Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

L'affaire UMMO: Alerte aux "envahisseurs" ummites la fin du cirque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manu
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 52
Emploi : Sans emploi
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: L'affaire UMMO: Alerte aux "envahisseurs" ummites la fin du cirque!   Mer 08 Oct 2008, 22:14

Bonjour Benzemas et bravo pour votre gros travail d'information (en tant de détracteur apparement).

Personnellement, j'ai effectué aussi un travail durant 3 ans visant à décrypter les lettres (sans les prendre au pied de la lettre) à partir d'emails de 2003:

http://eindrizzi.club.fr/pageperso/Spam_ET/index.html

Je pense que ce sera 2 aspects interressants à mettre en parrallèle sur un sujet de discussion... sans forcément trancher.

Dernière édition par Manu le Mer 08 Oct 2008, 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture

MessageSujet: Re: L'affaire UMMO: Alerte aux "envahisseurs" ummites la fin du cirque!   Mer 08 Oct 2008, 22:37

Bonjour,

Merci manu je vais regarder votre site quand j'aurai un peu de temps je le mets en favoris.

à bientôt

Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Astrid77
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Féminin Age : 63
Emploi : Lecteur-Correcteur à domicile
Passions : Lecture, Ufologie

MessageSujet: Re: L'affaire UMMO: Alerte aux "envahisseurs" ummites la fin du cirque!   Jeu 09 Oct 2008, 19:20

Je suis aussi dessus, et il faut bien le dire, c'est très intéressant.
Mais attention, ne jamais rien croire et rester les pieds sur terre.
Moi aussi Manu, je le mets dans mes favoris.
Amitiées.
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmotsetlaplume.e-monsite.com/
Solo
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 38
Emploi : Employé
Passions : Ufologie, musique, jvideo, cinéma

MessageSujet: Re: L'affaire UMMO: Alerte aux "envahisseurs" ummites la fin du cirque!   Lun 27 Oct 2008, 21:59

Voici un livre de fevrier 2008 tiré d'un rapport de D.R Denocla, un scientifique, qui à travaillé sur le langage ummo provenant de certaines lettres.Je l'ais lu et c'est solide, je vous le conseilles ;o)
http://denocla.com/Denocla-T2-langage-Oummain.pdf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'affaire UMMO: Alerte aux "envahisseurs" ummites la fin du cirque!   Mer 29 Oct 2008, 18:04

Si l'on demande à Google de rechercher "ummo+langage+chinois" on obtient une page de sites qui mettent en pièces la supercherie "ummo".

Parmi eux on peut sélectionner: La mystification UMMO
Un texte très complet.
http://www.ovni.ch/~kouros/ummo.htm

Quand j'aurai le courage de faire des dessins, je démontrerai que la silhouette de soucoupe volante MHD de JP Petit est tellement inadaptée au vol aéronautique qu'elle ferait courir un risque mortel au premier pilote d'essai qui s'installerait aux commandes (en supposant bien sûr qu'elle veuille décoller, ce qui n'est pas prêt d'arriver). Je lui conseille vivement d'exiger au préalable l'installation d'un siège éjectable-fusée comme en possèdent les avions de combats russes...
Jean Curnonix
Culture Scientifique
Culture Scientifique

Masculin Age : 57
Emploi : Actif
Passions : Divers

MessageSujet: Re: L'affaire UMMO: Alerte aux "envahisseurs" ummites la fin du cirque!   Jeu 30 Oct 2008, 23:16

Bonsoir Alain02,

Alain02 a écrit:
Quand j'aurai le courage de faire des dessins, je démontrerai que la silhouette de soucoupe volante MHD de JP Petit est tellement inadaptée au vol aéronautique qu'elle ferait courir un risque mortel au premier pilote d'essai qui s'installerait aux commandes (en supposant bien sûr qu'elle veuille décoller, ce qui n'est pas prêt d'arriver).

>>> Prenez votre courage à deux mains pour réaliser vos dessins et construire votre démonstration … qui se situeront dans le domaine de la mécanique des fluides classique. Songez-y !

Or la MHD-gaz à écoulement externe que, Alain02, vous n’avez manifestement pas comprise, faute de ne l’avoir pas étudiée, engendre une refonte totale de la mécanique des fluides aussi bien en subsonique, qu’en supersonique et en hypersonique.

Faites, s’il vous plait, vos dessins et tentez d’élaborez votre démonstration : vous toucherez vos erreurs du doigt !

Gare aux lunettes déformantes que constituent les convictions issues d’une culture livresque académique.

Cordialement,

Jean
iargan
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 58
Emploi : curieux
Passions : sans

MessageSujet: Re: L'affaire UMMO: Alerte aux "envahisseurs" ummites la fin du cirque!   Ven 31 Oct 2008, 22:56

Manu a écrit:
Bonjour Benzemas et bravo pour votre gros travail d'information (en tant de détracteur apparement).

.
Désolé de décevoir mais ce n'est que du copier coller du site d'oncle Dom détracteur ufologique bien connu.
Mais que savez-vous réellement du dossier Ummo ?
Qui ici l'a vraiment étudié ? En profondeur.
Qui ici connait réellement certains détails qui peuvent laisser songeur ?
Visiblement pas grand monde.
Alors avant de vouloir détruire a tout pris faites donc un travail sérieux d'investigation.
Astrid77
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

MessageSujet: Re: L'affaire UMMO: Alerte aux "envahisseurs" ummites la fin du cirque!   Lun 10 Nov 2008, 15:36

"Naturellement les VET dont l'existence est établie statistiquement -je suis d'accord- par les témoignages irréfutables, ne fonctionnent pas selon le principe de la MHD"

Ils fonctionnent comment ? là tu dois nous le dire, je suis désolée, expliques-toi.

Amitiées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'affaire UMMO: Alerte aux "envahisseurs" ummites la fin du cirque!   Lun 10 Nov 2008, 16:56

Les accélérations que l'on prête (plus de 20G) aux véhicules extraterrestres, tueraient n'importe quelle être biologique si elles lui étaient communiquées par le siège fixé au palcher à l'intérieur de l'habitacle, comme cela se passe dans un véhicule humain, auto, train, avion, fusée. Chaque atome du passager doit être accéléré de la même façon que ses voisins pour que ne se rompent pas les liaisons chimiques entre eux et les parois des cellules qui le constituent. Ce que ne permet pas la MHD qui n'accélère que les parois du vaisseau comme tout véhicule humain.
Enfin, même si l'on créait le vide permanent sur une des faces du vaisseau MHD, l'accélération de l'autre face par la pression atmosphérique, même au sol serait inférieure à celle qui a été constatée pour les ovnis.

Je crois que, quand on cherche la solution à un problème difficile, on peut éliminer celles qui conduisent à l'évidence à une impasse sans avoir besoin de trouver préalablement la bonne réponse, celle qui, je parle d'expérience, quand elle surgit, s'impose immédiatement. Le "Euréka!" d'Archimède n'est pas une légende...

On parle du flair du policier. Mais le scientifique aussi doit posséder cette intuition. Mon instinct me dit qu'il ne faut pas partir de l'espace et du temps "vides", mathématiques, et les faire entrer comme JP Petit dans une géométrie exotique, pour expliquer le monde et trouver enfin cette "solution" de physique théorique qui échappe, depuis 1905 et la révolution de la Relativité restreinte, à l'humanité.
Il ne faut pas se focaliser non plus uniquement sur les particules, façon chromodynamique quantique.
Il faut essayer d'aller à "l'essence" de la réalité. Laquelle, pour moi, implique l'intrication intime de l'énergie, de la matière, de l'espace et du temps (chaque terme n'ayant pas de sens hors des trois autres) et contient un principe conservateur ("rien ne se perd, rien ne se crée") qui fait que les modifications s'opèrent selon des « lois », telles que, hors de ces lois, les changements ne se font pas. (Ces « lois » fondamentales, intrinsèques, devront expliquer pourquoi tout est quantifié en valeurs discrètes (« marches d'escalier ») et, ce qui revient au même, pourquoi deux particules de même nature sont indistinctes dans tout l'univers, quelle que soit la finesse du moyen de comparaison.
Le principe « rien ne se perd, rien ne se crée », semble en contradiction avec la croissance apparemment irréversible de l'entropie, de l'espace... et de la durée(?). Cette contradiction ne se lève que si on considère que l'information élémentaire croît avec le désordre...

Qui dit information dit informatique. Je prends rendez-vous avec l'Histoire en prenant à témoin les membres du forum qui me liront: je parie (pour l'honneur) que LA solution tant recherchée ne sera pas trouvée par un cerveau humain seul, mais par un programme informatique d'origine humaine qui simulera les mécanismes fondamentaux de l'univers en « testant » une multitude de variables et d'hypothèses de fonctionnement bâties selon des principes relevant de la théorie de l'information de Shannon.
Ceux qui connaissent le « jeu de la vie » de Conway informatisé, comprendront ce que je veux dire: à partir de règles simples et de beaucoup de « moulinage », l'ordinateur autonome a trouvé des « figures » de ce jeu imprévisibles par réflexion humaine.
Cette « simulation » à fin d'expérimentation, purement informatique nécessitera sans doute un nouveau microprocesseur « multiparallèle » de grande puissance (un réseau de machines?)... et des programmeurs très qualifiés pour le faire fonctionner correctement selon une méthode nouvelle.
Il ne faudra pas crier victoire trop vite si l'on obtient une réponse acceptable: les possibilités contradictoires des mathématiques étant plus grandes que la réalité physique ne peut en contenir, on pourrait obtenir des « fonctionnements possibles d'univers » qui n'ont pas été « retenu » par le nôtre.
Cela implique un travail collectif, coûteux et de longue haleine...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'affaire UMMO: Alerte aux "envahisseurs" ummites la fin du cirque!   Lun 10 Nov 2008, 19:24

Neendertal,
Qu'il n'y ait pas de malentendu: je ne nie pas qu'il y ait des véhicules extraterrestres aux accélérations fabuleuses car j'en ai entr'aperçu un début octobre 2007. Il était parfaitement obscur dans la nuit éclaircie par un réverbère proche et les lumières de la ville, en forme de cloche aplatie au proportions, diamètre-hauteur, d'un camembert ou d'une roue de train, se tenant vertical sur la « tranche », sa base large tournée vers ma maison. Il « stationnait » sans toucher le sol sur mon terrain, à quelques mètres de moi.
Du moins je l'imagine. Car à l'instant où j'ai tourné le regard vers lui, en sortant de mon garage, et comme s'il m'attendait pour sa démonstration, il a filé, littéralement à la vitesse de l'éclair, à 45° de site, vers le sud, sans le moindre bruit, le moindre souffle, la moindre lumière. Je ne l'ai vu que parce qu'il était plus obscur que le ciel nocturne (cf. « Mon expérience ovni sur le forum privé « Vos expériences troublantes »).
J'insiste sur le fait qu'il s'éloignait tellement vite que le regard n'arrivait pas à bouger assez vite pour le suivre vraiment. Quant à l'esprit... Je n'ai réalisé que c'était un ovni que plusieurs secondes après qu'il ait disparu sans laisser de traces.
Si cet engin n'était pas un « hologramme » obscur (les nôtres sont lumineux et transparents), un « volume virtuel » créé par un champ de force ou quelque chose du genre, ou encore une illusion créée directement dans mon cerveau, mais était un véritable engin, occupé, il ne pouvait pas, absolument pas, fonctionner avec la MHD. Et s'il fonctionne d'une autre manière qu'avec la MHD, pourquoi s'encombrer de cette technique archaïque (et dangereuse)? Ce serait comme équiper de rames un porte-avion...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'affaire UMMO: Alerte aux "envahisseurs" ummites la fin du cirque!   Mar 11 Nov 2008, 11:52

Je me demande si les ovnis ont vraiment besoin de « pénétrer » dans l'air.
Certains rares témoignages mais enregistrés en vidéo font état d'engins apparemment matériels « pénétrant » dans la roche. Or celle-ci ne se laisserait pas « écarter » comme un gaz ou même un liquide.
On sait que la matière qui nous paraît si compacte est essentiellement constituée de vide et que Louis de Broglie a prouvé que l'on peut associer une fonction d'onde (quantifiée) à toute particule fut-elle aussi massive qu'un proton ou un neutron.
Les ET ont peut-être découvert le moyen de modifier la fonction d'onde des particules qui constituent l'ovni de manière à ce que celles-ci n'interfèrent plus avec le champ électromagnétique et gravitationnel à la manière des neutrinos et de l'hypothétique matière « noire ». Le déplacement se fait, alors, en rendant instables, donc mobiles, ces ondes quantifiées jusque là stationnaires.
Le mécanisme différant de celui des photons ordinaires en déplacement par interférence avec le vide quantique de particule antiparticule, pourrait être plus rapide, donc à vitesse supraluminique. Le voyage dans la galaxie serait aussi invisible et sûr puisqu'il n'y aurait pas à craindre de collision.

Tout ceci est bien sûr de la pure spéculation que les interventions comme les vôtres m'incitent à faire, un peu selon le mécanisme hégélien thèse-antithèse-synthèse, ce dont je vous remercie.
On dit « apporter sa pierre à l'édifice ». Vous dites que Jean et moi construisons avec nos briques, mais n'est-ce pas naturel et n'est-ce pas l'intérêt des membres du forum, d'ériger ces « constructions » hardiment hypothétiques avec les « matériaux » dont nous disposons?
Maranatha
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 69
Emploi : sans
Passions : sport en général

MessageSujet: Re: L'affaire UMMO: Alerte aux "envahisseurs" ummites la fin du cirque!   Mer 14 Jan 2009, 18:20

Bonjour Benjamin,

Je viens de lire ton examen rétrospectif de l'affaire UMMO. J'en connais tous les détails pour les avoir déjà lus sur le net un peu partout. Ta conclusion m'étonne un peu, car dans cette affaire, il faut je crois rester neutre.

A mon humble avis, je pense que tu devrais te saisir des textes originaux et en faire ta propre analyse, et ne pas te baser sur le travail d'autrui qui dans ce cas est notoirement détracteur.

Je connais l'affaire UMMO, surtout "la partie française" qui m'intéresse tout particulièrement, puisque je réside sur le site "du premier atterrissage".

Je n'oserais pas être aussi affirmatif dans mes conclusions comme l'ont fait certains un peu hâtivement.
Il y a toujours une part de doute...

Attention, Benjamin, je ne te juges pas; c'est juste une constatation qui me chagrine quelque peu : dans tout ce qui touche au phénomène OVNI il faut être sage, sagace et ne pas s'emballer trop vite, surtout lorsque les "faits" paraissent trompeurs.

Bravo pour ton site. Bon courage.
Cordialement.
Astrid77
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

MessageSujet: Re: L'affaire UMMO: Alerte aux "envahisseurs" ummites la fin du cirque!   Dim 08 Mar 2009, 14:21

Merci pour ce témoignage.
Il me semble qu'il y a eu d'autres observations d'objets avec ce fameux "H".
Je continue mes recherches perso, et, comme je l'ai dit, sacré dossier en effet.
Amitiées.
ASTRID
Rémy.F
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 27
Emploi : Etudiant
Passions : divers

MessageSujet: Re: L'affaire UMMO: Alerte aux "envahisseurs" ummites la fin du cirque!   Dim 08 Mar 2009, 19:11

"Un vaisseau galactique"... Je croyais que les ummites mettaient 7 mois je crois pour faire 14 années lumières.
Daniel J
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 27
Emploi : Développeur informatique
Passions : Astronomie, astrophysique, geologie, informatique, Astrophotographie

MessageSujet: Re: L'affaire UMMO: Alerte aux "envahisseurs" ummites la fin du cirque!   Dim 08 Mar 2009, 21:50

Au contraire, d'où l'intérêt d'utiliser un vaisseau de grande taille pour transporter plus de commodités, et puis le mot vaisseau galactique a surement du être donné par les média. Wink
Astrid77
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

MessageSujet: Re: L'affaire UMMO: Alerte aux "envahisseurs" ummites la fin du cirque!   Sam 14 Mar 2009, 11:56

Après avoir réfléchi à ce dossier, qui est hyper intéressant, je pensais voir avec Benjamin, de façon à faire une rubrique exclusivement consacrée à ce sujet.
Ce dossier étant, comme on dit, "chaud"", celà serait souhaitable.
Qu'en pensez-vous ?
Amitiées.
ASTRID
Daniel
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 53
Emploi : ..........
Passions : ..........

MessageSujet: Re: L'affaire UMMO: Alerte aux "envahisseurs" ummites la fin du cirque!   Sam 14 Mar 2009, 13:39

Bonjour

Je m'adresse ici à Astrid ,bien qu'ayant beaucoup de respect pour toi je ne pense pas que le sujet "humo" puisse etre mis dans des affaires serieuse et encore moin dans une rubrique uniquement destinée à ce sujet, ce n'est pas pour rien que celui a ete placé dans la rubrique "liste noire" et ceci bien entendu en accord avec Benjamin .
Voila ,je ne veux en aucun cas que tu y vois une agression envers toi meme ou qui que ce sois d'autre ,tout le monde à le droit de penser comme il le desire c'est d'ailleur aussi le but de ce forum ...mais le sujet resteras en sa place actuelle .
en vous remerciant de votre comprehension .
Amicallement
Daniel
Daniel

Masculin Age : 53
Emploi : ..........
Passions : ..........

MessageSujet: Re: L'affaire UMMO: Alerte aux "envahisseurs" ummites la fin du cirque!   Sam 14 Mar 2009, 14:12

bonjour Maranatha

Je n'ai pas connaissance de ce post supprimé ,nous sommes moderateus donc nous n'avons pas a nous justifier sur toutes nos actions ,sachez simplement que si ce post a ete supprimé (je ne sais par qui)c'est qu'il y avais une raison à cela ,voila je ne sais vous en dire plus .

Amicallement
Daniel
Attila
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 62
Emploi : Indépendant
Passions : Ecriture, dessin et peinture artistique.

MessageSujet: Re: L'affaire UMMO: Alerte aux "envahisseurs" ummites la fin du cirque!   Mar 17 Mar 2009, 00:04

fhd fhd fhd Vous trouverez le même poste dans "Coup de Gueule"

Avec tout le respect dû à toute personne aillant une sensibilité Pro-UMMO,
voici quelques recherches effectué par votre serviteur à un membre d'un
forum dont je suis Modo. N'aillant pas que cela à faire, je lui ai donné matière à réflexion, sans plus. A lui à faire le reste...
Désolé si la matière examiné ne correspond pas à l'idée que certains ce font de l'affaire UMMO.
Elle ne peut être prise au sérieux que parce que l'on veut y croire.
En réalité, lorsque l'on examine sérieusement les tenants et les
aboutissants, on arrive à la conclusion d'un montage extrêmement bien
ficelée dont la réalité réside dans une croyance, envers et contre
tout, quasi religieuse.

Voici la réponse à ce membre. C'est en bleu !
"Salut (...),

Je me réjoui de te savoir en forme.
Voici quelques infos sur les Ummites".

http://ecodiario.eleconomista.es/cultura/noticias/471497/04/08/UMMO-el-planeta-de-los-servicios-secretos.html#Comentarios

http://pagesperso-orange.fr/oncle.dom/paranormal/ovni/cas/ummo/plagiats/plagiats.htm
http://pagesperso-orange.fr/oncle.dom/paranormal/ovni/cas/ummo/ummo.htm
http://reguite.free.fr/Extraterrestres/ummo.html

Si vous avez le temps d'y jetez un coup d'œil à votre tour, libre à vous.
Cordialement,

Laszlo, alias Attila.
Astrid77
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

MessageSujet: Re: L'affaire UMMO: Alerte aux "envahisseurs" ummites la fin du cirque!   Mar 17 Mar 2009, 10:50

Merci pour ces documents,
Amitiées.
Astrid77
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

MessageSujet: Re: L'affaire UMMO: Alerte aux "envahisseurs" ummites la fin du cirque!   Mer 18 Mar 2009, 11:17

Après réflexion, je laisse ce dossier de côté et le mets "sans suite".
Amitiées.
clem07
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 29
Emploi : étudiant
Passions : science

MessageSujet: Re: L'affaire UMMO: Alerte aux "envahisseurs" ummites la fin du cirque!   Jeu 16 Avr 2009, 20:16

Pour ma part je pense que certaines lettres (pas mal) sont fausses, et c'est cela qui montre des discordances entre certaines lettres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'affaire UMMO: Alerte aux "envahisseurs" ummites la fin du cirque!   Ven 12 Juin 2009, 12:46

salut tout le monde !
merci Benjamin pour cette longue info !
personnellement , je n'y ai jamais cru ...
trés étonnant qu'un scientifique de la trempe de jean-pierre-petit ait pu gober de telles inepties ....
enfin comme on dit : il faut de tout pour faire un monde ...! Wink
bonne journée à tout le monde !
Léon.D

Masculin Age : 68
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge

MessageSujet: Re: L'affaire UMMO: Alerte aux "envahisseurs" ummites la fin du cirque!   Ven 12 Juin 2009, 16:41

Jean pierre Petit tout comme nous n'est pas un devin
et peut aussi déraper comme il le fit pendant un moment .
Je ne rejette pas toutes ses théories ,lui comme les autres
posséde du bon et du moins bon .Mais quand meme chapeau a ce monsieur . fhd
Mandy
Participation appréciable
Participation appréciable

Féminin Age : 57
Emploi : non précisé
Passions : nature et ufologie

MessageSujet: Re: L'affaire UMMO: Alerte aux "envahisseurs" ummites la fin du cirque!   Jeu 18 Juin 2009, 16:00

je n'ai pas tout lu, beaucoup trop compliqué pour moi.

je pensais juste, à moins que ce ne soit déjà fait. pour vérifier la provenance des lettres des ummites, ne pourrait-on pas utiliser les tests d'ADN sur les timbres collés sur les enveloppes d'envoi

L'affaire UMMO: Alerte aux "envahisseurs" ummites la fin du cirque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant