| | salu tout le monde (-___________-) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
nosferatus-zood Membre Confirmé

Age: 26 Nombre de messages: 9 Inscription: 19/11/2008 Localisation: france Emploi: ne se prononce pas Passions: bocou de chose Règlement : Règlement
 | Sujet: salu tout le monde (-___________-) Mer 19 Nov 2008, 07:28 | |
| salut tout le monde...j'ai surfé un peut sur le site et j'ai trouvé beaucoup de matière a etudier, et je voudrai notamen préciser que je suis du meme avis que insectman...pour moi le phenomene ovnis est réel mais ce ne sont pas des "extraterestres"...je pense tout come insectman! voila jespere qu'on pourat debatre et que se sera trés instructif ...PS: dsl si ya des fautes (g toujours eu du mal en orthographe) (-_-) |
|
 | |
Damien Modérateur Astronomie

Age: 22 Nombre de messages: 929 Inscription: 14/08/2008 Localisation: othis Emploi: Actif Passions: Astronomie, ufologie, auto, science. Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: salu tout le monde (-___________-) Mer 19 Nov 2008, 08:22 | |
| Bonjour nosferatus-zood et bienvenu. à propos de l'orthographe, je te conseil de télécharger la barre d'outil google toolbar qui possède un correcteur. Clique sur le lien ci-dessous http://toolbar.google.com/T5/intl/fr/index.html |
|
 | |
Alex.G Modérateur/technicien

Age: 32 Nombre de messages: 533 Inscription: 19/03/2008 Localisation: France Emploi: Administrateur system Passions: informatique musique Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: salu tout le monde (-___________-) Mer 19 Nov 2008, 09:12 | |
| Bonjour, comme le dit Ovni77280, merci d'utiliser un correcteur, mais également de ne pas utiliser le langage SMS. Merci de prendre connaissance du règlement du forum : en cliquant ICI |
|
 | |
insectman Bonne participation

Age: 39 Nombre de messages: 68 Inscription: 09/11/2008 Localisation: paris Emploi: agent de controle Passions: les insectes,lire,jouer,manger Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: salu tout le monde (-___________-) Mer 19 Nov 2008, 09:22 | |
| salut nosferatu zod bienvenus sur le forum ! |
|
 | |
Chris.A Equipe du forum

Age: 31 Nombre de messages: 4074 Inscription: 03/08/2007 Localisation: tarn et garonne Emploi: monteur telecom Passions: internet Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: salu tout le monde (-___________-) Mer 19 Nov 2008, 17:34 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum.
Merci de ne pas utiliser des mots vulgaire, je viens déjà de modifier ton post à ce sujet. |
|
 | |
nosferatus-zood Membre Confirmé

Age: 26 Nombre de messages: 9 Inscription: 19/11/2008 Localisation: france Emploi: ne se prononce pas Passions: bocou de chose Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: salu tout le monde (-___________-) Mer 19 Nov 2008, 17:54 | |
| bonjour buz......heu...des mot vulgaire..?...ta modifiermonpost...?...je cpa de quoi parle mais je n'est utilisé aucun mot vulgaire a ma conaissence..! |
|
 | |
Pierre.B Modérateur actualité

Age: 30 Nombre de messages: 2015 Inscription: 30/08/2008 Localisation: vendée,france Emploi: electrotechnicien Passions: lecture, musique, sciences et technologie,espace Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: salu tout le monde (-___________-) Mer 19 Nov 2008, 19:08 | |
| Bonsoir, Bienvenu nosferatus-zood. Comme la plupart de mes collègues je ne peux que vous conseiller d'utiliser un correcteur d'orthographe. Cordialement. |
|
 | |
| | salu tout le monde (-___________-) | |
|