Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Aujourd'hui à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets? - Page 9 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21271
http://ovni-extraterrestre.com/

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Ven 14 Nov 2008, 23:26
Premier argument: Les ovnis ne font pas de bruit, ils font des virages à 90 degrés à des vitesses énormes. Quel avion même secret peut-il réaliser cela? La réponse est simple aucun, pourquoi? Car pour réaliser de telle performance, il faudrait un système de propulsion complètement à l'opposé de ce que l'on est capable de faire aujourd'hui. Il ne faudrait plus utiliser de carburant mais la propulsion électromagnétique!

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Astrid77
Astrid77
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets? - Page 9 Empty

Féminin Age : 70
Nombre de messages : 1328
Inscription : 13/04/2008
Localisation : dammartin en goele
Emploi : Lecteur-Correcteur à domicile
Passions : Lecture, Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6240
http://lesmotsetlaplume.e-monsite.com/

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Ven 14 Nov 2008, 23:40
Si on se base sur la vague d'observations de 1954, aux témoignages d'atterissages divers et variés avec contacts rapprochés, les éléments sont présents pour accréditer la thèse "pas de chez nous".
Je ne pense pas que sur notre belle planète une race mesurant 1 m, voir 1 m20, ayant un visage portant des yeux en amande noirs, des membres grêles, qui, en plus, se déplace dans des engins ressemblant à deux assiettes posées l'une sur l'autre, existe.
Pour ce qui est des observations récentes, là aussi il y a un "hic", à savoir la façon que ces objets ont à se mouvoir.
Je m'explique de part le fait des accélérations qui sont, dans certains cas, impossibles à nous humains de les reproduire. Un objet à l'arrêt ne peux en aucun cas supporter le "zéro" à plus ou moins 10000 Km/h en moins de 10 secondes, inutile de dire pour le corps humain.
Que des objets de construction humaines volent dans nos cieux, c'est évident, mais à ne pas confondre il me semble.
Amitiées.
ASTRID
avatar
Scept60
Ufologue
Ufologue
Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets? - Page 9 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 38
Inscription : 28/10/2008
Localisation : Picardie
Emploi : Technicien
Passions : Aéronautique, Théâtre
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5621

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Ven 14 Nov 2008, 23:46
Tout d'abord bonsoir à toutes et à tous,

Je dois vous avouer que je suis un peu déçu par les réflexions de certaines personnes dans ce sujet. Je m'expliquerai sur ce point par la suite.

Vous devez sûrement vous en douter, je suis sceptique quant à la version de l'HET. Moi aussi, je pense (j'ai bien dit je pense au cas où on me demanderait des preuves) que l'armée américaine a pu développer une technologie dépassant de très loin la technologie connue par le grand public (c'est à dire nous) aujourd'hui. En effet, il faut quand même prendre en compte le grand nombre de conflits auxquels ont participé les US ces dernières années. Les guerres, malheureusement ou heureusement, favorisent le développement technologique des différentes nations qui y participent. Il n'y a qu'à voir la rapidité avec laquelle les armées ont développées certaines technologies en quelques décennies seulement.
Les guerres stimulent l'esprit des plus grands scientifiques et obligent ces derniers à être plus rapides et efficaces dans leurs recherches (prenez Einstein quand il travaillait avec l'armée US pendant la 2nde guerre mondiale). Les conflits permettent une évolution des nations plus rapide technologiquement parlant et ce depuis la nuit des temps, c'est un fait.
C'est pourquoi, je pense que l'hypothèse de l'armée américaine n'est pas à écartée. Mais là encore ce n'est que mon point de vue.

Maintenant concernant la vague belge, je suis sûr et certain que Léon et d'autres ont observés quelquechose d'exceptionnel et je ne remet pas ça en cause. Libre à eux de penser que c'était d'origine extraterrestre, c'est leur conviction et je la respecte. Je dois avouer que j'aurai aimé être à leur place.

Mais ce qui me dérange c'est quand je vois des propos de ce genre

ilou a écrit:les triangles Belges sont américain pour pondre ça faut pas être intelligent;

Je suis Belge et affirme aussi que j'ais vu aussi un triangle alors comme tout ceux qui ont vu je dis y a pas a se justifier la dessus et à mon âge je m'embarasse pas des gens qui mettent en doute ce qui a été constaté avec des C .. pareils on avance pas.

amicalement :)

Madame, je trouve ces propos profondément insultant et irréspectueux. Sachez que chacun est libre de penser ce qu'il veut (hé oui c'est comme ça). En tous cas, ce n'est pas avec des propos aussi radicalistes que vous me donnerait envie de croire à l'HET. C'est un forum où chacun est libre d'exprimer ses idées sans pour autant se faire insulter de C..
Je respecte le fait que vous ayez vu un phénomène qui dépasse l'entendement, alors ce serait agréable que vous preniez en compte le principe de réciprocité. Heureusement, d'autres personnes sont plus indulgentes avec les avis d'autrui.

Amicalement.
Othman
Othman
Equipe du forum
Equipe du forum
Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets? - Page 9 Empty

Masculin Age : 35
Nombre de messages : 195
Inscription : 31/03/2007
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Passions : Guitare éléctrique, ufologie, psychanalyse...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6257

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Sam 15 Nov 2008, 00:19
Je pense que si la science et la technologie avaient amené, et même secrètement, l'homme à pouvoir construire des engins comme les ovnis (contenu de tous leurs caractéristiques technologiques), je pense qu'un tel niveau de maitrise de la science se verrait "à vue d'œil".
Autrement cela ferait 50 ans (si on oublie l'histoire du phénomène ovni;)), que la science aurait gardée secrète une telle avancée technologique, sans que les autres secteurs de cette science en soit visiblement favorisés, je pense à l'aéronautique par exemple, en quoi son évolution nous laisserait penser qu'en 1950 l'homme construisait des ovnis??? Neutral
Serait-ce possible de pouvoir construire un ovni tout en privant la science des découvertes expliquant cette technologie?? (considérant ainsi tous les manques à gagner économiques...) Rolling Eyes

Moi j'en doute.
insectman
insectman
Légende du forum
Légende du forum
Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets? - Page 9 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 68
Inscription : 09/11/2008
Localisation : paris
Emploi : agent de controle
Passions : les insectes,lire,jouer,manger
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5618

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Sam 15 Nov 2008, 02:07
Quels sont éléments qui nous permettent d'affirmer que tous les ovnis ne sont pas des engins secrets?

premierement pour qui connais parfaitement l'ufologie il faut prendre en compte certaine spécifications lié aux manifestations:

-le fait que les "objets" puissent apparaitre et disparaitre à volonté.

-le fait que ces "objets" puissent changer de forme aussi bien géométriquement que dans leurs dimensions.

-le fait que les couleurs et les lumieres employé par certains "objets" soit inhabituel ou inconnus.

-le fait que ces "objets" puissent se multiplié en plusieurs "objets" de volume semblables et d'apparence rigoureusement identiques.

(^^) entre autres...
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets? - Page 9 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4816
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12501

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Sam 15 Nov 2008, 10:52
Bonjour,

J'apporte une petite pierre a l'édifice:

Quel engin terrestre,est capable de rester en vol stationnaire,sans émetre aucun bruit?

Un hélico,ca fait du bruit, un avion de chasse nommer harrier fait beaucoup de bruit.

A ma connaissance ce sont les seul engins terrestre capable de vol stationnaire,mais ils font un bruit très reconnaissable.

Alors on peut serieusement se poser la question de leur origine...
Chris.A
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum
Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets? - Page 9 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 4080
Inscription : 03/08/2007
Localisation : tarn et garonne
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9535

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Sam 15 Nov 2008, 11:47
Autre point supplémentaire, malgré que cette technologie soit restée secret pendant des années, pourquoi alors les hommes sont encore à l'age de pierre pour ce qui est des voyages dans l'espace.

Des milliers de tonnes d'hydrogène liquide, des milliers de dollars dépensé pour des décollages de navettes et satellites aussi archaïque.

Même si secret que soit cette technologie, il y aurai obligatoirement fuite et utilisation au niveau de la Nasa.
insectman
insectman
Légende du forum
Légende du forum
Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets? - Page 9 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 68
Inscription : 09/11/2008
Localisation : paris
Emploi : agent de controle
Passions : les insectes,lire,jouer,manger
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5618

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Sam 15 Nov 2008, 12:20
j'aimerais ouvrir une mini parenthese;

rien ni aucune preuve en ce monde ne peut prouver que ce soient des "machines" utilisant une technologie supérieur ou différente de la notre.

un autre point interessant réside dans le fait que si ces objets étaient "en toles et boulons" ils se pulvériseraient d'eux memes lors des démonstrations d'accélération fulgurantes,notament à cause des "G" et de la pression exercée.

ai je besoin de rappeller l'interieur et l'exterieur des engin décrit dans la littérature UFO?

des sieges,des tables,des tableaux de bord,des ecrans,des train d'atterissages avec des roues munie de pneus ect....au départ les témoins d'apparition ovnis nous décrivent des interieur démodé,avec des manette,des boutons,des ordinateur à bandes magnétiques.ce n'est que plus tard que tout ces élément à l'interieur des ovni ne feront qu'un avec ce dernier (sieges tableau de bord et autres ne fesant qu'un avec le tout )et souvent capable de s'articuler à la facon de nos meubles....ou bien sortant du sol et des mur comme par magie....la "technologie supérieure revue et corrigée" en somme.

je voulais rajouter aussi un dernier détail,
les ovni c'est aussi les Objets Roulant Non Identifié:
motos ou petites voiture ou encore des "appareils" sous marin "OSNI"
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets? - Page 9 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21271
http://ovni-extraterrestre.com/

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Sam 15 Nov 2008, 13:10
Bonjour,

Il est vrai que les propos d'ilou sont assez forts disons. Cependant il faut comprendre l'exaspération des témoins face à ce genre d'affirmation:

Jean Marc Roeder:

Interviewé sur la radio "ici & maintenant"pour lui aucun doute.... les triangles belges sont Americains....

Il y a certaines personnes qui disent aux témoins ce qu'ils ont vu alors qu'ils n'étaient pas là. Vous avez vu ça je sais mieux que vous, vous n'êtes pas capable de savoir etc ....

Il suffit de regarder un extrait du film de léon pour voir que cela ne peut être un simple avion secret:

https://www.dailymotion.com/Benzemas/video/x7b44j_ovni_tech

L'ovni se transforme

Après on peut en discuter tous ensemble c'est justement le but de ce forum.

Bon week end Scept60

Amicalement

Benjamin

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
insectman
insectman
Légende du forum
Légende du forum
Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets? - Page 9 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 68
Inscription : 09/11/2008
Localisation : paris
Emploi : agent de controle
Passions : les insectes,lire,jouer,manger
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5618

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Sam 15 Nov 2008, 14:49
chacun sait ici que de toutes maniere un appareil américain qui aurait les performance du "triangle belge" aurait deja été exploité en tant qu'arme de guerre des le conflis avec la yougoslavie à l'époque;

je rapelle également aux lecteur du forum que bon nombres d'avions furtif type b2 furent descendu par la yougoslavie et récupéré....aucune technologie inconnus à bord...

(si vous me sortez "oui mais ils allaient pas envoyé les prototype testé en belgique car top secret..."je répond :"celui qui pilote le "triangle belge" s'amuse pourtant bien avec des f16 ")
Contenu sponsorisé

loupe Re: Les ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum