Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Un truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04Toprec
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2370)
2370 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Derek3D
Derek3D
Equipe du forum
Equipe du forum
Une bonne suite donnée par le Disclosure Project Empty

Masculin Age : 37
Nombre de messages : 744
Inscription : 22/05/2008
Localisation : Belgique
Emploi : Sans
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5735

Une bonne suite donnée par le Disclosure Project Empty Une bonne suite donnée par le Disclosure Project

Jeu 21 Aoû 2008, 23:51
Une bonne suite donnée par le Disclosure Project

Une bonne suite donnée par le Disclosure Project Ndc

En espérant des répercussions...

Voici, en tout cas, un article vraiment très intéressant qui vient de paraître sur Ovnis-usa.com.

Bonne lecture !


-----------------------------------------------------------------------

Les commentaires d’Ed Komarek sont souvent pertinents, du fait qu’il a mené une réflexion approfondie sur le sujet. Il s’exprime ici sur le milieu de la presse américaine et son rapport au phénomène Ovni :
“Les grands medias déclarent qu’ils s’abstiennent de publier les témoignages, parce que ça nuirait à leur crédibilité. Je pense tout le contraire. Le problème est qu’en prêtant attention à une petite minorité de son lectorat, on finit par empêcher toute discussion de fond sur le sujet.


L’intérêt du public pour les Ovnis est évident, c’est le second thème demandé sur Google après le sexe.

Le paradoxe est que les gens sont obligés de faire des recherches sur Internet pour se tenir informés, alors même que les medias locaux accusent Internet de leur faire perdre des abonnés. On doit bien comprendre que dans chaque région, les gens veulent savoir ce qui a été vu à proximité de chez eux.

J’ai publié sur le web un rapport sur les observations près de Moultrie, en Georgie, et j’ai reçu peu après un email d’une personne qui avait pu réaliser une video. Cette personne ne m’a pas trouvé grâce à son journal ou sa station de TV locale, mais en tapant “Moultrie+Georgia+Ufos“. Elle m’a envoyé une copie d’un petit article de WALB, disant que les Ovnis n’étaient que des fusées éclairantes, lachées par des avions de l’Air Force pendant des missions d’entrainement.


Nous savons bien maintenant que c’est devenu la procédure habituelle après une observation d’Ovni : l’Air Force lache des fusées, et prétend ensuite que c’était un exercice. J’encourage les reporters qui veulent faire leur métier, à creuser davantage…” Source

A propos de l’attitude de l’armée américaine, Billy Cox de son côté a publié cet article provoquant, à l’attention du Major Karl Lewis : “Du fait que les medias ne suivent pas ce qui se passe, l’USAF n’avait pas été contrainte de s’expliquer à l’époque sur son revirement dans l’affaire de Stephenville. Mais depuis la publication du rapport du Mufon, avec les analyses radar obtenues par une requête FOIA, sa position est devenue très inconfortable.

Personne n’envie le Major Lewis, le responsable de la communication du 301ème à Carswell. Lundi, il s’en est tiré en disant qu’il n’avait pas lu ce rapport publié en juillet. Nous lui avons donc envoyé le lien pour le télécharger, et nous l’avons rappellé au téléphone.

Lewis, déjà pris en faute en janvier, adopte maintenant un profil bas. Deux jours plus tard, il affirmait attendre une réponse de ses supérieurs.
Un peu plus tard, il nous a répondu qu’il continuait d’insister auprès de sa hiérarchie.


Nous n’en attendons pas beaucoup; un simple ‘pas de commentaires’ nous suffirait. Mais nous constatons surtout que cet entêtement force des employés intègres à propager des discours officiels absurdes, et les place dans des situations intenables.”

Pour rappel, le Major Karl Lewis - en réponse aux témoins qui avaient vu des Jets F-16 poursuivre des Ovnis - avait déclaré en Janvier qu’ils avaient probablement confondu avec des avions de ligne, parce que l’USAF n’avait aucun avion en l’air à ce moment là. Lewis s’était contredit deux semaines plus tard, pour finalement déclarer que 10 F-16 effectuaient des manoeuvres aériennes. Source
Rémy.F
Rémy.F
Modérateur
Modérateur
Une bonne suite donnée par le Disclosure Project Empty

Masculin Age : 33
Nombre de messages : 780
Inscription : 03/12/2007
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant
Passions : divers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6024

Une bonne suite donnée par le Disclosure Project Empty Re: Une bonne suite donnée par le Disclosure Project

Ven 22 Aoû 2008, 10:00
Merci beaucoup pour cet article Derek. Tes informations nous sont très utiles.

Je ne savais pas que le sujet ovni était autant consulté. Ca veut dire que la population ne s'en désintéresse pas tant que ça, mais que beaucoup doivent rester cachés. Sans compter les personnes n'osant pas témoigner qui cherchent désespérément des informations qui pourraient les éclairer sur ce qu'ils ont vu.

Il est vraiment impressionnant de voir que la désinformation n'est vraiment pas au point.
Les officiers de l'armée de l'air américaine sont des personnes importantes et qui ont de l'influence, certe, mais ils restent tout de même des êtres humains comme les autres et sont souvent désarmés par des personnes beaucoup moins bien placées qu'eux.

Les sceptiques disent qu'il n'y aucune preuve matérielle de l'existence du phénomène ovni. Que pensent-ils de la désinformation ? La désinformation, c'est juste de petits discours brefs et sans recherches prononcés par telle ou telle personnes importantes pour démentir une chose.

_______________________________________
Pourquoi ignorer ce qui est vrai ?
Fantasio
Fantasio
Equipe du forum
Equipe du forum
Une bonne suite donnée par le Disclosure Project Empty

Masculin Age : 57
Nombre de messages : 285
Inscription : 18/07/2008
Localisation : Belgique
Emploi : Technologue en biologie clinique
Passions : L'ufologie bien évidement ^^
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5837

Une bonne suite donnée par le Disclosure Project Empty Re: Une bonne suite donnée par le Disclosure Project

Ven 22 Aoû 2008, 17:57
Derek3D a écrit:
L’intérêt du public pour les Ovnis est évident, c’est le second thème demandé sur Google après le sexe.

Il est un fait que c'est via internet que nous aurons UN début de réponse sur le sujet ovni. En général, on remarque tout de même que le milieu ufologique connait à l'avance certaines infos qui seront ensuite révélées par nos médias classiques. Je pense qu'internet est, et sera toujours la "bête noire" des autorités qui s'adonnent à la rétention d'informations.


Booboo a écrit:
Il est vraiment impressionnant de voir que la désinformation n'est vraiment pas au point.
Il faut noter que la désinfo date quand même de plus de 60 années et semble encore tenir le coup tant bien que mal...Mais il est vrai que de nos jours, internet met en difficulté cette désinfo, les réseaux ufologiques sur la toile du web ayant un niveau d'investigation de plus en plus pertinent. La moindre info est directement prise en compte et n'est donc plus censurée comme auparavant via nos réseaux télé et radio.
Alex.G
Alex.G
Equipe du forum
Equipe du forum
Une bonne suite donnée par le Disclosure Project Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 518
Inscription : 19/03/2008
Localisation : France
Emploi : Administrateur system
Passions : informatique musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6033
http://alexkikill.free.fr/UFO-Files/

Une bonne suite donnée par le Disclosure Project Empty Re: Une bonne suite donnée par le Disclosure Project

Ven 22 Aoû 2008, 18:22
j'ai regarder dans l'intégralité l'ensemble de la conférence Disclosure project.
je suis en suite aller visiter le site de Steven Greer (disclosureproject.org ), pour voir si il était possible d'obtenir une copie du film de meilleur qualité que celui trouvé sur Youtube, et voir si il était possible d'y inclure des sous titre français, je me suis alors rendu compte que Greer mêne une véritable entreprise, qu'il vend son film en DVD alors que si il voulait vraiment le diffusé, il faudrait le faire par tout les moyens, streaming et téléchargement gratuit.
ce qui m'améne a me posé des questions sur les motivations de greer, n'est il pas qu'un marchant de livre ?

attention je ne remet pas en cause tout son travail mais je n'apprecie pas sa façon de diffusé l'information. Je comprend qu'il y consacre toute sa vie, et qu'il n'as peut etre pas de travail a coté, mais vendre une information d'une telle valeur, ne donne pas beaucoup de crédit.
je préfére l'approche de JP Petit sur ufo-science, qui vend un livre pour lever des fond a injecté en totalité dans son labo MHD ou il prend le temps d'afficher les comptes de son association (même un carnet de timbre est pointé)

mais encore une fois ce n'est que mon point de vue, vérité , libre , gratuit, échange = société idéale(utopiste?)

_______________________________________
fly me to the moon
photos archéologique Mexique
Derek3D
Derek3D
Equipe du forum
Equipe du forum
Une bonne suite donnée par le Disclosure Project Empty

Masculin Age : 37
Nombre de messages : 744
Inscription : 22/05/2008
Localisation : Belgique
Emploi : Sans
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5735

Une bonne suite donnée par le Disclosure Project Empty Re: Une bonne suite donnée par le Disclosure Project

Ven 22 Aoû 2008, 19:12
Kikill a écrit:j'ai regarder dans l'intégralité l'ensemble de la conférence Disclosure project.
je suis en suite aller visiter le site de Steven Greer (disclosureproject.org ), pour voir si il était possible d'obtenir une copie du film de meilleur qualité que celui trouvé sur Youtube, et voir si il était possible d'y inclure des sous titre français, je me suis alors rendu compte que Greer mêne une véritable entreprise, qu'il vend son film en DVD alors que si il voulait vraiment le diffusé, il faudrait le faire par tout les moyens, streaming et téléchargement gratuit.
ce qui m'améne a me posé des questions sur les motivations de greer, n'est il pas qu'un marchant de livre ?

attention je ne remet pas en cause tout son travail mais je n'apprecie pas sa façon de diffusé l'information. Je comprend qu'il y consacre toute sa vie, et qu'il n'as peut etre pas de travail a coté, mais vendre une information d'une telle valeur, ne donne pas beaucoup de crédit.
je préfére l'approche de JP Petit sur ufo-science, qui vend un livre pour lever des fond a injecté en totalité dans son labo MHD ou il prend le temps d'afficher les comptes de son association (même un carnet de timbre est pointé)

mais encore une fois ce n'est que mon point de vue, vérité , libre , gratuit, échange = société idéale(utopiste?)

Je ne partage pas totalement ton avis.

Moi aussi, je serais pour un partage gratuit des informations, surtout concernant l'ufologie !

Cependant, je me demande si ce n'est pas une façon de "participer à la cause", en apportant un soutien pécunier :)

J'espère en tout cas que c'est le cas, bien que je puisse me tromper, mais peut-être est-ce dans le but de financer des recherches/réalisation de films à venir ?

N'oublions jamais que toute réalisation de film/enquête/... a un coût.

Amicalement,

Derek
Fantasio
Fantasio
Equipe du forum
Equipe du forum
Une bonne suite donnée par le Disclosure Project Empty

Masculin Age : 57
Nombre de messages : 285
Inscription : 18/07/2008
Localisation : Belgique
Emploi : Technologue en biologie clinique
Passions : L'ufologie bien évidement ^^
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5837

Une bonne suite donnée par le Disclosure Project Empty Re: Une bonne suite donnée par le Disclosure Project

Ven 22 Aoû 2008, 19:39
Lorsque que l'on voit le meeting "disclosure" réalisé en 2001, il est compréhensible que Greer doive rentrer dans ses frais. Bien que ce personnage soit parfois contreversé, je crois qu'il a apporté beaucoup de positif dans le projet "révélation".
Alex.G
Alex.G
Equipe du forum
Equipe du forum
Une bonne suite donnée par le Disclosure Project Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 518
Inscription : 19/03/2008
Localisation : France
Emploi : Administrateur system
Passions : informatique musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6033
http://alexkikill.free.fr/UFO-Files/

Une bonne suite donnée par le Disclosure Project Empty Re: Une bonne suite donnée par le Disclosure Project

Lun 25 Aoû 2008, 13:35
tout a fait c'est pourquoi j'ai parlé d'interrogation, ça me gêne, le business autour de ce phénomène.
je comprend qu'il y a un cout, juste une telle vidéo devrais être libre, en streaming avec des pub et dans toutes les langues.

permettant ainsi a tout le monde d'être informé

_______________________________________
fly me to the moon
photos archéologique Mexique
Derek3D
Derek3D
Equipe du forum
Equipe du forum
Une bonne suite donnée par le Disclosure Project Empty

Masculin Age : 37
Nombre de messages : 744
Inscription : 22/05/2008
Localisation : Belgique
Emploi : Sans
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5735

Une bonne suite donnée par le Disclosure Project Empty Re: Une bonne suite donnée par le Disclosure Project

Mar 26 Aoû 2008, 23:48
Dernières nouvelles concernant le Disclosure (encore sur ovnis-usa.com) :

---------------------------------------------------------------------


La Divulgation, pour Steven Greer et bien d’autres, ne devrait pas seulement révéler la présence extra-terrestre, mais exposer des techniques permettant de résoudre la crise énergétique. En attendant, de nombreux inventeurs sont à la recherche de procédés originaux. Dans le cas de John Kanzius, la découverte d’un moyen de réaliser la combustion d’eau salée n’était pas le but recherché.

L’objectif de John Kanzius était de trouver un moyen de tuer les cellules cancéreuses. Il y a quatre ans, une inspiration l’a conduit à utiliser les ondes radio.

C’est ainsi qu’il a mis au point son générateur. En théorie, des nano-particules d’or seraient injectées dans le corps du patient et se fixeraient sur les tumeurs. La chaleur créée par les ondes radio doit alors pouvoir les détruire avec précision.

C’est ensuite que le chercheur a découvert qu’il pouvait faire bruler de l’eau salée : ses ondes radio libèrent l’hydrogène et l’oxygène de l’eau, et c’est l’hydrogène qui s’enflamme. Cette video circulait depuis un an, et elle a récemment été mise à jour.

Le problème cependant est que le générateur de fréquences radio consomme actuellement plus d’énergie qu’on n’en retrouve à la sortie. Plus Ici.
Contenu sponsorisé

Une bonne suite donnée par le Disclosure Project Empty Re: Une bonne suite donnée par le Disclosure Project

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum