Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

Document: Invasion a Rendlesham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ncc 1701-d
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 45
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Document: Invasion a Rendlesham   Mer 03 Fév 2016, 18:06

Bill excuses moi, on ne dit pas un scratch d'avion mais un crash d'avion  Wink beaucoup de gens font cette erreur..

A Rendlesham je ne sais pas si il faut percevoir cela comme une mise en garde sur le nucléaire ?? ou y voir juste une démonstration de puissance technologique sur un site ultra sécurisé.

A l'époque s'était ce qui se faisait de mieux en terme de technologie..

Il faut savoir que les silos de missile type ICBM sont conçu afin de pouvoir résister à une attaque ou une contre attaque nucléaire, ils sont profondément enfouis dans le sol et disposent d'une protection contre les IEM.

Un système de guidage de Minuteman I, (sans doute le type d'ICBM dont disposé cette base !?!) était codé en 24bits (sauf erreur) ce qui doit donner quelque chose comme 16 millions de codes différents pour le désencoder, j'imagine que les codes de sécurités de lancement devaient disposer eux aussi d'un encodage similaire voir peut être même plus performant alors être capable en quelques secondes de faire s’effondrer une telle protection s'est juste impressionnant surtout à cette époque !  hjy-t
Revenir en haut Aller en bas
Bill Happier
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 46
Emploi : consultant
Passions : passioné

MessageSujet: Re: Document: Invasion a Rendlesham   Mer 03 Fév 2016, 18:53

@ncc 1701-d a écrit:
Bill excuses moi, on ne dit pas un scratch d'avion mais un crash d'avion  Wink beaucoup de gens font cette erreur..

A Rendlesham je ne sais pas si il faut percevoir cela comme une mise en garde sur le nucléaire ?? ou y voir juste une démonstration de puissance technologique sur un site ultra sécurisé.

A l'époque s'était ce qui se faisait de mieux en terme de technologie..

Il faut savoir que les silos de missile type ICBM sont conçu afin de pouvoir résister à une attaque ou une contre attaque nucléaire, ils sont profondément enfouis dans le sol et disposent d'une protection contre les IEM.

Un système de guidage de Minuteman I, (sans doute le type d'ICBM dont disposé cette base !?!) était codé en 24bits (sauf erreur) ce qui doit donner quelque chose comme 16 millions de codes différents pour le désencoder, j'imagine que les codes de sécurités de lancement devaient disposer eux aussi d'un encodage similaire voir peut être même plus performant alors être capable en quelques secondes de faire s’effondrer une telle protection s'est juste impressionnant surtout à cette époque !  hjy-t

Scratch est un anglicisme alors on lui fait dire ce qu'on veux :  
(Québec) Égratigner, faire une rayure. Tu as scratché mon char.

Lors de son Crash, l'ovni a surement été scratché donc au moins égratigné  Laughing

Mon avis est simplement que l'ovni a eu une panne, même si cela peut paraître inconcevable
Pour moi tout montre qu'il avait une panne

Non ca doit pas être dur de faire sauter la protection...
Tout simplement parce qu’il passe par dessus
Il le neutralise en le rendant non opérationnel
S'est le système de la bombe qui détecte une défaillance et se met en NO GO
System ultra sensible et heureusement
A la plus petite anomalie détectée, le système doit surement se mettre en no go
S'est quand même un bombe nucléaire

Pour comprendre l' inconnu, il ne faut pas/jamais raisonner de manière anthropomorphique
Hocine

Masculin Age : 73
Emploi : retraité

MessageSujet: Re: Document: Invasion a Rendlesham   Mer 03 Fév 2016, 19:44

Cette affaire de Rendlesham  est surement liée à une grave défaillance de la sécurité de cette base .
Tiko

Masculin Age : 42
Emploi : -
Passions : JV + VTT + EDM (étrangetés du monde)

MessageSujet: Re: Document: Invasion a Rendlesham   Jeu 04 Fév 2016, 04:22

C’est dans un autre topic que l’on avait abordé cette affaire de Rendlesham et où j’avais expliqué qu’à chaque fois que les journalistes reprenaient ce dossier puis qu’ils faisaient intervenir les différents témoins, bien étonnamment à chaque fois quelque chose de nouveau apparaissait...

Parce que cette affaire a 100 fois été reprise par les journalistes dans des documentaires et à chaque fois il y a des reconstitutions et des explications plus ou moins précises. Alors je veux bien qu’entre les documentaires ça diffère quelque peu ou qu’il y ait quelques problèmes de traductions anglais/français, mais j’ai suivi cette affaire depuis ses débuts (qu'elle est apparue dans les médias) et j’ai vu le dossier gonfler au fur et à mesure, et pas qu’un peu ! Bien sûr, il y a quelques nouveaux témoins qui viennent l’alimenter, mais le dossier a triplé de volume, juste avec les déclarations de 2 des 3 protagonistes principaux, Penniston et Burroughs (le témoignage de Halt étant lui toujours resté quasiment le même).

Donc dans un documentaire c’était Burroughs qui au début n’avait pas vu l’objet alors que son collègue Penniston lui l’avait vu. Puis dans un autre Burroughs s’était endormi (ce qu’il n’avait pas précisé dans le doc précédent) ce qui faisait qu’il n’avait pas pu voir l’objet alors que son collègue avait lui été à sa rencontre. Après dans un autre documentaire, c’était carrément les 2 qui s’étaient endormis. Dans un autre doc, Penniston l’avait touché avec sa torche alors que dans encore un nouveau doc, cette fois il y met carrément la main... Dans un autre doc, ce sont les 2 militaires qui vont à la rencontre de l’objet et seul Penniston le touche par application de la main, et là y a un flash ! Ensuite, c’est le journal avec les dessins et le code binaire qui apparait dans un nouveau documentaire... Encore un nouveau doc et c’est Burroughs cette fois, qui le lendemain demande à Halt d’aller voir la lumière quand ils sont à sa poursuite, et là il plonge dedans pour se retrouver dans un objet complètement délirant (lui qui ne l’avait même pas vu au début). Enfin parmi les derniers documentaires, ce sont les séances d’hypnoses qui sont maintenant montrées (je n’en avais jamais entendu parler mais pourtant à la qualité des images elles paraissaient vieilles). Il y aurait aussi eu un troisième homme avec eux le premier soir, parfois ils en parlent, parfois non, etc... Finalement, c’est surtout le premier soir qui a beaucoup évolué. La course poursuite de la lumière avec Halt le lendemain ou le surlendemain, elle n’a pas trop évolué (quoique..).

Bref, là dernièrement sur un doc très récent, les journalistes parlent d’un trou qui aurait été fait dans l’un des toits des bunkers, qui serait dû aux faisceaux que l’ovni projetait vers le sol et vers les bunkers contenant les armes atomiques. Un trou, carrément ! Fait par un genre de faisceau laser donc ! C’est possible aussi... Faut dire que les témoins vieillissent et libèrent leur parole. Enfin dans mon cas et pour mon point de vue, l’évolution des témoignages de Penniston et Burroughs a enfoncé le dossier ! Quoique là ce n’est pas Penniston et Burroughs qui en rajoutent, là c’est un nouveau témoin. Un témoin qui aurait fait l’enquête pour l’armée dans les jours qui ont suivi l’affaire, et qui explique ce qu’il a découvert. Dont ce trou... Ça me fait aussi penser que sur un doc un peu avant celui là, les journalistes avaient réussis à choper 2 militaires en poste dans une tour de contrôle des environs, et il me semble que ces gars là avaient eu un écho radar puis avaient vu un ovni passer sous les fenêtres de la tour... Et pour finir, concernant le fameux phare, des ufologues sont allés le filmer et ont démontrés que ce phare avait un cache qui protégeait les terres de la lumière (si j’ai bien compris).    

Enfin voilà, je ne sais pas si Penniston et Burroughs se sont volontairement bridés au départ concernant les détails de leur expérience, donc sur les premiers documentaires, exprès peut être pour ne pas choquer les journalistes et les téléspectateurs... Ou si cette affaire est complètement bidon et qu’ils en ont rajoutés à chaque fois avec le temps, tout ça pour que jamais la flamme ne s’éteigne... Je sais pas ? Sachant que les journalistes aussi n’hésitent pas à pousser derrière parfois pour que les mecs en rajoutent ! Bref, je sais plus trop quoi en penser. Mais je pencherais sur le fait qu’ils aient peut être délibérément retenu quelques parties de l’affaire, parce que c’était des souvenirs obtenus sous hypnose...  

Mais ça serait pas mal de reprendre depuis le début tous les documentaires où ils sont apparus (Penniston et Burroughs), pour juger de l’évolution de leur témoignage... Je vous promets que vous ne seriez pas déçus ! Moi c’est une affaire qui me tenait à coeur et qui sincèrement me parlait (en plus Nick Pope la soutenait et la soutient encore avec vigueur) mais maintenant je la vois un peu différemment.

PS: je viens d’aller jeter un oeil sur le Wiki de Rendlesham et j’apprends maintenant qu’il y a un certain Larry Warren qui serait le témoin le plus connu de cette affaire mais aussi le plus controversé (de toute façon il suffit de quelques illuminés pour sacrément plomber un dossier, qu'il soit vrai ou pas, on l'a vu avec Roswell)
Hocine

MessageSujet: Re: Document: Invasion a Rendlesham   Jeu 04 Fév 2016, 18:25

Dans cette affaire de la foret de Rendlesham   les témoignages des témoins ou  de proche de cette affaire  ont différé  avec le temps, leurs déclarations ont changée, ce qui décrédibilise la vérité sur les événements survenus en 1980.

Si cette patrouille de garde  cette nuit là était face à une intrusion étrangère à la base , elle aurait du actionner l’alarme sirène en urgence , c’est la première des instructions de sécurité, par talkie walkie ce n’est pas suffisant pour informer le poste de commandement , il pourra y avoir parasitage , batterie vidée , défaut  de l’appareil , se sont les systèmes  d’alarme  sur place qui seront actionné en cas urgence , rien n’a été actionné , il n’y avait pas une alerte , tout le monde dort   tranquillement  , un déclenchement dune sirène d’alarme ne passera pas inaperçue , et ces témoins disaient que cette nuit là , ils étaient tourmenté par une présence étrangère à la base !! Et la soirée suivante aussi, ces gardiens  étaient encore tourmentés par toujours d’une présence étrangère, mais aucune alerte signalée, et ce n’est pas une affaire qui se règle par cinq ou dix militaires, il y avait une flagrante négligence , le personnel de sécurité n’a pas utilisé normalement les instructions d’urgence de sécurité , même si c’était une négligence la première soirée dû à l’effet de surprise , en aurait du se préparer à un éventuel retour d’une présence étrangère la nuit suivante , par une surveillance aérienne par hélicoptère  .

Normalement, la base devrait être  munie de tout  un  système d’alerte, des caméras de surveillance, des postes d’alarmes, des systèmes anti intrusion de toutes les zones à surveiller de la base , la salle de contrôle de sécurité ou toutes les informations se joignent tout est consigné , du tableau d’alarmes lumineux et sonore , les écrans de surveillances  et le registre de quart avec des feuilles numérotées ou toutes les informations de sécurité sont rapportées et signé après fin de quart de l’équipe de  sortante .

Les  militaires « témoins » de cette affaire, s’ils se  sont plaints d’êtres soumis à une pression  , de renoncer à tout ce qu’ils ont observé cette nuit là , je crois que c’est tout à fait normal , on ne viens pas se plaindre si on a pas respecté les consignes de sécurité de la base , ce n’est pas qu’avoir négligé ou « oublier » d’alerter  le dispositif d’alerte générale pour faire face à une menace directe sur la base ,qu’on vient demander une compensation d’avoir eu une forte peur cette nuit là .

Surement cette patrouille de garde à racontée en retard, ceux qu’elle a cru observer cette nuit là, mais là , retourner en arrière ça impliquera que d’autres  têtes  de responsables tomberont et une lourde sanctions contre les militaires défaillants  , ils seront accusés de fautes graves  de négligence , mais pourquoi , on à chercher le silence dans cette affaire là ? Et bien ,je crois  que le linge sale se lave en famille , mettre cette affaire en public ou  faire passer les acteurs de cette affaire devant les tribunaux militaires ,c’est  reconnaître pendant la guerre froide et devant l’autre bloc de l’Est une grave défaillance  d’hommes et du système de sécurité de deux bases militaires anglaise et américaine  dont l’une à silos de missiles nucléaires .

Quant ces prétendus ovnis cette nuit là, je pense que les militaires de gardes étaient victimes d’une plaisanterie de leurs collègues, ils leurs ont foutus une sacrée peur, et surement parmi les cinq victimes de cette plaisanterie, il y avait qui était complice avec les plaisantins , l’un qui touche  un « ovni » et il tombe dans les pommes , ce n’est surement qu’une comédie  , peut être que l’affaire est partie un peu loin  et on n’oser pas avouer la vérité .

Je ne pense pas qu’un ovni vient  là  pour une affaire de dialogues on jouant aux cache cache, je ne pense pas aussi que c’est un ovni en panne qui cherche de l’aide  dans une foret  prés d’une patrouille militaire, et il décampe et il revient la nuit suivante et il « redécampe » encore. 

L’affaire des ovnis de Rendlesham ça doit être une plaisanterie entre militaires.  
Tiko

MessageSujet: Re: Document: Invasion a Rendlesham   Sam 06 Fév 2016, 04:40

Bien c'est ce que j'avais franchement pensé au départ.

Mais maintenant, je ne sais plus trop quoi en penser...
jack73
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 47
Emploi : night audit
Passions : tennis, séries SF/fantastiques, ufologie

MessageSujet: Re: Document: Invasion a Rendlesham   Sam 06 Fév 2016, 09:13

Bonjour à tou(te)s!

Ah oui, carrément? une plaisanterie entre militaires? avec des moyens lumineux aussi balaises?
Cela paraît gros quand même!
Va pour le manque de crédibilité de Penniston et Burroughs, que je trouve un peu louches d'ailleurs, n'aimant guère les girouettes, mais Halt quand même!

le mec me paraît fiable et c'est le seul qui a quand même risqué gros niveau carrière, à jouer franc jeu comme il l'a toujours fait non? 
Sa cassette audio est convaincante en plus il me semble.

J'ai, de plus, toujours trouvé l'histoire du phare des pseudo sceptiques comique à souhait, tout comme les lapins capables de faire des trous de 20 à 30cms dans un sol archi gelé.  drunken

Non, il ne faut pas enterrer toute l'histoire simplement à cause de bizarreries dans les témoignages de Penniston et Burroughs. 
Le "second épisode" à lui seul est déjà suffisamment impressionnant je trouve.
Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 68
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre

MessageSujet: Re: Document: Invasion a Rendlesham   Sam 06 Fév 2016, 09:34

Bonjour
La seule chose qui m'ennuie c'est que Halt ait pris la première fois comme une plaisanterie sans chercher à en savoir plus...2 bases militaires en pleine guerre froide je trouve ça un peu léger 
L'ennemi voyant le peu de réaction aurait pu revenir tranquillement pour une véritable agression           A+ Wink

Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
jack73
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: Document: Invasion a Rendlesham   Sam 06 Fév 2016, 12:39

Bonjour Loreline!
fhds
Mais complètement! c'est ennuyant et surtout inquiétant ce manque de réaction, et comme tu le soulignes, encore davantage en ces temps de méfiance, voire de défiance générale.

Ensuite comment les choses lui ont été présentées exactement la première fois, on ne le sait pas. 
De son propre aveu, il n'était pas du tout enclin à s'intéresser aux "OVNI", au contraire, donc lors du premier épisode, en cette période festive et sans doute plus "détendue" sur la base, cette passivité est peut-être un peu moins choquante (on se rassure comme on peut!  opçmu).
Tiko

MessageSujet: Re: Document: Invasion a Rendlesham   Sam 06 Fév 2016, 14:58

@jack73 a écrit:
Non, il ne faut pas enterrer toute l'histoire simplement à cause de bizarreries dans les témoignages de Penniston et Burroughs. 
Le "second épisode" à lui seul est déjà suffisamment impressionnant je trouve.

Tu as raison ! Et je pense franchement que les séances d'hypnoses, viennent enfoncer l'affaire. Et ça, cela doit être le cas dans quasiment tous les dossiers...

D'ailleurs je me suis quelque peu questionné là dessus... Et je me dis que des personnes ayant vécues une expérience forte, comme Penniston et Burroughs auraient pu en vivre une donc (même si ce n'était que la rencontre d'une lumière mystérieuse en pleine forêt), bien qu'elles doivent après se repasser leur histoire en boucle, jusqu'à sûrement en rêver la nuit... Et je me demande si ce ne sont pas justement ces rêves là, qui sont mis en lumière avec l'hypnose ensuite ?

Pour ma part et avec le visionnage des premiers documentaires qui mentionnaient cette affaire, j'avais vraiment pensé à une blague, tellement l'histoire partait dans tous les sens. Mais effectivement, le témoignage de Halt ne bouge pas lui, et quand on s'y intéresse sérieusement, il y a tout de même des détails qui dépassent de loin de simples méprises (les déplacements des lumières dans le ciel et leurs faisceaux dirigés vers le sol par exemple). Puis je ne pense pas que Pope soutiendrait ce dossier si réellement il n'en valait pas la peine.

Non comme d'habitude sur ce type d'affaires, viennent toujours se greffer des affabulateurs ou de soi disant éléments qu'il vaudrait mieux ignorer.
Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

MessageSujet: Re: Document: Invasion a Rendlesham   Sam 06 Fév 2016, 15:39

Edit :

Nick Pope s'est beaucoup investi sur une affaire qui m'intrigue beaucoup : un immense triangle noir et d'autres plus petits vus  le 30  et 31 mars 1993  par des centaines de témoins au dessus de Cornwalls, du Devon et les côtes galloises  (ce serait le lanceur de cosmos  2238 pour les petits triangles mais pas pour le grand (ce n'est pas le même créneau  horaire)
https://www.youtube.com/watch?v=11GfLMchsaE
*en début novembre  1990, nous avions eu la rentrée atmosphérique en France ce serait là aussi un lanceur mais pas tous
*et le, 29 novembre 1989 à 1991, la vague Belge
Cela fait suite la série dont j'ai parlé ci dessus et comprenant Rendlesham  mais aussi  
* Interception d’un B747 cargo par un OVNI au-dessus de l’Alaska en 1986
et après les événements de Grande Bretagne,
* le 28 janvier 1994, L'observation du vol AF 3532 de  Jean-Charles Duboc a continuée une série
dont on peut comprendre que le rapport - et sa conclusion possible - du COMETA en a été la suite logique
Edit 2
il semblerait que ce soit des vagues d'ovnis bien caractérisées qui déclencheraient des actions de recherches  :
* création de la   SEMOC (Section d’Etude des Mystérieux Objets Célestes) en janvier 1955
*GEPAN en 1977 après celle de 60/70 surtout 74
*Rapport Cometa après les observations 80/90
et, curieusement, chacun à 20 ans d'intervalle

Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 

Dernière édition par Loreline le Sam 06 Fév 2016, 17:40, édité 6 fois
Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

MessageSujet: Re: Document: Invasion a Rendlesham   Sam 06 Fév 2016, 16:21

Bon ! j'ai de gros problème pour poster

Statistiques ou pas, je crois préférable de chercher le lien entre toutes ces observations en dehors de leur qualité d'Ovnis
Hocine

MessageSujet: Re: Document: Invasion a Rendlesham   Sam 06 Fév 2016, 18:38

@Bill Happier a écrit:

Tu n'as pas du lire l'article car il ne parle pas d'une bombe, mais d'un phénomène reconnu par l'administration (sans donner de précision)
Paris match est resté neutre, sans prendre position sur une interprétation ni de l'administration ou témoins

Certains journalistes PRO font leur job, rester neutre et au niveau des faits, sans s'occuper des interprétations de chacun
Les faits montrent ce qui s'est passé
Leur interprétation non scientifique est relative a la capacité de chacun de comprendre ce qu'il voit et de le décrire

Ils ont quand meme donné une reconstitution de l'objet

Pas très terrestre comme engin  rire s'est quoi comme type d'avion ?

Et si tu regardes bien leur articles, il redirige vers un site UFO 
Quelque chose, me dit, si tu lis entre les ligne, que ils ne croient pas a la version officielle ^^

Et si tu y regardes bien, ils ne dénigrent rien

Si c’est une image d’un ovni reconstituée  d’après les témoins de cette affaire de Rendlesham  , alors suivant l’ombre de la personne pas loin de l’engin , ça nous donne un peu l’échelle de la grandeur de cet ovni , ça serai un mini ovni ,aux environs d’un diamètre de 2 mètres , avec toutes ses lumières allumées c’est un peu comme une maquette d’exposition  , on y voit des lumières comme si elles sont d’une idée de phare de voiture haute de gamme pour cette époque là , on distingue même une sorte de sigle de la marque entre les deux longues lumières type phare d’un ovni , les petites lumières bien alignées sur les deux cotés du dessus surement elles étaient là pour le décor 

Et puis, il y a sur le sommet de cet « ovni » une sorte de cabine de pilotage apparente bien éclairée, le tout ça me fait penser « vaguement » à l’avion F117 dit furtif , je n’est pas remarqué sur des ovnis triangulaire ou autres formes des cabines de pilotage , je crois qu’ils savent naviguer à l’aveuglette et ils savent tout sans se montrer .

Cette « chose » repose sur des pieds supports , c’est comme si on a coupé le moteur et on laissant les lumières allumées, l’ovni repose sur des supports ou béquilles , sans cela il ne peut se tenir , il chutera au sol, et dire que moi je me suis dit depuis longtemps on observant ces ovnis  dans le ciel , qu’ils n’ont rien avoir avec l’attraction terrestre , un ovni de la taille peut être dix fois à ce machin de la photo , il  restait là en lévitation ou immobile sur place pendant un long moment dans le ciel avant de disparaître , un mini « ovni » de la reconstitution , ne peut il pas se tenir en lévitation et le montrer aux autres de quoi il est capable ? Que se passerait il si les soldats ont visé les béquilles de support et ils les ont brisé, l’ovni ne perdra t’il pas ses moyens et il basculera au sol ? Ça pourra l’être, si l’ovni sollicite l’aide du  sol terrien pour se reposer. 

Pour ce qui est de la belle forme de « l’ovni » , je pense qu’avec du carton ,d’un rouleau de scotch , une lame bien aiguisée pour la découpe des trous de « phares » et des autres  lumières et aussi de la verrière de la cabine de pilotage  , de morceaux de plexiglas ou bien de feuilles plastiques transparentes ,et de deux torches électriques bien scotchées à l’intérieur et quelques morceaux de bois pour supporter le tout et on aura un ovni du même modèle que celui de la photo ,et aussi avec l’avantage avec un autre complice de le faire facilement déplacer pour effrayer des personnes  qu’ont peu facilement dupée .    
Hocine

MessageSujet: Re: Document: Invasion a Rendlesham   Lun 08 Fév 2016, 15:03

Il a été dit dans cette affaire  qu’un témoin  aurait touchée « l’ovni » et il a reçu une sorte de « décharge » et il s’est retrouvé inconscient un moment au sol, est ce que ce témoin a-t-il été transféré on  urgence à l’infirmerie de la base pour contrôler son état  après son contact avec l’ovni ?  Normalement un contrôle d’une possible contamination radioactive du témoin par un  ovni doit  se réaliser en urgence , il ne se réalise pas  après plusieurs années après le fait, le contrôle médicale devra se faire cette nuit là ,de l’infirmerie de la base et de là  évacuer le témoin en urgence vers un établissement spécialisé militaire ou civil pour contrôler l’état du témoin  contaminé par un contact avec un vaisseau extraterrestre , et toute cette affaire  doit être consigné  dans des rapports de la sécurité et de l’infirmerie de la base et même des services médicaux à l’extérieur là ou il est transféré .Bien entendu si c’était une affaire de plaisanterie, et le témoin à joué la comédie d’être touché par le contact avec l’ovni, et il a repris normalement  ses moyens  et aussi il n’y avait pas de suite à son affaire, cela nous montre par là que cette affaire de Rendlesham est une affaire montée par des militaires entre eux. 
jack73
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: Document: Invasion a Rendlesham   Lun 08 Fév 2016, 18:11

Encore une fois Hocine, tu parles du témoignage controversé de Penniston et Burroughs, qui n'est pas, selon moi, ce qu'il faut retenir de ce cas...
Tu penses que le Colonel Halt aurait risqué sa carrière sur une simple blague?
Cela semble peu probable. Quant-à la théorie du phare, n'en parlons même pas, car ça, c'en est une, de blague!  Wink
Hocine

MessageSujet: Re: Document: Invasion a Rendlesham   Lun 08 Fév 2016, 20:35

@jack73 a écrit:
Encore une fois Hocine, tu parles du témoignage controversé de Penniston et Burroughs, qui n'est pas, selon moi, ce qu'il faut retenir de ce cas...
Tu penses que le Colonel Halt aurait risqué sa carrière sur une simple blague?
Cela semble peu probable. Quant-à la théorie du phare, n'en parlons même pas, car ça, c'en est une, de blague!  Wink

Je pense que le lieutenant colonel Halt , ses militaires l’ont tourné peut être en bourrique, personne  n’osa  lui dire que ce (doit) être une plaisanterie et qu’elle est allée un peu loin, on la laissé sur ses convictions qu’il  était témoin d’une présence d’ovni, que fera t’il un lieutenant  colonel impatient  au lieu de marquer un temps  pour analyser la situation , s’il n’était  pas devenu le pigeon dans cette affaire ,il alla en vitesse une deux , une deux transmettre à ses supérieurs  qu’un ovni est dans la base , surement là , on guise de compliments d’avoir détecté des extraterrestres dans la base , ont lui a tiré les oreilles , ou sont-ils passés les procédures d’alertes qui devaient êtres actionnées sur le champ  ? Pas après la disparition des ovnis et les lumières mobiles s’ils  étaient là, il les a surement oubliés dans sa précipitation de prévenir ses supérieurs par une sirène  ….. Crying or Very sad

Tous les témoins  de cette affaire se contredisaient dans leurs déclarations.

Quant à ces lumières , on peut  courir à travers les buissons on faisant tournoyer  des sortes de flambeaux , pas de problèmes , si on n’est pas poursuivi  et si on a des complices qui maintiennent les témoins à distances .

Depuis 1945 , début de la guerre froide , les bases militaires  n’ont jamais eu de problème de deux cotés , venant du coté russe , ni du coté américains , c’est normal avec le temps et la monotonie et l’ennui , les gardes se permettent un peu de plaisanteries ,et surtout l’espace de la foret   et surtout  aussi si des nouveaux recrus qui commençaient  à prendre leur tour de garde , les anciens sont là pour leur faire passer une sacrée soirée . qui n’a pas fait cela dans sa vie de travail ? Personnellement j’ai participé à des plaisanteries dans ma vie professionnelle, c’est vrai, on surveille  que la plaisanterie ne déborde et elle prendra un sens  incontrôlable.  
jack73
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: Document: Invasion a Rendlesham   Mar 09 Fév 2016, 03:10

@Hocine a écrit:

Quant à ces lumières , on peut  courir à travers les buissons on faisant tournoyer  des sortes de flambeaux , pas de problèmes , si on n’est pas poursuivi  et si on a des complices qui maintiennent les témoins à distances .
Euh.... on a pas dû lire et écouter les mêmes témoignages là... c'est un peu plus complexe que cela à mettre en place pour avoir les résultats tels que décrits.
Mais bon, je respecte ton point de vue, juste je ne suis pas d'accord sur ce point notamment.

Je veux bien admettre qu'une partie des témoins, très jeunes à l'époque pour certains, se soient laissés aller à l'exagération, voire l'affabulation.
Mais une simple plaisanterie impliquant toute une base... et personne n'aurait révélé le pot aux roses depuis tout ce temps? c'est carrément très très peu probable à mon sens. 
Mais tu as tout à fait le droit de le croire Hocine, pas de soucis.  Wink
jack73
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: Document: Invasion a Rendlesham   Ven 26 Fév 2016, 07:42

Je ne savais pas où poster ce lien, qui ne concerne bien sûr pas que le cas de "Rendlesham", mais puisqu'il y est cité.....  

http://site-peu-fiable:ovni-direct/ovnis-le-royaume-uni-va-declassifier-des-documents-fracassants-969285.html

Extrait : "Certains chercheurs affirment que ces fichiers pourraient fournir des preuves cruciales qu’une vie extraterrestre a déjà visité le Royaume-Uni, avec notamment des informations au sujet de l'incident de Rendlesham."

A suivre!!!  fbqdfd
Hocine

MessageSujet: Re: Document: Invasion a Rendlesham   Ven 26 Fév 2016, 12:21

Une vie extraterrestre aurait visité toute la terre avec ses ovnis, seulement et personnellement je crois que des histoires se sont greffées à ces visites d’un autre monde sur terre, le cas de Roswell, de Varginha, et des cas au Brésil et au Mexique et je pense même le cas de Rendlesham, se sont des histoires sans de preuves sérieuses, on décèle dans ces histoires  des incohérences, des contradictions qui elles sembles des histoires montées de toutes pièces ,ce n’est pas que je ne crois pas aux ovnis ou extraterrestres ,non ! Depuis plusieurs années que je les observe, je crois depuis plusieurs années à une présence étrangère qui elle est là ,  présente sur terre, mais après avoir lu et relu ces histoires de ces endroits que je viens de décrire, il me semble qu’elles sont loin de la réalité de ces ovnis sur terre.

Document: Invasion a Rendlesham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2