Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .
 

 La soirée de l'étrange sur TF le 25 octobre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ChrisT25
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 34
Nombre de messages : 419
Inscription : 24/07/2008
Localisation : clermont
Emploi : restaurateur
Passions : jeux vidéos, sport, échecs, livres
Règlement : Règlement

MessageSujet: La soirée de l'étrange sur TF le 25 octobre.   Mer 08 Oct 2008, 02:53

LA SOIREE DE L'ETRANGE, samedi 25 octobre 2008 à 20h50 sur TF1




Samedi 25 octobre 2008 , en direct, Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze ré-ouvrent les portes de l'étrange !
Au programme de cette soirée exceptionnelle : des célébrités témoins de phénomènes troublants, des enquêtes aux frontières du paranormal et des hommes aux capacités étranges en plateau...
La soirée de l'étrange mène l'enquête...

Vincent Mc Doom, chasseur de fantômes
Dans cette commanderie du Moyen Age, perdue dans les Cévennes, les occupants seraient la cible de manifestations étranges, bruits de pas, chaises qui se déplacent... Illusion sonore ou réalité ? La légende raconte que ces phénomènes seraient le fruit d'un mystérieux Richard, un chevalier des Templiers mort dans l'ancienne crypte. Vincent Mc Doom est loin de savoir ce qui l'attend ; pourtant, aidé de spécialistes du paranormal, il va tenter d'entrer en communication avec l'esprit qui habite entre ces murs...

Patrice Carmouze et la sorcière
Margaret est l'une des dernières sorcières d'Europe... Divination dans une boule de cristal, secrets des plantes, potions et élixirs, elle transmet aujourd'hui son savoir à des élèves venus des quatre coins du monde dans son école de sorcellerie située au nord de la Hollande... Le temps d'une enquête, Patrice Carmouze a repris le chemin des écoliers pour une rencontre "magique" avec cette gardienne des pouvoirs les plus ancestraux.

OVNI : l'Armée française lève le voile !
Les OVNI existent-ils ? La question fait sourire et pourtant l'Armée française s'y penche en secret. Pour nos caméras, certaines langues se délient. Pilotes et généraux à la retraite osent enfin parler, apportant des témoignages plus que troublants sur les OVNIS...

Alençon : Capitale européenne de Vaudou
Dans un paisible village de la Sarthe, se trouve une petite maison traditionnelle comme parmi tant d'autres. Les habitants sont loin de se douter qu'elle accueille la plus grande cérémonie européenne de vaudou ! Les disciples de toute l'Europe se sont donné rendez-vous en septembre dernier pour s'adonner à des sacrifices rituels, des transes et des envoûtements. Reportage au cœur d'une "religion" pas vraiment comme les autres.

L'âme humaine existe-t-elle ?
Au moment de la mort, le corps perd-il réellement 21 grammes ?
Les NDE, expériences de mort imminente, intriguent et fascinent... Peut-on réellement "sortir" de son corps alors que l'on est plongé dans le coma ?
Quelques scientifiques s'intéressent pourtant à ce phénomène et en 2007, une équipe de médecins aurait réussi à prendre un cliché de l'âme humaine ! Bienvenue dans un voyage étrange... au cœur du cerveau...

La soirée de l'étrange, théâtre de performances exceptionnelles...
En plateau, des hommes aux facultés physiques et mentales à la fois hallucinantes et déroutantes, tenteront de réaliser en direct des expériences plus que surprenantes...
Claude Alexis est médium. Célébrités, personnalités politiques... Il est sollicité par les plus grands de ce monde pour ses talents de prédiction. Sur le plateau de La soirée de l'étrange, il se prêtera à une expérience de voyance qu'aucun autre médium ne veut réaliser en direct !!



