont les ovnis eux mêmes qui te jouent des tours ... ???

Le Sisko
chris1328

Masculin Age : 49
Emploi : fonctionnaire
Passions : internet

MessageSujet: Re: 2008 : 22/12/08 entre 19h 23h Observation boule orange -Ivry la bataille - (27)   Mar 30 Déc 2008, 11:52

Bonjour titiboy
Je suis de la region parisienne, quel dommage que ca fasse si loin sinon je serais venu observer avec toi ces boules oranges et meme prendre des photos.
Appel aux gens du site est ce que quelqu un est dans le 27 pour qu'il puisse se deplacer?
mymydu32
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Age : 61
Emploi : EMPLOYER
Passions : OVNI

MessageSujet: Re: 2008 : 22/12/08 entre 19h 23h Observation boule orange -Ivry la bataille - (27)   Mar 30 Déc 2008, 13:32

SALUT MOI G VU UN OVNI dans le gers ma mere et temoin on la vu le 24novembre 2008
tres lumineux ,au milieu une lumiere rouge clignotait je parle maintanant car je ne savait pas ke se site exister
question jy repondrai sur [url=mailto://lelionnaisdu62157@hotmail.fr merci]lelionnaisdu62157@hotmail.fr merci[/url]
Nakamo

Masculin Age : 28
Emploi : Etudiant en Informatique
Passions : Informatique (Dev Logiciel et Jeux), Internet (Dev Web et Java), Phénomène Ovni

MessageSujet: Re: 2008 : 22/12/08 entre 19h 23h Observation boule orange -Ivry la bataille - (27)   Mar 30 Déc 2008, 13:46

Merci de faire un post un peu plus lisible mymydu32 s'il te plais.

De plus, créer un sujet pour toi pour qu'on puisse t'y poser et t'aider des fois à y répondre tous ensemble.
Ça ne sert a rien si on te parle en privé.
Voir le profil de l'utilisateur http://waidei.free.fr/
Pierre.B
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 35
Emploi : electrotechnicien
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo

MessageSujet: Re: 2008 : 22/12/08 entre 19h 23h Observation boule orange -Ivry la bataille - (27)   Mar 30 Déc 2008, 13:47

@mymydu32 a écrit:
SALUT MOI G VU UN OVNI dans le gers ma mere et temoin on la vu le 24novembre 2008
tres lumineux ,au milieu une lumiere rouge clignotait je parle maintanant car je ne savait pas ke se site exister
question jy repondrai sur [url=mailto://lelionnaisdu62157@hotmail.fr merci]lelionnaisdu62157@hotmail.fr merci[/url]

Bonjour,

Il existe sur ce forum une section témoignage,
veuillez s'il vous plait y deposer le votre.

De plus veuillez prendre en compte le reglement du forum,
qui proscrit entre autre le langauage sms.

Cordialement.
titi974

MessageSujet: Re: 2008 : 22/12/08 entre 19h 23h Observation boule orange -Ivry la bataille - (27)   Mar 30 Déc 2008, 14:20

Le_Sisko a écrit:
Bonjour à tous

Ce qui me surprant le +, c'est que titboy laisse les vidéos qu'il a prise avec sa soeur partie pendant 1 an aux US...

Sachant personnellement ce que j'avais sur le camescope, j'aurai fais une copie (la palice non?).

Ensuite ses potes n'ont pas gardé la vidéo non plus, mince alors, vraiment pas de bol...

Désolé titiboy, soit franchement c'est un manque de chance terrible ou
alors....ce sont les ovnis eux mêmes qui te jouent des tours ... ???

Le Sisko

Le sisko, je ne te demande pas de me croire , tu penses se que tu veux . A l'origine je n'en savais rien du tout qu'elle allait prendre le camescope .La je lui ai demandé qu'elle me le renvoit dans le prochain colie qu'elle envera a la famille . Puis pour mes potes , l'un a changé de pc puis ils ont formaté le pc et mon autre amis il m'a dit qu'il l'avait plus . Et pour la copie a quoi sa sert d'en faire une si on sait que le camescope reste dans un tirroir ? Si les boules orange serait super rare .je crois que j'aurai fait une copie mais la sa n'est pas le cas .

