Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

Quels sont les évènements les plus convaincants?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Les preuves les plus convaincantes ? (plusieurs choix possibles)
Les lumières de Phoenix
20%
 20% [ 86 ]
La vague de novembre 1990
12%
 12% [ 52 ]
Les triangles belges
19%
 19% [ 83 ]
Les vidéos de la NASA
10%
 10% [ 45 ]
Les témoignages d'enlèvement
4%
 4% [ 18 ]
Les témoignages d'aterrissages
4%
 4% [ 19 ]
Les révélations d'Edgar Mitchell
8%
 8% [ 36 ]
Le crash de Roswell
10%
 10% [ 43 ]
Autre(s)
12%
 12% [ 53 ]
Total des votes : 435

AuteurMessage
Lucas.C
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 57
Emploi : Oui
Passions : aimer la vie, en profiter
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Quels sont les évènements les plus convaincants?   Dim 31 Aoû 2008, 16:18

Merci thefly pour les liens. C'est vrai que je ne pense jamais à cette fonction du forum. Je ne l'ai d'ailleurs encore pas utilisé. :oops:

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Féminin Age : 25
Emploi : pas encore
Passions : équitation, arc, basket, Gn...

MessageSujet: Re: Quels sont les évènements les plus convaincants?   Ven 05 Sep 2008, 02:51

Moi, je dit que l'élément le plus convainquant ses tout s'eux qui sans relâche, année en année, disent avoir vue des (ovni, des lumières...). Peut importe se qu'on leur dit et fait, peut importe l'âges qu'ils ont, il garde toujours le même point de vue. En plus, s'est étrange que ses aparitions ce font partout dans le monde.
Crusard
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 23
Emploi : Étudiant
Passions : Langue allemand, Littérature

MessageSujet: Re: Quels sont les évènements les plus convaincants?   Ven 05 Sep 2008, 17:31

J'ai voté les vidéos de la NASA. Bien que ce soit le groupe le plus fermé de la planète et que comme la plupart des informations spatiales passent par eux, on ne peut pas vérifier leurs calculs. j'ai vu sur un des épisodes du dossier O.V.N.I des analyses des vidéos d'ovni de la nasa qui m'ont convaincues.
Voir le profil de l'utilisateur http://totentanz-black-metal.blogspot.com/
tinov
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 43
Emploi : secret
Passions : net

MessageSujet: Re: Quels sont les évènements les plus convaincants?   Lun 08 Sep 2008, 03:59

Mais par preuve, il faudrait encore préciser preuve de quoi!!??
Car si c'est des preuves que les ovnis existent, on n'en a pas vraiment besoin, au sens strict du terme ovni. Peu de personnes aujourd'hui contestent le fait que parfois des phénomènes inexpliqués sont observés dans le ciel.
Mais preuve que les ovnis sont dans certains cas, des vaisseaux ET, là c'est une toute autre affaire. Il y a plusieurs hypothèses possibles même dans le paranormal ou parascientifique.
Derek3D

Masculin Age : 30
Emploi : Sans
Passions : Ufologie

MessageSujet: Re: Quels sont les évènements les plus convaincants?   Lun 08 Sep 2008, 04:09

Derek3D a écrit:
Quels sont, selon vous, les évènements/éléments les plus convaincants de l'existence des OVNI, et pour quelle(s) raison(s) ?

Libre à vous ensuite de penser qu'il s'agit de vaisseaux extra-terrestres ou de phénomènes naturels encore inconnus.

A chacun de se forger son opinion.

Cordialement,

Derek
tinov
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 43
Emploi : secret
Passions : net

MessageSujet: Re: Quels sont les évènements les plus convaincants?   Lun 08 Sep 2008, 09:29

Personnellement, je pense que ce sont des cas à analyser un par un et qui naturellement n'ont pas toujours la même origine. Et que certains cas présentent des caractéristiques qui font qu'il est sûrement difficile de déterminer l'origine dans l'état actuel des choses.
Bien que le sujet était clair, j'ai l'mpression que parfois on a tendance a faire le grand écart entre preuve de l'existence d'un ovni et preuve qu'un ovni est un vaisseau ET.
Dans le premier cas, on a des "preuves" en effet, mais dans le deuxième cas il s'agit d'une spéculation, dont le mot "preuve" n'a plus vraiment de rapport.
Ton sujet était bien exposé Derek et il n'y a pas d'ambiguïté, mais je voulais mettre en exergue ce travers fréquent quand on discute sur le mot preuve.

Tout aussi cordialement.
stef42
Participation sympathique

Masculin Age : 31
Emploi : gendarme
Passions : ordi, amis, automobile, ovnis...

MessageSujet: Re: Quels sont les évènements les plus convaincants?   Sam 04 Oct 2008, 12:39

Pour moi ce sont les lumières de Phoenix. Technologie impossible en 1997 et même encore maintenant, étant donné les dimensions de l'engin. C'est impossible de trouver une explication rationnelle à ce phénomène.
Ado-ufo
Participation appréciable
Participation appréciable

Masculin Age : 23
Emploi : Etudiant
Passions : Ufologie, sport, lécture, Pc...

MessageSujet: Re: Quels sont les évènements les plus convaincants?   Sam 04 Oct 2008, 19:43

Pour moi les meilleurs preuves sont celles quis ont personelles, je n'en n'ai pas eu malheurement... J'éspère en avoir un jour.

Sinon il y a la vague de 1954, les témoignages de civils, documents de l'armée, quelques clichés interessants, bonne source ufologique à étudier.
domi67

Masculin Age : 56
Emploi : cadre sup banque
Passions : tir astronomie alpinisme

MessageSujet: Re: Quels sont les évènements les plus convaincants?   Dim 09 Nov 2008, 23:51

Pour ma part, il n'y a pas de meilleure preuve du moins pour l'instant ou plutôt pas de preuve que la désinformation n'aie réussit à ternir ou à cacher. C'est bien là le problème.
L'histoire fournit également des cas très troublants (moyen âge notamment).

Mais ce qui constitue un fait important c'est justement la muliplicité des cas recensés avec bien une reconnaissance officielle d'absence d'explication. Le problème c'est également le discrédit jeté par les canulars et fausses infos qui rendent difficile de séparer le bon grain de l'ivraie. Dans l'ufologie il faut être incrédule et avoir une démarche scientifique sinon on devient vite ridicule.

Personellement j'ai fait trois observations très convaincantes dont une est absolument béton et là j'en élimine des cas très troublants. Mais c'est personnel. J'ai également eu une info d'une personne très très bien placée et absolument digne de confiance qui m'a conforté sur ce que savent les US. Je ne peux en dire plus mais ça fait un choc.

J'ai donc cliqué sur "autres" car ce qu'on a vu et entendu personnellement (j'ai eu de la chance...) c'est du sûr pour le reste, même si je suis convaincu de la très forte probabilité de la véracité de certains cas je reste méfiant. Il y a parfois trop d'intérêt commerciaux en jeux.
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 37
Emploi : monteur telecom
Passions : internet

MessageSujet: Re: Quels sont les évènements les plus convaincants?   Lun 10 Nov 2008, 06:53

Laughing Toujours pareil, le bon vieux "je sais des choses, mais je ne peut pas vous en parler"
Franchement il y en a marre de ces secrets, on est ici sur un forum public ou tout le monde est anonymes, pourquoi on a droit à chaque fois au même refrain, pourquoi on a droit à ces phrases idiotes, dénuées de sens ? hjgk;ui:; fbdqsf

Si c'est pas pour nous dire clairement ce qu'on désire savoir et ce forum sert à ça, quel est donc cet intérêt à nous sortir ce genre de conneries, franchement ?

Et je ne parle même pas des autres phrases qui sont "vous n'êtes pas prêt, vous ne pouvez pas savoir....

Soit on dit tout, soit on ce barre, désoler d'être aussi direct mais je suis las d'entendre ces genres de personnes qui disent savoir mais ne communiques rien.

On ne demande pas de nom, ni d'adresse, alors a quoi bon ces mystères, ici on est là pour savoir !!!!
insectman
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 44
Emploi : agent de controle
Passions : les insectes,lire,jouer,manger

MessageSujet: Re: Quels sont les évènements les plus convaincants?   Lun 10 Nov 2008, 09:52

pour moi ce sera "AUTRES"...il y à trop de choix...sans trop vouloir m'étendre je dirait par exemple que la vague d'ovni qui à eu lieu au mexiques est une "sacré" preuve en matiere de manifestation....on aurait dis une mini invasion meme.
Lucas.C

Masculin Age : 57
Emploi : Oui
Passions : aimer la vie, en profiter

MessageSujet: Re: Quels sont les évènements les plus convaincants?   Lun 10 Nov 2008, 15:52

Alors là, tout à fait d'accord avec toi buz. Moi aussi j'en ai assé d'entendre "je ne peux rien dire etc..." Il y a aussi un autre membre adepte de ce genre de formules. Je l'ai d'ailleurs retrouvé sur un autre forum sur lequel il fait la même chose. Il a vu... Un grand nombre de fois... Il y avait beaucoup de témoins... Mais il ne peut en dire plus. On se demande pourquoi ? Car comme tu le dis : ICI NOUS SOMMES ANONYMES !!! Et plutôt que d'avancer des phrases qui ne nous servent à rien, Ils feraient mieux de s'abstenir, cela ferait moins de chose inutiles à lire sur le forum.

Je préfère celui ou celle qui dit avoir observé quelque chose mais ne sait pas de quoi il s'agit et penche plutôt sur un phénomène naturel, que ces gens qui ont vus, savent, parce qu'ils connaissent LA personne bien placée mais ne peuvent pas en parler. S'ils ne peuvent pas en parler, qu'ils s'abstiennent de l'écrire.
salutations
Léon.D

Masculin Age : 68
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge

MessageSujet: Re: Quels sont les évènements les plus convaincants?   Lun 10 Nov 2008, 19:36

La Buz et Le chat je vous rejoinds .Regarder moi j'ai vu et je n'ai pas peur d'exposer les faits ouvertement avec preuves a l'appuis .A la limitte je veux bien donner mon adresse pour la bonne cause et la recherche ,je suis tout autant que vous impatient de savoir . Bonne soirée .
Rémy.F
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 27
Emploi : Etudiant
Passions : divers

MessageSujet: Re: Quels sont les évènements les plus convaincants?   Lun 10 Nov 2008, 19:58

Je suis exactement d'accord avec Buz, Le chat et Léon !

Quelle idiotie ! Je ne vois vraiment pas l'intérêt de dire "j'ai vu des choses mais je ne vous dirai pas"... Dans ce cas là, autant ne rien dire du tout !
Pour moi, c'est simplement un moyen de se faire supplier pour finalement pas grand chose.

Désolé mais c'est ce que je pense et je ne suis pas le seul.
martin

Masculin Age : 65
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport

MessageSujet: Re: Quels sont les évènements les plus convaincants?   Lun 10 Nov 2008, 22:12

Pas de probléme,la réalité des ovnis n'est plus a prouver,ils existent, et s'ils ne sont pas terrestre ils sont extraterreste,
alors Roswell, vague Belge,atterissage sur une basse de l'OTAN en angleterre, il faut chercher dans d'autres diréctions et arreter de perdre du temps avec des preuves de plus de 50 ans,Roswell est une réalitée, et la vague Bélge aussi, les preuves sont irrefutables,notre terre est réguliérement visitée par des êtres qui viennent d'un autre monde, mais d'ou ?
domi67

Masculin Age : 56
Emploi : cadre sup banque
Passions : tir astronomie alpinisme

MessageSujet: Re: Quels sont les évènements les plus convaincants?   Lun 10 Nov 2008, 23:14

Dites moi ca devient très vite très méchant sur ce forum....gj,;yjh; yckjgc C'est la première fois que j'interviens sur un forum de ce type mais je sens que ça va être rapidement la dernière devant tant de méchancetéhjgk;ui:;

Qu'est ce que j'ai dit?

1) "Personellement j'ai fait trois observations très convaincantes dont une est absolument béton et là j'en élimine des cas très troublants. Mais c'est personnel. "
Cette observation est détaillé dans la rubrique "observation" de ce forum il suffit de vous y reporter... donc tout faux d;,ytrdf

2)"J'ai également eu une info d'une personne très très bien placée et absolument digne de confiance qui m'a conforté sur ce que savent les US. Je ne peux en dire plus mais ça fait un choc."

Ok que dois je préciser de plus? Sans révélé de secret d'état auquels je n'ai d'ailleurs pas accès(ou alors je suis lié par le secret bancaire) , il n'échappera à personne que la France au travers de ses services de renseignements a des oreilles attentives de l'autre coté de l'atlantique. Et qu'un sujet qui a préoccupé nos gouvernements successifs a été de déterminer ce que les américains nous cachent obstinément sur les UFOS (opsec, cover up, etc.) .
Pour mémoire même le Général De Gaulle avait en 1967 accepté les propositions du colonel Bruneau pour étudier le phénomène des Ovnis mais il n'est pas resté assez longtemps pour que le projet se concrétise. C'est pour ces raisons que la France a toujours été un des pays privilégié par la surveillance américaine. Les preuves sont nombreuses (voir par exemple des documents déclassifiés de la NSA dont l'étude secrète du Gépan en 78).

Je n'ai pas eu accès à ces "oreilles" et d'ailleurs je n'y tiens pas. Mais j'en connait qui y ont accès (ou y on eu accès). Si, selon mon modeste niveau de connaissance, le mystère du savoir US n'a pas été percé entièrement par la France, il n'en demeure pas moins que la confirmation de la réalité du phénomène a été obtenue, en clair les us ont réellement quelque chose. Rien que cette info me suffit, il y a bien une réalité derrière les ovnis. ,bn,vb
Pour le reste pas question de révéler une source mais rien que dans le cadre de mon métier j'ai assez de contacts avec des hauts fonctionnaires pour ne devoir justifier de rien. A bon entendeur chap
martin

Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport

MessageSujet: Re: Quels sont les évènements les plus convaincants?   Lun 10 Nov 2008, 23:44

Ne te fache pas DOMI67, mais nos amis restent des passionnés, la colére reste le propre de l'homme,et si tu as vue témoigne, bonne soirée et a bientot.
sergioninja
Bonne participation
Bonne participation

Emploi : prothesiste
Passions : tennis

MessageSujet: Re: Quels sont les évènements les plus convaincants?   Mar 11 Nov 2008, 12:02

bonjour a tous pour moi c est l observation du 5 11 a19h vision d un objet en forme de cigare aussi grand qu un stade de foot hublots sur le cote lumieres blafardes a l interieur vitesse lente engin majestueux et hallo multicolore en queue d environ 600m amitiees a tous sergio
Damien.D
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 42
Emploi : FONCTIONNAIRE
Passions : SPORT

MessageSujet: Re: Quels sont les évènements les plus convaincants?   Mar 11 Nov 2008, 12:41

Je suis tout à fait d'accord avec Buz, Le Chat, Léon et Booboo concernant : " J'ai également eu une info d'une personne très
très bien placée et absolument digne de confiance qui m'a conforté sur
ce que savent les US. Je ne peux en dire plus mais ça fait un choc."
Le but de ce forum est de faire avancer la cause ovni.
Quand on écrit ce genre de phrase devant des passionnés d'ufologie sur un forum d'ufologie qui ne cherchent qu'une chose, à savoir la vérité, on est en droit de s'attendre à un minimum d'explications, ce qui me semble compréhensible.
Auquel cas n'importe qui peut balancer des infos sensationnelles pour au final s'entendre dire : "je sais des choses mais je dirais rien, désolé !".
La meilleure des solutions, c'est de ne rien dire pour ne frustrer personne.
Hocine

Masculin Age : 73
Emploi : retraité

MessageSujet: Re: Quels sont les évènements les plus convaincants?   Mar 11 Nov 2008, 15:17

C’est vrai, nous somme là sous un pseudo donc anonyme et il n’y a aucun problème à témoigner à dire complètement l’information, mais il se pourrai qu’il y a de cas ou le témoin se trouve dans une situation difficile pour tout dire.

Prenons le cas par exemple le cas d’un témoin sur l’une de ces affaires mystérieuses,

-il a déjà témoigné mais pas avec son pseudo

-il a parlé d’un lieu ultra protégé

-par un concours de circonstances extraordinaire il s’est trouvé plusieurs fois à l’intérieur de ce lieu

-il savait par le degré de protection et par les « opérations » exigée pour pénétrer dans ce lieu, un secret est caché dedans

-il a compris qu’ont cachaient quelque chose –engins nucléaires ou engin mystérieux ?

-il a vu des ovnis dans le ciel pas loin de ce lieu et même stationnaires dans le ciel

- 46 ans après en 2006, une personne (par mail) lui parla de tous les détails de ce lieu et sur les ovnis !!!! Alors que cette affaire c’est déroulé dans les années 60

-ce témoin jeune à l’époque, surdoué, on avance sur son temps, il remarquait les détails là ou les autres les ignorent, si c’était un monsieur tout le monde alors il passerait son chemin sans rien remarquer.

Après cela, doit on demander plus de détails à ce témoin s’il sait que cette affaire ou cette histoire ou que ces choses là ne sont jamais « classée » ? Et si cette histoire est véridique, ne sera t’elle pas une affaire inquiétante pour le témoin s’il se lançait sans retenu à détailler cette histoire ? Mais quelques fois ne faut il pas au moins un minimum d’explications comme le disait Desperados dans son post si on ne pourrai aller loin sur son témoignage ? Comme ces informations cités ci dessus ?

C’est vrai quelques fois mieux vaudrai qu’il se taise et tout le monde sera tranquille, mais peut être aussi que tout cela ce n’est qu’un extraordinaire concours de coïncidence et qu’il faut oublier cette histoire

.
Léon.D

Masculin Age : 68
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge

MessageSujet: Re: Quels sont les évènements les plus convaincants?   Mar 11 Nov 2008, 19:14

Je n'ai plus besoin de preuves pour ma part car je sais qu'ils sont belle et bien la .Maintenant chacun sa conviction .
Amicalement .Je n'ai meme plus ni pas besoin de religions quel quel soit .Amicalement .michel.

;
Scotty
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 52
Emploi : Analyste-Programmeur
Passions : Ufologie et Musicien

MessageSujet: Re: Quels sont les évènements les plus convaincants?   Mar 11 Nov 2008, 20:25

Les images et Video de la Nasa et
Les nombreux témoignages de témoins

Il s'agit là des deux éléments de preuves les plus irréfutables du phénomène OVNI.

Dans le premier cas, les images de la Nasa ne trompent pas! Aussi bien les anomalies lunaire, que les images filmées par les missions STS... Se sont des documents qui ne trompent pas, et qui proviennent de source certaines... La seule endroit ou la Nasa peut essayer de nous tromper, c'est dans l'interpretation des images, mais encore là, ils sont hors du coup, tellement leurs explications battent de l'aile! (particule de glace... héhé) Sans compter tous les témoignages d'anciens astronautes! Quel meilleurs preuvent voulez-vous? Un Alien en chair et en Os? Pourquoi croyez-vous que les images de la lune sont si controversé? Pourquoi croyez-vous que nous n'y soyons jamais retourné? Il faut pas nous prendre pour des cons!

Ensuite les témoignages humain... Je crois que certains individu isolé peuvent inventer tout sorte d'histoire pour devenir intéressant, je crois aussi que parfois, l'interpretation d'un évenement, malgré la bonne volonté d'un individu, peu être faussé par son manque de bagage technique... mais je ne crois pas que des milliers d'individu provenant de différent millieux, puisse tous inventer des histoires d'Ovni et d'enlèvement, risquant ainsi de détruire leurs réputations et leurs crédibilité... D'autant plsu que même sous hypnose, ils racontent une formidable histoire fluide et concise! Très simmilaire D'une histoire à l'autre!

Alors voilà!
Cassiope
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 42
Emploi : artisan
Passions : ufologie-karaté-

MessageSujet: Re: Quels sont les évènements les plus convaincants?   Mer 12 Nov 2008, 21:12

pour moi, en dehors de la grosse masse d'info, ce sont les recits sumeriens (base de beaucoup de religions), des choses comme l'astronaute des Nasca(malgré les explication douteuse de certain archéologue), les peintures aborigénes, et les piramides presentes un peu partout sur terre, a des civilisation qui ne pouvait pas ce connaitre et qui ont tous des gros point communs:
les piramides, les divinités qui ce ressemble, les peinture ou sculture de créature qui ce ressemble ou qui ressemble a des astronautes...
l'heritage de nos ancetres est a coup sur la vrai preuve ecrite déformé et ou caché par nos civilisations modernes
Hocine

MessageSujet: Re: Quels sont les évènements les plus convaincants?   Jeu 20 Nov 2008, 18:48

Mes témoignages sont parmi les plus anciennes observations dans le forum et dans d’autres aussi , à avoir observé plusieurs fois des apparitions d’ovnis et de phénomènes aériens .

Un exemple, nous nous réunissons toutes les nuits après le repas du soir pour prendre l’air dans une terrasse, nous étions une dizaine de personnes, cette nuit là j’étais le seul allongé sur le dos regardant le ciel les autres parlaient de tout et de rien il était env. 22 h, je regardais surpris cette pointe triangulaire qui commençait à apparaître à la verticale d’un mur mitoyen je me suis redressé et criant aux autres de regarder cette chose, l’ovni et au dessus de nos têtes ,un silence religieux s’imposa et là si j’avais une caméra ou appareil photo ou un chronomètre (pour vérifier le temps de l’apparition) à portée de main ,je n’aurais jamais pensé à les utiliser devant cette apparition ,nous étions tous surpris ,étonnés un mélange de crainte et une sorte d’admiration de cette masse silencieuse au ralenti on dirai que le ciel est une mer et que cette chose nageait doucement ,il se laisser voir ,c’est inoubliable ,depuis ce jour la j’étais convaincu totalement que nous sommes visité par autre monde ,cette année là les avions secrets ,le B2 ,TR3B et le F117 n’étaient pas né encore .

Je le savais, j’ai déjà vu un autre phénomène 2 ans auparavant, j’ai eu des soupçons sur la présence de ces êtres sur terre ,quant à cette nuit là ,les autres témoins ont attribué cette apparition du triangle à un vaisseaux du diable ,j’étais le seul qui savait que le triangle volant et extra terrestre , c’est vrai ça ne m’engage que moi ,j’ai vu plusieurs autres ovnis et de phénomènes inexpliqués après cela .

Ces phénomènes ovnis ne viennent pas ou n’apparaissent pas sur rendez vous pour ce munir d’appareils photo ou caméra et les attendres pour les filmer

Le pays n’avait rien d’une région stratégique pour être survolé par des avions secrets,le pays n’est ni aligné ni à l’Ouest ou à l’Est pendant la période de la guerre froide ,mais cette région est survolée par les ovnis ils n’ont jamais arrêter ce survol depuis des dizaines d’années ,il doit y avoir une autre raison à ça .
Hocine

MessageSujet: Re: Quels sont les évènements les plus convaincants?   Jeu 20 Nov 2008, 19:21

Toujours à propos de ce triangle ,il s’est dématérialisé devant nos yeux lorsque il allait disparaître c’est pour cela que les autres témoins ont étaient marqué par cette disparition et aller leur dire que cet engin est extraterrestre pour eux c’est un vaisseaux du diable depuis cette nuit là nous passions notre temps plus à regarder le ciel que de parler d’autres choses .

Quels sont les évènements les plus convaincants?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant