Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

Robbie Williams : fini la chanson, bonjour les extraterrestres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BenRix
Participation sympathique

Masculin Age : 37
Emploi : Chercheur
Passions : Lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Robbie Williams : fini la chanson, bonjour les extraterrestres !   Lun 17 Nov 2008, 00:11

News de Stars -- Nous pensions que la passion de Robbie Williams pour les extraterrestres s'était un peu calmée, et bien non. Il tente maintenant d'utiliser ses tatouages pour communiquer avec les petits hommes verts et envisage d'arrêter sa carrière.

Robbie Williams a de nombreux tatouages tels que l'oeil d'Horus ou l'Udjat qui représente le Cosmos et le protège des forces du Mal. Il est persuadé que grâce à eux il peut créer un contact avec les extraterrestres dont, rappelons-le, il est l'ambassadeur.

Lire la suite >>
Revenir en haut Aller en bas
Scept60
Participation appréciable

Emploi : Technicien
Passions : Aéronautique, Théâtre

MessageSujet: Re: Robbie Williams : fini la chanson, bonjour les extraterrestres !   Lun 17 Nov 2008, 00:24

Bonsoir,

Ca peut être une bonne chose pour l'étude des ovnis étant donné sa notoriété. Maintenant il faut voir comment il va aborder ce sujet en espérant qu'il n'y ait pas de dérapages, parceque là par contre ça pourrait donner une mauvaise image de l'ufologie et de ceux qui s'y intéresse.

Amicalement
BenRix

MessageSujet: Re: Robbie Williams : fini la chanson, bonjour les extraterrestres !   Lun 17 Nov 2008, 00:31

Bonsoir Scept,

j'ai bien peur que ça soit dans le même délire que Tom Cruise ou le jour ou on appris qu'il s'est doté d'un bunker pour survivre à l'Apocalypse cité dans les textes bibliques.

BenRix
Scept60

Emploi : Technicien
Passions : Aéronautique, Théâtre

MessageSujet: Re: Robbie Williams : fini la chanson, bonjour les extraterrestres !   Lun 17 Nov 2008, 01:10

Re BenRix,

D'après ce qu'on connait du personnage j'ai bien peur également que cela prenne la même tournure. Mais attendons de voir on ne sait jamais.

L'oeil d'Horus est un symbole très important puisqu'il est aussi utilisé par l'ECTI, l'organisation américaine qui tente de communiquer avec les aliens. Alors selon Michael C.Luckman, expert en la matière, le choix du tatouage de Robbie Williams ne peut pas être le simple fruit du hasard. "Avec ce dessin, Robbie semble se préparer, avec son corps, son esprit et son âme, à accomplir le voyage ultime dans l'espace dans un avenir très proche."

Cette phrase ne laisse tout de même pas envisager le meilleur.
BenRix

MessageSujet: Re: Robbie Williams : fini la chanson, bonjour les extraterrestres !   Mar 18 Nov 2008, 00:22

Bonsoir,

je suis d'accord, rien que le fait d'émettre l'oeil d'Horus, ça me fait penser tout de suite aux nombreuses théories de complot qui pullulent sur le net.
Laurence.A
Passionné
Passionné

Féminin Age : 48
Emploi : La tête dans les étoiles
Passions : L'ufologie, l'archéologie

MessageSujet: Re: Robbie Williams : fini la chanson, bonjour les extraterrestres !   Dim 30 Nov 2008, 18:01

Franchement, je ne sais pas si on peut considérer Robbie Williams comme fiable en tant qu'enquêteur ufologique.... Cet homme est sous antidépresseur depuis longtemps, mal dans sa tête et dans sa peau, qu'il a longtemps été drogué au LSD, a été alcoolique... je pense que cet homme, même s'il est plus ou moins rangé maintenant, n'est plus totalement net dans sa tête...Je pense qu'il risque de faire plus de mal à l'ufologie que de bien. Crying or Very sad
Je veux bien toutefois lui accorder le bénéfice du doute...mais je ne crois guère en son efficacité sur le sujet. trje,tu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/swissflower
Rémy.F
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 27
Emploi : Etudiant
Passions : divers

MessageSujet: Re: Robbie Williams : fini la chanson, bonjour les extraterrestres !   Dim 30 Nov 2008, 18:25

Loutre a écrit:
Franchement, je ne sais pas si on peut considérer Robbie Williams comme fiable en tant qu'enquêteur ufologique.... Cet homme est sous antidépresseur depuis longtemps, mal dans sa tête et dans sa peau, qu'il a longtemps été drogué au LSD, a été alcoolique... je pense que cet homme, même s'il est plus ou moins rangé maintenant, n'est plus totalement net dans sa tête...Je pense qu'il risque de faire plus de mal à l'ufologie que de bien. Crying or Very sad
Je veux bien toutefois lui accorder le bénéfice du doute...mais je ne crois guère en son efficacité sur le sujet. trje,tu

Entièrement d'accord avec toi, sauf pour le fait de lui laisser le bénéfice du doute.
Il détruit l'image de l'ufologie en se faisant des tatouages alors que certaines personnes font un travail pas possible pour essayer de convaincre le peuple que les ovnis sont réels et peut être d'origine extraterrestre pour certains.
Laurence.A
Passionné
Passionné

Féminin Age : 48
Emploi : La tête dans les étoiles
Passions : L'ufologie, l'archéologie

MessageSujet: Re: Robbie Williams : fini la chanson, bonjour les extraterrestres !   Dim 30 Nov 2008, 18:45

Salut Booboo, quand je dis que je veux bien lui laisser le bénéfice du doute, c'est parce que ne le connaissant pas, je veux éviter de le juger trop sévèrement...
Mais je suis 100% d'accord avec toi, je pense qu'il risque fort de décrédibiliser fortement le phénomène et de saboter le travail d'information des gens sérieux. Ce n'était vraiment pas la personne qu'il nous fallait ! mlkbfr
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/swissflower
ChrisT25
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 34
Emploi : restaurateur
Passions : jeux vidéos, sport, échecs, livres

MessageSujet: Re: Robbie Williams : fini la chanson, bonjour les extraterrestres !   Dim 30 Nov 2008, 23:44

Ce n'est pas si grave que ça à mon avis.
Je me dis qu'au train où vont les choses, les divulgations de témoignages offciels vont encore largement s'accentuer et d'autres pays vont effectuer leurs premières diffusions de documents, ce qui va encore crédibiliser le sujet.
Si dû côté officiel, on continue de nous montrer que le sujet est pris au sérieux, le cas de Robbie Williams ne sera pas catastrophique. Pas appréciable bien sûr, mais le public ne tournera pas le dos au phénomène pour autant.

Robbie Williams : fini la chanson, bonjour les extraterrestres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1