Cool, on verra enfin le reportage qui était prévu pour la précédente émission. Je me souviens qu'on voyait Jacques Patenet affirmer que l'hypothèse extraterrestre était privilégiée. Bon, ce sont des choses qui ont déjà été dîtes à la télévision plusieurs fois mais plus c'est dit, et mieux c'est ! Des informations comme celle-ci tranchent avec les reportages bidons d'antan, et ils crédibilisent le sujet. Bon point. Cela étant, j'espère que de nouvelles choses seront apportées par rapport à ce qu'on sait. Ce serait excellent qu'on entende qu'une étude officielle internationale va être menée !fhd hreh gnthyn Rien que le fait qu'il y ait seulement quelques pays d'Europe qui seraient impliqués serait une nouvelle incroyable. Je pense que ce sera fait un jour, dans quelques années tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
XFL
Participation appréciable
Participation appréciable
avatar



Masculin Age : 32
Nombre de messages : 29
Inscription : 23/09/2007
Localisation : Perpignan
Emploi : étudiant
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: La soirée de l'étrange sur TF le 25 octobre.   Mer 08 Oct 2008, 10:25

Aie ya plein de chose le 25/10, Suricate, Suricate Live sur ODH NV (à ne pas confondre avec ODH Tv), plus de renseignements ces prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémy.F
Modérateur
Modérateur
avatar



Masculin Age : 27
Nombre de messages : 797
Inscription : 03/12/2007
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant
Passions : divers
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: La soirée de l'étrange sur TF le 25 octobre.   Mer 08 Oct 2008, 19:19

Merci pour l'info. Il n'y a plus qu'à espérer que ce ne soit pas du direct et qu'ils annulent une fois de plus le programme, comme la dernière fois. Mais nous ne le répèterons jamais assez : N'attendons pas des merveilles de la part de TF1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léon.D
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Masculin Age : 68
Nombre de messages : 2141
Inscription : 21/10/2007
Localisation : charleroi
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: La soirée de l'étrange sur TF le 25 octobre.   Mer 08 Oct 2008, 19:49

Merci Xfil pour suricate et aussi de nous tenir informés .
Effectivement booboo je pense comme tu le dis de ne rien attendre de trop valable de la part de TF1 que sait on jamais ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 12596
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: La soirée de l'étrange sur TF le 25 octobre.   Jeu 23 Oct 2008, 15:51

Les célébrités et le paranormal

Dans le cadre de l’émission “La soirée de l’Etrange” sur TF1, nous avons questionné quelques célébrités au sujet du paranormal…

Ce 25 octobre, TF1 consacrera sa soirée à tout ce qui touche au surnaturel. De nombreux artistes seront studio et Vincent Mc Doom servira même de cobaye pour l’occasion. Tuner a mené aussi sa propre enquête auprès de quelques artistes… Esprit…es-tu là? Croient-ils tous à ces phénomènes ?

Croyez-vous aux phénomènes surnaturels?

Vincent Mc Doom : Je suis très sensible à tout ce qui concerne le paranormal. J'ai certainement regardé trop de films comme Casper, Ghost ou S.O.S. fantômes et je suis un grand fan de Buffy contre les vampires et Ghost whisperer. Pour moi, la définition de l'étrange regroupe tout ce qui n'a ni repère, ni base. Or, je déteste les règles qui nous sont inculquées par la société ou la famille. Les phénomènes surnaturels me conviennent donc parfaitement.

Laurent Petitguillaume : Moi je pense que le surnaturel existe puisque l'intelligence humaine reste toujours devant beaucoup de mystère…

Dan Bolender : Non, je n'y crois pas trop.

Marylène Bergmann : Disons qu’ils m’intéressent beaucoup. Je reste perplexe devant certains faits inexpliqués par la science et je me pose des questions de façon cartésienne en gardant toutefois l’esprit ouvert.

Avez-vous déjà vécu une expérience paranormale ?

Vincent Mc Doom : Oui. Un jour, nous étions en voiture avec des amis à Sainte-Lucie, aux Antilles. Une lumière orange, comme une flamme, est apparue en plein milieu de la mer. Nous avons alors décidé de nous arrêter pour observer ce phénomène. Malheureusement, il avait disparu. Nous nous étions juré de ne jamais en parler parce que nous pensions avoir eu une vision. Mais je pense que c'était une soucoupe volante et depuis, je crois aux extraterrestres. Plus jeune, j'avais également tenté une expérience de spiritisme à l'aide d'une planche de Ouija. J'étais parcouru de frisson mais, en même temps, j'avais envie de continuer. L'étrange, le non palpable, apporte des montées d'adrénaline. Pour moi, c'est encore plus excitant que le sexe ! J'adore cette sensation.

Dan Bolender : La seule expérience que j'ai réellement vécue était pour une émission de télévision : « Ciel Mon Mardi ». Au final, j’ai découvert que tout était truqué, notamment la table qui bougeait. Par contre, je crois à certain voyants, j'ai moi-même souvent des "flashes" (Rires)…

Marylène Bergmann : Pas vraiment, mais je pense qu’une grande partie des pouvoirs du cerveau humain sont encore inexplorés. Je crois, et je constate souvent que certaines formes de télépathie existent. Je crois aux intuitions, aux pressentiments… Les scientifiques eux-mêmes affirment que l’on n’utilise que 20% des capacités du cerveau humain.

Vincent, qu’attendez-vous de cette expérience du 25 octobre sur TF1 ?

Vérifier que les fantômes existent peut-être. Et découvrir enfin quelque chose qui me fasse peur parce que je ne crains rien. Je suis à la recherche de sensations fortes. De toute façon, je suis certain qu'une autre forme de vie existe. Je crois notamment que des anges gardiens nous suivent constamment et nous protègent. Ce sont des personnes que l'on a connues par le passé et qui ont un message à nous délivrer. Personnellement, je suis protégé par ma grand-mère. J'aimerais parvenir à lui parler un jour. Mon entrée dans ce château m'en offrira peut-être l'occasion !

Marylène, il y a quelques années, vous avez présenté sur RTL TVI “Y Croire à tout prix”. Cette émission a-t-elle changé quelque chose en vous ?

J’ai pris un plaisir immense à me plonger dans tous les dossiers traités dans cette émission, et à interviewer les spécialistes présents sur le plateau. C’était un voyage passionnant dans l’irrationnel. Nous avions eu le souci d’inviter aussi des représentants du monde scientifique. Les échanges nés de ce face à face, et le débat qui s’est engagé ont été très enrichissants.

Y-a-t-il certaines expériences qui vous ont surprises?

Oui, par exemple, les régressions sous hypnose dans des « supposées » vies antérieures, ou encore la communication avec l’au-delà. Maud Kristen, voyante renommée, m’a aussi beaucoup impressionnée par l’analyse du passé de certains lieux dont elle ne connaissait rien.

“La Soirée de l’Etrange” le 25 octobre à 20h50 sur TF1.

Propos recueillis par Fabrice Staal
fabrice@tuner.be
Photos : © TF1/D.R.

http://www.tuner.be/actu.asp?id=141527&content=home

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog: http://ovnis-ufo.org/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
ilou
Bonne participation
Bonne participation




Féminin Age : 63
Nombre de messages : 55
Inscription : 09/10/2008
Localisation : belgique
Emploi : pedicure med
Passions : synthé propenades lectures
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: La soirée de l'étrange sur TF le 25 octobre.   Sam 25 Oct 2008, 20:05

Merci beaucoup pour l'info je ne raterais pas ça.:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: soirée de l'étrange   Sam 25 Oct 2008, 20:42

super, c'est tellement rare de voir ce genre d'émission à la tv, mais en général elles sont décevantes et finissent en dérision sur le sujet ovni
espérons que ce soir le sujet sera pris au sérieux
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Nouveau membre
Nouveau membre




Féminin Age : 46
Nombre de messages : 3
Inscription : 04/10/2008
Localisation : belgique
Emploi : opératrice
Passions : moto,
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: La soirée de l'étrange sur TF le 25 octobre.   Sam 25 Oct 2008, 20:49

Un grand merci pour l'info, je ne vais pas raté ça, c'est si rare ce genre d'émission , je plonge devant ma tv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabelle
Analyste Observations
Analyste Observations
avatar



Féminin Age : 34
Nombre de messages : 351
Inscription : 19/01/2008
Localisation : Paris
Emploi : Privé
Passions : Lecture, musique, ciné, websurfing, ufologie, langues
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: La soirée de l'étrange sur TF le 25 octobre.   Sam 25 Oct 2008, 22:03

L'émission est affligeante. Mais il fallait s'y attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jojobiaggi
Bonne participation
Bonne participation
avatar



Masculin Age : 32
Nombre de messages : 90
Inscription : 21/03/2008
Localisation : nord
Emploi : Toyota member
Passions : Japon---> Otaku
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: La soirée de l'étrange sur TF le 25 octobre.   Sam 25 Oct 2008, 22:19

Pour une fois je pense que le sujet OVNI est prit un peut plus au serieux que d'habitude ...

Mais rien de tres bon ou meme beau a ce mettre sous la dent ...

Un temoin d'un ancien militaire certe MAIS pas de video ou de preuve ...

Plus on avance et plus on entend parlée d'Ovni ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilyrose
Participation excellente
Participation excellente
avatar



Féminin Age : 66
Nombre de messages : 297
Inscription : 27/06/2008
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi : maman
Passions : Lecture, Cinéma, jardinage
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: La soirée de l'étrange sur TF le 25 octobre.   Sam 25 Oct 2008, 22:33

Je regarde en ce moment l'émission. Elle est traitée un peu "à la rigolade". La meilleure émission que j'aie vue jusqu'à maintenant sur le phénomènes OVNIS était celle d'Investigation sur Canal+

L'émission de ce soir traite un peu de tout, rapidement, trop. Mais elle est divertissante tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ChrisT25
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 34
Nombre de messages : 419
Inscription : 24/07/2008
Localisation : clermont
Emploi : restaurateur
Passions : jeux vidéos, sport, échecs, livres
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: La soirée de l'étrange sur TF le 25 octobre.   Dim 26 Oct 2008, 02:28

Même si le sujet ovni a été traité en 4è vitesse, il a clairement mis en évidence les point les plus importants :
-le travail de l'armée française sur le sujet
-l'hypothèse extraterrestre

C'est très important que les néophytes aient connaissance de cela car cela crédibilise le sujet qui était encore raillé il n'y a pas si longtemps. Il y a de quoi renverser les certitudes les plus ancrées.
Espérons que cela suscite des réactions de la part des télespectateurs et qu'un traitement du sujet par la chaîne soit demandé par le biais de nombreux emails. Les informations ne viendront jamais gratuitement, systématiquement les gens doivent mettre la pression pour obtenir quelque chose. J'espère en outre que la 3AF mettra en ligne des documents totalement inédits sur le sujet et beaucoup plus parlant que les témoignages du site du geipan. Si le travail de cette nouvelle commission est sérieux, il pourrait y avoir un très sérieux écho au niveau national ouau-delà et plus d'émissions consacrées aux ovnis. Ajoutons aussi que la mise en ligne de rappoprts de pilotes sur le site du geipan à la fin de l'années (c'était annoncé dans le reportage de canal +) pourrait bien faire un petit boum.
Toujourds au niveau des rappoprts officiels, j'aimerais bien qu'il y ait une petite course à la propagation d'infos entre la france et l'Angleterre et qu'on nous offre des infos toujours plus intéressantes. L'Angleterre ne semble pas aussi frileuse que la france dans le domaine et elle pourrait être imitée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GzU
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 30
Nombre de messages : 437
Inscription : 10/11/2007
Localisation : Toulouse
Emploi : informaticien, musicien La Compagnie Cuanol
Passions : jeux vidéos internet sorties musique tout types
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: La soirée de l'étrange sur TF le 25 octobre.   Dim 26 Oct 2008, 03:45

J'ai raté l'émission si vous avez un lien je suis preneur et je vous en serait fortement reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jamendo.com/fr/album/28044
Terraa
Participation appréciable
Participation appréciable




Masculin Age : 31
Nombre de messages : 42
Inscription : 15/10/2008
Localisation : fr
Emploi : sans
Passions : velo
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: La soirée de l'étrange sur TF le 25 octobre.   Dim 26 Oct 2008, 07:59

Bonjour


J'ai trouvé l'émission nule et bâclé. Rein à voir.


Un vrai cirque, ca passe du coq à l'âne. Une vrai émission de cirque avec Patrick Sébastien aurai étai plus intéressent. Au moins on c'est que c'est du vrai faut tout en suscitant notre curiosité sur les prouesses des artistes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Argamane
Bonne participation
Bonne participation
avatar



Féminin Age : 68
Nombre de messages : 63
Inscription : 16/07/2007
Localisation : paris
Emploi : ex-commerciale
Passions : ovnis - phénomènes inexpliqués- égyptologie-archeologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: La soirée de l'étrange sur TF le 25 octobre.   Dim 26 Oct 2008, 08:54

Bonjour,
Pour moi l'émission a été vide d'intérêt pour le sujet ovni une fois de plus ..... A quand une vraie émission avec des scientifiques qui au delà des preuves que nous détenons maintenant à travers le monde , se poseront la question ( pourquoi sont ils là ? Que nous veulent ils ? )
Un vrai débat , c'est ce que j'espère désespérément .....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://argamane.vox.com
Terraa
Participation appréciable
Participation appréciable




Masculin Age : 31
Nombre de messages : 42
Inscription : 15/10/2008
Localisation : fr
Emploi : sans
Passions : velo
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: La soirée de l'étrange sur TF le 25 octobre.   Dim 26 Oct 2008, 10:55

Entièrement d'accord, un vrai débat, pas de rediffusion de même témoignage déjà vu des dixième de foi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La soirée de l'étrange sur TF le 25 octobre.   Dim 26 Oct 2008, 11:15

Bonjour, je suis toute à fait d'accord avec FREEZER, j ai trouvée le début très affirmatif au sujet des pilotes d avions! ,il faut les amenés doucement, à la réalitée du phénomène
Revenir en haut Aller en bas
Léon.D
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Masculin Age : 68
Nombre de messages : 2141
Inscription : 21/10/2007
Localisation : charleroi
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: La soirée de l'étrange sur TF le 25 octobre.   Dim 26 Oct 2008, 11:35

Ce qui a etait montré sur le pilote ,on le connaissais déja puisque cela est sur le forum .Rien d'extra ordinaire il faut bien le dire .Quand auront nous des émissions valables et plus sérieuses sur le sujet ovni .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom.J54000
Bonne participation
Bonne participation
avatar



Masculin Age : 34
Nombre de messages : 96
Inscription : 09/07/2008
Localisation : Troyes
Emploi : Technicien Télécom
Passions : ciné,informatique,technologie et bien sûr ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: La soirée de l'étrange sur TF le 25 octobre.   Dim 26 Oct 2008, 11:59

Entièrement d'accord avec freezer et domi.

Pour nous il n'y a plus de doute possible à avoir, mais pour le citoyen lambda, ça demande un travail sur soit-même avant tout.

Cela étant, je n'aime pas trop l'idée de mélanger ectoplasmes et ovnis. Cette idée me dérange car ce sont deux sujets qui sont aux antipodes. C'est un peu comme mélanger les torchons et les serviettes. Je reste ouvert à tout mais ça n'a rien à voir. en revanche, la publicité n'a pas dit non plus que le but serait de parler QUE des ovnis.

Bon après, ça peut mettre (ou pas) les gens sur la voie de la réflexion en ce qui concerne nos amis d'outres-galaxies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ilou
Bonne participation
Bonne participation




Féminin Age : 63
Nombre de messages : 55
Inscription : 09/10/2008
Localisation : belgique
Emploi : pedicure med
Passions : synthé propenades lectures
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: La soirée de l'étrange sur TF le 25 octobre.   Dim 26 Oct 2008, 12:40

Bonjour: j'ais regarder l'émission la seule chose de valable c'est sur les ovnis même si cela n'a pas été élaboré dans sa totalité c'est une ouverture puisqu'il a été question d"un témoignage sérieux.

SixEcho: je respecte ton point de vue perso sur ce que tu écris "pas mélanger ectoplasmes et ovnis" cependant en tant que médium je me dois de dire que les Esprits sont réèllement des êtres intelligents avec toutes leurs émotions du véçu terrestre,ce qui me tend vers cette grande ouverture que les énergies terrestre et vivants dans d'autres galaxies "ET" sont dans cette même ouverture d'existences dans leur propre évolution.
Pour ma part ce ne sont nullement 2 sujets différents.
Notre vie terrestre étant une évolution"que je ne dirais pas Darwinienne ceci soulève des questions sur notre état cosmique, d'un avant et d'un après.Evidement le problème est que le paranormal est souvent montré à la manière d'un cirque ou d'un fantastique qui tombent dans le mauvais goût.
C'est dommage.

Amicalement :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémy.F
Modérateur
Modérateur
avatar



Masculin Age : 27
Nombre de messages : 797
Inscription : 03/12/2007
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant
Passions : divers
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: La soirée de l'étrange sur TF le 25 octobre.   Dim 26 Oct 2008, 12:42

Il y a quand même eu une grande amélioration. D'habitude, TF1 veut montrer à quel point le sujet ovni est ridicule, avec invitation de sceptique.
Mais là, il n'y a pas eu de scepticisme, et de plus, on ne nous dit plus "les ovnis existent-ils ?" mais "les ovnis existent et nous ne savons pas ce que c'est". C'est déjà une grosse amélioration.

Bien sûr, le manque d'approfondissement est évident. Mais on y va petit à petit. Je ne savais pas que ça irait aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Masculin Age : 53
Nombre de messages : 370
Inscription : 29/11/2007
Localisation : Belgique
Emploi : ..........
Passions : ..........
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: La soirée de l'étrange sur TF le 25 octobre.   Dim 26 Oct 2008, 12:54

Entierement d'accord avec toi Booboo ,le temps imparti sur le sujet à été très et trop court mais pour une fois tf1 nous a fait voir le sujet serieusement et sans moqueries aucune ,une petite avancée mais avancée quand meme .

amitiés

bibi116
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bowels
Nouveau membre
Nouveau membre




Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1
Inscription : 08/08/2007
Localisation : lost in space
Emploi : find location
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: La soirée de l'étrange sur TF le 25 octobre.   Dim 26 Oct 2008, 13:02

Ben moi qui voulait regardé, je me suis vite ravisé :(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mohamed
Bonne participation
Bonne participation
avatar



Masculin Age : 43
Nombre de messages : 75
Inscription : 30/05/2008
Localisation : Bruxelles
Emploi : victime de la crise
Passions : aquariophilie, informatique, vulgarisation scientifiques, ect
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: La soirée de l'étrange sur TF le 25 octobre.   Dim 26 Oct 2008, 14:50

Salut à tous,

il faut regarder l'aspect positif , l'émission traite du paranormal, donc une sélection de plusieurs phénomènes différent, le sujet ovni y est abordé brièvement certe mais de manière non critique cette fois ce qui permet de faire prendre consience au téléspectateur de la réalité du phénomène ovni , c'est déja un point positif pour moi.


tigerwood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ilou
Bonne participation
Bonne participation




Féminin Age : 63
Nombre de messages : 55
Inscription : 09/10/2008
Localisation : belgique
Emploi : pedicure med
Passions : synthé propenades lectures
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: La soirée de l'étrange sur TF le 25 octobre.   Dim 26 Oct 2008, 15:50

Tigerwood a écrit:
Salut à tous,

il faut regarder l'aspect positif , l'émission traite du paranormal, donc une sélection de plusieurs phénomènes différent, le sujet ovni y est abordé brièvement certe mais de manière non critique cette fois ce qui permet de faire prendre consience au téléspectateur de la réalité du phénomène ovni , c'est déja un point positif pour moi.


tigerwood

oui tout à fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La soirée de l'étrange sur TF le 25 octobre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Le phénomène Ovni (actualité et débat) :: Actualité ufologique, ovni et vie extraterrestre-