Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Aurora avion secret mythe ou réalité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
galadria47
Participation appréciable

Masculin Age : 39
Emploi : concepteur de site web commerçe
Passions : astronomie, musique, informatique
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Aurora avion secret mythe ou réalité?   Mar 21 Juil 2009, 20:19

http://www.geocities.com/spacetransport/hypersoar.html

Aller sur ce site,c'est très interressant
Revenir en haut Aller en bas
ChrisT25
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 34
Emploi : restaurateur
Passions : jeux vidéos, sport, échecs, livres

MessageSujet: Re: Aurora avion secret mythe ou réalité?   Mar 21 Juil 2009, 22:44

[quote="ncc 1701-d"]
Citation :
D'abord, la façon dont Petit a obtenu ses informations, des informations qui sont tout de même ultra top secrète, divulgué par une andouille américaine avec un trop plein de bière, (si c'est comme ça que les USA maintiennent le secret défense rire ) puis on laisse JPP divulguer ses informations qui relève quand même de la sécurité national des USA dans un livre accessible à tous et sans même que son auteur n'est de soucis ! hjy-t

Tu sais, il y a un membre de ma famille qui a travaillé dans l'armée de l'air en tant que contrôleur aérien, et qui a vu de nombreuses fois dans trucs non identifiés se déplacer à des vitesses anormales, changer de trajectoires...Bref, de véritables ovnis visiblement. Ses supérieurs lui ont dit de garder le silence car c'est secret-défense, mais maintenant qu'il n'y bosse plus il en parle librement.
Les mecs qu'a vu JPP avaient dans les 75 ans si je ne m'abuse, et je pense qu'ils se sont lâchés (sous l'effet de l'alcool:suspect: ), sans oublier le fait que ces 2 mecs lui ont sérieusement demandé de ne pas dévoiler leurs noms. Cela montre que ces informations sont peut-être en partie vraies. Mais peut-être qu'ils ont été eux-mêmes désinformés en partie...

Citation :
Ensuite, si les programmes et développement en aéronautique militaires avaient été gelé, j'aurai pu imaginer que derrière une nouvelle technologie était en train d'éclore rendant les avions à réaction actuel obsolète, hors c'est complètement l'inverse les USA continues à investir des sommes gargantuesque (malgré la crise économique) dans des programmes comme le F22 Raptor qui est un avion fabuleux mais qui reste conventionnel dans son mode de propulsion et le F22 n'est qu'un exemple, d'autres programmes sont en cours afin d'équiper l'air force et l'us navy.

il y a sans doute des recherches sur de nouveaux modes de propulsion mais je crains qu'il ne soit pas encore au point ! car sincèrement si c'était le cas, de la même façon que les chasseurs à hélice ont été remplacé par les avions à réactions, nous aurions vu les chasseurs à réactions remplacé par des avions MHD !

pour mieux te faire comprendre, c'est comme si la France disposait du Mirage 2000 mais qu'elle le garde top secret et continu à dépenser des sommes énormes dans la fabrication de chasseurs à hélice et à en équiper son armé de l'air iloç_u

Peut-être qu'il y a des programmes financés par de l'argent obtenu complètement illégalement, et qui échappent à tout contrôle. Peut-être que ces programmes sont clandestins et sont effectués dans de sales conditions travail, sans personne pour dire stop. Si c'est vrai, alors les dirigeants travaillent un peu comme des apprentis-sorciers. Peut-être que les black-programs sont de la gnognotte à côté de ça.
Enfin, dans la mesure où le phénomène ovni est réel (enfin très très probablement), comment penser que les américains ne sont pas en train de tenter absolument n'importe quoi pour répliquer ces engins ET ? Ils sont l'argent et aucune morale (pas tous heureusement, mais des gens somme ceux qui ont détruit le WTC)
Ensuite, les engins présentés par les américains ne peuvent pas être balayés comme ça. Ils sont plus classiques, mais au moins ils sont contrôlables par des pilotes où à distance (drônes). Si les ricains disposent bien de technologies aliènes, ou inspirées des ovnis, elles sont peut-être capables d'aller seulement en ligne droite et de faire des manoeuvres rudimentaires, et sojt peut-être tout simplement impossibles à employer pour le moment.
Imaginons que cela soit effectivement vrai : les ricains ne donneront jamais d'indices aux autres nations, en tout cas, pas tant qu'il n'y a pas la moindre urgence.

Mais là où je ne suis pas d'accord avec JPP, c'est quand il dit que ls américains ont déjà exploré tout le système solaire. Je doute qu'en 60 ans, ils soient parvenus à fabriquer des sondes ou des navettes capables de partir et de revenir. Je me demande même comment il a pu écrire cela sans donner le moindre indice explicatif.hjy-t
ncc 1701-d

Masculin Age : 46
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie

MessageSujet: Re: Aurora avion secret mythe ou réalité?   Mer 22 Juil 2009, 09:22

j'avais oublié l'épisode de l'exploration du système solaire rire

comment veux-tu accorder du crédit au reste, lorsque JPP te balance des truc comme ça !

et puis dans sa description des avions MHD JPP précise bien qu'ils sont opérationnels (aurora et B2)
ChrisT25

MessageSujet: Re: Aurora avion secret mythe ou réalité?   Mer 22 Juil 2009, 11:51

Je pense sincèrement qu'on est dans l'invérifiable à propos de Aurora. On ne peut pas dire, 20 ans après les premiers travaux sur AJAX par les russes, que les américains ont réussi ou n'ont pas réussi à envoyer un avion à 10000 km/h à 60 km d'altitude.
Du moins, il est certain qu'ils ont essayé, et que la technique n'est peut-être pas encore au point.
Mais les américains sont capables de dire de tels mensonges pour discréditer quelque chose (ex : les ovnis) qu'il ne faut pas dire que tel truc n'est pas à leur mesure. Ce sont de très fabuleux menteurs.
Enfin, il ne fat jamais oublier que lorsqu'un nouveau prototype est présenté, cela signifie qu'il existe en fait beaucoup mieux derrière. Ex : si les ricains montrent un avion capable de voler à 7000 km/h, on peut se dire qu'ils possèdent peut-être quelque chose pouvant aller à 8000 ou 9000 km/h.
Perso, je ne conclus en rien sur les activités des américains. Ils nous ont eux de trop nombreuses fois (ex des ovnis et du 11 septembre).
Cosmos

Masculin Age : 75
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base

MessageSujet: Re: Aurora avion secret mythe ou réalité?   Mer 22 Juil 2009, 14:42

L’hypersonique X-43 A de la NASA a dépassé le record de vitesse détenu par le X-15 depuis 1967. Il a atteint 7 630 km/h en Mars 2004, soit 7 fois la vitesse du son à une altitude de 29 000 mètres. Et un deuxième essai lui a permit d'atteindre 11 000 km/h en Décembre 2004, soit 10 fois la vitesse du son à 30 000 mètres d'altitude.
La vitesse du son diminue avec l’altitude. Au sol, la vitesse du son varie légèrement autour de 340 m/s, soit 1 225 km/h. Elle diminue à environ 300 m/s lorsqu’on atteint 29 000 mètres d’altitude, altitude de vol du X-43 A.
Le X-43 A a d’abord été propulsé à Mach 7 et à Mach 10 par une fusée Pegasus. Il a ensuite débuté son vol autonome pendant 10 secondes.
Le X-43 A construit par la NASA et Boeing a atteint la vitesse de Mach 7 à plus de 29 000 mètres d’altitude, battant ainsi le record absolu de vitesse aéronautique détenu depuis 1967 par un autre appareil expérimental, le X-15, qui avait été propulsé à Mach 6,7. Alors que le X-15 était piloté et qu’il avait pu se poser après son vol légendaire, le X-43 A lui, était piloté de façon automatique et son vol s’est terminé dans le Pacifique.
Ce qui est exceptionnel, c’est la technologie utilisée par le X-43 A. Alors que le X-15 était propulsé par un moteur fusée, le X-43 A fonctionne avec l’oxygène de l’air. On parle maintenant de statoréacteur. Il brûle donc de l’oxygène de l’air comme les avions et non pas de l’oxygène stocké à bord. Mais pour l’instant il ne peut que voler à Mach 7, donc pas question de le faire décoller seul du sol.
C’est pour cela que les scientifiques américains ont eu recours à un avion «B-52» et ensuite à une fusée «Pegasus» pour l’amener à haute altitude et à une vitesse de Mach 7. Et c’est à ce moment que l’avion hypersonique se sépare de la fusée et enclenche le statoréacteur pour se maintenir à Mach 7 pendant 10 secondes. Une fois tout l’hydrogène consumé, le X-43 A a finalement plongé dans l’océan Pacifique.
Les grandes difficultés rencontrées par les concepteurs sont les températures de fonctionnement élevées (2 700 oC), les pressions, l’aérodynamisme et le choix des matériaux du réacteur.
........

Il est où l'Aurora ?..

A+
ChrisT25

MessageSujet: Re: Aurora avion secret mythe ou réalité?   Mer 22 Juil 2009, 16:21

Il y a un truc qui m'intrigue : il est écrit au-dessus que le X-43-A de la NASA a atteint les 11000 km/h en 2004 à 29000 m d'altitude, et on sait que le X-15 atteignait les 7272 km/h en 1967.
Je me demande si ce record de la NASA date bien de 2004 pour la simple raison qu'en 37 ans d'écart, les américains auraient dû l'avoir atteint bien avant ! Qu'est-ce qu'ils ont fichu ? 37 ans d'attente. Est-ce possible ?

J'ai tendance à penser que les records dévoilés, les nouveaux avions présentés, sont en fait plus anciens de 10-15 ans. Ex : le F117 qui a été testé en 1977, et présenté au public 1990. Il y a eu un laps de temps énorme entre le test réel et la présentation de l'engin.

Méfions-nous de leurs déclarations. Maintenant, peut-être qu'ils ne bluffent pas, mais le bluff complet n'est peut-être pas à exclure dans le cas présent.
ncc 1701-d

MessageSujet: Re: Aurora avion secret mythe ou réalité?   Mer 22 Juil 2009, 20:40

heu je sais pas si tu a fais un rapide calcul, mais entre le X15 et le X43 il y a quand même 3 728km/h d'écart !!!!!

c'est tout simplement ENORMISSIME, surtout qu' a chaque point de mach gagné, il y a un paquet de pb qui apparaissent !!

Ensuite tu parles de 37 ans d'écart, mais nous ne savons pas du tout ce qui s'est passé durant ce laps de temps ? la recherche sur les vols Hypersoniques à peut être connu une crise et le programme a pu ralentir, il fallait tout de même attendre de trouver de nouveaux matériaux capable de résister au mur de la chaleur.

Les températures augmentent considérablement en fonction de chaque point de mach atteint !
ChrisT25

MessageSujet: Re: Aurora avion secret mythe ou réalité?   Mer 22 Juil 2009, 21:42

Je n'affirme rien du tout. Je dis simplement qu'on ne peut absolument pas être sûr que les américains divulguent des informations toutes fraîches sytématiquement.
Entre l'utilisation du F117 et sa présentation, il s'est écoulé 9 ans (et non 13 lol). Ce n'est vraiment pas rien. Alors, le reste qu'on nous montre est toujours suspectable d'être plus vieux qu'on ne le pense, ou pas du tout conforme à la réalité.
Ce qui est montré doit être pris avec des pincettes.
Cosmos

