Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .
 

 ils ont découvert un moyen d’effacer sélectivement la mémoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 12596
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: ils ont découvert un moyen d’effacer sélectivement la mémoire   Jeu 06 Nov 2008, 22:53

Une équipe de scientifiques américains et chinois vient d’annoncer qu’ils ont découvert un moyen d’effacer sélectivement la mémoire



Le magazine Wired s’est intéressé aux recherches militaires sur le rayon d’amnésie - “Une équipe de scientifiques américains et chinois vient d’annoncer qu’ils ont découvert un moyen d’effacer sélectivement la mémoire chez la souris sans lui causer de dommages, en utilisant la molécule-signal CaMKII.”

C’est une avancée importante, qui présente un intérêt considérable pour les militaires, bien au-delà du traitement des troubles de stress post-traumatique.”

Dans les années 80, les chercheurs avaient découvert qu’une faible exposition des rats à un faisceau d’électrons les amenait à oublier ce qu’il leur était arrivé peu de temps avant (un effet nommé amnésie rétrograde - alors que l’amnésie ante-rétrograde caractérise le fait de ne pouvoir engranger des mémoires nouvelles). Le même effet avait été obtenu par l’exposition aux rayons X. Le facteur temps n’était pas très étendu - la perte de mémoire ne concernant que les quatre dernières secondes - mais l’effet était déjà surprenant.


“La Direction du Laboratoire de recherches de l’Air Force sur le rendement humain a mené ses propres travaux dans ce domaine, qui n’ont pas confirmé les résultats des études antérieures, sur le fait que les micro-ondes pourraient provoquer la perte de mémoire. (Le rapport a malheureusement été retiré du site web de l’AFRL). La plupart des scientifiques attribuent de tels effets à la chaleur. Mais le Département des Effets biologiques par Energie dirigée poursuit des recherches sur les effets de différents types de radiations expérimentés sur l’homme.


En outre, un article de 2003 concernant les effets des micro-ondes sur le système nerveux, qu’on doit à des scientifiques de la Navy et de l’Air Force, établit que “la recherche sur des tissus cérébraux isolés a produit de nouveaux résultats qui ne semblent pas dépendre de mécanismes thermiques.” Ils ajoutent qu’il est difficle d’en tirer des conclusions sur l’effet réel, relatif à la mémoire effective et d’autres fonctions cérébrales.

Un aperçu d’une formation classifiée conduite par la Société des Professionnels en Energie dirigée (ceux qui conçoivent des armes laser et à base de micro-ondes) mentionne la “perte de mémoire” comme effet potentiel de tels dispositifs.

Le journaliste de Wired conclut : “Je ne suis pas certain que nous ayons déjà à portée de mains le “Neuraliseur” des Men In Black. Mais à mesure que la recherche sur la mémoire continue de progresser, il ne parait plus totalement inaccessible.” Source

Les recherches permettront sans doute de comprendre pourquoi certaines des personnes abductées n’ont pas la mémoire précise de ce qui leur est arrivé.

http://ovnis-usa.com/

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog: http://ovnis-ufo.org/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
ilou
Bonne participation
Bonne participation




Féminin Age : 63
Nombre de messages : 55
Inscription : 09/10/2008
Localisation : belgique
Emploi : pedicure med
Passions : synthé propenades lectures
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: ils ont découvert un moyen d’effacer sélectivement la mémoire   Ven 07 Nov 2008, 13:15

Bonjour Benjamin: a supposer que effectivement ce neutraliseur soit mis au point "un jour" ce que je ne comprends pas c'est la fin du commentaire ou il est dit.

"Les recherches permettront sans doute de comprendre pourquoi certaines des personnes abductées n’ont pas la mémoire précise de ce qui leur est arrivé"

est-ce que je dois comprendre par la que ce neutraliseur pourra redonner "cette partie de mémoire perdue chez les personnes abductée? "

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ils ont découvert un moyen d’effacer sélectivement la mémoire   Ven 07 Nov 2008, 14:51

Cela expliquera pourquoi les personnes qui ont été "enlevées" par des ET n'ont pas la mémoire de cet "enlèvement".
Cela ne leur redonnera pas la mémoire de celui-ci. Savoir comment démolir une maison n'est pas savoir la reconstruire, hélas.
En revanche, les humains en comprenant comment on peut détruire la mémoire pourront peut-être, au terme d'études supplémentaires comment prévenir l'amnésie et même renforcer la mémoire normale des gens ordinaires pour la rendre aussi puissante que celle d'individus extraordinaires, afin que chacun puisse garder le souvenir éternel de choses qui lui conviennent, comme par exemple le vocabulaire d'une langue étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
ilou
Bonne participation
Bonne participation




Féminin Age : 63
Nombre de messages : 55
Inscription : 09/10/2008
Localisation : belgique
Emploi : pedicure med
Passions : synthé propenades lectures
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: ils ont découvert un moyen d’effacer sélectivement la mémoire   Ven 07 Nov 2008, 16:25

a supposer que ça fonctionne pour le bien des personnes ce neutraliseur en ce qui concerne l'amnésie je me demande pourquoi ce désir de devenir aussi puissant comme tu le dis que les individus extraordinnaires et de garder éternellement des souvenirs qui conviennent la ca rime a rien du tout ce n'est que folie humaine donc le cerveau deviendrait robotisé selon les désirs de chacun.
Moi je serais + de ce monde pour voir ça et c'est heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ils ont découvert un moyen d’effacer sélectivement la mémoire   Ven 07 Nov 2008, 16:44

Certains individus sont capables de lire un livre une fois et de le réciter ensuite. C'est en cela que j'estime qu'ils sont extraordinaires. Bien des comédiens de théâtre, bien des étudiants de tous âges, aimeraient avoir cet inexplicable don que confère la Nature.
Moi-même, si j'ai une bonne mémoire de ce que j'ai appris avec motivation, je n'ai pas cette faculté et j'aimerais qu'un traitement me confère la possibilité de mémoriser immédiatement … ce que je souhaite retenir, mais pas le reste bien entendu!
Je pourrais retenir des poésies et cela rimerait à quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
eternity's
Participation sympathique
Participation sympathique




Masculin Age : 28
Nombre de messages : 13
Inscription : 20/10/2008
Localisation : poitout charente
Emploi : etudiant
Passions : reve , music , etc...
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: ils ont découvert un moyen d’effacer sélectivement la mémoire   Dim 09 Nov 2008, 22:04

sachant que les personne enlevé ne s'en souviene pas je ne voi pas pourquoi il on l'orgueuill de dire qu'il l'on decouvert nan mai quand meme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ils ont découvert un moyen d’effacer sélectivement la mémoire   Lun 10 Nov 2008, 10:45

Je ne comprends pas ce que vous dites eternity's!
L'orgueil n'a rien à voir avec une découverte scientifique.
Vous devez développer votre pensée pour qu'elle subsiste sur ce forum privé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ils ont découvert un moyen d’effacer sélectivement la mémoire   

Revenir en haut Aller en bas
 

ils ont découvert un moyen d’effacer sélectivement la mémoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ils ont découvert un moyen d’effacer sélectivement la mémoire
» Qu'est-ce qui marque le passage du Moyen Age aux temps modernes ?
» Statistiques cumul de neige moyen
» Des Ovnis au Moyen-Age
» Terre Plate et Moyen Age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Rubriques Thématiques :: Thématiques Sciences :: Sciences: aéronautique, technologies de pointe, découvertes :: Les découvertes scientifiques insolites-