@chris1328 a écrit:
Bonjour titiboy
Je suis de la region parisienne, quel dommage que ca fasse si loin sinon je serais venu observer avec toi ces boules oranges et meme prendre des photos.
Appel aux gens du site est ce que quelqu un est dans le 27 pour qu'il puisse se deplacer?

Bonjour chris , oui dommage . Sa va encore tu en as pour 1 h de route un petit peu plus mais bon . Si quelqu'un peux venir a Ivry , regarder la méteo car le déplacement ne servira a rien si le temps est nuageux .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2008 : 22/12/08 entre 19h 23h Observation boule orange -Ivry la bataille - (27)   Mar 30 Déc 2008, 14:50

Citation :
Le sisko, je ne te demande pas de me croire , tu penses se que tu veux . A l'origine je n'en savais rien du tout qu'elle allait prendre le camescope .La je lui ai demandé qu'elle me le renvoit dans le prochain colie qu'elle envera a la famille . Puis pour mes potes , l'un a changé de pc puis ils ont formaté le pc et mon autre amis il m'a dit qu'il l'avait plus . Et pour la copie a quoi sa sert d'en faire une si on sait que le camescope reste dans un tirroir ? Si les boules orange serait super rare .je crois que j'aurai fait une copie mais la sa n'est pas le cas .

Salut Tiboy

Ce n'est pas une question de croire ou ne pas croire, je suis plutôt sensible à ce genre de phénoménes ayant vécu cette expérience durant 2 à 3 sec il y a quelques années.

C'est juste le fait que tu as des preuves, plusieurs mêmes et que par malchance tout a disparu pour X et X raisons. Donc logique qu'on se pose ce genre de questions et quand tu nous auras donné la possibilité de visionner ta vidéo, certains experts ici sauront t'éclairer encore + je pense, en attendant... wait and see !

Cordialement

Le Sisko
titi974

MessageSujet: Re: 2008 : 22/12/08 entre 19h 23h Observation boule orange -Ivry la bataille - (27)   Mar 30 Déc 2008, 14:56

Oui je vois sa peux semblé très louche . Préparer d'avance les logiciels pour ralentir la video parce que je tremblais comme un malade par moment . J'en reparle se soir a ma soeur vu que il y a le décalage seattle france je lui dirai de speeder.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2008 : 22/12/08 entre 19h 23h Observation boule orange -Ivry la bataille - (27)   Mar 30 Déc 2008, 15:15

titiboy974 a écrit:
Oui je vois sa peux semblé très louche . Préparer d'avance les logiciels pour ralentir la video parce que je tremblais comme un malade par moment . J'en reparle se soir a ma soeur vu que il y a le décalage seattle france je lui dirai de speeder.

Le principal est que tu puisses la récupérer, le fait de speeder n'est pas nécessaire... on est très patient... merci à toi en tout cas.

Le Sisko
chris1328

Masculin Age : 49
Emploi : fonctionnaire
Passions : internet

MessageSujet: Re: 2008 : 22/12/08 entre 19h 23h Observation boule orange -Ivry la bataille - (27)   Mar 30 Déc 2008, 15:18

Je te promet titiboy que si je passe vers chez toi je m arreterai pour voir ca avec toi.
Ne t inquietes pas, je suis comme toi, je crois aux ovnis, j en ai vu d assez pres il y a quelques annees de cela. Depuis le sujet me fascine beaucoup
titi974

MessageSujet: Re: 2008 : 22/12/08 entre 19h 23h Observation boule orange -Ivry la bataille - (27)   Mar 30 Déc 2008, 15:34

J'espere en tout cas :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2008 : 22/12/08 entre 19h 23h Observation boule orange -Ivry la bataille - (27)   

2008 : 22/12/08 entre 19h 23h Observation boule orange -Ivry la bataille - (27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant