Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

Insolite: Un logo de Xbox dans un dessin d’OVNI de 1697

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Insolite: Un logo de Xbox dans un dessin d’OVNI de 1697   Mar 02 Déc 2008, 21:04

Un logo de Xbox dans un dessin d’OVNI de 1697

Nous ne sommes pas particulièrement des adeptes des théories de la conspiration, mais ce dessin de 1697 remet en cause nos certitudes. Car les deux sphères flottant dans les airs au dessus de populations médusées sont bien des logos de Xbox360.

Ce document prétendument historique est extrait d’un documentaire de 1997 dont le titre ne manque pas de sel de Pluton: Area 51: Alien Interview. Selon le film, les citoyens de la ville allemande de Hambourg ont vu le 4 novembre 1697 “deux roues lumineuses” dans les airs. Pour certains, ce n’est qu’une énième preuve de la venue d’autres civilisations sur Terre.

Mais pour les historiens modernes (et certains membres de notre équipe adeptes de téléportation et de portes spatio-temporelles), ces roues lumineuses prouvent une chose: Microsoft a secrètement acquis la maîtrise du voyage dans le temps et pensait pouvoir tester discrètement son invention en se cachant un banal 4 novembre 1697. Mais nous les avons débusqués, et disposons désormais d’une preuve formelle qu’ils possèdent déjà deux machines.

Soit ça, ou alors les conspirationnistes ont raison et Bill Gates est bien un alien finalement. [flickr et Alien UFO Pictures et IMDB]

http://www.gizmodo.fr/2008/12/02/un-logo-de-xbox-dans-un-dessin-dovni-de-1697.html

Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Othman
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 29
Emploi : Etudiant
Passions : Guitare éléctrique, ufologie, psychanalyse...

MessageSujet: Re: Insolite: Un logo de Xbox dans un dessin d’OVNI de 1697   Mer 03 Déc 2008, 11:56

Je pense qu'étant donné que le logo est assez simple, je penche plus vers la coïncidence que vers la réelle similitude, si c'était le logo adidas ou reebook, là ok ce serait troublant...mais un cercle avec une croix à l'intérieur, ça doit surement se retrouver dans un tas de variété de fleures...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.B
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 35
Emploi : electrotechnicien
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo

MessageSujet: Re: Insolite: Un logo de Xbox dans un dessin d’OVNI de 1697   Mer 03 Déc 2008, 13:01

Bonjour,
Moi aussi je penche pour une simple coïncidence.
Rémy.F
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 27
Emploi : Etudiant
Passions : divers

MessageSujet: Re: Insolite: Un logo de Xbox dans un dessin d’OVNI de 1697   Mer 03 Déc 2008, 16:53

Je trouve que ça va très très loin quand même.
Dire que microsoft sait maîtriser le voyage dans le temps...
S'ils étaient aussi bon les américains ils feraient mieux de commencer par nous faire des xbox qui tiennent la route, pas toute une série qui ne marchent pas (je parle des milliers de ROD rouge pour ceux qui connaissent) avec un SAV plein à craquer... Alors dire qu'ils font des prouesses tout en étant incapable de faire une console correcte... No comment.
Ca je m'en souviendrai gj,;yjh;

J'espère que cette article est une blague !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Insolite: Un logo de Xbox dans un dessin d’OVNI de 1697   Mer 03 Déc 2008, 19:27

C'est évidemment une plaisanterie. La gravure représente certainement deux ovnis que le graveur de l'époque, ignorant du phénomène ovni a représenté comme deux boucliers ronds de cavalerie.
Or depuis les Croisades, il était fréquent en Occident de dessiner une croix sur son bouclier dans le même esprit que le "Gott mit uns", "Dieu est avec nous" que portaient sur leurs ceintures les soldats allemands du XXe siècle. Sans qu'on le lui ait précisé, le dessinateur-graveur à qui on a parlé de deux boucliers ronds dans le ciel, domaine divin, en a fait des manifestations divines en leur posant une croix dessus.
Confondre la lettre X avec la Croix chrétienne si ce n'est pas une plaisanterie manifeste un total manque de cullture historique de la part de l'auteur de cet article ...
Scotty
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 52
Emploi : Analyste-Programmeur
Passions : Ufologie et Musicien

MessageSujet: Re: Insolite: Un logo de Xbox dans un dessin d’OVNI de 1697   Lun 08 Déc 2008, 19:51

Est-ce que ca prouve que les ET sont des champions du XBOX ? Rolling Eyes
rextyx57
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 60
Emploi : retraite
Passions : TOUT ! ! !

MessageSujet: Re: Insolite: Un logo de Xbox dans un dessin d’OVNI de 1697   Dim 14 Déc 2008, 13:31

on aimerait pouvoir se dire formellement "c'est une preuve ",mais je pense que la coincidence l'emporte et qu'il n'a pas lieu d'en apercevoir autre chose.
Dharma
Passionné
Passionné

Masculin Age : 29
Emploi : Futur Assistant Social
Passions : Sciences, Histoire, Musique, Mangas/BD/Animes, Jeux Vidéos, le Noir, le Blanc, etc !

MessageSujet: Re: Insolite: Un logo de Xbox dans un dessin d’OVNI de 1697   Mar 20 Jan 2009, 18:04

Ha sacré Bill ! Il est fort ce type !
Héhé, j'ai adoré la blague perso. Laughing
Fabrigas
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 51
Emploi : privé
Passions : privé

MessageSujet: Re: Insolite: Un logo de Xbox dans un dessin d’OVNI de 1697   Mar 03 Fév 2009, 02:26

Je ne vois pas ce qu'il peut y avoir d'extraordinaire avec un rond et une croix. On retrouve de partout ces 2 figures simplissime, sur nos boutons de vestes, sur les boucliers du moyen âge,de partout, 2 signes que l'on peut qualifier d'universels tellement leur reproduction est facile et intuitive. Pure coïncidence à mon humble avis.
Cassiope
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 42
Emploi : artisan
Passions : ufologie-karaté-

MessageSujet: Re: Insolite: Un logo de Xbox dans un dessin d’OVNI de 1697   Mar 03 Fév 2009, 19:31

c'est évidement une coincidence graphique, car le logo de microsoft est une croix avec 4 couleurs representant des fenetres...le mouvement de la croix, est quasiment le meme que celui utilisé sur la xbox...fin du mystere lol

si bill gates faisait parti d'un complot mondial, il n'aurait jamais eu de proces pour monopole! beaucoup d'autre ont un monopole, et n'ont pas de procés! regardez plutot ceux là!

je suis bien plus surpris par la ressemblance entre l'image biblique de babylone similaire au batiment du parlement européen, ou encore le batiment officiel d'israel qui est construit en forme d'oeil oudjat...les franc maçon illuminati, tel qu'ils sont designer dans les theorie conspirationniste, utilise tous des symboles egyptiens! cela me fait bien plus reflechir que ce logo de Xbox!
Stéphane 14
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 48
Emploi : ouvrier dans l'industrie
Passions : Peinture, les oiseaux exotiques et l'ufologie

MessageSujet: Re: Insolite: Un logo de Xbox dans un dessin d’OVNI de 1697   Mar 03 Fév 2009, 19:58

Coïncidence pour moi aussi,faut quand même pas pousser mémé dans les orties rire ,sacré Bill,tout et bon pour qu'il se fasse remarquer celui-là bdfhs
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-parrot.net/blog/perrucheetco/
daryl0013
Participation sympathique
Participation sympathique

Masculin Age : 38
Emploi : PGM
Passions : jeux video

MessageSujet: Re: Insolite: Un logo de Xbox dans un dessin d’OVNI de 1697   Sam 07 Fév 2009, 23:50

si c'est bien microsoft mais leur machine a cramer comme la X BOX il ont toujours eu des problème de surchauffe avec leur processeur lol

Insolite: Un logo de Xbox dans un dessin d’OVNI de 1697

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1