Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

étrange vidéo: Les Faussaires du Col de Vence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: étrange vidéo: Les Faussaires du Col de Vence   Jeu 13 Nov 2008, 14:57

Je suis tombé là dessus sur dailymotion je sais bien qu'antoll ma n'est pas sérieux mais là son explication semble crédible.

Revenir en haut Aller en bas
Scept60
Participation appréciable
Participation appréciable

Masculin Age : 37
Emploi : Technicien
Passions : Aéronautique, Théâtre
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: étrange vidéo: Les Faussaires du Col de Vence   Dim 16 Nov 2008, 17:21

Merci tom pour cette vidéo qui prouve une fois de plus que la prudence est de mise avec certaines observations.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: étrange vidéo: Les Faussaires du Col de Vence   Dim 16 Nov 2008, 17:34

Merci tom.
Cela confirme que l'important c'est le témoignage, direct si possible.

étrange vidéo: Les Faussaires du Col de Vence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1