Marque-page social
Marque-page social yahoo  Marque-page social google      

Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking

Derniers sujets
L’origine des cercles de fées enfin dévoiléeHier à 21:27martin4 objets triangulaires en PennsylvanieHier à 20:50Polyèdre57Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?Hier à 14:51Nycolas "Rendez-vous" d'ODHTv!Hier à 14:14Polyèdre57Le nouveau livre d'Eric Zurcher Les apparitions mondiales d'humanoïdesHier à 00:39Polyèdre57Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesSam 08 Déc 2018, 22:57cris78300Que valent les affirmations de Thierry Jamin?Sam 08 Déc 2018, 18:15Polyèdre57Quand les soucoupes volantes déferlaient sur le mondeSam 08 Déc 2018, 18:06Polyèdre57Etude de textes anciensSam 08 Déc 2018, 10:29Polyèdre57SETI & OVNI, un espoir ?Sam 08 Déc 2018, 10:10Polyèdre57Les ovnis, ça n'existe pas selon france tv qui lutte contre les fake news Sam 08 Déc 2018, 10:03Polyèdre57(Topic unique): Etude des méprises vos documents et expériencesVen 07 Déc 2018, 15:12Jean-Marc Watdivulgation allemandeVen 07 Déc 2018, 11:36Polyèdre57Dossier OVNI/NUCLÉAIREVen 07 Déc 2018, 11:06martin[Mise à jour) Les nouveaux articles du blogJeu 06 Déc 2018, 23:30LorelineÎle-de-France: les membres de cette régionJeu 06 Déc 2018, 19:57Polyèdre57Carl SaganJeu 06 Déc 2018, 19:09Polyèdre5724 novembre 2018 - Observation d'un ovni au dessus du Nunavut (Canada)Mer 05 Déc 2018, 19:23Polyèdre57(1956) L'affaire de l'aéroport d'Orly un ovni sur le radarMer 05 Déc 2018, 18:15GenuineUFOsPrésentation de GenuineUFOsMar 04 Déc 2018, 23:47StarfullAnalyse Photo: cliché de Wanaque, 1952Mar 04 Déc 2018, 12:55Jean-Marc WatDoit-on croire la théorie de MeessenMar 04 Déc 2018, 12:30Polyèdre57Analyse photo / Clementine StructureMar 04 Déc 2018, 11:54Polyèdre57Publication d'un livre dur les ovnis de forme triangulaire.Mar 04 Déc 2018, 11:46Guillaume84...Analyse du cliché de la Bataille de Los Angeles...Mar 04 Déc 2018, 00:21moimoiSalut c'est Phi01Lun 03 Déc 2018, 18:05Phi012011: le /08 à Entre 23 heures et 2 heures du matin - Un phénomène ovni troublant - Ovnis à Bourgogne - Yonne (dép.89)Dim 02 Déc 2018, 17:36Polyèdre57Passivité de l'humain face au phénomène PANDim 02 Déc 2018, 12:51Charles1960L'observation de Taizé (1972)Sam 01 Déc 2018, 16:02Polyèdre57Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie"Ven 30 Nov 2018, 22:59LorelineOvni à la Reunion: une soucoupe volante au dessus de Sainte-SuzanneVen 30 Nov 2018, 12:05Polyèdre57Des lumières rouges dans le ciel samedi soir (témoignage audio)Ven 30 Nov 2018, 12:04Guillaume84première vision extraordinaireVen 30 Nov 2018, 11:51Guillaume84MAJ : -Ovnis et mégalithes :L'UFOLOGIE DE TERRAIN avec ODHTvVen 30 Nov 2018, 08:31LorelineComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Jeu 29 Nov 2018, 17:06gve33La SF du début du 20ème siècle : prémonitoire ?Jeu 29 Nov 2018, 14:32Phi012018: le 09/11 à 18h30 - objet volant, ailé avec lumieres blanches alignées - Ovnis à grenoble -Isère (dép.38)Mar 27 Nov 2018, 22:23twing38MAJ : Ovnis au-dessus de la Roumanie. OVNIS-OANIS DANS L'HISTOIRE avec les vidéos d'O.D.H.TvMar 27 Nov 2018, 12:19LorelineLe phénomène ovni est il un phénomène paranormal?Lun 26 Nov 2018, 22:00Charles1960Détection radar des ovnis (objets volants non identifiés)Lun 26 Nov 2018, 20:36Benjamin.dOvni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi landLun 26 Nov 2018, 19:21Polyèdre57Bugarach le point de rencontre des sectes apocalyptiquesLun 26 Nov 2018, 19:09Polyèdre57Les Crop Circles (Cercles de Cultures) et les OvnisLun 26 Nov 2018, 18:58Benjamin.dBilly Meier le charlatan suisse et ses canulars photosLun 26 Nov 2018, 17:46HocineA propos du cropcircle de RauwillerLun 26 Nov 2018, 17:27Polyèdre57Devenez rédacteur/rédactrice: proposer des publications pour le blog Lun 26 Nov 2018, 17:12Benjamin.dQuel film de science fiction préférez-vous? (liste non exhaustive)Lun 26 Nov 2018, 15:37Benjamin.dMise en garde: Les sectes autour du culte des Ovnis Lun 26 Nov 2018, 12:49Benjamin.dSCEAU: Sauvegarde et Conservation des Etudes et Archives UfologiquesDim 25 Nov 2018, 16:44Polyèdre57Hypothétique technologie d’ovni...Dim 25 Nov 2018, 14:52micladCrop Circles et Ovnis messages ou arnaques?Dim 25 Nov 2018, 12:38JJPLa France a-t-elle récupéré un ou plusieurs OVNI?Dim 25 Nov 2018, 11:32StarfullL'armée US disposent de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.TDim 25 Nov 2018, 11:24Polyèdre57Une nouvelle mode qui discrédite à l'ufologie: les pseudos photos-surprisesDim 25 Nov 2018, 11:20Polyèdre57Comment lutter contre les sectes ?Dim 25 Nov 2018, 11:18Polyèdre57Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internetDim 25 Nov 2018, 10:47Polyèdre57La vie avec les extra-terrestre et reaction humaine...Dim 25 Nov 2018, 10:27Polyèdre57Ovni du Col de Vence une zone de canulars fréquentsDim 25 Nov 2018, 10:24Benjamin.d1976: le / à 12h05 - Une soucoupe volante - Ovnis à Denonville -Eure-et-Loir (dép.28)Dim 25 Nov 2018, 10:18Polyèdre57Ovni: la panique comme véritable raison du secret ?Dim 25 Nov 2018, 10:13Phi01
Menu du Site

Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hocine
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 74
Emploi : retraité
Règlement : Règlement

?toile Re: Un programme d’étude de langage extra-terrestre

le Mer 15 Aoû 2012, 20:20
@Seb91 a écrit:Personne ne peu affirmer que des êtres nous survolent...

Ce sont des engins spatiaux qui n’ont rien de nos avions, ils circulent au ralenti , en silence et ils s’arrêtent sur place dans le ciel et ils peuvent disparaitre sur place, il doit y avoir une intelligence qui guide ces engins pour le pilotage pour faire toutes ces manœuvres dans le ciel ,j’ai vu cela plusieurs fois , se sont des choses qui n’appartiennent pas à la terre , qui ne sont pas conçu ou piloter par des humains ,

S’ils étaient de nature terrienne ces engins spatiaux et l’ovni triangulaire d’une observation très rapprochée au début des années 60 et que tout ça appartenait à des terriens alors c’est une très grande avancée en technologie à cette époque là qui aujourd’hui tous ces avions avec leurs réacteurs à consommation de kérosène non plus leurs raisons d’être en service aujourd’hui , leurs place c’est le musée d’anciens et vieux avions , si nous avions cette technologie de fabriquer des ovnis depuis longtemps alors aujourd’hui nous parlerons plus de problème du prix du pétrole , on ne parlera pas et on ne s’inquiéterons pas sur la durée des ces gisements de pétroles ,bien sur si ces ovnis appartiennent aux terriens .

Il y a des personnes qui ont vu des ovnis et il ya beaucoup de personnes qui n’ont pas vu des ovnis, c’est illogique de penser ou de dire :

Si je n’est pas vu d’ovni donc personne d’autre ne les à vus et de là automatiquement ils n’existent pas ces ovnis, l’inverse aussi si une personne a vu un ovni ce n’est pas qu’automatiquement que toute la population a vu des ovnis .

Je suis l’un des plus anciens témoins d’observations d’ovnis peut être l’un des rares anciens témoins que vous trouverez sur les forums, ma première observation date de 1958 à l’âge de 14 ans et à partir de là un enchainement d’observations de ces engins spatiaux jusqu'à ces dernières années, j’ai essayé tout au début de parler de ces apparitions à mes parents mais je voyais que je perdais mon temps , personne ne croyait à ces histoires là d’une présence d’un autre monde au dessus de nos têtes surtout à cette époque là dans les années fin 50 et 60 , à cette époque là on ne parler pas d’ovni, c’est un mot inconnu ces temps là, on savait les soucoupes volantes qu’au cinéma et on oublie cela à la sortie de la salle ciné .
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 43
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive

le Mer 15 Aoû 2012, 22:22
@Hocine a écrit:
@Seb91 a écrit:Personne ne peu affirmer que des êtres nous survolent...

Ce sont des engins spatiaux qui n’ont rien de nos avions, ils circulent au ralenti , en silence et ils s’arrêtent sur place dans le ciel et ils peuvent disparaitre sur place, il doit y avoir une intelligence qui guide ces engins pour le pilotage pour faire toutes ces manœuvres dans le ciel ,j’ai vu cela plusieurs fois , se sont des choses qui n’appartiennent pas à la terre , qui ne sont pas conçu ou piloter par des humains ,

S’ils étaient de nature terrienne ces engins spatiaux et l’ovni triangulaire d’une observation très rapprochée au début des années 60 et que tout ça appartenait à des terriens alors c’est une très grande avancée en technologie à cette époque là qui aujourd’hui tous ces avions avec leurs réacteurs à consommation de kérosène non plus leurs raisons d’être en service aujourd’hui , leurs place c’est le musée d’anciens et vieux avions , si nous avions cette technologie de fabriquer des ovnis depuis longtemps alors aujourd’hui nous parlerons plus de problème du prix du pétrole , on ne parlera pas et on ne s’inquiéterons pas sur la durée des ces gisements de pétroles ,bien sur si ces ovnis appartiennent aux terriens .

