Ovni et Vie extraterrestre les mystères des ovnis
Bonjour et bienvenue,

Nous vous proposons de consulter le très sérieux rapport Cometa sur le phénomène ovni qui émane d'officiers supérieurs de l'armée et d'ingénieurs.

>Pour consulter ce rapport cliquer ici svp<

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Cordialement

Ovni et Vie extraterrestre les mystères des ovnis

Un site d'ufologie consacré à l'étude sérieuse des Ovnis et de leur histoire (informations sur le phénomène ovni et la vie extraterrestre)

Ovni Accueil site PortailGalerie photo ufologieFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Partager | 

Hausse D'observations ovnis au Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solstice
Modérateur
Modérateur

Masculin Age: 51
Emploi: poste cadre
Passions: Films,Football,Hockey
Règlement : Règlement

MessageSujet: Hausse D'observations ovnis au Québec   Jeu 14 Aoû 2008, 13:40

Selon un article du quotidien La Presse paru le 7 août dernier, les Québécois n'ont jamais été si nombreux à signaler des observations d'ovnis
dans le ciel de la Belle Province. Selon l'étude annuelle de de l'Ufology Research Institute, organisme canadien basé au Manitoba, l'étude publiée à la mi-juillet recense 93 rapports d'observation auprès d'organismes en 2007, c'est à dire 20% de plus que l'année précédente. Un nombre record depuis la création de l'institut. Plus du tiers ont été signalés dans la grande région de Montréal.
Selon l'ufologue François Bourbeau, l'année 2008 risque de battre ce record. Son site internet ne dérougis pas de cas d'observations ces derniers temps signale-t-il .

Voici le lien pour en apprendre plus sur le sujet :

http://www.cyberpresse.ca/article/20080807/CPINSOLITE/808070924
Revenir en haut Aller en bas
Majes
Participation appréciable
Participation appréciable

Masculin Age: 22
Emploi: etudiant
Passions: un peu de tout

MessageSujet: Re: Hausse D'observations ovnis au Québec   Sam 16 Aoû 2008, 20:48

En France aussi , les observations se multiplient si cela peut vous rassurer.
Voir le profil de l'utilisateur http://wecanchange.zeblog.com
Fantasio
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age: 45
Emploi: Analyste en biologie clinique
Passions: L'ufologie bien évidement ^^

MessageSujet: Re: Hausse D'observations ovnis au Québec   Sam 16 Aoû 2008, 21:48

....De même qu'en Angleterre.
Solstice
Modérateur
Modérateur

Masculin Age: 51
Emploi: poste cadre
Passions: Films,Football,Hockey

MessageSujet: Re: Hausse D'observations ovnis au Québec   Dim 17 Aoû 2008, 21:09

Pouvons-nous affirmer que présentement dans certains pays nous assistons à une nouvelle vague?
Je remarque que depuis le début du mois d'août, il y a aussi une augmentation d'émissions télévisées se rapportant au phénomène Ovni. Hier soir encore sur la chaine Z télé une émission spéciale de 2 heures du journaliste Peter Jennings sur les apparitions d'ovnis !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hausse D'observations ovnis au Québec   Jeu 11 Sep 2008, 01:41

Une nouvelle vague? Je ne crois pas.

Je crois plutôt que les gens sont de plus en plus ouverts à ce sujet, donc observent plus le ciel qu'avant apportant une hausse de notifications mais il reste à savoir combien sur celles-ci sont de vraies notification d'ovni.

Je crois que l'information diffusée par le déclassement des dossiers, émissions télé et autres sont une préparation lente à developper un intérêt (à long terme j'en conviens) même chez ceux dont l'esprit peut être étroit.

Disons que je n'ai rien contre ca,

Simplicité

Hausse D'observations ovnis au Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1