Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Un programme d’étude de langage extra-terrestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Apleonexe
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 34
Emploi : Accompagnateur méthodologique
Passions : EVE, EBE, musique
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Un programme d’étude de langage extra-terrestre   Mer 15 Aoû 2012, 12:37

"comme tout le monde ici , je n'y était pas..." Donc on n'essaye pas de comprendre, on met ça à la poubelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un programme d’étude de langage extra-terrestre   Mer 15 Aoû 2012, 12:39

seb91, il ne faut pas s'excuser, je raconte mon vécue après chacun y fait son opinion. Après c'est une grosse théorie, le temps soufflera la réponse.
Apleonexe
Participation excellente
Participation excellente

MessageSujet: Re: Un programme d’étude de langage extra-terrestre   Mer 15 Aoû 2012, 12:40

" et plus rien de si concret?" La désactivation des missiles Minute Man, vous le mettez aussi à la poubelle parce que vous n'y étiez pas?

Pareil pour les Lumières de Phoenix, la vague belge, les observations de Jack Krine, Daniel Michau ( eu contact mail avec lui pour son observation), Jean-Charles Duboc et le reste...

Dernière édition par Apleonexe le Mer 15 Aoû 2012, 12:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un programme d’étude de langage extra-terrestre   Mer 15 Aoû 2012, 12:42

il existe de nombreux cas d'observations d'ovnis, et si ce ne se sont pas des aliens à l'intérieur alors qu'est ce que c'est? des vaisseaux téléguidés?
Seb91
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 43
Emploi : Informatique
Passions : Sciences

MessageSujet: Re: Un programme d’étude de langage extra-terrestre   Mer 15 Aoû 2012, 12:43

Non j'ai pas dit ca

Veillez( les passionnés ufo) quand même à rester concret et avec un peu de recule le tout en ayant les pieds sur terre...

Car en ce qui concerne un langage extra terrestre et les affirmations de certains qui semblent bien connaitre ces aliens qu'ils n'ont jamais vu c'est pas très crédible...

Je suis la car j'espère y croire mais pas dans ces conditions

Apleonexe
Participation excellente
Participation excellente

MessageSujet: Re: Un programme d’étude de langage extra-terrestre   Mer 15 Aoû 2012, 12:44

Dans tous les cas en 1942, téléguidés ou pas, c'est fort improbable que ça soit une conception humaine. Sauf si vous avez un raisonnement qui explique le contraire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un programme d’étude de langage extra-terrestre   Mer 15 Aoû 2012, 12:48

seb je ressent un ton ironique la lol rien ne t'oblige à me croire, je relate des faits, et ne cherche pas à me mettre en avant. c'est une grosse théorie qui prendra ou non de la valeur dans les temps à venir, surveille juste l'actualité ou je vous tiendrais au jus au moment venu.

sinon, je ne vous importunerais plus avec ca

cdt
Apleonexe
Participation excellente
Participation excellente

MessageSujet: Re: Un programme d’étude de langage extra-terrestre   Mer 15 Aoû 2012, 12:51

" ajourd'hui, plus rien?...."

Si, toujours sauf que les gens en parlent moins. Je vous recommande l'enquête de Bob Pratt: http://livre.fnac.com/a2792429/Bob-Pratt-Ovnis-danger-appel-a-la-vigilance

"étant partisan du complot gouvernement/extra-terrestres, je les soupconnent même de travailler de concert."

Pour ma part, le soupçon ne sert à rien, j'évite de tirer des conclusions et essaye de me baser uniquement sur les faits. Les interprétations ou hypothèses je peux vous en fournir à la pelle et ça ne fera pas avancer la compréhension mais plutôt alimenter les théories de second plan, quoiqu'intéressantes soient-elles.

Source: http://www.forum-ovni-ufologie.com/t4724p25-un-programme-detude-de-langage-extra-terrestre#ixzz23bvBjVI7
Seb91

Masculin Age : 43
Emploi : Informatique
Passions : Sciences

MessageSujet: Re: Un programme d’étude de langage extra-terrestre   Mer 15 Aoû 2012, 12:54

Mulder57 ton lien vers le forum avec ce type qui dit avoir une experience avec un gouvernement et ces être >>> c'est LIMITE hjgk;ui:;

Et puis Mulder57 si ces "ovnis" sont extraterrestres , oui, ce ne sont peut etre que des sondes tout comme les notres et pas forcément habitées..

La vague belge.... bidon non? la fameuse photo truquée d'un idiot et après bien sur tout le monde le voit.

Je ne dit pas que les témoins ne voient rien.

Et les lumières de Phénix restent effectivement le seul cas concret d'une apparition étrange

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un programme d’étude de langage extra-terrestre   Mer 15 Aoû 2012, 12:56

bien sûr mais quand il s'agit de vécue, on ne peut plus ranger ça dans le rang de hypothèses, après, je comprend la méfiance, on est des millions à raconter à peu près la même histoire.
Je dit juste que le gouvernement est même près à prononcer le nom de dieu pour expliquer leurs exactions.

M'enfin, je ne veut pas faire du rentre dedans, et restons dans le sujet du langage extra terrestres.

A propos, peut tu me dire quelles seraient pour toi les conditions idéales, pour une rencontre du troisième type?

cdt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un programme d’étude de langage extra-terrestre   Mer 15 Aoû 2012, 13:05

ce gars c'est moi, après c'est une grosse théorie, pour ce qui est du complot c'est du sûr.
ils parleront peut être de psychiatrie, mais je me laisserais pas faire dans ce cas.

Après, on est sur un forum, on peut librement parler de nos croyances et de faits établis.

revenons à nos moutons.

cdt

Dernière édition par mulder57 le Mer 15 Aoû 2012, 13:08, édité 1 fois
Apleonexe
Participation excellente
Participation excellente

MessageSujet: Re: Un programme d’étude de langage extra-terrestre   Mer 15 Aoû 2012, 13:06

"La vague belge.... bidon non? la fameuse photo truquée d'un idiot et après bien sur tout le monde le voit."

Donc si une photo est truquée, les 700 témoignages qui décrivent parfaitement un triangle avec 3 lumières sont fausses? Un ami a rencontré un enquêteur de la Cobeps qui lui a montré un témoignage avec dessin descriptif. Ça fait son effet. Je trouve que votre raisonnement est étrange. Si une photo est fausse, tout tombe à l'eau. Je rappelle que la vague a duré 18 mois et qu'il y a eu 1700 témoignages. Une blague de Rechain annulerait tout ça? Je suis vraiment abasourdi de ce raisonnement. Ça me dépasse.
Apleonexe
Participation excellente
Participation excellente

MessageSujet: Re: Un programme d’étude de langage extra-terrestre   Mer 15 Aoû 2012, 13:07

Et donc pour la chronologie, les témoignages ont tous été après la photo de Rechain?
Apleonexe
Participation excellente
Participation excellente

MessageSujet: Re: Un programme d’étude de langage extra-terrestre   Mer 15 Aoû 2012, 13:11

A propos, peut tu me dire quelles seraient pour toi les conditions idéales, pour une rencontre du troisième type?

Quand on sera arrivé au stade où l'humanité assurera sa pérennité et celle de son environnement.

Cfr: Christel Seval http://www.youtube.com/watch?v=BaswNNjbUQo

http://www.youtube.com/watch?v=XnNn1QKg2hk&feature=relmfu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un programme d’étude de langage extra-terrestre   Mer 15 Aoû 2012, 13:16

apleonexe, c'est sûrement pas pour tout de suite dans ce cas la lol
Apleonexe
Participation excellente
Participation excellente

MessageSujet: Re: Un programme d’étude de langage extra-terrestre   Mer 15 Aoû 2012, 13:17

Non.
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 42
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive

MessageSujet: Re: Un programme d’étude de langage extra-terrestre   Mer 15 Aoû 2012, 13:40

mulder57 a écrit:
ce gars c'est moi, après c'est une grosse théorie, pour ce qui est du complot c'est du sûr.
ils parleront peut être de psychiatrie, mais je me laisserais pas faire dans ce cas.

Après, on est sur un forum, on peut librement parler de nos croyances et de faits établis.

revenons à nos moutons.

cdt
un forum est là certes pour échanger , mais il y a un règlement fait pour que tout le monde s'entendent et pour assurer la pérennité du dit forum
et en dehors du règlement il y a aussi ceci: http://www.forum-ovni-ufologie.com/t6610-liste-des-sujets-non-acceptes-sur-le-forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un programme d’étude de langage extra-terrestre   Mer 15 Aoû 2012, 13:46

ok, désolé sylvain ;-) c'est pris en notes.

si j'ai offensé qui que ce soit, ce n'était pas mon intention.

Dernière édition par mulder57 le Mer 15 Aoû 2012, 13:54, édité 1 fois
Apleonexe
Participation excellente
Participation excellente

MessageSujet: Re: Un programme d’étude de langage extra-terrestre   Mer 15 Aoû 2012, 13:53

Merci pour cette mise au point.
Verveine
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 60
Emploi : Artisan
Passions : Plongée

MessageSujet: Re: Un programme d’étude de langage extra-terrestre   Mer 15 Aoû 2012, 14:10

Bonjour Mulder,

Il faut que vous compreniez que parmi les gens qui viennent témoigner ici, certain sont considérablement ébranlés par ce qu'ils ont vu et se retrouvent en état de faiblesse.
Les théories dont vous faites écho, lesquelles ne sont que des "théories" ne peuvent pas les aider, bien au contraire ! Ils risquent de se murer dans le silence. Aussi pensez y avant de poster !

Sans doute n'avez vous pas vécu comme eux le bouleversement de tout un socle de croyances, aussi vous ne vous rendez peut être pas compte des dégâts que celà peut faire.

Je ne suis pas modérateur et mon message n'a pour but que de préserver les témoins qui viennent ici.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un programme d’étude de langage extra-terrestre   Mer 15 Aoû 2012, 14:12

je tiens encore à m'excuser.
Stanalpha1

Masculin Age : 67
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités

MessageSujet: Re: Un programme d’étude de langage extra-terrestre   Mer 15 Aoû 2012, 14:36

Bonjour,

Vous me faites bien rigoler (ou pleurer ?....Cherchez l humour )...Il existe depuis 1887 une langue Universelle inventée par un certain Ludwik ZAMENHOF.....Il y eu même un Congrès d'ESPERANTO à STRASBOURG en juillet-aôut 2001 !

Aussi, je vous propose d'étendre des draps de lit de 2.40 X 2.90 M à l 'attention des OVNIS, des fois qu'ils survoleraient nos champs en rase-mottes....Il serait écrit sur ces draps ,à l 'encre INDELE(dé)BILE ....Ici on parle l 'espéranto ...Peut être que les ALIENS seront sensibles à notre charme ET LA COMMUNICATION AVEC EUX GRANDEMENT FACILITEE !

Cela fait du bien de se lâcher ! STANALPHA
Lox
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 30
Emploi : Webmarketing
Passions : Ufologie - Sciences - Poker - MMA

MessageSujet: Re: Un programme d’étude de langage extra-terrestre   Mer 15 Aoû 2012, 14:56

@Stanalpha1 a écrit:
Il existe depuis 1887 une langue Universelle inventée par un certain Ludwik ZAMENHOF

Une langue internationale plutôt car universelle ce serait un peu présomptueux.
Stanalpha1

Masculin Age : 67
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités

MessageSujet: Re: Un programme d’étude de langage extra-terrestre   Mer 15 Aoû 2012, 15:07

Pardon cher ami LOX,

OUI, assurément vous avez raison de le préciser....Ne m 'en voulez pas , je suis quelque peu limité..! Bien à vous STANALPHA
jose
Participation appréciable
Participation appréciable

Masculin Age : 61
Emploi : retraité
Passions : astronomie

MessageSujet: Re: Un programme d’étude de langage extra-terrestre   Mer 15 Aoû 2012, 18:09

Un langage universel , les mathématiques . Ce doit être une base commune pour tout être pensant , de là , un langage commun serait vite mis au point .
J 'ai navigué partout autour du monde , ne parlant que le Français et bien je peux vous assurer ,que je n'ai jamais eu de mal à comprendre et à me faire comprendre . Dans la partie asiatique , ils ont mis au point une langue très simple faite de mots " anglais portugais indonésien malais chinois ...... ils ont véhiculé le tout dans les ports et tout le monde à fini par se comprendre .
Nous ne sommes pas de simple sauvages mais des gens qui ont atteint une certaine volonté de trouver l'autre et qui cherchent le moyen de le comprendre .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un programme d’étude de langage extra-terrestre   

Un programme d’étude de langage extra-terrestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant