Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

Paris Sciences ouvre pendant la Fête la science

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damien
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 27
Emploi : Actif
Passions : Astronomie, ufologie, auto, science.
Règlement : Règlement

MessageSujet: Paris Sciences ouvre pendant la Fête la science   Ven 14 Nov 2008, 11:38

Le centre de ressource Paris Sciences (4 rue Robert et Sonia Delaunay, 11e arrondissement, M° Alexandre Dumas) ouvre ses portes pendant la Fête de la science.
Le centre de ressource est régie par la direction des Affaires Scolaires de la ville de Paris et la caisse des écoles du 11e arrondissement. Il a pour but de familiariser et de sensibiliser les enfants à la culture scientifique et technique, de mettre à disposition des équipes d’animation et d’enseignement un lieu de documentation et de formation. La structure accueille les groupes pendant les temps scolaires sur réservation de l’enseignant et les enfants individuellement pendant les temps extra-scolaires.
hreh
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1