Il y a des personnes qui ont vu des ovnis et il ya beaucoup de personnes qui n’ont pas vu des ovnis, c’est illogique de penser ou de dire :

Si je n’est pas vu d’ovni donc personne d’autre ne les à vus et de là automatiquement ils n’existent pas ces ovnis, l’inverse aussi si une personne a vu un ovni ce n’est pas qu’automatiquement que toute la population a vu des ovnis .

Je suis l’un des plus anciens témoins d’observations d’ovnis peut être l’un des rares anciens témoins que vous trouverez sur les forums, ma première observation date de 1958 à l’âge de 14 ans et à partir de là un enchainement d’observations de ces engins spatiaux jusqu'à ces dernières années, j’ai essayé tout au début de parler de ces apparitions à mes parents mais je voyais que je perdais mon temps , personne ne croyait à ces histoires là d’une présence d’un autre monde au dessus de nos têtes surtout à cette époque là dans les années fin 50 et 60 , à cette époque là on ne parler pas d’ovni, c’est un mot inconnu ces temps là, on savait les soucoupes volantes qu’au cinéma et on oublie cela à la sortie de la salle ciné .
Loin de moi l'idée de vouloir vous contrer à tout prix Hocine .
Mais nous avons pourtant la preuve devant le nez dans l'actualité , nous avons envoyé des robots sur Mars à qui nous envoyons des infos , et qui les mettent en oeuvre , et nos capacités techniques ne permettent pas de faire les manoeuvres des ovnis qui ont pu être observé.
Mais pourtant Curiosity se déplace sans personne à bord sur une autre planète , imaginons qu'il y ai eu des habitants sur Mars il aurait vu un ovni ayant largué une machine qui se mouverais toute seule sur leur sol (bon ils auraient pas de mal à la chopé celle là ^^ )
Donc à l'heure actuelle , tout ce que nous savons c'est qu'il y a des ovnis , nous ne pouvons pas spéculé sur ce qui les animent , procédons étape par étape .
Hocine
Légende du forum
Légende du forum

le Jeu 16 Aoû 2012, 19:07
Salut Sylvain Vella , vous avez écrit ,

"Donc à l'heure actuelle, tout ce que nous savons c'est qu'il y a des ovnis , nous ne pouvons pas spéculé sur ce qui les animent , procédons étape par étape ."

C’est vrai jusque ici on n’a pas une preuve sérieuse s’ils sont pilotés par une intelligence, mais j’ai douté depuis longtemps qu’ils rejoignent un « endroit » spécial et je pensais que des « terriens » le savent et ils se trouvaient là avec eux, j’ai pensé à ça suite à une affaire qui date de la fin des années 59, ce n’est pas l’absence des preuves qui elle ne me laisse pas développer cette affaire, non , non , je pense que je suis pas concerné par cette affaire mais elle est toujours dans ma tête lorsque je parle d’ovni pour moi je pensais qu’il y a des êtres qui sont là dans ces ovnis .

Peut être ce n’est qu’une coïncidence ces sortes d’engins inconnus qui volaient dans ces parages là au dessus de cet endroit ou bien j’étais victime d’un tour de mon esprit du à mon adolescence à cette époque là et je croyais qu’ils se cachaient là .
Apleonexe
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 35
Emploi : Accompagnateur méthodologique
Passions : EVE, EBE, musique

le Jeu 16 Aoû 2012, 19:17
"C’est vrai jusque ici on n’a pas une preuve sérieuse s’ils sont pilotés par une intelligence".

Si. Les témoignages de gens sérieux, échos radars, témoignages pilotes parlant d'"engins intelligents qui les suivent ou évitent" sont une preuve sérieuse qui méritent de s'y pencher. Je dirais plutôt nous n'avons pas de preuves physiques ou matérielles qui peuvent être analysées en laboratoires et reproduites. La je suis d'accord.
Alain.M
Analyste Observations
Analyste Observations

Masculin Age : 7
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces

le Jeu 16 Aoû 2012, 19:51
Bonjour,

Remarque, on est même pas sûr que les OVNIs soient matériels.
Les témoins voient et entendent des choses surprenantes, mais les touchent-ils ? Presque jamais...
Je rejoins de plus en plus l'avis de Hynek et Vallée pensant que le phénomène OVNI peut-être immatériel.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Josef_Allen_Hynek

A.
Hocine
Légende du forum
Légende du forum

le Jeu 16 Aoû 2012, 20:08

Oui , ils deviennent immatériels , je n’oublie jamais la disparition instantanément dans le ciel d’un ovni de la taille d’un avion de ligne observé à quelques dizaines de mètres .

Loreline
Administrateur
Administrateur

Féminin Age : 69
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre

le Jeu 16 Aoû 2012, 20:35
Il y a des cas de brûlures , (Falcon Lake)
http://www.forum-ovni-ufologie.com/t8637-1967-la-rencontre-trop-rapprochee-de-steven-michalak-a-falcon-lake?highlight=falcon+lake
la luminosité souvent intense et la disparition instantanée et leur vitesse fulgurante sont leurs principales caractéristiques mais leur aspect matériel est bien noté dans les témoignages des premières décennies....

On a l'impression que nos OVNIS cherchent à être de plus en plus discrets et fugaces jusqu'à donner une impression d'être immatériels..ce qui n'était pas le cas au début. Ils s'adaptent à notre curiosité.. .dans un souci apparent de discrétion. Quand vont-il réussir à devenir invisibles ? .

Source: http://www.forum-ovni-ufologie.com/t4724p75-un-programme-detude-de-langage-extra-terrestre#ixzz23jgD5YkK

Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
Apleonexe
Participation excellente
Participation excellente

le Ven 17 Aoû 2012, 09:02
"Remarque, on est même pas sûr que les OVNIs soient matériels."

Si, ils sont matériels. Regardez les échos radars. Une onde est émise sur un engin, si c'est physique, elle revient. Attention de ne pas confondre nuages sur l'écran de contrôle qui sont aussi perçus mais comme des taches grandes et floues. Par contre les OVNI sur écran de contrôle sont des points comparables aux avions. Ce sont des objets physiques (et dotés d'autres capacité éventuellement).

Réflexion de l'onde: cela signifie qu’un objet SOLIDE dans l’air ou le vide, ou tout autre changement significatif de la densité atomique entre l’objet et ce qui l’entoure, disperse les ondes radar. C’est particulièrement vrai pour les matériaux conducteurs d’électricité, tels les METAUX et la fibre de carbone, ce qui rend les radars très adaptés à la détection d’avions et bateaux.
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Masculin Age : 60
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique

le Ven 17 Aoû 2012, 13:15
Ce n'est pas si simple.Quantité de cas (mème au début,lorsque les ovnis avaient vraiment l'air d'etre technologiques 1940/1950) radar ont montré des "objets" se scindant en plusieurs parties ou plusieurs "échos" se rassemblant en un seul (Washington 52,Lakenheath 56,etc...).
Stanalpha1
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 68
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités

le Ven 17 Aoû 2012, 13:49
Bonjour à tous,

Au fait, votre échange m 'inspire une question dont la réponse n'est absolument pas évidente:

Les METAMATERIAUX échappent ils selon vous aux échos radar ?....Y a- t- il sur ce forum quelqu'un d'assez "pointu "dans le domaine pour éclairer les incultes que nous sommes ?

Les "capes d'invisibilité " que l 'on est en train de mettre au point ,sont "transparentes" à notre regard....Mais quid face à une détection radar ?....Bien souvent, on relate des OVNIS apparaissant ou disparaissant 'sur place"...serait ce un subterfuge ou une caractéristique de leur structure ?

Autant de questions relevant de la quasi science fiction, mais ces prouesses sont quasiment à notre portée ,car on fait des essais en labo sur des objets de petite dimension..Nul doute qu'un jour assez proche ,on pourra appliquer cette prouesse D'INVISIBILITE AU REGARD à un aéronef ..

..Il va de soi que je parle A LA FOIS d'invisibilité au regard AINSI qu'aux échos radar (je sais bien que le B2-Spirit échappe à peu près aux échos radar ,puisque sa "signature" ai je lu, est celle d'un oiseau (un gros je suppose).

Au plaisir de lire vos réponses STANALPHA
Apleonexe
Participation excellente
Participation excellente

le Ven 17 Aoû 2012, 16:24
"Les METAMATERIAUX échappent ils selon vous aux échos radar ?"

Réponse: Oui.

Développement: Dans la mesure où il faut envisager des métaux qui nous sont totalement inconnus et qui sont dotés de particularités physiques que nous ne connaissons pas.

Illustration: Notre connaissance de ou des univers est limitée, il est donc possible qu'il existe des métaux avec des particularités de transport entre dimensions ou de matière à anti-matière. Nous n'avons pas prouvé son contraire.

Suggestion: Restons ouvert. Plus on est ouvert, moins rude sera la réalité quand elle viendra frapper à votre porte.

Polyèdre57
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Masculin Age : 48
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/

le Lun 04 Juin 2018, 17:17
Dans l'édito Carré de ce matin sur Inter...

Des chercheurs tentent de trouver le bon langage pour discuter avec les extraterrestres…

@+

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
Loreline
Administrateur
Administrateur

le Lun 04 Juin 2018, 20:51
Bonsoir
Merci Polyèdre  Wink
Vous remarquerez le ton moqueur employé et pourtant ce sont des scientifiques qui s'occupent de communiquer avec les Extra terrestres et depuis longtemps déjà
C'est donc bien une question de préjugés Crying or Very sad

Polyèdre57
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles

le Lun 04 Juin 2018, 21:11
@Loreline a écrit:
Vous remarquerez le ton moqueur employé et pourtant ce sont des scientifiques qui s'occupent de communiquer avec les Extra terrestres et depuis longtemps déjà.

C'est donc bien une question de préjugés Crying or Very sad

Mathieu Vidard propose toutes ces rubriques du matin sur le même ton, quelque soit le sujet, alors cela ne change pas grand chose.

@+

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
Loreline
Administrateur
Administrateur

le Lun 04 Juin 2018, 21:14
Ah bon !
Mais non ! il est sérieux lorsqu'il parle de la mort du soleil et du secret des tubes musicaux iloç_u

Hocine
Légende du forum
Légende du forum

le Ven 08 Juin 2018, 20:45
Est-ce qu’on est sure, que si une civilisation d’une autre planète, elle utilise un langage « parlé » si on se retrouve face à elle ?

Je pense que non, on n’a jamais lu un témoignage d’une preuve sérieuse que ces êtres utilisent ou ils ont utilisé un langage sonore si on les rencontre .

A mon avis, ces êtres ne vivent que dans un silence total,  ils communiquent entre eux que par transmission de pensée, ils devront être d’un même calibre,  ils doivent êtres tous de sorte de « jumeaux », et ils seront par là on total communion entre eux, c’est le message à l’instantané, d’un être à l’autre, si leurs cerveaux prédominent sur le reste de leurs corps, il me semble par là, qu’ils utilisent leurs forts capacités de leurs cerveaux pour vaincre la matière et la transmission de leurs pensées ,je doute qu’il y a effet sonore chez eux .

On y voit aussi dans un silence total , le survol de leurs ovnis à quelques dizaines de mètres dans le ciel , ça nous démontre par là , qu’ils ont adapté leurs engins volants à leur monde du silence .

peut être que le bruit est « banni » chez eux depuis des milliers ou millions d’années .

Si contact aura lieu avec ces êtres , je pense qu’on devra préparer des hommes pour cela , de recevoir mentalement leur message .
Polyèdre57
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

le Sam 20 Oct 2018, 20:01
uy

@+

Blog OVNI/PAN Lorraine
martin
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 66
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport

le Dim 21 Oct 2018, 11:20
le langage mathématique ! ou un langage universel extraterrestres, franchement quant nous voyons la difficulté que nous avons a communiquer entre nous iloç_u mais le sujet mérite d'être mis au débat  hjy-t mais a n'en pas douter les grandes nations doivent avoir déjà traité le sujet. oui
Loreline
Administrateur
Administrateur

le Dim 21 Oct 2018, 14:05
Bonjour

Le langage  (ne parlons pas de l'écrit) n'est qu'un moyen de communication parmi tant d'autres.  Il y a tellement d'autres formes de communication y compris chez les plantes

Je crois que ça se fera au cas par cas en ce qui concerne les Extra Terrestres suivant la sensibilité de chaque être car  il n'est pas exclu que les E.T communiquent aussi  avec les autres formes vivantes sur la planète

Polyèdre57
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

le Dim 21 Oct 2018, 14:21
Déjà qu'il n'y a aucune certitude concernant une écriture qui leur serait propre. Même si des témoins apportent avoir vus des pictogrammes sur des Ovni ou à l'intérieur de ces derniers (parois de l'engin présumé, ou consoles de contrôle), informations obtenues parmi les cas d'abductions pour la plupart.

Tout ceci restant à étudier avec beaucoup de recul.

@+

Blog OVNI/PAN Lorraine
martin
Légende du forum
Légende du forum

le Dim 21 Oct 2018, 14:26
Il y a aussi la télépathie évoquée par les abductés.
Loreline
Administrateur
Administrateur

le Dim 21 Oct 2018, 14:38
@martin a écrit:Il y a aussi la télépathie évoquée par les abductés.
mais les scientifiques n'ont  trouvé aucune zone du cerveau humain qui permettrait cette forme de communication

Polyèdre57
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

le Dim 21 Oct 2018, 15:22
@Loreline a écrit:
Mais les scientifiques n'ont  trouvé aucune zone du cerveau humain qui permettrait cette forme de communication

Cela ne tient pas du seul fait des abductés, mais aussi des présumés contactés et simples témoins au bon endroit au bon moment avec les paramètres ad-hoc pour que cela ait lieu. S'ils ne trouvent rien, cela ne veut pas dire pour autant que cette interaction n'existe pas. Beaucoup d'études restent à faire sur le mode de fonctionnement de nos cerveaux.

