Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Skullz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
skullz
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 27
Emploi : etudiant
Règlement : Règlement

MessageSujet: Skullz   Mer 25 Juil 2007, 17:06

Bonjour a tous ,

J'ai 17 ans ,je suis étudiant (étude pour un bac sti éléctronique),j'habite dans le nord e la France.

Ancien accro aux jeux video(counter et world of warcraft , 10h/jours)j'ai prit un du recul et "nolifer" n'a plus grand interet pour moi,donc je joue de temps en temps au jeux videos maintenant , pour m'amuser avec mes amis ou sur le net et me tourne plutot vers la musique.

Mais amis qui eux sont toujours des joueurs accru me prenne pour un illuminer quand je leur parle de théorème scientifique ou d'éxistence d'E.T et d'ovni sur terre et ne me prenne pas du tout au serieux ,ils me disent par exemple , "laisse tomber tous sa c'est des conneries,les ovni c'est bidon , les extraterrestre n'existe pas redescend sur terre..." je suis désolé pour eux ...

Ces dernier jours je m'intesresse de plus en plus au ovni,science,cosmologie,astronomie,etc... car je trouve sa vraiment passionant et je trouve l'étude des ovni particulièrement interessant.

Je parcour beaucoup de site , video , ect ... pour en savoir plus chaque jours :)et agrandir ma connaissance a ces sujets et ce site et vraiment bien .

Voila, voila a la prochaine dans les debats , forum ou tchat le soir (pseudo :skullz)

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Culture Scientifique
Culture Scientifique

Masculin Age : 43
Emploi : Directeur
Passions : Sciences

MessageSujet: Re: Skullz   Mer 25 Juil 2007, 17:27

Salut Skullz,

Soit le bienvenu sur le forum cheers

J'ai fait mes études à la FAC J. Perrin (université d'Artois), de Lens, qui ne doit pas être trop éloignée de chez toi Very Happy

Bien le bonjour à cette charmante région qu'est le Nord - Pas de Calais.

A bientôt,
kibu
Participation sympathique
Participation sympathique

Masculin Age : 40
Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Skullz   Mer 15 Aoû 2007, 21:40

Salut et bienvenue Skullz,
Maîtriser l'anglais serait un plus dans tes recherches.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skullz   Mer 15 Aoû 2007, 22:32

Salut skullz et welcome !

Et comme a dit kibu l'anglais permet d'avoir accès aux ressources des sites americains traitant des ovnis ce qui est vraiment primordial pour toutes personnes en quêtes de réponses car la communauté ricaine est très active

cya
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skullz   Jeu 16 Aoû 2007, 08:54

alien alien alien alien alien alien

Salut Skullz et bienvenue,

Il faut être prèt pour s'intèresser au mystère et à l'inconnu, chacun à son rythme... La non ouverture à cette possible réalité m'effraie, comment se préparer à quelque chose dont on ignore entièrement l'existence...
Pourtant rien ne peut se forcer jamais, suivre son chemin et laissez chacun en faire de même, me semble l'issue la plus rapide...

à bientôt...

:albino: 🐱 alien 🐷 🐘 clown
Cherchez l'erreur...

Skullz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1