Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .
 

 le phenix noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PhenixNoir
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar



Masculin Age : 58
Nombre de messages : 2
Inscription : 12/07/2007
Localisation : RENNES
Emploi : informaticien
Règlement : Règlement

MessageSujet: le phenix noir   Ven 13 Juil 2007, 07:54

Bonjours à tous

Je suis nouveau sur ce forum et comme je pense beaucoup d'entre vous je suis arrivé ici en cherchant des réponses à mes questions.
Je suis ingénieur en informatique, ancien photographe et surtout astronome amateur depuis... Que je sais lire si mes souvenirs sont bons !
Plutôt d'un tempéramment cartésien les sujets concernant les OVNIs m'ont toujours fait sourire... Du moins jusqu'à cette semaine !!!
J'ai préféré faire une petite page web pour expliquer l'objet de ma stupéfaction, c'était plus simple !

http://lephenixnoir.free.fr

Maintenant... Compte tenu de l'origine de mes sources j'attends le super spécialiste en planétologie qui saura me convaincre de l'origine naturelle de ce que j'ai découvert !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion
Culture Scientifique
Culture Scientifique
avatar



Masculin Age : 43
Nombre de messages : 112
Inscription : 11/07/2007
Localisation : Dijon
Emploi : Directeur
Passions : Sciences
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: le phenix noir   Ven 13 Juil 2007, 15:17

Salut,

Je crains que tu ne trouves ici de "super spécialiste" en planétologie.

De même, et pour être franc, je ne vois pas de piste d'attérissage, ni "d'habitation", ni même d'objet "en suspension" sur les photos que tu présentes.

Il est vrai q'une forme hexagonale, ou presque, pour un pic central peut intriguer, et je comprends tout à fait que l'on puisse pousser des recherches là-dessus.
Il est vrai qu'il serait intéressant de comprendre, pour notre culture, le procédé de formation d'une telle forme de pic central.

Par contre, les conclusions que tu tires me semble un peu précipitées. Y verra des complexes lunaires qui voudra en voir, ou l'inverse.

Bonne chance pour ta quête,

Tous mes respects.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PhenixNoir
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar



Masculin Age : 58
Nombre de messages : 2
Inscription : 12/07/2007
Localisation : RENNES
Emploi : informaticien
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: le phenix noir   Sam 14 Juil 2007, 15:45

Désolé Orion... Je comprends votre frustration...
Mon esprit d'observation je l'ai acquis avec à mon actif plusieurs milliers d'heure derrière un oculaire de télescope... Si vous n'avez jamais regardé au travers de cet instrument je comprends parfaitement que les subtilités de surface de notre astre sélénique vous soient étrangères. Je vous conseille de vous imprégnez des dimensions et échelles de ce que peut-être un cratère en regardant de "petits" équivalents terrestres comme le Meteor Crater (Arizona, USA). Vous pourrez y observer au centre d'anciens bâtiments miniers...ça relativise les choses...

Les techniques de traitement d'images numériques en astro... Je n'ai pas vraiment de mérite... Ancien photographe professionnel et déjà à cette époque depuis des années astronome amateur, j'ai été dès 1985-1986 parmi les tous premiers créateurs de programme de ce genre pour répondre à cette géniale invention qu'était le CCD à l'époque et de son utilisation en astro par Christian Buill... Maintenant je préfère me consacrer à l'étude des images des sondes spatiales... Pour votre gouverne, la base de données de la sonde "Clementine" c'est 1.8 millions d'images numériques... là encore ça relativise les choses...

Enfin ne le prenez pas mal ! Mais pour chaque photo vous avez un lien vous renvoyant aux sources utilisées... Si vous aviez eu la curiosité de regarder celles-ci vous vous seriez aperçu que l'expression "suspension" n'est pas de moi mais d'un certain site dont une rubrique concerne les anomalies lunaires en d'autre terme le site de ce forum ! Pour les "habitations" je vous l'accorde mais vous renvoi à mon premier paragraphe !

Maintenant, suite à ma réponse, permettez-moi de prendre votre défense vis à vis d'une quelconque critique d'autrui à votre égard.

Avez-vous des oreilles ? Vous me répondez "OUI" et pourtant vous ne pouvez les voir ... Mais vous entendez et pouvez les toucher ! Alors votre conviction est que vous avez des oreilles. Un jour quelqu'un vous a donné un miroir... Et là, votre conviction s'est transformée en certitude ! C'est d'ailleurs grâce à cette certitude que vous pouvez aujourd'hui m'affirmer que vous avez des oreilles!... Considérer-moi comme un simple miroir... Je n'invente rien et n'ai pas cette prétention... Mais il arrive parfois que le miroir vous renvoi autre chose que ce que vous imaginiez...

Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fran.s
Participation appréciable
Participation appréciable
avatar



Féminin Age : 77
Nombre de messages : 22
Inscription : 18/05/2007
Localisation : aulnay sous bois
Emploi : retraitée
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: le phenix noir   Sam 14 Juil 2007, 18:36

PhénixNoir, je vous remercie pour ces photos - je pense que la Lune est une base pratique pour les visiteurs de la Terre - j'y pense depuis longtemps- on nous cache tant de choses- il y aura toujours des sceptiques- auraient-ils la pétoche?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kryll's
Bonne participation
Bonne participation
avatar



Féminin Age : 29
Nombre de messages : 60
Inscription : 09/07/2007
Localisation : France
Emploi : Etudiante
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: le phenix noir   Lun 16 Juil 2007, 14:31

Je suis d'accord avec toi fran.s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion
Culture Scientifique
Culture Scientifique
avatar



Masculin Age : 43
Nombre de messages : 112
Inscription : 11/07/2007
Localisation : Dijon
Emploi : Directeur
Passions : Sciences
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: le phenix noir   Mar 17 Juil 2007, 17:09

Bonjour M. Phenix,

Puisque vous me vouvoyez, j'en ferai autant.

Très impressionné par votre CV remodelé à l'occasion, je maintiendrai tout de même ma réponse qui était : "Y verra des complexes lunaires qui voudra en voir, ou l'inverse.", en précisant, comme vous le rappellez au passage, "sur ce site".

Au niveau du forum, personne n'est à même de juger vos photos, ni même d'en faire une quelconque analyse fiable et révélatrice.
Libre ensuite à chacun de polémiquer sur ce genre d'élément.

Pourquoi proposer ce sujet sur le forum, et non pas au CNRS ou à l'ESA, qui auront tout le savoir et les compétences nécessaires pour vous répondre ?
Ici, comme sur la plupart des forums, la seule chose que vous gagnerez est de vous conforter dans votre opinion au travers de l'adhésion des membres les plus naïfs.

Nous en sommes donc à vous croire sur parole. En ce qui me concerne, ce simple fait reste irrecevable.

Je rappelle que ceci n'est que mon point de vue. Libre à chacun de continuer cette discussion avec intérêt.

Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hocine
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1171
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: le phenix noir   Lun 30 Juil 2007, 01:14

Bonsoir,

Que se passe t-il les grandes puissances ne parlent plus de conquête spatiale, il y a quelques années ils parlaient de projets de mettre en valeur le sol lunaire et de construire de bases sur celle-ci pour servir de lancement des fusées vers les planètes de notre système solaire et même hors de notre système, la lune c’était dans la poche quoi !!!
Dans les années 1970, les u.s.a. mettent fin à leurs programme Apollo,ils disent question d’économie , sûrement ils ont reçu un avertissement de ne plus remettre les « pieds » quelques parts de la haut ,alors ils se tournent vers les navettes spatiales , les voyages ne dépassent pas la périphérie de la terre,ils vont serrer un boulon ou ajuster une rondelle sur la station ISS ou dire bonjour à ses occupants sous l’œil de la caméra TV histoire de montrer leurs efforts pour justifier ou passe l’argent des projets de l’espace ,et chaque fois on ressort ce navet… et ce depuis plusieurs années ,c’est du réchauffé ,d’ailleurs à quoi sert -elle cette station ISS et ces allées et venus ?
Les russes ,eux aussi ont leur tapé sur les doigts ,mais ils sont plus malins,ils se sont convertit au transport de touristes dans l’espace (à la périphérie de la terre )ces plus rentable que d’aller chercher noise avec les E.T. maintenant ,leurs spécialistes de l’espace ,se spécialisent sur le confort et le bien être des touristes ,leur sous ,ça aide à améliorer leur quotidien ,mieux que d’aller voir ce qui se passe du coté de la lune.
Pour se consacrer à la conquête de l’espace ,les u.s.a. et les russes ont concluent des accords sur leur armements et mettre fin à la guerre froide, mais ces derniers années les choses commencent à changer, à défaut de conquête de l’espace ,les u.s.a. se retourne à la conquête de la terre , ils envoient leur armées dans des conflits (artificiellement provoqué) les balkans,l’afganistan,Irak etc… et on remarque aussi le « réchauffement » de la guerre froide entre les u.s.a. et les russes à propos des missiles prés des frontières russes et ils dénoncent des accords qui ont étaient conclus sur certains armement.
Ils faut occuper les boys et détourner l’opinion américaine et le congres aussi pour qu’ils ne demandent pas ou sont passé les milliards de dollars pour conquérir l’espace si ce n’est pour quelques malheureux cailloux lunaires qui ont été pris à la sauvette comme de vulgaires voleurs. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ld9474
Participation excellente
Participation excellente
avatar



Masculin Age : 43
Nombre de messages : 314
Inscription : 18/05/2007
Localisation : Le Plessis Trevise
Emploi : CP Informatique
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: le phenix noir   Lun 30 Juil 2007, 10:52

Bonjour PhenixnNoir, je viens de parcourir ton site et je lis cela:
Citation :
Si j'ai toujours ma structure hexagonale, apparait maintenant clairement 2 objets circulaires avec semble-t-il un dôme au milieu
Avec une photo en face... Alors soit je suis bigleux soit je suis abruti mais je ne vois pas d'objet circulaire... tu pourrais avec un coup de photoshop les entourer?

Quand aux conversations des Astronautes d'Apollo 11 je cite une partie d'un site que tu laisses en lien:

Citation :

Il demeure malgré tout très difficile d'authentifier ces conversations et James Oberg, rappelle que Harder n'a apporté aucune preuve de ses dires. En outre, Neil Armstrong, répondant aux questions de Timothy Good, démentit formellement toute observation anormale

Si l'on croit un gars comme Harder, pourquoi ne croit on pas Armonstrong quand il réfute?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://irisgenerator.free.fr
Luke
Participation excellente
Participation excellente
avatar



Masculin Age : 53
Nombre de messages : 323
Inscription : 22/07/2007
Localisation : Paris
Emploi : Infographiste
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: le phenix noir   Lun 30 Juil 2007, 20:56

J'ai beau Zoomé les images et je ne vois rien du tout a part un gros tas de rochers :scratch:
Plus etonnant encore c'est que ces images proviennent du site de la NASA : eux qui nous cachent toujours la vérité .....

à moins que ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scemo
Passionné
Passionné




Masculin Age : 28
Nombre de messages : 148
Inscription : 23/07/2007
Localisation : val d'oise
Emploi : Etudiant
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: le phenix noir   Lun 30 Juil 2007, 22:45

bon j'avoue que je ne vois pas grand chose non plus sur ces photos.
j'ai pourtant essayé mais je n'y arrive pas. sauf quand on voit une sorte d'objet qui laisse une ombre.


par contre ça fait déja longtemps que comme tout le monde je me demande pourquoi on ne va plus sur la lune depuis belle lurette!
donc il est assez évident qu'il y a quelque chose sur la lune qui fait qu'on y va plus.

j'avais aussi vu une photo de la lune sur laquelle on voyait assez bien une sorte d'énorme batiment(je dis énorme à cause de l'échelle de la photo). et une autre photo du meme endroit quelques années plus tard, le batiment avait disparu laissant une sorte de trou, ou plutot de canyone. j'avais vu cette affaire dans une revue spécialisée sur internet mais je ne la retrouve plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion
Culture Scientifique
Culture Scientifique
avatar



Masculin Age : 43
Nombre de messages : 112
Inscription : 11/07/2007
Localisation : Dijon
Emploi : Directeur
Passions : Sciences
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: le phenix noir   Lun 30 Juil 2007, 23:42

Salut,

Si vous cherchez bien, vous touverez le fameux hexagone (qui ressemble plus à un pentagone d'ailleurs).

Pour vous exercer, vous pouvez tout d'abord essayer de trouver le "visage d'Omer Simpson" Very Happy
En vous concentrant un peu plus encore, vous le verrez sur une moto des années 40, en train de foncer à 100 à l'heure (enfin, presque).

Et je ne plaisante pas !

Hocine :
Les USA prévoient un retour sur la Lune en 2018.

Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
leflospace
Bonne participation
Bonne participation
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 99
Inscription : 08/04/2007
Localisation : Chine
Emploi : Professeur d'anglais
Passions : Sport
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: le phenix noir   Mar 31 Juil 2007, 00:46

Tout comme Orion j'ai un peu de mal a comprendre sa démarche de venir sur ce forum pour trouver des, je cite "...j'attends le super spécialiste en planétologie".

La lune et ses bases, il y en a ou pas, moi je ne sais pas mais la plus grande question que j'ai a poser sur la lune; c'est Comment est-elle arrivé là?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ovni-online.fr
Luke
Participation excellente
Participation excellente
avatar



Masculin Age : 53
Nombre de messages : 323
Inscription : 22/07/2007
Localisation : Paris
Emploi : Infographiste
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: le phenix noir   Mar 31 Juil 2007, 12:05

Comment la Lune est arrivé là ?? C'est original comme question :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ld9474
Participation excellente
Participation excellente
avatar



Masculin Age : 43
Nombre de messages : 314
Inscription : 18/05/2007
Localisation : Le Plessis Trevise
Emploi : CP Informatique
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: le phenix noir   Mar 31 Juil 2007, 12:08

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://irisgenerator.free.fr
Luke
Participation excellente
Participation excellente
avatar



Masculin Age : 53
Nombre de messages : 323
Inscription : 22/07/2007
Localisation : Paris
Emploi : Infographiste
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: le phenix noir   Mar 31 Juil 2007, 12:12

Merci Id9474 je vais aller voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Batte64
Passionné
Passionné
avatar



Masculin Age : 26
Nombre de messages : 143
Inscription : 28/05/2007
Localisation : pau
Emploi : lycéen, bmx amateur
Passions : non
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: le phenix noir   Mar 31 Juil 2007, 14:19

lune terre= méme surface... c'esst une metorite au depart.. peut étre lancé par les extraterrestre pour detruire cette planete possible a la vie..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke
Participation excellente
Participation excellente
avatar



Masculin Age : 53
Nombre de messages : 323
Inscription : 22/07/2007
Localisation : Paris
Emploi : Infographiste
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: le phenix noir   Mar 31 Juil 2007, 18:44

Une fois de plus c'est encore une théorie parmi des milliers d'autres ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scemo
Passionné
Passionné




Masculin Age : 28
Nombre de messages : 148
Inscription : 23/07/2007
Localisation : val d'oise
Emploi : Etudiant
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: le phenix noir   Mar 31 Juil 2007, 19:01

oui il y a des millions, peut etre meme des milliard d'année(j'en sais rien en fait lol! ) la terre était plus grosse et la lune n'existait pas. pas la terre a été frappé par une énorme météorite et une partie de la terre s'est détaché et a formée la lune. c'est un peu simpliste comme explication, mais en gros c'est ce qui est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke
Participation excellente
Participation excellente
avatar



Masculin Age : 53
Nombre de messages : 323
Inscription : 22/07/2007
Localisation : Paris
Emploi : Infographiste
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: le phenix noir   Mar 31 Juil 2007, 19:42

Impossible ! car on ne trouve pas les mêmes matériaux sur la Lune ! :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scemo
Passionné
Passionné




Masculin Age : 28
Nombre de messages : 148
Inscription : 23/07/2007
Localisation : val d'oise
Emploi : Etudiant
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: le phenix noir   Mar 31 Juil 2007, 20:43

si possible!

sur terre on ne trouve pas les meme matériaux qu'on soit sur tel ou tel continent!!^^

les matériaux n'étaient pas la à la formation initiale de la planete, mais ils se developpent en meme temps que la planete se developpe, en fonction des conditions de developpement.
ce qui explique les différences entre différent endroit de la planetes, ou meme les différences entre différentes planetes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
leflospace
Bonne participation
Bonne participation
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 99
Inscription : 08/04/2007
Localisation : Chine
Emploi : Professeur d'anglais
Passions : Sport
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: le phenix noir   Mer 01 Aoû 2007, 00:39

Merci pour le lien ld9474
Dossier très intéressant et convainquant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ovni-online.fr
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 12596
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: le phenix noir   Lun 01 Oct 2007, 16:35

Informations et aide:

Annonce: Condition d’utilisation du forum

_________________________________________________________

N'hésitez à vous choisir un avatar c'est trés important pour la "présentation" du forum:

ps: Vous pouvez selectionner une image dans vos documents



Petite définition: Un Avatar est une image que l'on peut apposer sous son pseudo lorsque l'on poste ou répond sur un topic quelque soit la rubrique du Forum.
_________________________________________________________

Rendez-vous sur ce tchat pour des discussions des débats :



[url=http://www.kikoochat.com/flashchat.swf?init_root=http://www.kikoochat.com/&init_group=OvniTchat]
http://www.kikoochat.com/flashchat.swf?init_root=http://www.kikoochat.com/&init_group=OvniTchat[/url]

Pour info je suis en général présent sur ce tchat le soir (à partir de 21 h). Informations sur le tchat et aide

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog: http://ovnis-ufo.org/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
 

le phenix noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le phenix noir
» Onyx noir
» Grand coléoptère noir
» Elimination du 2 ième implant ou serpent noir
» Le chocolat noir est-il vraiment bon pour la santé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Informations générales et suggestions :: Présentation des membres-