MessageSujet: Re: Aurora avion secret mythe ou réalité?   Jeu 23 Juil 2009, 01:27

@ChrisT25 a écrit:
Je n'affirme rien du tout. Je dis simplement qu'on ne peut absolument pas être sûr que les américains divulguent des informations toutes fraîches sytématiquement.
Entre l'utilisation du F117 et sa présentation, il s'est écoulé 9 ans (et non 13 lol). Ce n'est vraiment pas rien. Alors, le reste qu'on nous montre est toujours suspectable d'être plus vieux qu'on ne le pense, ou pas du tout conforme à la réalité.
Ce qui est montré doit être pris avec des pincettes.

-Le F-117 n'est même pas supersonique..!!
Quel progrés pour un furtif..
-Pour construire un avion à décollage vertical comparable au Harrier,
il y a déjà du gaz ..(Voir X-35)
-Pour construire un supersonique comparable au Concorde,
il n'y a toujours personne.
-Pour remplacer Saturne V, il faut deux fusées et la cabine Apollo
passe de trois à quatre places.. Quel progrés!
-Quand au remplacement de la vieille navette...
(Heureusement qu'il y a les russes!)
-Etc..etc..

Non, l'Aurora est un beau mythe, monté pour désinformer les soviétiques.
Et cà a trés bien marché.pale

Exemple:
Car si l'Aurora existait, le X-43 n'aurait pas fondu au bout de 10 secondes.
Question de logique et de progrés technologiques.

A+
ncc 1701-d

MessageSujet: Re: Aurora avion secret mythe ou réalité?   Jeu 23 Juil 2009, 11:45

Et oui hélas je crois bien que l'avion MHD n'est pas encore d'actualité !

il est parfaitement envisageable que des recherches soient en cours et peut être quelques essais grandeur nature mais pas plus.

chris je comprend ton enthousiasme, j'ai été moi aussi quasi convaincu par JPP et cela ne retire en rien le fait qu'il est (sans doute) un grand scientifique, mais si tu fais un peu preuve de discernement et d'objectivité tu t'aperçois vite que la réalité et très éloigné de ce qui est raconté dans son livre.

Surtout que cet ouvrage commence à dater un peu.... et depuis, hormis ce que raconte JPP rien n'est venu valider ce qu'il affirmait. Et la NASA comme l'air force ou la navy ont des programmes qui ne ressemblent vraiment pas de près ou de loin à des technologies utilisant la MHD.
Cosmos

MessageSujet: Re: Aurora avion secret mythe ou réalité?   Jeu 23 Juil 2009, 16:34

fhds

"chris je comprend ton enthousiasme, j'ai été moi aussi quasi convaincu par JPP et cela ne retire en rien le fait qu'il est (sans doute) un grand scientifique, mais si tu fais un peu preuve de discernement et d'objectivité tu t'aperçois vite que la réalité et très éloigné de ce qui est raconté dans son livre.

Surtout que cet ouvrage commence à dater un peu.... et depuis, hormis ce que raconte JPP rien n'est venu valider ce qu'il affirmait. Et la NASA comme l'air force ou la navy ont des programmes qui ne ressemblent vraiment pas de près ou de loin à des technologies utilisant la MHD. "

...............................................................

+1

Cordialement.

A+
Cosmos

MessageSujet: Re: Aurora avion secret mythe ou réalité?   Sam 25 Juil 2009, 17:53

Bonsoir à vous tous!

Une petite info supplémentaire qui vous situe le niveau de la recherche concernant l'hypersonique.

Le projet du X-51 WAVERIDER.

-Lancement prévu pour le 27 Octobre 2009.
-Durée de vie 300 Secondes.
-Vitesse prévue Mach 6.
-Altitude 24.000m

Et toujours pas de MHD.No

Alors, l'Aurora mythe ou réalité?.

On nous aurait menti?..
Sacré JPP.tyke,ugd

Cordialement.

A+
sheridan
Passionné
Passionné

Masculin Age : 51
Emploi : micro entreprise espace-vert
Passions : la lune,les ovni et le poker

MessageSujet: Re: Aurora avion secret mythe ou réalité?   Mar 28 Juil 2009, 22:32

Il y a un truc qui m'interroge. Pourquoi les americains continue a utiliser leur navette spaciale qui est tres couteuse si il ont des technologies beaucoup plus avançée, la je comprend pas.
Pierre31

Masculin Age : 66
Emploi : Ingénieur
Passions : voyages

MessageSujet: Re: Aurora avion secret mythe ou réalité?   Mer 29 Juil 2009, 09:13

@sheridan a écrit:
Il y a un truc qui m'interroge. Pourquoi les américains continue a utiliser leur navette spatiale qui est très couteuse si il ont des technologies beaucoup plus avancée, la je comprend pas.

On peut imaginer que la navette est un programme "paravent" qui détourne l'attention du public d'autres technologies spatiales secrètes. Mais ça fait cher le paravent! A vrai dire je n'y crois pas une seconde.

Qu'il existe des technologies spatiales très avancées, c'est probable, mais à mon avis elles sont encore du domaine du laboratoire.

Wink

Dernière édition par Pierre31 le Mer 29 Juil 2009, 12:31, édité 1 fois
ncc 1701-d

MessageSujet: Re: Aurora avion secret mythe ou réalité?   Mer 29 Juil 2009, 09:24

Moi non plus je ni crois pas une seconde, les tensions géopolitiques ne sont plus celles que nous avons connus durant la guerre froide et cela se vérifie assez facilement, les USA sont beaucoup plus transparent sur leurs nouveaux programmes qu'ils ne l'ont été par le passé !
Cosmos

MessageSujet: Re: Aurora avion secret mythe ou réalité?   Mer 29 Juil 2009, 19:59

fleur

Bonsoir à vous tous!

Tout à fait d'accord avec vous deux.hreh

Il y a une astuce pour "détecter" le niveau de certaines recherches, c'est de se pencher insidieusement sur les contrats US en cours.
On détecte ainsi discrétement, des axes de recherches trés divers, que confirment plus tard, certaines revues spécialisées.

L'exemple particulier de la fameuse MHD progresse, mais hélas, pas dans les axes que l'on pourrait imaginer.

L'exemple de la recherche sur le pilotage dans le flux du plasma de rentrée est effectif, mais ne semble pas encore au point.
L'exemple de la fragilité de la navette devrait nous faire réfléchir.

Les applications auraient été surtout interessantes pour "Ares" et auraient ainsi amener une évolution précieuse et plus sécuritaire lors des rentrées futures.

Cordialement.

A+
Philippe91

Masculin Age : 43
Emploi : fonctionnaire
Passions : motos, histoire et ce qui vole en général

MessageSujet: Re: Aurora avion secret mythe ou réalité?   Lun 24 Aoû 2009, 18:27

[quotecomment penser que les américains ne sont pas en train de tenter absolument n'importe quoi pour répliquer ces engins ET ? Ils sont l'argent et aucune morale (pas tous heureusement, mais des gens somme ceux qui ont détruit le WTC)
][/quote]

heu est-ce à dire que des vilains Américains sans morale auraient détruit le WTC ? Pardonnez-moi c'est çà c'est de la théorie du complot à 2 balles ...tyke,ugd
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture

MessageSujet: Re: Aurora avion secret mythe ou réalité?   Jeu 24 Déc 2009, 17:57

L'aurora semble être un mythe propagé par un épisode de X files de la première saison intitulé Gorge Profonde Deep Throat.

Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.

Les agents Mulder et Scully enquêtent sur la disparition d'un soldat de l'US Air Force, le Colonel Robert Budahas. Mulder pense que cette disparition est liée à celle de six autres pilotes d'une base aérienne d'où décollaient des vols expérimentaux. De plus, il est convaincu que ces avions en question furent construits suivant une technologie extraterrestre extraite des soucoupes volantes.