@+

Blog OVNI/PAN Lorraine
Loreline
Administrateur
Administrateur

le Dim 21 Oct 2018, 16:47
De toute façon, sans aller jusqu'à la transmission tel quel de mots, de phrases ou d'images, il est difficile d'ignorer la transmission de sensations entre les animaux, ainsi que l'influence des états d'âme des  parents sur leurs enfants et cette fameuse sensation "d'électricité dans l'air" que nous ressentons souvent sans que rien de tangible nous le laisse percevoir
C'est revenir à la notion d'intelligence de la cellule exprimé par le Pr David Khayat dans son livre "l'enquête vérité" : "Non seulement chaque cellule par la mise en jeu de ses système de communication, entre dans un état qui va lui permettre d'exprimer une forme de pensée, mais surtout c'est la communication entre toutes ces cellules qui va finir par constituer, par induire ce que nous définissons comme notre "pensée" page 148

Dans ce cas, c'est par nos cellules que nous communiquerions avec les animaux, voir les plantes (avoir la main verte) et dans ce cas, comme les "briques de la vie" sont réparties dans l'Univers il n'est pas exagéré de penser qu'elles forment des cellules pouvant communiquer entre elles quelque soit la planète où elles vivent et quelque soit l'organisme qu'elles ont formées
On peut en déduire que l'on se focalise trop sur le rôle du  cerveau , (surtout  sur celui du cortex)  et les méthodes de communication qu'il a adoptées  avec le langage ou avec les images qui sont d'ailleurs terriblement réducteurs de la pensée et sont obligés d'être soutenus par l'expression physique du corps (gestes , regard, mimiques) pour être efficacement  reçus...... après tout, sur internet on a dû inventer les smileys

C'est par ce biais, les cellules,  que nous pourrions communiquer avec les Extra terrestres et que nous communiquons avec eux si nous en croyons certains témoignages

Polyèdre57
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

le Dim 21 Oct 2018, 17:38
Il est certain que dans nos sociétés dites civilisés, nous avons perdu la valeur essentielle de nos sens les plus primitifs comme l'instinct de survie par exemple.

Au fil du temps et en fonction de nos avancées technologiques, notre niveau de conscience a été altéré par toutes sortes d'éléments parasites que nos lointains ancêtres ne connaissaient pas. En revanche ils détenaient sans doute un relationnel plus développé. Chaque clan avait son chaman ou "sorcier" qui détenait les clés pour faire face aux éléments ou à un problème donné. Aujourd'hui nous retrouvons ces chamans avec l'étiquette de médiums, mais comme chacun le sait, il en existe de bons comme de très mauvais, signe des temps...

C'est ce qui explique actuellement le regain d'intérêt pour certains de se retrouver seul face à la nature, à eux-même. L'homme est intoxiqué, névrosé par le monde moderne, sa véritable place est dans la niche écologique, pas dans le monde "chimique" et matérialiste dans lequel il doit lutter au quotidien.

@+

Blog OVNI/PAN Lorraine
OR-NELL
Légende du forum
Légende du forum

Féminin Age : 58
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF

le Mar 23 Oct 2018, 12:21
Bonjour,

Mais oui Martin je peux le prouver la télépathie existe…

Pour tout vous dire entre ma fille et moi lorsqu'elle était enfant…
Il m'arrivait de penser à quelque chose de précis…Et ma fille me répondait…(elle avait 4 ans environ)
Ça me surprenait toujours 

Bonne journée
martin
Légende du forum
Légende du forum

le Mar 23 Oct 2018, 16:22
c'est super, l'hypnose a été considéré comme une activité de charlatan, aujourd'hui il est utilisé a l'hôpital dans le cadre d'opérations .

Il en va de même pour la communication télépathique dans quelques années .
Loreline
Administrateur
Administrateur

le Mar 23 Oct 2018, 16:32
la télépathie est reconnu dans le monde animal végétal  https://fr.wikipedia.org/wiki/Communication_intuitive 
 et je l'ai souvent constaté lorsque je travaillais dans le milieu agricole et horticole mais je me demande comme Polyèdre si nous ne sommes pas handicapés sur ce point de vue par notre environnement devenu trop sophistiqué

car si la télépathie est un moyen utilisé par les animaux, nous y avons certainement accès..

Edit : pour le chien qui aboie en prévision de la rentrée de son maitre, je confirme...ma voisine rentre à n'importe quelle heure et on a le droit à un bon quart d'heure d'aboiement avant

Dernière édition par Loreline le Mar 23 Oct 2018, 16:38, édité 2 fois

Tiko
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 43
Emploi : Double
Passions : Le monde !!

le Mar 23 Oct 2018, 16:33
Bonjour tout le monde

L'hypnose n'a rien à voir avec la télépathie...

Puis il existe encore des charlatans qui utilisent l'hypnose^^

@OR-NELL a écrit:
Mais oui Martin je peux le prouver la télépathie existe…

Bien si vous pouvez le prouver, il faut l'offrir au monde entier !

Parce que c'est juste ça que tout le monde attend : des preuves. Mais si c'était si facile à prouver, je peux vous dire qu'on en aurait. Car je sais qu'il existe des expériences personnelles (comme la votre), qui paraissent très étonnantes et qui pourraient laisser penser que la télépathie existe. Mais il n'y a aucun protocole sérieux derrière pour les valider. Ce sont donc simplement vos convictions personnelles. Car comment être sûr et certain que ça n'a pas pu être de simples coïncidences, ou que quelque chose n'ait pas pu interférer pour influencer les réponses et etc...

Justement, ces expériences personnelles ne prouvent rien. Surtout quand on sait maintenant, à quel point notre cerveau et nos facultés cognitives peuvent être prodigieux ! Plus les neurosciences avancent et plus on s'étonne de ce qu'ils sont capables de faire. Et ça, sans faire intervenir une quelconque magie, télépathie etc...

Bref, peut être que la télépathie existe, mais on n'en a aucune preuve. A contrario, il existe de plus en plus de preuves, qui montrent que nous sommes capable de faire des choses ébouriffantes, ça naturellement. Sans donc faire intervenir le surnaturel.

Pour info :
Quand j'exprime mes idées persos, j'écris en noir
Quand j'avertis, j'écris en vert
Quand je modère, j'écris en rouge
Loreline
Administrateur
Administrateur

le Mar 23 Oct 2018, 16:42
N'oublions pas les phéromones https://fr.wikipedia.org/wiki/Phéromone

mais, bien sûr, on rechigne  à admettre que l'être supérieur que nous somme puisse y être sensible.

Il y a plein de méthodes de communications qui nous permettraient d'entrer en contact avec les E.T et il est probable que s'ils s'intéressaint à nous c'est que nous aurions des points communs
 ensemble...mais ça peut passer aussi par le langage dans ce cas...il suffit de l'apprendre d'un côté ou de l'autre

Nous sommes partis sur l'idée que nos différences sont abyssales, là encore il s'agit de préjugés qui ne reposent sur aucune preuves.

Dernière édition par Loreline le Mar 23 Oct 2018, 16:56, édité 2 fois (Raison : ajout d'informations)

OR-NELL
Légende du forum
Légende du forum

Féminin Age : 58
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF

le Mar 23 Oct 2018, 16:45
Bonsoir Tiko,

Comment voulez vous que je vous prouve ce qui c'est passé entre ma fille et moi…Vous croyez que j'avais une
caméra sous la main…???? Et non…Mais je sais ce que j'ai vécu…Et je CROIS à la télépathie…

Pour moi ce n'est pas "du surnaturel" ça ressemble à une capacité que l'on a ou pas ! Peut-être un héritage
de famille car nous avons en effet ce "plus" chez nous…

Bonne soirée
Loreline
Administrateur
Administrateur

le Mar 23 Oct 2018, 17:24
La preuve, c'est aussi ce qu'on a vécu soi-même......la nocivité de certains pesticides ont été prouvés par les faits bien avant que les scientifiques apportent les preuves..souvent trop tard d'ailleurs

martin
Légende du forum
Légende du forum

le Mar 23 Oct 2018, 17:29
C'est très juste ça Loreline hreh
Polyèdre57
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

le Mar 23 Oct 2018, 17:31
Au final qu'est-ce qui faudrait retenir principalement ? Les faits et expériences de tout à chacun sans que l'on puisse les expliquer de manière rationnelle, ou bien se tanner à rechercher des méthodes rigoureuses dont nous ne connaissons même pas les protocoles adaptés à chaque situation pour valider quoique ce soit ?

Ne faut-il pas reconnaître 70 ans d'observations et d'expériences diverses et bizarres que la science elle-même refuse de regarder en face ? Elle n'a pas pour l'heure, la vocation de les expliquer et ni ne possède les clés protocolaires pour parvenir à des résultats puisque cette science là reste à déterminer, à construire.

A un moment donner, il faut pouvoir trancher et choisir son camp, nom d'un photon intriqué !  flashh

@+

Blog OVNI/PAN Lorraine
Loreline
Administrateur
Administrateur

le Mar 23 Oct 2018, 17:39
On applique le principe de précaution  Very Happy !

Mais Tiko a raison, sans preuve on entre vite dans les dérives.....Dans ma ville, il y a dans un immeuble deux cabinets bien connus  : au premier étage celui d'une voyante, au second étage celui d'une psychologue
mais j'ignore si elles travaillent ensemble  Rolling Eyes

martin
Légende du forum
Légende du forum

le Mar 23 Oct 2018, 17:58
Peut être font-ils le même travail hjy-t
Thierry-B
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 61
Emploi : cessation d'activite
Passions : bricolage - electronique - divers- et tout ce qui n'est pas une contrainte

le Mar 23 Oct 2018, 18:11
Réputation du message : 100% (2 votes)
Salut

J'ai vu, il y a quelques temps, un reportage TV concernant un groupe de chimpanzés un peu particulier (particularité due au nombre d'individus tres important dans ce groupe. reportage sur au moins une bonne dizaine d'années, sinon deux)

Dans ce reportage, un fait a beaucoup intrigué les observateurs, il s'agissait de leur communication dans certains cas un peu particuliers.

Ces chimpanzes partaient de temps à autre surveiller leurs "frontieres" et occasionnellement attraper et tuer d'autres chimpanzes d'autres groupes frontaliers.

Lors de ces attaques, il cessaient toutes communications verbales, cris, grognements mais ils arrivaient à mettre en place des strategies d'approche et d'attaque dont ils n'ont rien à nous envier.
Tout ce passait dans un silence absolu et chacun  agissait de concert avec les autres, même ceux qui participaient pour la premiere fois. Il ne pouvait donc pas s'agir d'apprentissage prealable, ni de mimetisme car chacun agissait de façon propre tout en restant en accord avec les autres.

Les observateurs (scientifiques ? ) en ont vite deduit qu'il utilisaient d'autres moyens de communication mais n'ont pas reussi semble t il à les mettre en evidence.

Des recherches ont elles été lancées sur ce sujet ? je ne sais pas.

Il existait aussi une autre experience faite avec des corbeaux ou corneilles à qui faisait peur à l'aide d'un masque de visage effrayant. Plus tard d'autres oiseaux de deux ou trois generations suivantes qui n'avaient jamais vu le masque continuaient à en avoir peur comme si ils le connaissaient.

Là aussi les chercheurs n'ont à ma connaissance, jamais reussi à comprendre comment ces animaux transmettaient ce savoir.

J'ai eu, personnellement l'occasion de voir deux araignées chasseuses monter un piege pour en attraper une troisieme, strategie qui m'a laissé "sur le c*l" tellement elle etait imparable.
en bref les deux chasseuse etaient d'un coté d'un mur en angle, la troisieme les ayant vues en partie sur le mur de l'autre coté de l'angle pour ne plus etre visible.
l'une des deux chasseuse s'est avancée pour se montrer et repousser la troisieme vers sa "collegue" qui était allé se mettre en embuscade un peu plus loin. Resultat garanti !

Comment communiquent elles ?

Des tas d'autres exemple encore ! et sans parler des plantes

Tout ceci montre bien que la communication n'est pas propre à l'homme. Qu'il existe des quantités de moyens de communiquer mais existe t il vraiment des recherches sur ce sujet ?

De là à faire un programme de communication avec (d’hypothétiques à ce jour) civilisation extra terrestres, il y a encore loin !

Ou alors, ce serait une preuve qu'il existe bien officiellement au moins une civilisation extra terrestre connue.

Dernière édition par Thierry-B le Mar 23 Oct 2018, 18:14, édité 1 fois (Raison : petit ajout)
Hocine
Légende du forum
Légende du forum

le Mar 23 Oct 2018, 20:05
Je crois que ce n’est pas aux terriens de chercher un langage pour un éventuel contact avec des extraterrestres ,c’est eux qui sont dotés d’une forte technologie , qui les a amenée sur terre ,et qu’il y a   surement  une raison bien précise pour laquelle ils sont là , ils doivent avoir dans leur bagage , comment y aller au contact avec des moyens , qui ne présentent  aucune difficulté pour les terriens de comprendre le « langage » extraterrestre .
martin
Légende du forum
Légende du forum

le Mar 23 Oct 2018, 20:37
J'ai vu se reportage avec les chimpanzés. yckjgc
Thierry-B
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 61
Emploi : cessation d'activite
Passions : bricolage - electronique - divers- et tout ce qui n'est pas une contrainte

le Mer 24 Oct 2018, 01:30
@ Martin

Te souviens tu de la surprise des observateurs devant l'organisation des chimpanzés sans communication apparente ?

Et même, et surtout de leur strategie commune sans communication (toujours) pour conquerir  et agrandir leur territoire ?

Les infos et echanges d'idées passent bien d'une façon ou d'une autre ?
martin
Légende du forum
Légende du forum

le Mer 24 Oct 2018, 09:38
Bonjour Thierry,

Et oui ces hominidés ne sont pas nos cousins pour  rien, nous partageons 98% de nos gènes.
Yvon Cédric
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 41
Emploi : Expert IT multi-plateformes dans la sécurité aérienne au niveau Européen
Passions : Sciences, Aéronautique, Espace et Technologies

le Mer 07 Nov 2018, 16:54
Un programme d’étude de langage extra-terrestre.....
Quid d'un langage chimique ? (ex: les fourmis, les végétaux etc...)
Quid d'un langage optique dépassant notre champ visuel humain (ex: certains animaux terriens)
Quid d'un langage sonore...
Quid d'un langage fréquentiel.

Rien qu'au niveau humain entre 2 individus parlant la même langue le poids des mots est perçus différemment.
Rien qu'au niveau humain tu met 2 humains de Nations géographiquement opposées, ils sont incapables de se comprendre...
Nous ne comprenons a ce jour aucun langage autre qu'humain, même les chiens nous comprennent mieux que nous ne les comprenons.

Alors prétendre étudier un langage ET alors que tant de langage Terriens nous restent inconnus....
Commençons humblement a apprendre les langages Terriens avant de pouvoir oser prétendre discuter avec des ET.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant