Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .
 

 La Marine tire sur un ovni en 1896

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 12596
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: La Marine tire sur un ovni en 1896   Jeu 16 Aoû 2007, 19:19

La Marine tire sur un ovni en 1896

Imaginez : vous êtes sur un petit pont de bois qui relie la terre à un bassin de Piscataqua River à Portsmouth, au New Hampshire.




C'est en 1896. Vous surveillez un navire de la Marine des Etats-Unis qui est amarré au quai. Il fait sombre et le temps est calme et frais. Tout ce que vous entendez c'est le léger clapotis des vagues sur le quai et le grincement des planches sur lesquelles vous êtes.
Vous avez le dernier et meilleur fusil dans les mains et vous frissonnez à cause de la brise de cette nuit fraîche. Le bateau est amarré au quai et tout d'un coup, vous entendez le craquement du vieux bois auquel le navire est attaché.
Soudain, l'homme qui garde le navire de la Marine vous appelle. "Hé, qu'est-ce que c'est ça ?" Là, descendant la rivière et se dirigeant vers l'océan, il y a un objet silencieux qui ressemble à une chose volante oblongue blanche/jaunâtre. Cela vole mais est silencieux : vous n'entendez pas un bruit à part le léger clapotis des vagues contre la jetée et le bateau. Cela se rapproche. Que faire ? Tirez-vous dessus ou vous contentez-vous de regarder avec crainte et étonnement la "chose" volante qui s'approche de vous et du navire ?
Il n'y a personne à appeler ou à qui demander. L'objet se rapproche. Il est presque au-dessus de votre tête. Alors qu'il est de plus en plus près, vous vous regardez et décidez, personne n'a vu cela auparavant et vous commencez à paniquer. Que faire ? Alors des deux hommes lèvent leurs armes et tirent sur l'objet qui passe au-dessus de leur tête.
Vous entendez les balles frapper l'objet. Le tintement net de la surface de métal. Maintenant l'objet s'illumine et gagne silencieusement de la vitesse et suit la rivière vers le large. Les deux hommes se regardent avec perplexité. Un des gardes court chercher un officier supérieur. Alors que l'officier et d'autres militaires accourent, ils observent l'objet silencieux blanc/jaunâtre se diriger vers le large. C'est quelque chose que personne, pas même un officier, n'a déjà vu auparavant.
L'objet sur lequel deux Marines avaient tiré et touché volait toujours. Il continuait sans faire de bruit et semblait avoir ni moteur ni ailes. Personne n'avait jamais vu quelque chose comme ça auparavant. Cela fut rapporté au capitaine de la base. Il ne pouvait croire ce qu'il entendait ! Un objet volant complètement silencieux et tout ce que les militaires ont entendu c'est le bruit des balles rebondissant sur sa coque. L'officier en parle à l'amiral et l'amiral obtient les témoignages des trois hommes qui certifient de l'incident par des déclarations écrites. Souvenez-vous, c'est en 1896.
J'ai lu le récit de cette observation dans les archives du Portsmouth Herald Newspaper daté de novembre 1896. Les Etats-Unis n'avaient rien qui volaient dans les airs en 1896 alors qu'était-ce ? Nous pourrions ne jamais savoir, ou maintenant, savons nous ?
Source:
http://www.ufodigest.com/news/0307/portsmouthufo.html]Ufo Digest

Article trouver et traduit par: Maat[url=http://www.infos-paranormal.com/modules.php?name=News&file=article&sid=565&mode=thread&order=0&thold=0]http://www.infos-paranormal.com/modules.php?name=News&file=article&sid=565&mode=thread&order=0&thold=0

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog: http://ovnis-ufo.org/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
 

La Marine tire sur un ovni en 1896

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Marine tire sur un ovni en 1896
» La Marine Russe révèle ses observations d'ovni
» La Russie ouvre ses archives sur les OVNI
» spirale céleste en Norvège, l'Ovni qui nous aimait ?
» Kazakhstan : Le gouvernement va construire une base pour OVNI et une ambassade pour extraterrestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Archives sur le phénomène Ovni :: Les archives ufologiques importantes :: Espace de Partage-