Un homme mystérieux, connu sous le nom de Gorge profonde (Deep throat en anglais) contacte Mulder et lui recommande d'arrêter son enquête. Passant au-dessus de ses conseils, Mulder et sa partenaire se rendent chez la femme du Colonel disparu, Anita Budahas. Cette dernière décrit son mari comme un homme au comportement erratique qui ne parlait jamais de son travail.

Mulder raconte à Scully qu'un mystérieux avion, apparemment fabriqué par le Pentagone grâce à la technologie extraterrestre et nommé Aurora peut tenir un rôle central dans ce mystère. Pendant la nuit, ils assistent à un étrange bal aérien avec deux objets volants. Les agents trouvent aussi deux adolescents qui se sont introduits illégalement dans la base aérienne militaire. Ils racontent aux agents qu'ils voient plein d'objets volants atypiques au-dessus de la base, et Mulder les croit.

De façon inattendue, Anita Budahas signale que son mari est tout simplement rentré chez lui. Mulder et Scully vont alors interroger les Budahas, mais le colonel ne se rappelle aucun détail intéressant, il raconte juste qu'il fut hospitalisé pendant quelque temps. Il semble être en parfaite santé, Mulder pense qu'il a été victime d'une sorte de lavage de cerveau l'empêchant de se rappeler quoi que ce soit à propos des vols.

Mulder et Scully sont ensuite interceptés sur la route par des « men in black » qui détruisent les photos qui étaient en possession de Mulder concernant les objets volants et leur ordonnent de quitter la ville. Mulder décide néanmoins de s'introduire dans la base aérienne de la même façon que les adolescents. Il découvre un vaisseau triangulaire qui semble le "scanner" un moment par une lumière centrale vive. Il est alors découvert par la sécurité et examiné par des docteurs qui lui lavent en partie le cerveau.

Scully échange Mulder contre un militaire, qui les espionnait ; mais Mulder ne se rappelle de rien. De retour à Washington, Gorge profonde vient voir Mulder pour lui dire qu'il suit un chemin dangereux et que lui et sa partenaire sont maintenant aussi en danger.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gorge_profonde_%28X-Files%29

Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

MessageSujet: Re: Aurora avion secret mythe ou réalité?   Jeu 24 Déc 2009, 18:02

coli
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 43
Emploi : technicien nautique
Passions : bateau,ufologie,nouvelles technologie et peu etre bientot l'astronomie

MessageSujet: Re: Aurora avion secret mythe ou réalité?   Jeu 24 Déc 2009, 23:40

Bonjour,
sans aucune veritee a la clef cela serai peut etre interessant de faire proceder a un vote sur le forum juste afin de savoir se que pense ses membres.

Exemple : 1 pour je croi a l'existance de l'AVR3B AURORA
..............: 2 pour je ne croi pas a l'existance de l'AVR3B AURORA

Pour moi c'est un vote : 1
Il n'y a aucune preuve de l'un et de l'autre alors je pense que chacun a le droit de faire sa propre idee mais je trouve tres bien aussi de voir des personnes reflechir et repondre a de telle sujet .
C'est se qui fait un bon forum !
De la reactivitee.
Et de la recherche .
Tout cela est tres enrichissant pour ce forum alors merci a tous de nous fournir de si bonne lectures

Amicalement
coli
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

MessageSujet: Re: Aurora avion secret mythe ou réalité?   Ven 25 Déc 2009, 11:51

Bonjour,

Vous savez coli croire est le contraire de savoir. Il vaut mieux donc faire une recherche critique sur le sujet aurora pour savoir vraiment ce qu'il se passe.

Bonne journée et joyeux Noël Coli hello

Lenny
Participation excellente
Participation excellente

Emploi : Négociateur
Passions : Diverses

MessageSujet: Re: Aurora avion secret mythe ou réalité?   Ven 25 Déc 2009, 14:15

Réponses au sondage : qu'est-ce que le point G ?

5% - ne savent pas
25% - une zone imparable pour les guilis chez l'être humain et aussi les singes et autres grands primates
35% - n'habitent pas le quartier depuis assez longtemps pour connaitre cet établissement
15% - ce serait pas un club "hyper hype" situé à l'angle de la 32ème et de la 44ème ? Il me semble bien en tous cas...
10% - Ce serait pas le centre de Gravité de la Terre ou un truc comme çà ?
6% - C'est un truc inventé pour permettre aux Gogols de se croire performants en toutes circonstances
4% - C'est pas des points que je gagne chez Total et à la fin j'ai droit à un Gerricane gratuit ?

et de 100%, le compte y est !

Moralité, le plus grand nombre nous indique qu'ils n'habitent pas le quartier depuis assez longtemps pour connaitre cet établissement...

Moi je veux bien, mais si je devais m'en tenir à çà, je serais pas prêt de m'y rendre un jour moi, au point G.

Avec les sondages, c'est "clûre" : on n'est pas dans la m....
veni07
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 58
Emploi : Ingénieur / Professeur de physique
Passions : les moteurs, les aéronefs, l'Histoire

MessageSujet: Re: Aurora avion secret mythe ou réalité?   Ven 29 Jan 2010, 10:21

Pour le point G, il manque une proposition de réponse : au bout du mot Shopping (c'est pas de moi, c'est de Sylvio).
Voir le profil de l'utilisateur http://veni07.canalblog.com/
Lenny
Participation excellente
Participation excellente

Emploi : Négociateur
Passions : Diverses

MessageSujet: Re: Aurora avion secret mythe ou réalité?   Ven 29 Jan 2010, 11:50

Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

MessageSujet: Re: Aurora avion secret mythe ou réalité?   Mer 24 Fév 2010, 18:31

L'aurora c'est comme le TR3B totalement Bidon:

Citation :
Opération Aurora

* Genre : Action-Aventure
* Date de sortie : 1995
* Durée : 1h30
* Réalisé par : Paul Levine
* Avec : Bruce Payne - Natalya Andreychenko - Lance Henriksen
*
- 10Interdit aux moins de 10 ans

Résumé :

Un avion de ligne, dont le pilote semble avoir mystérieusement perdu le contrôle, s'abîme en plein océan faisant de très nombreuses victimes. Ce terrible accident est le fruit de la vengeance de Francesca, convaincue que son père, un scientifique spécialisé dans les armements spatiaux, a été assassiné par son employeur, le gouvernement des Etats-Unis. A la tête d'une organisation terrorriste, elle détourne l'Aurora 1, l'avion de chasse le plus performant de l'armée de l'air américaine. Et la jeune femme ne compte pas s'en tenir là ! Pourra-t-on l'empêcher de mettre ses menaces à exécution : tuer à nouveau des innocents ?...
Casting :

* Réalisateur : Paul Levine -
* Musique : Richard Marvin -
* Musique : Richard Marvin -
* Avec : Bruce Payne (Gordon Pruett), Natalya Andreychenko (Francesca Zaborszin), Lance Henriksen (William Stenghel), John Stockwell (Andy Aldrich), Michael Champion (Johann Wells), Dennis Christopher (Victor Varenkov), Corinne Bohrer (Pruett, Sharon), Curt Lowens (le docteur Zaborszin)

Caractéristiques techniques :

Pays : Etats-Unis - Nationalité : américain - Année de réalisation : 1995 - Durée : 1h30 - Titre original : Aurora : Operation Intercept - CSA : Interdit au moins de 10 ans

Cela sort direct d'un film Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aurora avion secret mythe ou réalité?   

Aurora avion secret mythe ou réalité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant