Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Elections américaines : plus d'ouverture avec le prochain président ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bertrandm31
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 44
Emploi : Cadre dans l'aéronautique
Passions : Photo
Règlement : Règlement

MessageSujet: Elections américaines : plus d'ouverture avec le prochain président ?   Ven 01 Aoû 2008, 19:05

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum que je viens de découvrir et qui me semble très constructif.

Avec les élections US qui se profilent, aura t'on droit à l'ouverture du dossier OVNI avec le prochain président ? Je me pose cette question à chaque élection (US ou pas). Mais à mon grand desespoir, je ne vois toujours rien venir : toujours autant d'opacité, de non-dits, de mystères... fbdqsf

De toute façon, il me semble évident qu'un nouveau président serait vu d'un mauvais oeil par son électorat s'il abordait d'emblée ce thème. Car pour beaucoup, les principaux sujets de préoccupation concernent l'emploi, l'économie etc...(ce qui est normal d'un côté).

Dommage que les OVNIs passent toujours à la trappe (volontairement ou pas...) au plus haut niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 37
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Elections américaines : plus d'ouverture avec le prochain président ?   Ven 01 Aoû 2008, 21:02

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum.
Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas

Elections américaines : plus d'ouverture avec le prochain président ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1