Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Un britannique Gary McKinnon pourrait être extradé vers les États-Unis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Un britannique Gary McKinnon pourrait être extradé vers les États-Unis   Ven 01 Aoû 2008, 14:03

Un britannique pourrait être extradé vers les États-Unis

Piratage des réseaux du Pentagone et de la NASA - Un britannique pourrait être extradé vers les États-Unis
Gary McKinnon, le 27 avril 2006 à Londres.
© Corbis

Un Britannique de 42 ans, Gary McKinnon, sera finalement extradé vers les États-Unis pour répondre à de graves accusations. On le soupçonne de s’être introduit à distance dans plusieurs dizaines d’ordinateurs appartenant à l’armée américaine et à la NASA et d’y avoir détruit des informations vitales.

Cette histoire remonte à plus de six ans. Les faits reprochés se seraient déroulés en 2001 et 2002. McKinnon aurait agi, à partir d’un ordinateur personnel, installé dans la maison de la tante de sa petite amie. Selon son entourage, McKinnon est un adepte de tout ce qui touche les extraterrestres et les OVNI, et il voulait, apparemment, en apprendre davantage en fouillant les ordinateurs de l’armée.

Fait particulier: McKinnon, qui vit dans le Nord de Londres, n’a jamais été accusé par la justice britannique. Depuis des années, il lutte contre l’extradition, et il a perdu hier le dernier appel possible en Grande-Bretagne, devant la Chambre des Lords.

Au fil des ans, il est devenu un personnage célèbre dans son pays. Plusieurs de ses partisans réclament qu’il soit jugé en Angleterre, pour un crime commis en Angleterre.

Les Américains l’attendent de pied ferme. Ils parlent de cette affaire comme étant «le pire cas de piratage informatique jamais commis contre l’armée». Selon les accusations portées contre lui, il se serait approprié 950 mots de passe et il aurait détruit des informations vitales pour la marine. Il aurait réussi à s’introduire par effraction dans 53 ordinateurs de l’armée, ce qui aurait forcé les responsables à fermer 2000 ordinateurs, pendant 24 heures, occasionnant des coûts imprévus de presque un million de dollars.

McKinnon a déjà avoué s’être introduit à distance dans les ordinateurs de l’armée, mais il a toujours nié avoir détruit des informations.

Ses avocats craignent maintenant qu’il soit envoyé à la prison de Guantanamo à Cuba, là où sont détenus les terroristes. S’il est reconnu coupable de sabotage, il risque 60 ans de prison.

Ils ont l’intention de tenter un tout dernier recours: il s’agit d’un appel devant la Cour européenne des droits de l’Homme.

http://www.canoe.com/techno/nouvelles/archives/2008/07/20080731-101325.html

Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
cmv1769
Passionné
Passionné

Masculin Age : 48
Emploi : soignant
Passions : informatiques

MessageSujet: Re: Un britannique Gary McKinnon pourrait être extradé vers les États-Unis   Ven 01 Aoû 2008, 23:25

Est ce que Gary McKinnon a trouvé ce qu'il cherchait cad des informations sur les extraterrestres?
Revenir en haut Aller en bas
ChrisT25
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 34
Emploi : restaurateur
Passions : jeux vidéos, sport, échecs, livres

MessageSujet: Re: Un britannique Gary McKinnon pourrait être extradé vers les États-Unis   Ven 01 Aoû 2008, 23:39

Il est étrange qu'on ne sache rien à ce sujet. S'il a trouvé des informations, cela a pu être dit pendant le procès mais comme les propos sont confidentiels, ça risque d'être caché une énième fois.
ChrisT25

MessageSujet: Re: Un britannique Gary McKinnon pourrait être extradé vers les États-Unis   Ven 01 Aoû 2008, 23:42

Citation :
Administrateur système de formation, McKinnon est accusé de s'être introduit entre 2001 et 2002, depuis son domicile, dans 97 ordinateurs du gouvernement des Etats-Unis : le Pentagone, l'US Navy, l'US Army et la NASA. Il aurait ainsi occasionné des dégâts chiffrés à plus de 700 000 dollars, en effaçant des données nécessaires au bon fonctionnement de systèmes militaires, volant près de 1 000 mots de passe. L'homme assez fantasque qui n'a jamais caché son penchant pour les substances parfois illicites, s'est toujours défendu d'avoir agi avec une facilité déconcertante pour prouver l'existence d'ovnis.

Reste que McKinnon se serait rendu coupable de ces actes dans une période où il ne valait mieux pas, peu après les attentats terroristes du 11 septembre 2001 aux USA. Comme le rapporte l'AFP, il a par ailleurs reconnu être l'auteur d'un message laissé sur un ordinateur de l'armée US : " La politique étrangère américaine s'apparente en ce moment à du terrorisme appuyé par le gouvernement. Ce n'est pas une erreur qu'il y ait eu une énorme défaillance sécuritaire le 11 septembre l'an dernier. Je suis Solo. Je continuerai à semer le désordre aux plus hauts niveaux ". Etrange déclaration tout de même de la part d'un homme en quête de preuves sur l'existence d'ovnis.

http://www.generation-nt.com/mckinnon-pirate-informatique-nasa-pentagone-extradition-justice-actualite-131101.html

Avec ceci, ses problèmes semblent loin d'être résolus. Il a un peu cherché la merde tout de même.
ChrisT25

MessageSujet: Re: Un britannique Gary McKinnon pourrait être extradé vers les États-Unis   Lun 04 Aoû 2008, 00:37

voici l'interview en français de gary Mc Kinnon :

Gary McKinnon

Le Hacker contre la dissimulation - extraits

Le pirate informatique anglais Gary McKinnon, accusé d’avoir fouillé dans 97 serveurs du Gouvernement Américain entre 2001 et 2002 avait été arrêté en 2002 par l’unité nationale contre le crime de haute-technologie du Royaume- Uni.

Il a ensuite été poursuivi pour effraction dans les réseaux informatiques de la NASA et de l’armée américaine. Il a reconnu avoir passé deux ans à rechercher des preuves photographiques d’un vaisseau spatial alien et des technologies avancées dans le domaine de l’énergie.
L’Amérique a obtenu qu’il soit extradé, et il pourrait être condamné à 60 ou 70 ans de prison et une forte amende. Il lui est interdit d’utiliser l’Internet.
Gary McKinnon a fait appel devant la Cour européenne des Droits de l’Homme.
Gary s’est confié à Spencer Kelly, présentateur de « Clic » sur la BBC, pour raconter son histoire, avant son audition d’extradition le mercredi 10 mai.

Spencer Kelly : Vous êtes accusé d’avoir pénétré les réseaux de l’armée, la Marine, l’Armée de l’Air, le département de la Défense, et la NASA, entre autres choses. Pourquoi ?
Gary McKinnon : J’étais à la recherche d’éléments d’une technologie qu’on laisse au placard, désignée par moquerie sous le nom de technologie Ovni. Je pense que c’est le secret le mieux gardé au monde en raison de sa charge de dérision, mais c’est une chose très importante. Les retraités ne peuvent pas payer leurs factures de carburant, des pays sont envahis pour que des nations occidentales s’attribuent des contrats pétroliers, et pendant ce temps des membres du gouvernement secret dissimulent des technologies concernant l’énergie libre.
SK : Comment avez-vous procédé pour trouver ce que vous recherchiez dans les ordinateurs de la NASA, ou du Département de la Défense ?
GM : Contrairement à ce que la presse aimerait vous faire croire, ce n’était pas si difficile. J’ai recherché des mots de passe en blanc, j’ai écrit un tout petit script en langage Perl qui reliait d’autres programmes de recherche de mots de passe en blanc, ainsi vous pouvez interroger 65.000 machines en moins de huit minutes.
SK : Vous dites avoir ouvert des ordinateurs ayant un statut supposé de haute protection, correspondant à un haut niveau de responsabilités, sur lesquels personne n’avait institué de mot de passe ? Qui n’avaient que le mot de passe par défaut ?
GM : Oui, c’est bien ça. Un rapport officiel américain a encore récemment publié un rapport dénonçant le très très bas niveau de sécurité fédérale.
SK : Pendant combien de temps avez-vous fouillé ? Une semaine ?
GM : Non, pendant deux ans.
SK : Et vous êtes passés inaperçu pendant cette période ?
GM : Oui. Je faisais attention aux heures. Je jonglais avec les fuseaux horaires. La nuit il n’y a pas beaucoup de gens devant les machines. Mais une fois un ingénieur-réseau m’a vu et nous avons dialogué sur WordPad, ce qui était très, très étrange. Il a demandé : « Qu’est-ce que vous faites ici ? » ce qui m’a surpris. J’ai répondu que je faisais partie de la Sécurité Militaire informatique, et ça l’a totalement convaincu.
SK : Avez-vous trouvé ce que vous recherchiez ?
GM : J’ai observé un genre de vaisseau ou de satellite, mais construit par des moyens que je n’avais jamais vus auparavant. Il n’y avait pas de rivet, pas de soudure, ça avait l’air construit d’une seule pièce.
SK : Qu’avez-vous trouvé à la NASA ?
GM : Une des personnes était un expert photographique de la NASA, et elle a dit que dans le bâtiment 8 du Centre Spatial Johnson ils passent leur temps à retoucher les images satellite à haute résolution pour effacer les ovnis : ils ont des dossiers nommés «filtrées» et «non-filtrées», «à traiter» et «brutes». J’ai sorti une image d’un de ces dossiers, mais je ne disposais que d’une connexion téléphonique très lente, à 56K, et, en utilisant une commande à distance j’ai dégradé l’information de couleurs à 4bit avec une résolution d’écran vraiment très basse, mais l’image s’affichait toujours par saccades. Et ce qui est apparu sur mon écran était étonnant. C’était le point culminant de tous mes efforts. C’était une image de quelque chose qui n’était certainement pas synthétique. Ca se trouvait au-dessus de l’hémisphère terrestre. Un genre de satellite. En forme de cigare avec des dômes géodésiques au-dessus, en-dessous, vers la gauche, la droite et à ses extrêmités, et bien que ce soit une image de basse résolution ça apparaissait bien défini. Cette chose flottait dans l’espace, avec l’hémisphère terrestre bien visible en-dessous, et sans rivets, ni soudures, rien qui ait l’aspect de nos constructions habituelles.
SK : Est-il possible que ce soit une représentation artistique ?
GM : Je ne sais pas. Pour moi, c’était plus qu’une coïncidence. Une femme m’avait dit : « C’est ce qu’on peut voir, dans ce bâtiment, dans ce Centre Spatial ». J’ai pénétré dans ce bâtiment, et c’est exactement ce que j’ai vu.
SK : Avez-vous une copie de ce document ? Elle a été capturée sur votre machine…
GM : Non, la visionneuse à distance affiche image par image. C’est une application Java, donc on ne peut rien sauver sur son disque dur, ou du moins seulement une image à la fois.
SK : Ainsi vous avez obtenu au moins une image ?
GM : Non.
SK : Que s’est-il produit ?
GM : Quand j’ai été coupé, l’image a juste disparu. J’ai été coupé pendant que je téléchargeais l’image.
SK : Quelle serait la punition appropriée pour quelqu’un comme vous ?
GM : Premièrement, en raison de ce que je recherchais, je pense que j’étais moralement correct. Bien que je le regrette maintenant, je pense que la technologie d’énergie libre devrait être publiquement divulguée. Je veux être jugé dans mon propre pays, pour intrusion informatique, et je veux que les Américains fournissent la preuve avant de m’extrader, parce que je sais il n’y a aucune preuve d’un quelconque dommage.
La NASA a déclaré à « Clic » qu’elle n’entendait pas discuter des questions de sécurité informatique ou des problèmes légaux. Elle a nié avoir jamais trafiqué des images dans le but de tromper et déclaré qu’elle avait une politique d’ouverture et de totale divulgation, ajoutant ne détenir aucune preuve directe de la vie extraterrestre
Rémy.F
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 27
Emploi : Etudiant
Passions : divers

MessageSujet: Re: Un britannique Gary McKinnon pourrait être extradé vers les États-Unis   Lun 04 Aoû 2008, 11:08

Bah quand même... Cette homme n'est pas un assassin, un pédophile... Il n'a fait que chercher la vérité (par des moyens illégaux je l'admet). Mais alors pourquoi une punition aussi lourde si la NASA, l'armée de l'air et tout ça n'ont rien à cacher ? Pourquoi enfermer quelqu'un à perpétuité pour avoir cherché des donnés qui n'ont rien de spécial ?
ChrisT25

MessageSujet: Re: Un britannique Gary McKinnon pourrait être extradé vers les États-Unis   Lun 04 Aoû 2008, 14:03

Avec cette interview, on a la quasi-preuve que la nasa cache des choses en rapport avec les ovnis. Difficile de rester sceptique.
Comme il le dit, il n'y a aps de preuves comme quoi il a causé des dégâts au système informatique.
On lui impute des fausses accusations pour le foutre en cage pendant 70 ans, à moins que ce ne soit pour l'employer pour améliorer la sécurité des organisations américaines.
Cell_Maley
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 33
Emploi : Chef d'équipe sécurité incendie
Passions : Internet, ufologie, lecture, cinéma

MessageSujet: Re: Un britannique Gary McKinnon pourrait être extradé vers les États-Unis   Lun 04 Aoû 2008, 15:14

Ce n'est pas pour l'employer mais pour dissuader quiconque de faire de même, c'est trop dangereux pour eux.
ChrisT25

MessageSujet: Re: Un britannique Gary McKinnon pourrait être extradé vers les États-Unis   Lun 04 Aoû 2008, 16:09

Je voulais simplement dire que plus tard, il serait possible qu'il soit engagé, après quelques années de prison.
J'ai entendu dire que ça s'était déjà produit, mais je n'en suis absolument pas sûr. N'empêche que c'est vraiment dégueulasse dans la mesure ou la nasa détient des preuves de quelque chose qui devrait être connu par tout le monde.
Fantasio
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 50
Emploi : Technologue en biologie clinique
Passions : L'ufologie bien évidement ^^

MessageSujet: Re: Un britannique Gary McKinnon pourrait être extradé vers les États-Unis   Mar 12 Aoû 2008, 22:32

Dernière nouvelle en date du 12/08/2008:

Il semblerait que Gary Mckinnon ne soit pas extradé aux Etats-Unis, du moins pas pour l'instant.

http://www.theinquirer.fr/2008/08/12/la_cour_europeenne_des_droits_de_lhomme_stoppe_lextradition_de_gary_mckinnon.html
Solstice
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 56
Emploi : poste cadre
Passions : films,football,hockey,astronomie,ovnis

MessageSujet: Re: Un britannique Gary McKinnon pourrait être extradé vers les États-Unis   Mer 13 Aoû 2008, 18:58

Pour moi , le piratage informatique se doit d'être puni. C'est un crime identique à la violation du domicile.
Il y a trop de cas du genres qui se produisent dans notre société et qui reste inconnu du public. Bien que le sujet piraté est considéré top secret, je m'explique mal la facilité déconcertante avec laquelle McKinnon a pris connaissance du dossier. Je sais que ce sujet intéresse la majorité des membres sur ce Forum, reste que pour moi cela constitu un crime que de pirater des réseaux informatiques et que cela se doit d'être sanctionné.
Fantasio
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 50
Emploi : Technologue en biologie clinique
Passions : L'ufologie bien évidement ^^

MessageSujet: Re: Un britannique Gary McKinnon pourrait être extradé vers les États-Unis   Mer 13 Aoû 2008, 19:46

@Solstice a écrit:
Pour moi , le piratage informatique se doit d'être puni. C'est un crime identique à la violation du domicile.
Il y a trop de cas du genres qui se produisent dans notre société et qui reste inconnu du public. Bien que le sujet piraté est considéré top secret, je m'explique mal la facilité déconcertante avec laquelle McKinnon a pris connaissance du dossier. Je sais que ce sujet intéresse la majorité des membres sur ce Forum, reste que pour moi cela constitu un crime que de pirater des réseaux informatiques et que cela se doit d'être sanctionné.

Je suis entièrement d'accord avec toi Solstice...Sauf dans un seul cas...s'il y a rétention d'information de la part des autorités concernant les ovnis. Le public est en droit moral de connaître leurs exitence.

Mais j'en conviens, il a d'autres moyens de faire pression que de violer la propriété d'autrui, même informatiquement parlant.
Laurence.A
Passionné
Passionné

Féminin Age : 48
Emploi : La tête dans les étoiles
Passions : L'ufologie, l'archéologie

MessageSujet: Re: Un britannique Gary McKinnon pourrait être extradé vers les États-Unis   Mer 13 Aoû 2008, 20:18

Pour moi,le problème de base est que ce type d'information ne devrait pas être caché à l'humanité, par une minorité d'êtres humains, car ces informations concernent peut-être notre sécurité future à tous. Ce type de piratage n'existerait pas, si les autorités faisaient preuve d'un peu plus d'honnêteté envers la population mondiale. Pour moi, les deux parties sont en faute: l'un, Gary McKinnon, pour avoir violé des accés dits "sécurisés" , l'autre , l'armée/gouvernement, pour rétention d'informations de nature à mettre peut-être en danger 6 milliard d'êtres humains (car finalement, personne ne connait les véritables intentions des Aliens)....gfne,ty,
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/swissflower
Damien.D
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 42
Emploi : FONCTIONNAIRE
Passions : SPORT

MessageSujet: Re: Un britannique Gary McKinnon pourrait être extradé vers les États-Unis   Mer 13 Aoû 2008, 20:51

Il n'y a pas eu grand bruit sur ce que cet homme a découvert pendant son piratage.
Autant qu'il révèle à la presse ces découvertes, ça fera sensation ; de toute façon, il n'a plus rien à perdre.
Frontzi
Participation appréciable

Masculin Age : 70
Emploi : Retraité
Passions : Uun peu de tout: Electronique,Informatique

MessageSujet: Re: Un britannique Gary McKinnon pourrait être extradé vers les États-Unis   Mer 13 Aoû 2008, 23:37

Bonsoir à tous et à toutes.
Vous savez dés que l'on parle de secrets militaires, faut se méfier.
Chaque pays a ses secrets dans ce domaine.
Et il fait pas bon d'y mettre les pieds.
Mais maintenant pour qu'il nous fasse encore une révélation à ce sujet je crois que ce n'est plus possible.
Il doit être bien surveillé.
-------------------------
Avis perso. Wink
Solstice
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un britannique Gary McKinnon pourrait être extradé vers les États-Unis   Mer 13 Aoû 2008, 23:53

Je suis d'accord avec toi Fantasio. Nous vivons en démocratie et la liberté de presse doit être prédominante.
Cependant en ce qui concerne des dossiers top-secret, le nom signifie effectivement leur raison d'être.
Si cela met en péril notre sécurité à tous, je vois très mal un hacker prendre connaissance des informations secrètes et les révélés à des puissances étrangères qui n'ont pas la même ligne de conduite que la nôtre.
Si les autorités nient l'existence des ovnis, il y a une raison derrière. Il faut aborder le sujet avec une certaine retenu.
Ne pas croire a l'existence des Ovnis, ou bien y croire complètement sont des positions extrêmes qui peuvent interférer notre vision neutre des sujets que nous abordons. D'une part des réactionnaires à quelque discipline qu'ils appartiennent menés par leur scepticisme et d'autre part des visionnaires gens qui sont prêts à tout pour obtenir le but qu'ils se sont fixés en prenant tous les moyens qu'ils peuvent. Mon but ici est simplement de faire une analyse neutre du sujet abordé.
Solstice
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un britannique Gary McKinnon pourrait être extradé vers les États-Unis   Mer 13 Aoû 2008, 23:58

Je dois rajouté cependant que de tenir des informations secrètes et ne pas les divulguer, est parfois difficiles pour nous à accepter. Même si elles contribuent à entretenir des débats sur le sujet
ChrisT25

MessageSujet: Re: Un britannique Gary McKinnon pourrait être extradé vers les États-Unis   Mer 13 Aoû 2008, 23:58

Dans une interview, Mc Kinnon a dit qu'il a découvert des "dossiers ovnis" avec des fichiers de photos "à filtrer" et "filtrées". Je ne pense pas qu'il mente et ça en dit long.
Si la nasa cache des choses sur les ovnis et que mc kinnon a violé l'informatique de la nasa, il y a délit dans les 2 cas.
Malheureusement, rien ne vient donner des preuves aux dires de mc kinnon alors que la nasa peut prouver qu'elle a subi une intrusion.
Conclusion : la nasa s'en tirera bien, pas l'autre.
lilyrose
Participation excellente
Participation excellente

Féminin Age : 66
Emploi : maman
Passions : Lecture, Cinéma, jardinage

MessageSujet: Re: Un britannique Gary McKinnon pourrait être extradé vers les États-Unis   Jeu 14 Aoû 2008, 06:12

Les Américains ne plaisantent pas quand il s'agit de leur sécurité.
Vous souvenez-vous du passager Français qui avait dit pour s'amuser qu'il était terroriste ou quelque chose de ce genre ?
Il était passé par la case "prison" pour un mot : "terroriste".
Alors, s'introduire dans leurs dossiers classés "top secret" c'est combien de fois plus puni ?
Derek3D

Masculin Age : 30
Emploi : Sans
Passions : Ufologie

MessageSujet: Re: Un britannique Gary McKinnon pourrait être extradé vers les États-Unis   Sam 16 Aoû 2008, 00:19

Paru sur ovnis-usa.com aujourd'hui :

Citation :
La Cour Européenne des Droits de l’Homme a accordé un sursis à l’anglais Gary McKinnon, agé de 39 ans, empêchant provisoirement son extradition vers les Etats-Unis pour y être jugé. La peine encourue est d’une soixantaine d’années d’emprisonnement.
Il est accusé d’avoir fouillé dans 97 serveurs du Gouvernement Américain entre 2001 et 2002 pour y chercher des preuves de la présence aliène.
Son appel devrait être examiné de nouveau à Strasbourg le 28 Août prochain. En cas d’échec, il pourrait être aussitôt remis aux autorités américaines.
Solstice
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un britannique Gary McKinnon pourrait être extradé vers les États-Unis   Dim 17 Aoû 2008, 21:44

Je crois que ce sursis ne fera que gagner du temps pour McKinnon. Les Américains veulent EN FAIRE UN CAS pour que cela entraine des sanctions majeurs.
Ainsi, ils pourront mieux dorénavant sanctionnés tous les pirates informatiques qui se donnent à coeur dans les différents réseaux informatiques aux États-Unies.
Je crois personnellement qu'une cour Internationale devrait siégé sur cette cause. J'ai mal à pensée qu'étant jugée aux États-Unies par des Américains, McKinnon obtienderait un jugement loyale et équitable !
McKinnon va finir ses jours dans la prison de Guantanamo !
Alex.G
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 37
Emploi : Administrateur system
Passions : informatique musique

MessageSujet: Re: Un britannique Gary McKinnon pourrait être extradé vers les États-Unis   Lun 12 Jan 2009, 13:27

L'extradition
de Gary McKinnon de l'Angleterre vers les États-Unis où il serait jugé
pour la plus grande attaque pirate jamais menée contre le Pentagone et
la Nasa pourrait ne finalement pas avoir lieu. En effet, les avocats de
l'homme qui cherchait des petits hommes verts ont probablement trouvé
la parade afin que Gary soit jugé en Angleterre.

De fait, il existe la possibilité de plaider coupable pour une infraction, conformément au Computer Misuse Act, qui légifère sur l'utilisation des ordinateurs
en Grande-Bretagne et surtout leur utilisation abusive. En agissant de
la sorte, notre ufologue pourrait s'éviter l'extradition vers les
États-Unis, qui lui promettent, avant même le procès, de passer de
longues heures en prison, voire des années.

Karen Todner, l'avocat de Gary, a rédigé un courrier adressé au
directeur des affaires judiciaires publiques, dans lequel on peut lire
que Gary reconnaît sa culpabilité dans l'utilisation frauduleuse
d'ordinateurs sur le sol anglais permettant donc au ministère public
d'entamer une procédure contre le pirate. Une alternative
exceptionnelle, puisqu'on proposera à Gary de se couper un bras ou de
boire du pus ; en effet, les chances d'un procès équitable
outre-Atlantique s'avèrent plutôt minces.

De fait, il aurait commis pour 598 000 € de dégâts en s'introduisant
dans les machines de la Nasa, ajoutant que le système de sécurité était
littéralement « de la merde ». Atteint d'autre part du
syndrome d'Asperger, qui caractérise les personnes obsessionnelles à
tendance géniale, la mère de Gary avait tenté d'appuyer cet argument
auprès de la Justice. « Beaucoup de personnes atteintes de ce
syndrome ont un sens aigu de la justice autant qu'ils ont des lubies,
ce qui peut les amener à avoir des ennuis. Pour Gary, l'obsession, ce
sont les ordinateurs
», écrivait Janis Sharp.

Aux États-Unis, Gary pourrait d'ores et déjà écoper d'une peine de
70 ans de prison, s'il est reconnu coupable. Ayant admis qu'il avait eu
accès à 97 ordinateurs de la Navy, de l'armée de terre, de la Nasa et
du Pentagone, les chances qu'il en réchappe sont minces. Mais nul ne
dit que la sentence sera plus clémente en Angleterre, pays à partir
duquel il a commis ces infractions.

Source : http://www.pcinpact.com/actu/news/48347-gary-mckinnon-ovni-extradition-nasa.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://alexkikill.free.fr/UFO-Files/
Andromède

Féminin Age : 34
Emploi : danseuse
Passions : nnnnn

MessageSujet: Re: Un britannique Gary McKinnon pourrait être extradé vers les États-Unis   Mer 14 Jan 2009, 11:57

Mais qui est ce Gary? en regardant d'un peu plus pret , ne cherchait t il pas à savoir qui il était ou protéger les humains, d'un certaine attaque iminente? vouloir en chercher au point d'en e^tre obcéder et prendre le risque de sa vie, c'est pas juste un passion pour les Ovni ou Extraterrestre.Sourire
parker033
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 41
Emploi : collectionneur
Passions : dessin, peinture...

MessageSujet: Re: Un britannique Gary McKinnon pourrait être extradé vers les États-Unis   Ven 16 Jan 2009, 12:19

Il et vrai que pour ce pauvre homme ce qui l'attend ne va pas être très joyeux :(
Mais des histoires comme celle là apporte de l'eau à notre moulin.
Je veux dire que si son récit est vrai....une fois de plus l'on se rend compte que des vérités sont cachées. (mais était ce une surprise?)
Cela vous étonne que des "vaisseaux bases" soient en stationnement dans l'atmosphère....au dessus de nous?
Pour ma part non...bref....je vais pas vous vendre ma lessive.
Vous connaissez tous ces histoires et que pas mal de choses nous sont cachées !
En espérant que cela débloque quelques données.
Dommage qu'il ce soit fait prendre, cela aurait été intéressant qu'il donne sous couvert ces (ses) renseignements sur le net.
J'en salive d'avance..............
Alex.G
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 37
Emploi : Administrateur system
Passions : informatique musique

MessageSujet: Re: Un britannique Gary McKinnon pourrait être extradé vers les États-Unis   Ven 16 Jan 2009, 14:04

Selon Mc kinnon, il n'aurait, pas cassé de mot de passe, mais utilisé une multitude de serveur de rebond afin d'accéder, aux serveurs sensible, serveur de rebond dont le mot de passe administrateur ou root était laissé vierge , mais dont les comptes était créé sur le serveur sensible.

Il aurait tenter d'afficher des images a l'aide de son seul modem 56k en diminuant au maximum la résolution du poste a distance, et se serait fait repéré a ce moment.
les admin conscient de la faille aurait stopper brutalement leur serveur, occasionnant ainsi de gros problème matériel lors du redémarrage.
Voir le profil de l'utilisateur http://alexkikill.free.fr/UFO-Files/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un britannique Gary McKinnon pourrait être extradé vers les États-Unis   

Un britannique Gary McKinnon pourrait être extradé vers les États-Unis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant