Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .
 

 1999: environ Mai/ juin, entre 6h et 8h- Vu OVNI en plein jour- Sens (89)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: 1999: environ Mai/ juin, entre 6h et 8h- Vu OVNI en plein jour- Sens (89)    Sam 06 Déc 2008, 22:52

Bonjour à tous,
Je me présente je m'appelle Alexandre j'ai 26 ans bientôt papa.
Je ne crois ni aux fantômes, ni en dieu, ni à la vie après la mort à tord ou à raison, mais une chose est sûr je crois en ce que j'ai vu voici mon témoignage :

Ville: Sens
Département: 89
Région: Yonne (Bourgogne)

Date de l'observation: ??? certainement en 1999 peut être au mois de mai/juin
Heure de début de l'observation: entre 6h et 8h du matin
Durée de l'observation: 45 secondes à 1 min environ (ce qui m'a paru long)

Nombre de témoins: 2. J'était avec mon ex-petite amie
Type de "phénomène": engin type métalique stationnaire avec un trepied


Récit complet de votre observation :

Le problème avec mon témoignage c'est que je ne savais pas à l'époque qu'il fallais noter l'heure et le jour. Je ne connais que l'année c'était en 1999. J'avais 16ans, on devais être en Mai/juin car la fin de l'année scolaire approcher et il fesait très beau.

Si j'avais aujourd'hui toutes les informations j'aurai été à la gendarmerie, mais je n'ai rien de précis à part ce que j'ai vu.A cet époque personne ne m'a conseiller d'aller à la gendarmerie.

Voici comment sa c'est passer :
Un matin aux alentoures de 7h30, Mon ex petite amie et moi sommes sortis dehors nous étions dans le jardin de ma mère.
Nous étions entrain d'attendre mon père et ma belle mère nous devions partir tout les 4 à Disney land Paris.
Mon ex-petite amie et moi regardions le ciel pour patienter en attendant que mon père arrive, on voyait les avions très haut dans le ciel et les trainés blanches qu'ils laissent sur leur passages et elle m'a dis de regarder ce qu'il y avait au dessus de nous :

Je ne l'avais pas vu avant mais il y avait :

un appareil d'apparence métalique, un métal vraiment très réfléchissant comme de l'alluminium, le soleil briller sur la surface de cette appareil on le voyait très bien.Il été stationnaire (ne bouger pas) et aucun bruit, sus l'appareil il y avait trois pieds (trépied).Je n'ai vu aucun hublot, aucune lumière (clignotant ou pas).je n'ai pas vu de trappe ou de grille. La surface me parraissait parfaite sans défaut rien n'a décrire à part une surface lisse et de couleur de l'aluminium.Il ni avait aucun bruit.

Le ciel bleu était sans nuages, l'objet volant était entre 50 à 150mètres peut être plus je ne connais vraiment rien au distance.
La taille de l'objet pareil très difficile à dire mais je dirais que ce n'était pas très grand je dirais le diamètre entre 3 et 5 mètres.
j'ai pu pendant presque 1 minute l'observer. J'ai voulu aller prévenir ma mère qui à toujours voulu en voir un (Ovni/soucoupe volante) mais en quittant l'objet des yeux pour appeller ma mère, en voulant le regarder à nouveau et le montrer à ma mère l'objet avait disparu.Mon ex-petite amie elle aussi ne regarder pas à ce moment là donc on ne sais pas si il est parti à grande vitesse ou disparu d'un seul cou ou autre.
J'ai la certitude que ce n'est rien de connu.

C'est pour moi sois un prototype militaire secret ou un engin Extra Terrestre/autre civilisation.

Pour la description exacte je ne pourrai pas faire mieux que les images que je vous met, les images je les ai tiré d'un film que j'ai pris grace à Ovni usa Extrait de la présentation de "Atterrissage d'OVNI sur la Base de l'Air Force à Holloman" :



La surface ressembler vraiment beaucoup à ce croquis, c'est à dire lisse, brillant (reflète le soleil et de couleur grise comme l'alluminium).



Ce croqui me fait penser à ce que j'ai vu par la forme et les trépieds. J'ai vu l'objet d'un angle différent de sur les croqui car il était au dessus de moi.




J'ai été content de voir pendant mes recherche sur internet que je ne suis pas le seul à avoir donner une description d'un ovni de la forme qua j'ai vu.

Je me demande aussi si l'engin n'a pas atterri vu que le trépied été visible.

Je suis toujours aussi exiter d'avoir vu cette objet, je ne peu pas l'oublier. J'y pense souvent.
Cette Ovni me fait penser à plusieur affaires et à chaque fois que j'entend la description de l'ovni que j'ai vu j'ai tendance à m'y intrresser comme pour l'affaire Stefan Michalak où la descritption ressemble encore une fois à ce que j'ai vu.

Je ne sais pas si je suis objectif mais j'ai l'impression que les affaires où l'on décrit un objet comme celui que j'ai vu sont des plus crédible.

Je me tient à disposition pour répondre à toutes vos questions et je suis prêt à faire des déplacements ou à recevoir pour en parler.

J'éspère que mon témoignage vous interressera. Ce que je peux vous asssurer c'est que c'est l'entière vérité.


Dernière édition par Alexandre89 le Sam 06 Déc 2008, 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: 1999: environ Mai/ juin, entre 6h et 8h- Vu OVNI en plein jour- Sens (89)    Sam 06 Déc 2008, 23:09

Revenir en haut Aller en bas
Astrid77
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
avatar



Féminin Age : 63
Nombre de messages : 1350
Inscription : 13/04/2008
Localisation : dammartin en goele
Emploi : Lecteur-Correcteur à domicile
Passions : Lecture, Ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 1999: environ Mai/ juin, entre 6h et 8h- Vu OVNI en plein jour- Sens (89)    Dim 07 Déc 2008, 12:24

Merci pour ces observations.
Revenons à la 1ère, tu étais à Sens même où dans la périphérie de cette ville ? Il faudrait essayer de situer ta position exacte.
Te rappelles-tu la forme du trépied, y avait-il des "patins" aux extrémitées ?
Dans l'affirmative, essaie de te rappeler la forme de ceux-ci.
Essaie aussi approximativement d'évaluer la hauteur du phénomène. Peux-tu aussi nous donner tes imprécisions de l'époque ainsi que nous dire ton sentiment à l'heure actuelle ?
Merci de ces précisions,
Amitiées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmotsetlaplume.e-monsite.com/
Astrid77
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
avatar



Féminin Age : 63
Nombre de messages : 1350
Inscription : 13/04/2008
Localisation : dammartin en goele
Emploi : Lecteur-Correcteur à domicile
Passions : Lecture, Ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 1999: environ Mai/ juin, entre 6h et 8h- Vu OVNI en plein jour- Sens (89)    Dim 07 Déc 2008, 12:26

Je viens de me relire et ce sont tes impressions que je te demande et non pas "imprécisions", erreur de ma part, désolée.
Amitiées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmotsetlaplume.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: 1999: environ Mai/ juin, entre 6h et 8h- Vu OVNI en plein jour- Sens (89)    Dim 07 Déc 2008, 17:24

@Astrid77 a écrit:
Merci pour ces observations.
Revenons à la 1ère, tu étais à Sens même où dans la périphérie de cette ville ? Il faudrait essayer de situer ta position exacte.
Te rappelles-tu la forme du trépied, y avait-il des "patins" aux extrémitées ?
Dans l'affirmative, essaie de te rappeler la forme de ceux-ci.
Essaie aussi approximativement d'évaluer la hauteur du phénomène. Peux-tu aussi nous donner tes imprécisions de l'époque ainsi que nous dire ton sentiment à l'heure actuelle ?
Merci de ces précisions,
Amitiées.

Oui à Sens même. J'habite à l'heure actuelle toujours dans la maison là où j'ai vu l'objet.Ma mère y vie aussi.
Ma position exacte je sais où j'était placer dans le jardin. Je peu mettre des photos.
La forme des trepieds c'est assez vague, je me rappelle les avoir compter je voulais savoir si il y en avait 3 ou bien 4. pour les patins je crois que je ne pouvais pas voir c'était un peu trop haut je n'ai pas le souvenir de ce détail.

Pour la hauteur je vais voir sa avec mon père qui pourra me dire un peu près la hauteur, je ne veux pas dire de bétises.Car je suis très mauvais en estimation.
Mes impression à l'époque :

D'habitude j'écarte les possibilités une part une, du genre c'est pas un avion, c'est pas une étoile, c'est pas un hélico etc...Mais là c'était très clair dans ma tête (et dans celle de mon ex-petite amie) au moment où je l'ai vu c'était rien de connu. Et je me suis même dis c'est dingue, je pensais que si un jour je voyais un OVNI/soucoupe volante elle donnerai l'impression d'être futuriste ou d'une forme majestueuse quelque chose d'incroyable comme les récits de la vague belge en triangle avec des lumière bizarre ou des hublots.

Mais en faite je me suis dis non c'est comme dans les vieux films de science fiction d'hollywood mal fait des années 50/60! le banale ovni d'une forme très simple qui ne bouge strictement pas complètement immobile avec les ridicules "pattes" pour se poser. Je me suis toujours dis que la civilisation qui à la capacité de nous visiter est tellement en avance sur nous n'utiliserai certainement pas trois pieds pour stabiliser leur engin quand ils se posent!Mais j'avais complètement tord

En regardant cette objet je me suis senti heureux et j'avais envie de le dire à tout ceux que je connais ce que j'avais vu. Je n'ai pas eu de sensation niveau physique.Je n'ai pas eu de crainte ou de sensation dérangeante.C'était vraiment quelques chose de fantastique de voir celà si proche et si réel, très visible impossible de se tromper sur ce que l'on voyait. Sa m'a vraiment rempli de bonheure et sa m'a paru logique que c'était un appareil extra-terrestres. A aucun moment j'ai pensai quand je le regarder ou dans la journée que c'était humain.

Je ni ai pas trop repenser dans la journée, en même temps j'était pour la première fois dans un grand parc d'attraction avec ma chérie de l'époque.

A l'heure actuelle, je ne suis plu certain que c'était extra-terrestre, peut être militaire, une technologie que l'on ne connais pas.
Je sais qu'une telle masse ne peut rester en vol stationnaire sans bruit (sans hélices).Je suis sur que les Etats unis savent des choses et les caches.Depuis cette journée, je crois que l'affaire roswell est peut être vrai et je ne fais plus confiance dans les gouvernements.

En regardant une vidéo récemment j'ai encore appris une autre histoire incroyable sur un ovni qui c'est poser près d'une base militaire américaine en angletterre. Les soldats on vu et même fait des moules de là où c'est poser l'ovni. Depuis que j'ai vu cette ovni je suis plus réceptif à ce genre d'histoire. Et je sais ce que l'on ressent d'avoir vu quelques chose de totalement incroyable et biensûr de ne pas pouvoir en parler aux risques d'être pris pour un fou ou un ventar. Aucun de mes amis ne sais que j'ai vu cet objet. Je l'ai dis à toute ma famille, les seuls qui me crois sont mes parents car ils savent que depuis que je suis enfant je ne mens pas.

Le lien de la vidéo que je cite :

http://ufo.the-foundation.fr/UFOmotion/planete_choc_monde_parallele.html

Merci pour votre intérêt, amicalement Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: 1999: environ Mai/ juin, entre 6h et 8h- Vu OVNI en plein jour- Sens (89)    Dim 07 Déc 2008, 20:41

Bonsoir Alexandre 89 ,
Je viens de voir la vidéo que vous avez mis à notre disposition : C'est une excellente vidéo qui rapporte bien les problèmes récurents . sont-ce de véritables OVNIs , des appareils militaires top secret , dérivés ou non d'eventuelles captures d'OVNIs ? ...ect . En fait on ne sort pas de la désinformation .
Néanmoins , merci d'avoir permis cette "vision" globale de ce qui se passe actuellement .
Notre but est d'avancer dans une plus claire connaissance du phénomène OVNI , sans le "brouillage" des gouvernants réfractaires et des médias intolérants dans ce domaine .
Ensembles sur ce forum , en se "serrant les coudes" et sans tomber dans les multiples panneaux de la désinformation ,nous pouvons avancer dans la recherche : "c'est quoi , cela vient d'où" ?
Bien amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: 1999: environ Mai/ juin, entre 6h et 8h- Vu OVNI en plein jour- Sens (89)    Dim 14 Déc 2008, 00:53

Bonsoir,

Christian 17, j'éspère comme vous qu'en se "serrant les coudes" nous continueront à avancer vers la vérité voir une divulagation.

Pour la forme et les caractéristiques comme les 3 pieds.
J'ai trouver ce post sur le forum qui ressemble encore à ce que j'ai vu :

http://www.forum-ovni-ufologie.com/analyses-de-photos-et-videos-d-ovnis-f2/photographie-authentique-d-un-ovni-t5340.htm#34347


Je me demande si dans ma région voir même en France, si d'autres personnes ont vu le même ovni que moi en plein jour.

Amicalement,

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1999: environ Mai/ juin, entre 6h et 8h- Vu OVNI en plein jour- Sens (89)    

Revenir en haut Aller en bas
 

1999: environ Mai/ juin, entre 6h et 8h- Vu OVNI en plein jour- Sens (89)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1977: En juin entre 11/12h et 15/16h- Le Bourget - (93)
» 1990 (env): début juin vers 21h-21h30 - Témoignage ovni N#1 -Vitry sur Seine - (94)
» Lundi 13 Juin 2011 : Textes de la messe de ce jour
» Jeune eucharistique
» OBSERVATION FAITE LE 01/06/13 à 23h15 et 23h17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Les témoignages d'observation d'ovni :: Observation ovni vos témoignages ovnis :: Les témoignages ovnis archivés :: Phénomènes inexpliqués (Pan D2)-